Essaie bébé 1 ;)
Résolu
A voir également:
- Essaie bébé 1 ;)
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 07:59
16 déc. 2015 à 07:59
Bonjour
Les saignements du 25 ne sont pas de vraies règles... C'est juste les saignements de la pause après un arrêt de pilule...
Sous pilule tu n'ovules pas... Les saignements de la pause sont provoqués par le fait de faire la pause... ça n'a rien à voir avec des règles naturelles...
Un arrêt de contraception hormonale provoque un dérèglement hormonal. Sous contraception hormonale ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...
Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles moins d'un an est considérée comme non inquiétante...
Ayez des rapports réguliers et fais un test pipi toutes les 3-4 semaines le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...
Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
;)
Les saignements du 25 ne sont pas de vraies règles... C'est juste les saignements de la pause après un arrêt de pilule...
Sous pilule tu n'ovules pas... Les saignements de la pause sont provoqués par le fait de faire la pause... ça n'a rien à voir avec des règles naturelles...
Un arrêt de contraception hormonale provoque un dérèglement hormonal. Sous contraception hormonale ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...
Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles moins d'un an est considérée comme non inquiétante...
Ayez des rapports réguliers et fais un test pipi toutes les 3-4 semaines le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...
Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
;)
17 déc. 2015 à 05:54
Donc si je n'est pas mes règles se mois sa pourrai venir à l'arrêt de la pilule ? Et pour le test pipi si jamais je le fait combien de temps à partir de la date prévue des règles ?
Encore merci de votre réponse :)
17 déc. 2015 à 10:18
Tu peux faire une prise de sang 5 semaines après date de l'arrêt de la pilule histoire d'avoir un repère sûr à 100%... ensuite si négatif, un test 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu aies pas retrouvé tes règles...
;)
17 déc. 2015 à 12:38
Encore merci :)
17 déc. 2015 à 12:41
donne des nouvelles si tu veux ;)