Essaie bébé 1 ;)

Résolu
Prescilia72 - 16 déc. 2015 à 07:07
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2015 à 12:41
Bonjour,

Avec mon chéri sa fait 5 ans qu on es ensemble et sa y es on sais décider à faire un bébé. J'ai arrêté ma pilule le 21 novembre et eu mes règles le 25 au 29 novembre et elles son arrivée le mercredi xomme d'habitude. J espère que sa va vite arriver je suis tellement impatiente. Mais je dois avouer ne pas trop comprendre quelque chose à la période d'ovulation tout sa
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 07:59
Bonjour

Les saignements du 25 ne sont pas de vraies règles... C'est juste les saignements de la pause après un arrêt de pilule...

Sous pilule tu n'ovules pas... Les saignements de la pause sont provoqués par le fait de faire la pause... ça n'a rien à voir avec des règles naturelles...

Un arrêt de contraception hormonale provoque un dérèglement hormonal. Sous contraception hormonale ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais un test pipi toutes les 3-4 semaines le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

;)
0
Merci beaucoup de cette réponse qui m aide beaucoup. En effet je ne vais pas me focaliser sur la période d'évaluation psk j'ai peur d'en devenir trop exigeante :P
Donc si je n'est pas mes règles se mois sa pourrai venir à l'arrêt de la pilule ? Et pour le test pipi si jamais je le fait combien de temps à partir de la date prévue des règles ?
Encore merci de votre réponse :)
0
Utilisateur anonyme > Prescilia72
17 déc. 2015 à 10:18
Ce mois ou les prochains, oui bien sûr c'est très courants... tu sais souvent les femmes tombent enceinte avant d'avoir revu leurs règles...

Tu peux faire une prise de sang 5 semaines après date de l'arrêt de la pilule histoire d'avoir un repère sûr à 100%... ensuite si négatif, un test 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu aies pas retrouvé tes règles...

;)
0
D'accord super. Je vais faire sa alors et y a plus que à rendre xomme on dit :)

Encore merci :)
0
Utilisateur anonyme > Prescilia72
17 déc. 2015 à 12:41
de rien ;)
donne des nouvelles si tu veux ;)
0