Je veux un enfant
Résolu
Kokoww
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai 19ans et je récent vraiment le besoin d'avoir un enfant cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain on a notre maison et un boulot sur pour lui. J'ai arrêter ma pilule un mois car je l'avais oublier une semaine mais du coup la je les reprise pour faire plaisir à mon copain... J'ai parfois des nausées (mais jamais de vomissement car je vomis jamais), jai des gros coup de fatigue et parfois certain aliment me dégoûte :/ voilà je voudrai savoir comment faire accepter à mon copain d'avoir un bébé car tout le monde sauf lui voit qu'il est prêt ? Et aussi si sa se peut que je soit enceinte ? Merci de vos reponse
Jai 19ans et je récent vraiment le besoin d'avoir un enfant cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain on a notre maison et un boulot sur pour lui. J'ai arrêter ma pilule un mois car je l'avais oublier une semaine mais du coup la je les reprise pour faire plaisir à mon copain... J'ai parfois des nausées (mais jamais de vomissement car je vomis jamais), jai des gros coup de fatigue et parfois certain aliment me dégoûte :/ voilà je voudrai savoir comment faire accepter à mon copain d'avoir un bébé car tout le monde sauf lui voit qu'il est prêt ? Et aussi si sa se peut que je soit enceinte ? Merci de vos reponse
A voir également:
- Je veux un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
bonjuor
un enfant ça se fait à deux
tout le monde voit qu'il est prêt sauf lui
c'est du n'importe quoi
s'il n'est pas prêt, il n'est pas prêt
et lui faire une enfant dans le dos est la mailleure idée pour casser votre ménage
en plus c'est vraiment écoeurant comme comportement
le seul signe de grossesse est le reatrd de règles, rien d'autre
un enfant ça se fait à deux
tout le monde voit qu'il est prêt sauf lui
c'est du n'importe quoi
s'il n'est pas prêt, il n'est pas prêt
et lui faire une enfant dans le dos est la mailleure idée pour casser votre ménage
en plus c'est vraiment écoeurant comme comportement
le seul signe de grossesse est le reatrd de règles, rien d'autre