Je veux un enfant

Résolu
Kokoww - 14 déc. 2015 à 16:05
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 déc. 2015 à 16:35
Bonjour,
Jai 19ans et je récent vraiment le besoin d'avoir un enfant cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain on a notre maison et un boulot sur pour lui. J'ai arrêter ma pilule un mois car je l'avais oublier une semaine mais du coup la je les reprise pour faire plaisir à mon copain... J'ai parfois des nausées (mais jamais de vomissement car je vomis jamais), jai des gros coup de fatigue et parfois certain aliment me dégoûte :/ voilà je voudrai savoir comment faire accepter à mon copain d'avoir un bébé car tout le monde sauf lui voit qu'il est prêt ? Et aussi si sa se peut que je soit enceinte ? Merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

bonjuor
un enfant ça se fait à deux

tout le monde voit qu'il est prêt sauf lui
c'est du n'importe quoi
s'il n'est pas prêt, il n'est pas prêt

et lui faire une enfant dans le dos est la mailleure idée pour casser votre ménage

en plus c'est vraiment écoeurant comme comportement

le seul signe de grossesse est le reatrd de règles, rien d'autre
1
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
14 déc. 2015 à 16:35
Bonjour,

Personne ne peut savoir mieux que lui si il est prêt ou pas.

Si tu as eu des rapports sans contraception ni préservatif il se peut que tu sois enceinte bien sûr.


1