Les discussions

Manu17240 Asthme

Asthme se garde t'elle à vie ? j'ai peur :/

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, l'astme se garde t'elle à vie ? Ou s'éstompe t'elle au bout d'un moment ? Je fais de l'astme pas tellement violent...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
AZARO75 Maladies neurologiques

Canal carpien

est ce que on peut eviter l operation concernant le canal carpien

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Belle Laurie Diabète

Diabète

Qu'elle aliments seraient meilleurs pour ma santé et les qu'elle seraient a éviter.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Ablo Symptômes et maladies courantes

Cpk élevé

Bonjour, J'ai un taux treès eleve de CPK car je prends 20 mg de statine tous les soirs . La nuit j'ai de douleurs sur le côté exterieure des jambes....

Docteur Pierrick Hordé
Baya Symptômes et maladies courantes

Très maigre

Bonjour, Je ss une maman de 2 petits enfant, j'ai 36 ans de taille 1m54 et je pesse 46kg, pratiquement j'ai pas de poitrine ( je pense que c'est par...

Sifildhe....
mada19 Diabète

Transpiration excessive, fatigue et vertiges

Fermé

Bonjour ! Comment puis-je intervenir pour faire diminuer mon dosage de ferritine qui est à 289,71 ng/ml. J'ai 58 ans, 60 kg pour 1,54 m. Merci infini...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nadège00
selena Symptômes et maladies courantes

Je veut savoire

Bonjour, je suis selena j ai 13 ans je suis reglè le mois dernier et je veut savoire si se mois la je serais reglè commentle savoire ?? merci :)

Enka1
Stephi Symptômes et maladies courantes

Globule blanc

Bonjour, je m'appelle Stéphanie . Mon père a fait une prise de sang et il a 18000 globules blancs mais on ne sait pas ce qu'il a ! Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI
anny135 Symptômes et maladies courantes

Fumeur et proteine

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si les proteines en poudre ou en cachet sont dangereux pour le corps d'un fumeur merci

Enka1
lélé Symptômes et maladies courantes

Bouton de lèvres

Bonjour, J'ai un petit bouton rose sur les lèvres ça fait deux ans environ que je l'ai et je ne sait pas ce que c'est.

Enka1
Jijo43 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes?

Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'ai une petite boule sur le côté de l'anus ainsi qu'une aine légèrement gonflé. La boule me gratte énormément .....

Enka1
ju88 Symptômes et maladies courantes

Sécurité alimentaire

Bonjour ! Cette nuit une ampoule a grillé chez moi et le courant a sauté, je ne l'ai pas remis car le problème ne venait pas du disjoncteur mais de...

Sifildhe....
freshgoodness Symptômes et maladies courantes

Douleur oreilles et ganglions

Bonjour, Ce matin je me suis reveillée avec une grosse douleur aux oreilles, j'ai très mal quand j'avale aussi, sur le cou au niveau de chaque oreil...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
freshgoodness
deathporkepiik Symptômes et maladies courantes

Malformation du clitoris?

J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai une espèce de "trou" dans mon clitoris. Cela ne fait pas foncièrement mal, mais je sais bien que c'est anormal. Ma ...

les luminatis
pepette Symptômes et maladies courantes

Pillule

Bonjour, je voudrais savoir si c est c est possible d avoir des absente de regles car je prend la pillule antigone depuis deux moins est un mois j a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme
CEVLOVE Symptômes et maladies courantes

Mal au pied

Bonjour, il y a quelques jours je courais et je suis tomber dans un petit trou que je n'avais pas vu , et depuis j'ai une petite bosse sur le coté d...

Utilisateur anonyme
Monsieur Symptômes et maladies courantes

Conseil pour prolactine elevee

Bonjour, Pere d'une fille de 18 ans revolus depuis un mois. lors d'une prise de sang sang son prolactin s'avere a 45ng par ml.Thyroid sain et exis...

Docteur Pierrick Hordé
MargauxDia Diabète

Aide sur mon alimentation

Bonjour je suis diabetique de type 1 depuis 2 ans et je suis un eu perdue par apport a mon alimentation je n'ai jamais pris au sérieux mon diabete mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
carladebleys
Julien_Benet Symptômes et maladies courantes

Seins plus gros que l'autres

Bonjour, Je suis un adolescent qui a 13 ans bientôt 14 ans, Je suis un garçons comme les autres mais j'ai un petit problème qui est : Que mon sei...

lafouine.
LaFilleBlonde Symptômes et maladies courantes

Les régles / pertes blanches

Résolu

Salut , alors je me pose un tas de questions sur les regles ! J'ai 12 et demi ! Dans 6 moi j'aurais 13 ans ! Et sa va faire ou fias deja 1 ans que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
LaFilleBlonde
Nouchka30 Symptômes et maladies courantes

Leucocytes et monocytes ++

Bonjour, peu habituée aux forums mais aujourd'hui je me lance pour peut etre trouver une piste. En effet apres avoir eu quelques petits soucis d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nouchka30
Nyvram Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. Samedi ( il y a 2 jours ) je me suis réveiller avec un fort mal de ventre qui s'est avérer être une i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
thall Symptômes et maladies courantes

Douleur du flanc gauche

Bonjour à toutes et à tous, en fait moi, je ressens une douleur au niveau du flanc gauche depuis bientôt 2 ans qui s'élargit au dos. Jusqu'à présent, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI
Theophile76 Symptômes et maladies courantes

Dormir avec ou sans coussin?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai perdu mon coussin ^^ (...), j'ai l'impression de mieux dormir, or on voix souvent des vendeur vendre le bienfait des coussin...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
valoune
Xmaximum Symptômes et maladies courantes

Règles douloureuse

Bonjour, Je prends la pilule et il m'arrive quelque chose de pas tres normal, le ventre ca va mais ma période de règles vient de commencer et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.
nini breizh 56 Symptômes et maladies courantes

Kyste pubien?

bonjour, j'ai 35 ans et depuis environ 1 mois, je sens une petite boule niveau pubien, hors depuis ce week end, celui ci a doublé voir triplé de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.
Mimi_l'ado Symptômes et maladies courantes

Plusieurs questions se pose..

Bonjours a toute et a tous,je suis une ado et 13ans et bientôt et demi, voilà, j'ai une question, a vrai dire plusieurs, et cela m'inquiète, depuis un...

1tibou
titoune Symptômes et maladies courantes

Asouplissement

Bonjour, je suis une ancienne gymnaste et je voudrais être plus souple comme une contorsionniste surtout du do je voudrais être beaucoup souple du do ...

1tibou
mamaninquiette Symptômes et maladies courantes

Intoxication au varsol

Bonjour, J'ai un ami qui a présentement sa fille au urgence parce qu'elle a but du varsol... inatention de ces grand parent qui paignent.... (on s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mamaninquiette
kenpachy Symptômes et maladies courantes

Mastose pre pubert

Bonjour, jai 14ans (bientot 15) jai se qu'on appelle une mastose pre pubert sur le teton droit depuis plusieurs mois.Dans moins de un mois j'entre au ...

DCI
Hamza Symptômes et maladies courantes

Problèmes de sommeil

Bonjour, je n'arrive à dormir malgré que je ne dors pas des heures suffisantes.j'ai l'envie du sommeil mais quand je vais au lit je ne peux pas c'est...

Docteur Pierrick Hordé
wiwissam Symptômes et maladies courantes

Problème d'éjaculation

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai peur de ne pas avoir d'enfant plu tard..! Mon problème c'est : Je n'arrive pas a éjaculer en faisant l'amou...

wiwissam
Thesorus Symptômes et maladies courantes

Ganglion!

Petite masse cervicale gauche de la taille d'un pois chiche,mobile au touché, gardant la même taille, indolore, sans signes associés et évoluant depui...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DCI
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000