Danger de l'éjaculation anal chez les mecs
Résolubonjour j'aimerais si c'est possible avoir quelques réponse d'ordre médicale sur ce sujet je suis un gay passif et mon mecs m'éjacule souvent dans l'a...
bonjour j'aimerais si c'est possible avoir quelques réponse d'ordre médicale sur ce sujet je suis un gay passif et mon mecs m'éjacule souvent dans l'a...
Bonjour, Tout est dans le titre, l'astme se garde t'elle à vie ? Ou s'éstompe t'elle au bout d'un moment ? Je fais de l'astme pas tellement violent...
Bonjour, Je m'appelle youssef ,je suis un marroccain . Et je veux quelq un de me repondre sur ce question . J'ai 15 ans est est ce que je peux prend...
Bonjour! J'ai 26 ans et je souffre depuis quelques années de brulures d'estomac épouventables... Des examens ayant été fait quand j'étais pet...
est ce que on peut eviter l operation concernant le canal carpien
Qu'elle aliments seraient meilleurs pour ma santé et les qu'elle seraient a éviter.
Bonjour, j'ai un implant mais depuis un an je n'ai pas mes règles je dois dire que ça m'arrange mais maintenant j'ai pris du poids a cause ça donc je ...
Bonjour, J'ai un taux treès eleve de CPK car je prends 20 mg de statine tous les soirs . La nuit j'ai de douleurs sur le côté exterieure des jambes....
Bonjour, Je ss une maman de 2 petits enfant, j'ai 36 ans de taille 1m54 et je pesse 46kg, pratiquement j'ai pas de poitrine ( je pense que c'est par...
bonjour jai une infection urinaire et je voudrais savoir quel antibiotique est efficace jai pris du bactrim qui n'a pas marcher et la je doit prendre...
Bonjour, j'ai 20 ans je viens de découvrir un nodule de sein , j'ai vu gynéco, m'adit de faire une echo mammaire, pour enelver le nodule, j'aimerai...
Bonjour, j'ai fais un examen de sang pour l'analyse en immunologie serologie (HBS Ag) et le resultat a été posititif. Je vous remercie par avance, ...
Bonjour ! Comment puis-je intervenir pour faire diminuer mon dosage de ferritine qui est à 289,71 ng/ml. J'ai 58 ans, 60 kg pour 1,54 m. Merci infini...
Bonjour, je suis selena j ai 13 ans je suis reglè le mois dernier et je veut savoire si se mois la je serais reglè commentle savoire ?? merci :)
Bonjour, je m'appelle Stéphanie . Mon père a fait une prise de sang et il a 18000 globules blancs mais on ne sait pas ce qu'il a ! Pouvez-vous m'aid...
bonjour, je voudrais savoir si les proteines en poudre ou en cachet sont dangereux pour le corps d'un fumeur merci
Bonjour, J'ai un petit bouton rose sur les lèvres ça fait deux ans environ que je l'ai et je ne sait pas ce que c'est.
Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'ai une petite boule sur le côté de l'anus ainsi qu'une aine légèrement gonflé. La boule me gratte énormément .....
Bonjour, J'ai fais plein de recherche, mais je n'est pas compris ce qu'était une insuffisance rénale. Alors si vous pouviez m'expliqué avec des mo...
Bonjour ! Cette nuit une ampoule a grillé chez moi et le courant a sauté, je ne l'ai pas remis car le problème ne venait pas du disjoncteur mais de...
Bonjour, j'ai 17 ans et il y a 1 an et demi j'ai eu une meningite virale et depuis ce temps j'ai des douleurs au dos, j'ai souvent de gros maux de tet...
Bonjour, Ce matin je me suis reveillée avec une grosse douleur aux oreilles, j'ai très mal quand j'avale aussi, sur le cou au niveau de chaque oreil...
J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai une espèce de "trou" dans mon clitoris. Cela ne fait pas foncièrement mal, mais je sais bien que c'est anormal. Ma ...
Bonjour, En voulant recuperer le diesel de mon ancienne voiture (sifoner) j en ai avaler une gorger pouvez vous me dire les risques et ce que je do...
Bonjour, je voudrais savoir si c est c est possible d avoir des absente de regles car je prend la pillule antigone depuis deux moins est un mois j a...
Salut, alors voilà qu'en je me lève d'une position couchée (par exemple: je suis couchée sur le canapé), de temps à autre j'ai la tête qui tourne et j...
Bonjour, il y a quelques jours je courais et je suis tomber dans un petit trou que je n'avais pas vu , et depuis j'ai une petite bosse sur le coté d...
Bonjour, Pere d'une fille de 18 ans revolus depuis un mois. lors d'une prise de sang sang son prolactin s'avere a 45ng par ml.Thyroid sain et exis...
Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à avalé des médicaments ! Tout les médicaments liquide j'y arrive sans aucuns soucis ! Mais ceux à avalé non. ...
Bonjour je suis diabetique de type 1 depuis 2 ans et je suis un eu perdue par apport a mon alimentation je n'ai jamais pris au sérieux mon diabete mai...
Bonjour, Je suis un adolescent qui a 13 ans bientôt 14 ans, Je suis un garçons comme les autres mais j'ai un petit problème qui est : Que mon sei...
Bonjour je fais 1m65 et jr pèse 69 je voudrais perdre 5 kilos en 2 semaine et jai 13 ans aider moi a trouver une solution silvouplait
Salut , alors je me pose un tas de questions sur les regles ! J'ai 12 et demi ! Dans 6 moi j'aurais 13 ans ! Et sa va faire ou fias deja 1 ans que j'a...
Bonjour , Alors je vais vous expliquer tout de suite mon "problème" , depuis quelques semaines je bois de l'eau -je précise avec de la grenadine- ...
Bonjour, peu habituée aux forums mais aujourd'hui je me lance pour peut etre trouver une piste. En effet apres avoir eu quelques petits soucis d...
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. Samedi ( il y a 2 jours ) je me suis réveiller avec un fort mal de ventre qui s'est avérer être une i...
Bonjour à toutes et à tous, en fait moi, je ressens une douleur au niveau du flanc gauche depuis bientôt 2 ans qui s'élargit au dos. Jusqu'à présent, ...
Bonjour, depuis plusieurs jours je me fait du soucis car j'ai peur d'être enceinte.. J'ai 18ans donc ce n'est pas vraiment ce que je veux. Enfait j'a...
Bonjour, J'ai 14 ans et sa fait environ 1 ans ou 2 ans que j'ai mes règles et il son pas beaucoup régulière et sa fait environs 1 mois ou plus que j...
Bonjour, Depuis que j'ai perdu mon coussin ^^ (...), j'ai l'impression de mieux dormir, or on voix souvent des vendeur vendre le bienfait des coussin...
Bonjour, Je prends la pilule et il m'arrive quelque chose de pas tres normal, le ventre ca va mais ma période de règles vient de commencer et quand ...
bonjour, j'ai 35 ans et depuis environ 1 mois, je sens une petite boule niveau pubien, hors depuis ce week end, celui ci a doublé voir triplé de vo...
Bonjours a toute et a tous,je suis une ado et 13ans et bientôt et demi, voilà, j'ai une question, a vrai dire plusieurs, et cela m'inquiète, depuis un...
Bonjour, je suis une ancienne gymnaste et je voudrais être plus souple comme une contorsionniste surtout du do je voudrais être beaucoup souple du do ...
Bonjour, voila jai 14 ans et jai un problemeet sa me gratte le clitoris et les petite levre et quand ke me grette jai une impression que ma peau se ...
Bonjour, J'ai un ami qui a présentement sa fille au urgence parce qu'elle a but du varsol... inatention de ces grand parent qui paignent.... (on s...
Bonjour, jai 14ans (bientot 15) jai se qu'on appelle une mastose pre pubert sur le teton droit depuis plusieurs mois.Dans moins de un mois j'entre au ...
Bonjour, je n'arrive à dormir malgré que je ne dors pas des heures suffisantes.j'ai l'envie du sommeil mais quand je vais au lit je ne peux pas c'est...
Bonjour, voila jai 12ans et sa fait 3,4 jour que jai des edémangeaisons sa me gratye le clitoris et pes petite levre et quand je me gratte et jai un...
Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai peur de ne pas avoir d'enfant plu tard..! Mon problème c'est : Je n'arrive pas a éjaculer en faisant l'amou...
Toutes les discussions autour de la santé en général