Difficultés pour se coucher et se lever
FerméBonjour, J'ai 24 ans et j'ai de gros problèmes de sommeil. Grosso modo je me couche tard et je me lève tard. Jusque là rien de bien anormal me d...
Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai de gros problèmes de sommeil. Grosso modo je me couche tard et je me lève tard. Jusque là rien de bien anormal me d...
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette douleur dans la vessie après la miction ça fait plus de 6 mois que je vis avec ça c'...
Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai l'oreille droite qui est devenue toute dure et qui fait mal au toucher. Je ne sais pas d'où cela peut venir...
Bonjour, je m'appelle julien, j'ai 19ans.. depuis environ trois mois voir un peu plus, j'ai mal en bas des poumon ( je suis fumeur) j'ai des ver...
Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'ai une puberté asser avancé par rapport à mes amies (comme par exemple de l'acné depuis mes 7ans) alors que je sui...
Bonjour, je m'appel yacine j'ai 14 je pèse 60 et ma taill est de1m71 je suis ampeu muscle et je veudree être encore plus muscle
bonjour a tous, je suis a ma deuxième prise de champix et je fume toujours. ma deuxième prise a ete pire que la première. pourtant je n ai eu aucun ...
Bonjour, j'ai un petit soucis parce qur je suis en vaccances et ne peux pas allez voire ma gynéco :( Voila depuis trois jours lorsque je faisais pipi...
Bonjour, Bonjours , j'ai conscience que mon problème est complexe je suis une fille qui a 16ans et j'ai toujours eu ce problème du moin que je me so...
Bonjour, je me permets de poster ici une question qui me tracasse, voilà je vous explique, j'ai 19 ans et depuis un mois environ j'ai tout le temps so...
Bon jour j'ai 15 ans, et j'ai du mal a respirer et j'ai mal au coeur très souvent je ne sais pas se que cela peut être, des fois je ne peut plus bouge...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis la plus longue en classe et même par rapport avec mes cousine ça me gène trop psq à l'école ils se moquent de moi je v...
Bonjour, je ne tiens pas à révéler mon identité mais j'ai fait une tentative que je regrette mais j'ignore quels sont les effets indésirables des mé...
Bonjour, je voudrais savoir si on endore le patient avant de subire un ierm?
Bonjour, j ai 13 ans, et il y a 4 jour j ai eu mes premiere regle elle son pateuses et de couleur marron. es ce que je suis oubliger d aller voir u...
bonjour. j'ai passé une visite médicale chez un urologue celà fait environ deux ans. Radio prostate et reins RAS, échographie prostate et reins RAS,...
Bonjour, je n'ai que 14 ans mais depuis quelques jours j'ai des démangeaisons très intense au niveaux du vagin! c'est insupportable ! je suis toujours...
Bonjour à tous, je viens ici car je suis un peu affolé.... Voilà hier, je me suis rendu compte qu'un steak haché cru et hors emballage était resté pl...
Bonjour, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs sortes de morphologies (ectomorphe, mésomorphe, endomorphe ) et je voudrais savoir de quel type je sui...
bonjour atteint depuis plusieurs années de fibromyalgie mais aucun traitement ne fait effet la douleur depuis quelque mois se fait de plus en plus int...
Bonjour, moi j'ai des verrues sur la main et je vais essayer les techniques que vous me propose mais je ne sais pas si ça va marcher vu qu'elle sont s...
bonjour je mesure 1m53 pour 73 kilo je voudrais perdre10kilo en quelque mois si vous avez un bon régime faite moi partager merci
Bonjour, j'ai deux ans d'écart avec ma petite soeur qui a 9 ans et demi. Pendant bien deux semaines elle eut mal au ventre, alors mes parents on décid...
Bonjour, mes analyses ont montré un taux de 1,26 pour la glycémie dois je avoir peur . le médecin ma dit que c"est du a l'obésité et ma dit de fair...
Bonjour, faut-il manger des dates lorsque l'on est diabètique ? Avec ses 75% de glucides, on pourrait croire que c'est un fruit interdit.
Salut . G des pertes blanche depuis que g 11 ans et maintenant g 13 ans... quand arrives les regles? Merci davance pour la/les reponse :)
Bonjour, Je viens d'apprendre que mes deux parents sont A+ tous les deux mes frères et soeurs également et je suis O+ est-ce possible ?
bonjour j'aimerais si c'est possible avoir quelques réponse d'ordre médicale sur ce sujet je suis un gay passif et mon mecs m'éjacule souvent dans l'a...
Bonjour, Tout est dans le titre, l'astme se garde t'elle à vie ? Ou s'éstompe t'elle au bout d'un moment ? Je fais de l'astme pas tellement violent...
Bonjour, Je m'appelle youssef ,je suis un marroccain . Et je veux quelq un de me repondre sur ce question . J'ai 15 ans est est ce que je peux prend...
Bonjour! J'ai 26 ans et je souffre depuis quelques années de brulures d'estomac épouventables... Des examens ayant été fait quand j'étais pet...
est ce que on peut eviter l operation concernant le canal carpien
Qu'elle aliments seraient meilleurs pour ma santé et les qu'elle seraient a éviter.
Bonjour, j'ai un implant mais depuis un an je n'ai pas mes règles je dois dire que ça m'arrange mais maintenant j'ai pris du poids a cause ça donc je ...
Bonjour, J'ai un taux treès eleve de CPK car je prends 20 mg de statine tous les soirs . La nuit j'ai de douleurs sur le côté exterieure des jambes....
Bonjour, Je ss une maman de 2 petits enfant, j'ai 36 ans de taille 1m54 et je pesse 46kg, pratiquement j'ai pas de poitrine ( je pense que c'est par...
bonjour jai une infection urinaire et je voudrais savoir quel antibiotique est efficace jai pris du bactrim qui n'a pas marcher et la je doit prendre...
Bonjour, j'ai 20 ans je viens de découvrir un nodule de sein , j'ai vu gynéco, m'adit de faire une echo mammaire, pour enelver le nodule, j'aimerai...
Bonjour, j'ai fais un examen de sang pour l'analyse en immunologie serologie (HBS Ag) et le resultat a été posititif. Je vous remercie par avance, ...
Bonjour ! Comment puis-je intervenir pour faire diminuer mon dosage de ferritine qui est à 289,71 ng/ml. J'ai 58 ans, 60 kg pour 1,54 m. Merci infini...
Bonjour, je suis selena j ai 13 ans je suis reglè le mois dernier et je veut savoire si se mois la je serais reglè commentle savoire ?? merci :)
Bonjour, je m'appelle Stéphanie . Mon père a fait une prise de sang et il a 18000 globules blancs mais on ne sait pas ce qu'il a ! Pouvez-vous m'aid...
bonjour, je voudrais savoir si les proteines en poudre ou en cachet sont dangereux pour le corps d'un fumeur merci
Bonjour, J'ai un petit bouton rose sur les lèvres ça fait deux ans environ que je l'ai et je ne sait pas ce que c'est.
Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'ai une petite boule sur le côté de l'anus ainsi qu'une aine légèrement gonflé. La boule me gratte énormément .....
Bonjour, J'ai fais plein de recherche, mais je n'est pas compris ce qu'était une insuffisance rénale. Alors si vous pouviez m'expliqué avec des mo...
Bonjour ! Cette nuit une ampoule a grillé chez moi et le courant a sauté, je ne l'ai pas remis car le problème ne venait pas du disjoncteur mais de...
Bonjour, j'ai 17 ans et il y a 1 an et demi j'ai eu une meningite virale et depuis ce temps j'ai des douleurs au dos, j'ai souvent de gros maux de tet...
Bonjour, Ce matin je me suis reveillée avec une grosse douleur aux oreilles, j'ai très mal quand j'avale aussi, sur le cou au niveau de chaque oreil...
J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai une espèce de "trou" dans mon clitoris. Cela ne fait pas foncièrement mal, mais je sais bien que c'est anormal. Ma ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.