Les discussions

marion75015 Symptômes et maladies courantes

Douleurs lors de la miction

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette douleur dans la vessie après la miction ça fait plus de 6 mois que je vis avec ça c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI
weshlemonde Symptômes et maladies courantes

Douleur oreille dure

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai l'oreille droite qui est devenue toute dure et qui fait mal au toucher. Je ne sais pas d'où cela peut venir...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI
maryjane93 Symptômes et maladies courantes

Probleme au poumon/ vertiges

Bonjour, je m'appelle julien, j'ai 19ans.. depuis environ trois mois voir un peu plus, j'ai mal en bas des poumon ( je suis fumeur) j'ai des ver...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
maryjane93
Violetta21540 Symptômes et maladies courantes

Le sport

Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'ai une puberté asser avancé par rapport à mes amies (comme par exemple de l'acné depuis mes 7ans) alors que je sui...

DCI
arnaud 73 chamoux Symptômes et maladies courantes

Champix

bonjour a tous, je suis a ma deuxième prise de champix et je fume toujours. ma deuxième prise a ete pire que la première. pourtant je n ai eu aucun ...

elmadre del papatoes
chupap's Infection urinaire

Brûlure et demengeaisons

Bonjour, j'ai un petit soucis parce qur je suis en vaccances et ne peux pas allez voire ma gynéco :( Voila depuis trois jours lorsque je faisais pipi...

Sifildhe....
Grandetim Symptômes et maladies courantes

Trop timide aidez moi !!!

Fermé

Bonjour, Bonjours , j'ai conscience que mon problème est complexe je suis une fille qui a 16ans et j'ai toujours eu ce problème du moin que je me so...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
1tibou
berlioz07 Diabète

Aie-je un diabète ?

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ici une question qui me tracasse, voilà je vous explique, j'ai 19 ans et depuis un mois environ j'ai tout le temps so...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
berlioz07
lololo Symptômes et maladies courantes

Comment devenir plus courte

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis la plus longue en classe et même par rapport avec mes cousine ça me gène trop psq à l'école ils se moquent de moi je v...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI
paulo Symptômes et maladies courantes

Irm

Bonjour, je voudrais savoir si on endore le patient avant de subire un ierm?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI
chloe2084 Symptômes et maladies courantes

Regle marron

Bonjour, j ai 13 ans, et il y a 4 jour j ai eu mes premiere regle elle son pateuses et de couleur marron. es ce que je suis oubliger d aller voir u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....
kemouna Prostate

Prostate

Résolu

bonjour. j'ai passé une visite médicale chez un urologue celà fait environ deux ans. Radio prostate et reins RAS, échographie prostate et reins RAS,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kemouna
mae..... Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vaginales

Bonjour, je n'ai que 14 ans mais depuis quelques jours j'ai des démangeaisons très intense au niveaux du vagin! c'est insupportable ! je suis toujours...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Steak haché au soleil

Bonjour à tous, je viens ici car je suis un peu affolé.... Voilà hier, je me suis rendu compte qu'un steak haché cru et hors emballage était resté pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
FameFragrance Symptômes et maladies courantes

Quelle est ma morphologie ?

Fermé

Bonjour, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs sortes de morphologies (ectomorphe, mésomorphe, endomorphe ) et je voudrais savoir de quel type je sui...

DCI
la ptite fraise Maladies neurologiques

Fibromyalgie

bonjour atteint depuis plusieurs années de fibromyalgie mais aucun traitement ne fait effet la douleur depuis quelque mois se fait de plus en plus int...

la ptite fraise
Rose Symptômes et maladies courantes

Les verrues

Bonjour, moi j'ai des verrues sur la main et je vais essayer les techniques que vous me propose mais je ne sais pas si ça va marcher vu qu'elle sont s...

Enka1
lilikoukou Symptômes et maladies courantes

Je veux maigrir

bonjour je mesure 1m53 pour 73 kilo je voudrais perdre10kilo en quelque mois si vous avez un bon régime faite moi partager merci

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....
Violetta21540 Symptômes et maladies courantes

Ma petite soeur ...

Bonjour, j'ai deux ans d'écart avec ma petite soeur qui a 9 ans et demi. Pendant bien deux semaines elle eut mal au ventre, alors mes parents on décid...

mae.....
salla Diabète

Analyse de sang

Bonjour, mes analyses ont montré un taux de 1,26 pour la glycémie dois je avoir peur . le médecin ma dit que c"est du a l'obésité et ma dit de fair...

adc100
Anonymus Z Diabète

Alimentation et dattes

Bonjour, faut-il manger des dates lorsque l'on est diabètique ? Avec ses 75% de glucides, on pourrait croire que c'est un fruit interdit.

adc100
liligo Symptômes et maladies courantes

Les regles...

Salut . G des pertes blanche depuis que g 11 ans et maintenant g 13 ans... quand arrives les regles? Merci davance pour la/les reponse :)

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lafouine.
Manu17240 Asthme

Asthme se garde t'elle à vie ? j'ai peur :/

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, l'astme se garde t'elle à vie ? Ou s'éstompe t'elle au bout d'un moment ? Je fais de l'astme pas tellement violent...

Utilisateur anonyme
AZARO75 Maladies neurologiques

Canal carpien

est ce que on peut eviter l operation concernant le canal carpien

Utilisateur anonyme
Belle Laurie Diabète

Diabète

Qu'elle aliments seraient meilleurs pour ma santé et les qu'elle seraient a éviter.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Ablo Symptômes et maladies courantes

Cpk élevé

Bonjour, J'ai un taux treès eleve de CPK car je prends 20 mg de statine tous les soirs . La nuit j'ai de douleurs sur le côté exterieure des jambes....

Docteur Pierrick Hordé
Baya Symptômes et maladies courantes

Très maigre

Bonjour, Je ss une maman de 2 petits enfant, j'ai 36 ans de taille 1m54 et je pesse 46kg, pratiquement j'ai pas de poitrine ( je pense que c'est par...

Sifildhe....
mada19 Diabète

Transpiration excessive, fatigue et vertiges

Fermé

Bonjour ! Comment puis-je intervenir pour faire diminuer mon dosage de ferritine qui est à 289,71 ng/ml. J'ai 58 ans, 60 kg pour 1,54 m. Merci infini...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nadège00
selena Symptômes et maladies courantes

Je veut savoire

Bonjour, je suis selena j ai 13 ans je suis reglè le mois dernier et je veut savoire si se mois la je serais reglè commentle savoire ?? merci :)

Enka1
Stephi Symptômes et maladies courantes

Globule blanc

Bonjour, je m'appelle Stéphanie . Mon père a fait une prise de sang et il a 18000 globules blancs mais on ne sait pas ce qu'il a ! Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI
anny135 Symptômes et maladies courantes

Fumeur et proteine

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si les proteines en poudre ou en cachet sont dangereux pour le corps d'un fumeur merci

Enka1
lélé Symptômes et maladies courantes

Bouton de lèvres

Bonjour, J'ai un petit bouton rose sur les lèvres ça fait deux ans environ que je l'ai et je ne sait pas ce que c'est.

Enka1
Jijo43 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes?

Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'ai une petite boule sur le côté de l'anus ainsi qu'une aine légèrement gonflé. La boule me gratte énormément .....

Enka1
ju88 Symptômes et maladies courantes

Sécurité alimentaire

Bonjour ! Cette nuit une ampoule a grillé chez moi et le courant a sauté, je ne l'ai pas remis car le problème ne venait pas du disjoncteur mais de...

Sifildhe....
freshgoodness Symptômes et maladies courantes

Douleur oreilles et ganglions

Bonjour, Ce matin je me suis reveillée avec une grosse douleur aux oreilles, j'ai très mal quand j'avale aussi, sur le cou au niveau de chaque oreil...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
freshgoodness
deathporkepiik Symptômes et maladies courantes

Malformation du clitoris?

J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai une espèce de "trou" dans mon clitoris. Cela ne fait pas foncièrement mal, mais je sais bien que c'est anormal. Ma ...

les luminatis
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000