Les discussions

castelmontoise Symptômes et maladies courantes

Chlorure de magnésium

Bonjour, y a t'il une contre indication avec le chlorure de magnésium , lorsque l'in est sujet à faire d ela rétention d'eau

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
gehi
santéforum Symptômes et maladies courantes

Boutons étranges

Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème de boutons , voilà ce sont des petits boutons avec un léger relief au bas du ventre, ils forment un...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
1tibou
stef Symptômes et maladies courantes

Panne ou infection??

Bonjour, voila mon conjoint a des troubles d érections mais toujour un grand appétit sexuel mais pendant l acte il peut perdre son érection je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stef
bellydanser Symptômes et maladies courantes

Pearcing nombril

Bonjour, ca fait environ 6 mois que je me suis fais percer au nombril...le dessus de la peau est tres rouge et cest encore sensible..je desinfecte a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dydy7712
Med Symptômes et maladies courantes

Fourmillement

Bonjour, Je désire savoir à quoi est dû comme un point de feu au niveau de mon avant bras.Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
bb1910 Symptômes et maladies courantes

Chlamydia trachomatis

Bonjour, Au bout de combien de temps les symptômes de cette maladie peuvent-ils se déclarer? Est-il possible de la contracter lors d'un rapport pr...

lafouine.
minou973 Infection urinaire

Odeur corporelle intime

Bonjour, j ai un gros probleme j ai beaucoup de perte avec des odeurs es ke je peux utilise un mycrohydralin

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
1tibou
Angel 95 Diabète

Haute le matin

Bonjour, je suis dibetique et je suis haute le matin je fesai 10 de lantus alors je suis passé a 12 puis a 8 et c'est toujour haut, je ne sais plus co...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
laul:D
Kigong Symptômes et maladies courantes

Prolapsus vessie

Bonjour, Je voudrais savoir , si certaines d'entre vous ont du se faire opérer pour un prolapsus de vessie , si cela leur a apporté un meilleur "con...

DCI
chakir070 Diabète

Votre aide svp hyperglycémie ?????

Fermé

Bonjour, je voulais savoir est ce que je suis diabète d'après ces analyses je suis homme âgée de 42 ans poids 95 kg 1.69 mètre - *******gly...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
remyd
A Symptômes et maladies courantes

Mal a l'arriere du genou

Bonjour, voila ce qui m'amène, a chaque effort physique que je fais, une douleur apparait derriere mon genou droit, la douleur est forte si je fais un...

^^Marie^^
fati fatmamour Symptômes et maladies courantes

Aider moi ma mère veux mourir

Bonjour , je suis une file de 13 ans qui a des parent séparer ma mere a commencer de travailler mais lus maintenant elle a peux de se réveiller un jou...

1tibou
cece 26 Infection urinaire

Mycoses récidives

Bonjour, Je viens de lire un peu vos messages et du coup sa me donne envie de parler un peu de mon problème , j ai des mycoses a répétitions depu...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bouriquette
milottine Symptômes et maladies courantes

Adéno fibrome

Bonjour, voilà je viens d'avoir 18 ans et déjà en janvier j'ai eu une boule douloureuse au sein gauche. J'étais aux urgences et on m'a diagnostiqu...

milottine
miss planteau Infection urinaire

Demangeason picottement vaginale

Bonjour, jai des picotement et mon vagin est tout rouge jai peur ne sachant ce ke jaui aidez moi ...... s.v.p.

ju88
lolipopenchair Symptômes et maladies courantes

Je n' assume pas ma maladie

Bonjour, Ma mère avait le cancer de la thyroide et du coup elle ce l'est faite enlevée. Par prévention on m a enlevée ma thyroïde et celle de ma so...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
aziza Symptômes et maladies courantes

Lymphome de burkitt

Bonjour, mon frere a 30 ans .il souffre de gonflement des ganglions de cou et boutons sur la tete .le docteur lui a dit de faire des analyses de sa...

Utilisateur anonyme
kricketemel Symptômes et maladies courantes

Sang dans les perte blanche

Bonsoir tout d'abord desoler pour les details mais je ne sais vers qui me tourner,peur de poser une question stupide,voila j'ai depuis peux des petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kricketemel
liligreg Diabète

Enceinte et diabetique

Bonjour, voila je suis diabétique depuis l'age de mes 3 ans aujourd'hui j'en ai 20 et je suis enceinte de 3 mois mais je me suis posé une question si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
julie du 34
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Verrues

Bonjour, j'en ai marre marre mais marre! Jai tout pleins de verrues plantaires en dessous du pied. Je ne sais plus quoi faire du coup, j'ai besoin d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
diablange
zouabi Symptômes et maladies courantes

Maladie

Bonjour, M. Maman a des taches rouges dans tout le corps. Quelle est cette maladie et est-il dangereux?

Utilisateur anonyme
annaelle97430 Symptômes et maladies courantes

Kyste ou pas

Bonjour, voila je me présente je m'appelle annaelle j'ai 22 ans si j'écrit aujourd'hui c'est que je suis trés inquiéte et j'aimerai savoir si y'a de...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
DCI
Malheureuse Symptômes et maladies courantes

Mal au poignet

Bonjour, depuis à peu près une semaine, j'ai mal au poignet. Je suis tombée sur le poignet gauche et 2-3 jours après, mon poignet a enflé un tout peti...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

L'eau

Bonjour, En faisant bouillir de l'eau, élimine-t-on toutes les bactéries qu'elle pourrait contenir? En effet, je souhaite faire de la rando en lon...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
DCI
marie Infection urinaire

Toujours envie d aller aux toilettes

Bonjour, Depuis juillet, je bois 1litre5 d'eau par jour. Chose que je ne faisais pas auparavant. Depuis quelques jours, j'ai souvent envie d'aller...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
DCI
Krm Symptômes et maladies courantes

Kyste épididyme ou cancer ?

Bonjour, Je m'explique j'ai aujourd'hui 17 ans mais lorsque j'avais 13 ans j'ai eu une boule accroche à mon testicule en haut au départ elle me fais...

Docteur Pierrick Hordé
Nativex3 Symptômes et maladies courantes

Transpiration horrible

Bonjour, j'ai un enorme probleme. Des que j'ai un peu chaud je transpire enormement des cheveux, ils deviennent trempes et c'est atrocement genant , i...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lafouine.
revenirensanté50+ Symptômes et maladies courantes

Trop dormir

Bonjour, J'ai 50 ans et je dors trop. Je me couche vers 9h et peut me réveiller entre 10h et midi le lendemain. Ce n'est pas normal. Que ce pas...

lafouine.
titidu4211 Symptômes et maladies courantes

Aide sur poids

Bonjour, J'ai 19 ans, et en janvier j'ai vécu un IVG de ce fait je me suis fait poser un implant et depuis ce mois de février j'ai pris 15 kilos...

lafouine.
nana9 Symptômes et maladies courantes

Allo maman bobo

Résolu

Bonjour, je souffre d'une petite lacune osseuse d'origine dégénérative à l'insertion haute du tendon du sub-scapulaire sur la berge médiale de la gout...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
nana9
mimiiiz Symptômes et maladies courantes

Perte de memoire

Bonjour, j'ai 17 ans et je perd vite la memoire.. je ne sais pas si c'est normal ou pas.. jveux juste savoir

Lulu
Fuat Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, Aujourd'hui j'ai couru presque a fond et d'un coup j'ai eu mal a la tête a l'arrier c'etait une douleur mais troop mal j'ai eu la tête qui to...

Fuat
babasse Symptômes et maladies courantes

Transaminases

Bonjour, j ai les transaminases sgot a 51 et les transaminases sgpt a 116 est ce normal merci de me renseignier

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
DCI
soleimane Infection urinaire

Douleur a une testicul gauche et urine

Bonjour, voilà plusieurs années j'ai constamment des douleurs a mon testicule gauche qui descendent jusqu'à la plante de mes pieds et j urine plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Sebianone
Suzanne Symptômes et maladies courantes

Menstruation

Bonjour, Ma soeur à 46 ans et commence sa pré-ménaupose (?)puisque dans une période de 6 mois elle a 'sauté' 1 mois ses menstruations. Tout comme m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
mano0910
xeller Maux de l'hiver

Toux grasse qui dure tout l'hiver

Bonjour, J'ai une toux assez grasse qui arrive chaque année durant tout l'hiver. Je suis allé voir plusieurs fois différents médecins qui me préscri...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mélou.
hich Symptômes et maladies courantes

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai ma femme attaqué par la maladie de parkinson, et j'ai envie d'avoir un bébé, il ya t-il des risques pour lasanté du bébé

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000