Les discussions
J'ai marché sur un clou et j'ai mal
FerméBonjour, j'ais marcher sur un clou sur mon lieu de travail je l'est retirer j'ais fait une radio rien mais ca fait plus d'une semaine que je souffr...
Afreucochemar
j ai 22 ans depuis l age 9 ans je me tire les cheveux j ai tout fait pour arrêter de maraîcher les cheveux quand je tire sa me fait du bien après quan...
Musculation commencer ou attendre ?
Bonjour, voila j'ai 17ans et je fais de la natation , et j'ai envie de me mettre a la musculation mais on ma dit que c'est mieux que j'attends encore ...
Saignement après pipi
Bonjour, Je sais pa si je suis vraiment dans le bon thème, mais j'au un problème. J'ai tres souvent envie d'aller faire pipi et quand j'y vais ça m...
Aide urgente pour rassurer
Bonjour, mon ami crache beaucoup de sang, as un pouls de 97/min, ressent une leger douleur dans les veine a chaque battement de coeur, le sang a u...
La douche pendant les règles!
Bonjour, j'ai apris que ci on prend ça douche pendant ses règles il devienne plus abondantes! est-ce vrai?
Plante du pied
RésoluBonjour, Il y a quelques minutes, je me suis cogné le pied (plus précisément la plante du pied) sur un jouet de ma petite soeur. Le coup a été viole...
Pénis
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai,mais lors que je dors jusqu'à 3H-4H du matin j'ai une douleur forte au niveau du bout du pénis! j'ai toute sort...
Régle
Bonjour, j'ai eu mais régle le 11 septembre et la je l'ai encore depuis 15 heure pouvais vous m'aider merci
Les dangers du foot us
Bonjour, je ne sais pas si cette question est approprié a ce forum mais c'est celui qui ma parru le plus convenable alors voila cela fait un moment ...
Anevrisme de l'estomac
RésoluBonjour, Mon ami est mort d'un anévrisme de l'estomac, il ne sait jamais plein pouvions nous prévoir, il fumait beaucoup
Comment grosir
Bonjour, je voudrais avoir des site de régime pour grossir merci
Fine fine fine
FerméBonjour, j'ai 12 ans et 10 mois et je mesure 178cm et 74kg je sais que je suis en surpoids j'ai deja perdu 5kg en ne mangeant presque rien et je ne l...
Masse
RésoluBonjour, j'ai une masse qui ressemble a une masse de varices qui me fais souffrir. J'aimerais savoir c'est quoi?
Chlorure de magnésium
Bonjour, y a t'il une contre indication avec le chlorure de magnésium , lorsque l'in est sujet à faire d ela rétention d'eau
Boutons étranges
Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème de boutons , voilà ce sont des petits boutons avec un léger relief au bas du ventre, ils forment un...
Deux ans que j' ai la diarrhée tous les jours
FerméBonjour, voila je me presente, je suis un homme de 20 ans, je suis étudiant, et mon probléme est simplement que j' ai la diarrhée depuis deux ans. Je ...
Panne ou infection??
Bonjour, voila mon conjoint a des troubles d érections mais toujour un grand appétit sexuel mais pendant l acte il peut perdre son érection je sais ...
Pearcing nombril
Bonjour, ca fait environ 6 mois que je me suis fais percer au nombril...le dessus de la peau est tres rouge et cest encore sensible..je desinfecte a...
Fourmillement
Bonjour, Je désire savoir à quoi est dû comme un point de feu au niveau de mon avant bras.Merci
Chlamydia trachomatis
Bonjour, Au bout de combien de temps les symptômes de cette maladie peuvent-ils se déclarer? Est-il possible de la contracter lors d'un rapport pr...
Odeur corporelle intime
Bonjour, j ai un gros probleme j ai beaucoup de perte avec des odeurs es ke je peux utilise un mycrohydralin
Haute le matin
Bonjour, je suis dibetique et je suis haute le matin je fesai 10 de lantus alors je suis passé a 12 puis a 8 et c'est toujour haut, je ne sais plus co...
Prolapsus vessie
Bonjour, Je voudrais savoir , si certaines d'entre vous ont du se faire opérer pour un prolapsus de vessie , si cela leur a apporté un meilleur "con...
Votre aide svp hyperglycémie ?????
FerméBonjour, je voulais savoir est ce que je suis diabète d'après ces analyses je suis homme âgée de 42 ans poids 95 kg 1.69 mètre - *******gly...
Médicaments pendant les règles
Bonjour, J'aimerais savoir si les médicaments contre les maux de ventres pendant les règles sont dangereux ?
Eradication sous combien de jours...???!
Bonjour, Ma question : en combien de jours, vous êtes-vous débarrassé de votre gale...???! J'ai commencé le traitement (Ascabiol/Stromectol), i...
Mal a l'arriere du genou
Bonjour, voila ce qui m'amène, a chaque effort physique que je fais, une douleur apparait derriere mon genou droit, la douleur est forte si je fais un...
Aider moi ma mère veux mourir
Bonjour , je suis une file de 13 ans qui a des parent séparer ma mere a commencer de travailler mais lus maintenant elle a peux de se réveiller un jou...
Mycoses récidives
Bonjour, Je viens de lire un peu vos messages et du coup sa me donne envie de parler un peu de mon problème , j ai des mycoses a répétitions depu...
Adéno fibrome
Bonjour, voilà je viens d'avoir 18 ans et déjà en janvier j'ai eu une boule douloureuse au sein gauche. J'étais aux urgences et on m'a diagnostiqu...
Demangeason picottement vaginale
Bonjour, jai des picotement et mon vagin est tout rouge jai peur ne sachant ce ke jaui aidez moi ...... s.v.p.
Je n' assume pas ma maladie
Bonjour, Ma mère avait le cancer de la thyroide et du coup elle ce l'est faite enlevée. Par prévention on m a enlevée ma thyroïde et celle de ma so...
Douleur aux cotes, difficulté à respirer...
Bonjour, depuis un semaine j'ai des sortes de crises épuisantes : Ça commence par une impression d'étouffement, comme si mes cotes rentrait à...
Lymphome de burkitt
Bonjour, mon frere a 30 ans .il souffre de gonflement des ganglions de cou et boutons sur la tete .le docteur lui a dit de faire des analyses de sa...
J ai pris la pillule le 21jours du cycle
Bonjour, la periode des regles coincidais avec mes vacances et pour en profiter j ai decide de prendre la pillule le 21 jours du cycles chaque jours...
Sang dans les perte blanche
Bonsoir tout d'abord desoler pour les details mais je ne sais vers qui me tourner,peur de poser une question stupide,voila j'ai depuis peux des petit...
Enceinte et diabetique
Bonjour, voila je suis diabétique depuis l'age de mes 3 ans aujourd'hui j'en ai 20 et je suis enceinte de 3 mois mais je me suis posé une question si ...
Verrues
Bonjour, j'en ai marre marre mais marre! Jai tout pleins de verrues plantaires en dessous du pied. Je ne sais plus quoi faire du coup, j'ai besoin d'...
Maladie
Bonjour, M. Maman a des taches rouges dans tout le corps. Quelle est cette maladie et est-il dangereux?
Un malede de myopathier de cientur
quelle sont les dernier résultat de myopathie de ceinture?
Kyste ou pas
Bonjour, voila je me présente je m'appelle annaelle j'ai 22 ans si j'écrit aujourd'hui c'est que je suis trés inquiéte et j'aimerai savoir si y'a de...
Mal au poignet
Bonjour, depuis à peu près une semaine, j'ai mal au poignet. Je suis tombée sur le poignet gauche et 2-3 jours après, mon poignet a enflé un tout peti...
L'eau
Bonjour, En faisant bouillir de l'eau, élimine-t-on toutes les bactéries qu'elle pourrait contenir? En effet, je souhaite faire de la rando en lon...
Toujours envie d aller aux toilettes
Bonjour, Depuis juillet, je bois 1litre5 d'eau par jour. Chose que je ne faisais pas auparavant. Depuis quelques jours, j'ai souvent envie d'aller...
Je n'ai pas eu mes règle depuis 32 jours .
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site . j'ai 13 ans et je n'ai pas eu mes règle depuis 32 jours . Ece-normal que je n'ai pas mes règle ?
Kyste épididyme ou cancer ?
Bonjour, Je m'explique j'ai aujourd'hui 17 ans mais lorsque j'avais 13 ans j'ai eu une boule accroche à mon testicule en haut au départ elle me fais...
Transpiration horrible
Bonjour, j'ai un enorme probleme. Des que j'ai un peu chaud je transpire enormement des cheveux, ils deviennent trempes et c'est atrocement genant , i...
Trop dormir
Bonjour, J'ai 50 ans et je dors trop. Je me couche vers 9h et peut me réveiller entre 10h et midi le lendemain. Ce n'est pas normal. Que ce pas...
Boule derriere la tete qui fait mal
Fermébonjour j'ai une boule derriere la tete depuis un an cote' gauche qui me fait mal sans quelle a grossi j'ai aucun symptome sauf le mal a la place de l...