Chlorure de magnésium
Bonjour, y a t'il une contre indication avec le chlorure de magnésium , lorsque l'in est sujet à faire d ela rétention d'eau
Bonjour, y a t'il une contre indication avec le chlorure de magnésium , lorsque l'in est sujet à faire d ela rétention d'eau
Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème de boutons , voilà ce sont des petits boutons avec un léger relief au bas du ventre, ils forment un...
Bonjour, voila je me presente, je suis un homme de 20 ans, je suis étudiant, et mon probléme est simplement que j' ai la diarrhée depuis deux ans. Je ...
Bonjour, voila mon conjoint a des troubles d érections mais toujour un grand appétit sexuel mais pendant l acte il peut perdre son érection je sais ...
Bonjour, ca fait environ 6 mois que je me suis fais percer au nombril...le dessus de la peau est tres rouge et cest encore sensible..je desinfecte a...
Bonjour, Je désire savoir à quoi est dû comme un point de feu au niveau de mon avant bras.Merci
Bonjour, Au bout de combien de temps les symptômes de cette maladie peuvent-ils se déclarer? Est-il possible de la contracter lors d'un rapport pr...
Bonjour, j ai un gros probleme j ai beaucoup de perte avec des odeurs es ke je peux utilise un mycrohydralin
Bonjour, je suis dibetique et je suis haute le matin je fesai 10 de lantus alors je suis passé a 12 puis a 8 et c'est toujour haut, je ne sais plus co...
Bonjour, Je voudrais savoir , si certaines d'entre vous ont du se faire opérer pour un prolapsus de vessie , si cela leur a apporté un meilleur "con...
Bonjour, je voulais savoir est ce que je suis diabète d'après ces analyses je suis homme âgée de 42 ans poids 95 kg 1.69 mètre - *******gly...
Bonjour, J'aimerais savoir si les médicaments contre les maux de ventres pendant les règles sont dangereux ?
Bonjour, Ma question : en combien de jours, vous êtes-vous débarrassé de votre gale...???! J'ai commencé le traitement (Ascabiol/Stromectol), i...
Bonjour, voila ce qui m'amène, a chaque effort physique que je fais, une douleur apparait derriere mon genou droit, la douleur est forte si je fais un...
Bonjour , je suis une file de 13 ans qui a des parent séparer ma mere a commencer de travailler mais lus maintenant elle a peux de se réveiller un jou...
Bonjour, Je viens de lire un peu vos messages et du coup sa me donne envie de parler un peu de mon problème , j ai des mycoses a répétitions depu...
Bonjour, voilà je viens d'avoir 18 ans et déjà en janvier j'ai eu une boule douloureuse au sein gauche. J'étais aux urgences et on m'a diagnostiqu...
Bonjour, jai des picotement et mon vagin est tout rouge jai peur ne sachant ce ke jaui aidez moi ...... s.v.p.
Bonjour, Ma mère avait le cancer de la thyroide et du coup elle ce l'est faite enlevée. Par prévention on m a enlevée ma thyroïde et celle de ma so...
Bonjour, depuis un semaine j'ai des sortes de crises épuisantes : Ça commence par une impression d'étouffement, comme si mes cotes rentrait à...
Bonjour, mon frere a 30 ans .il souffre de gonflement des ganglions de cou et boutons sur la tete .le docteur lui a dit de faire des analyses de sa...
Bonjour, la periode des regles coincidais avec mes vacances et pour en profiter j ai decide de prendre la pillule le 21 jours du cycles chaque jours...
Bonsoir tout d'abord desoler pour les details mais je ne sais vers qui me tourner,peur de poser une question stupide,voila j'ai depuis peux des petit...
Bonjour, voila je suis diabétique depuis l'age de mes 3 ans aujourd'hui j'en ai 20 et je suis enceinte de 3 mois mais je me suis posé une question si ...
Bonjour, j'en ai marre marre mais marre! Jai tout pleins de verrues plantaires en dessous du pied. Je ne sais plus quoi faire du coup, j'ai besoin d'...
Bonjour, M. Maman a des taches rouges dans tout le corps. Quelle est cette maladie et est-il dangereux?
quelle sont les dernier résultat de myopathie de ceinture?
Bonjour, voila je me présente je m'appelle annaelle j'ai 22 ans si j'écrit aujourd'hui c'est que je suis trés inquiéte et j'aimerai savoir si y'a de...
Bonjour, depuis à peu près une semaine, j'ai mal au poignet. Je suis tombée sur le poignet gauche et 2-3 jours après, mon poignet a enflé un tout peti...
Bonjour, En faisant bouillir de l'eau, élimine-t-on toutes les bactéries qu'elle pourrait contenir? En effet, je souhaite faire de la rando en lon...
Bonjour, Depuis juillet, je bois 1litre5 d'eau par jour. Chose que je ne faisais pas auparavant. Depuis quelques jours, j'ai souvent envie d'aller...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site . j'ai 13 ans et je n'ai pas eu mes règle depuis 32 jours . Ece-normal que je n'ai pas mes règle ?
Bonjour, Je m'explique j'ai aujourd'hui 17 ans mais lorsque j'avais 13 ans j'ai eu une boule accroche à mon testicule en haut au départ elle me fais...
Bonjour, j'ai un enorme probleme. Des que j'ai un peu chaud je transpire enormement des cheveux, ils deviennent trempes et c'est atrocement genant , i...
Bonjour, J'ai 50 ans et je dors trop. Je me couche vers 9h et peut me réveiller entre 10h et midi le lendemain. Ce n'est pas normal. Que ce pas...
bonjour j'ai une boule derriere la tete depuis un an cote' gauche qui me fait mal sans quelle a grossi j'ai aucun symptome sauf le mal a la place de l...
Bonjour, J'ai 19 ans, et en janvier j'ai vécu un IVG de ce fait je me suis fait poser un implant et depuis ce mois de février j'ai pris 15 kilos...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et demi et vierge. J'ai des pertes noirs et cela depuis hier ( vraiment du noir) assez abondant. Mes règ...
Bonjour, je souffre d'une petite lacune osseuse d'origine dégénérative à l'insertion haute du tendon du sub-scapulaire sur la berge médiale de la gout...
Bonjour, J'ai des infection vaginal bactériennes a répétition, je prend des antibiotiques a toute les mois a chaque fois que j'en fini mes antibioti...
Bonjour, j'ai 17 ans et je perd vite la memoire.. je ne sais pas si c'est normal ou pas.. jveux juste savoir
Bonjour, Aujourd'hui j'ai couru presque a fond et d'un coup j'ai eu mal a la tête a l'arrier c'etait une douleur mais troop mal j'ai eu la tête qui to...
Bonjour, j ai les transaminases sgot a 51 et les transaminases sgpt a 116 est ce normal merci de me renseignier
Bonjour, voilà plusieurs années j'ai constamment des douleurs a mon testicule gauche qui descendent jusqu'à la plante de mes pieds et j urine plusieur...
Bonjour, Mon mari est atteins d'une cirrhose et de varices oesophagienne il est suivi depuis 1 an 1/2 dans un chu pour ligature toute les trois s...
Bonjour, Ma soeur à 46 ans et commence sa pré-ménaupose (?)puisque dans une période de 6 mois elle a 'sauté' 1 mois ses menstruations. Tout comme m...
Bonjour, j'ai des taches noir dans mon visage,j'ai utilisée aucun type de traitement sur mon visage seulement des simple crèmes contre les rayons de ...
Bonjour, J'ai une toux assez grasse qui arrive chaque année durant tout l'hiver. Je suis allé voir plusieurs fois différents médecins qui me préscri...
Bonjour, j'ai ma femme attaqué par la maladie de parkinson, et j'ai envie d'avoir un bébé, il ya t-il des risques pour lasanté du bébé
Bonjour, Voila cela fait 1 mois que je maigris mais deja perdu 2 kg! pourtant j'ai toujours faim,je suis très gourmande,d'ailleurs pendant le week...
Toutes les discussions autour de la santé en général