Les discussions

J'ai marché sur un clou et j'ai mal

Fermé

Bonjour, j'ais marcher sur un clou sur mon lieu de travail je l'est retirer j'ais fait une radio rien mais ca fait plus d'une semaine que je souffr...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Ced34

Afreucochemar

j ai 22 ans depuis l age 9 ans je me tire les cheveux j ai tout fait pour arrêter de maraîcher les cheveux quand je tire sa me fait du bien après quan...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lafouine.

Musculation commencer ou attendre ?

Bonjour, voila j'ai 17ans et je fais de la natation , et j'ai envie de me mettre a la musculation mais on ma dit que c'est mieux que j'attends encore ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
aly123

Saignement après pipi

Bonjour, Je sais pa si je suis vraiment dans le bon thème, mais j'au un problème. J'ai tres souvent envie d'aller faire pipi et quand j'y vais ça m...

lafouine.

Aide urgente pour rassurer

Bonjour, mon ami crache beaucoup de sang, as un pouls de 97/min, ressent une leger douleur dans les veine a chaque battement de coeur, le sang a u...

lafouine.

La douche pendant les règles!

Bonjour, j'ai apris que ci on prend ça douche pendant ses règles il devienne plus abondantes! est-ce vrai?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
DCI

Plante du pied

Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes, je me suis cogné le pied (plus précisément la plante du pied) sur un jouet de ma petite soeur. Le coup a été viole...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lulucielou

Pénis

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai,mais lors que je dors jusqu'à 3H-4H du matin j'ai une douleur forte au niveau du bout du pénis! j'ai toute sort...

DCI

Régle

Bonjour, j'ai eu mais régle le 11 septembre et la je l'ai encore depuis 15 heure pouvais vous m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
labelle

Les dangers du foot us

Bonjour, je ne sais pas si cette question est approprié a ce forum mais c'est celui qui ma parru le plus convenable alors voila cela fait un moment ...

pv1989

Anevrisme de l'estomac

Résolu

Bonjour, Mon ami est mort d'un anévrisme de l'estomac, il ne sait jamais plein pouvions nous prévoir, il fumait beaucoup

DCI

Comment grosir

Bonjour, je voudrais avoir des site de régime pour grossir merci

pv1989

Fine fine fine

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et 10 mois et je mesure 178cm et 74kg je sais que je suis en surpoids j'ai deja perdu 5kg en ne mangeant presque rien et je ne l...

DCI

Masse

Résolu

Bonjour, j'ai une masse qui ressemble a une masse de varices qui me fais souffrir. J'aimerais savoir c'est quoi?

DCI

Chlorure de magnésium

Bonjour, y a t'il une contre indication avec le chlorure de magnésium , lorsque l'in est sujet à faire d ela rétention d'eau

gehi

Boutons étranges

Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème de boutons , voilà ce sont des petits boutons avec un léger relief au bas du ventre, ils forment un...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
1tibou

Deux ans que j' ai la diarrhée tous les jours

Fermé

Bonjour, voila je me presente, je suis un homme de 20 ans, je suis étudiant, et mon probléme est simplement que j' ai la diarrhée depuis deux ans. Je ...

1tibou

Panne ou infection??

Bonjour, voila mon conjoint a des troubles d érections mais toujour un grand appétit sexuel mais pendant l acte il peut perdre son érection je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stef

Pearcing nombril

Bonjour, ca fait environ 6 mois que je me suis fais percer au nombril...le dessus de la peau est tres rouge et cest encore sensible..je desinfecte a...

dydy7712

Fourmillement

Bonjour, Je désire savoir à quoi est dû comme un point de feu au niveau de mon avant bras.Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chlamydia trachomatis

Bonjour, Au bout de combien de temps les symptômes de cette maladie peuvent-ils se déclarer? Est-il possible de la contracter lors d'un rapport pr...

lafouine.

Odeur corporelle intime

Bonjour, j ai un gros probleme j ai beaucoup de perte avec des odeurs es ke je peux utilise un mycrohydralin

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
1tibou

Haute le matin

Bonjour, je suis dibetique et je suis haute le matin je fesai 10 de lantus alors je suis passé a 12 puis a 8 et c'est toujour haut, je ne sais plus co...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
laul:D

Prolapsus vessie

Bonjour, Je voudrais savoir , si certaines d'entre vous ont du se faire opérer pour un prolapsus de vessie , si cela leur a apporté un meilleur "con...

DCI

Votre aide svp hyperglycémie ?????

Fermé

Bonjour, je voulais savoir est ce que je suis diabète d'après ces analyses je suis homme âgée de 42 ans poids 95 kg 1.69 mètre - *******gly...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
remyd

Médicaments pendant les règles

Bonjour, J'aimerais savoir si les médicaments contre les maux de ventres pendant les règles sont dangereux ?

samgunsjovirow

Eradication sous combien de jours...???!

Bonjour, Ma question : en combien de jours, vous êtes-vous débarrassé de votre gale...???! J'ai commencé le traitement (Ascabiol/Stromectol), i...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bouriquette

Mal a l'arriere du genou

Bonjour, voila ce qui m'amène, a chaque effort physique que je fais, une douleur apparait derriere mon genou droit, la douleur est forte si je fais un...

^^Marie^^

Aider moi ma mère veux mourir

Bonjour , je suis une file de 13 ans qui a des parent séparer ma mere a commencer de travailler mais lus maintenant elle a peux de se réveiller un jou...

1tibou

Mycoses récidives

Bonjour, Je viens de lire un peu vos messages et du coup sa me donne envie de parler un peu de mon problème , j ai des mycoses a répétitions depu...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bouriquette

Adéno fibrome

Bonjour, voilà je viens d'avoir 18 ans et déjà en janvier j'ai eu une boule douloureuse au sein gauche. J'étais aux urgences et on m'a diagnostiqu...

milottine

Demangeason picottement vaginale

Bonjour, jai des picotement et mon vagin est tout rouge jai peur ne sachant ce ke jaui aidez moi ...... s.v.p.

ju88

Je n' assume pas ma maladie

Bonjour, Ma mère avait le cancer de la thyroide et du coup elle ce l'est faite enlevée. Par prévention on m a enlevée ma thyroïde et celle de ma so...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux cotes, difficulté à respirer...

Bonjour, depuis un semaine j'ai des sortes de crises épuisantes : Ça commence par une impression d'étouffement, comme si mes cotes rentrait à...

Docteur Pierrick Hordé

Lymphome de burkitt

Bonjour, mon frere a 30 ans .il souffre de gonflement des ganglions de cou et boutons sur la tete .le docteur lui a dit de faire des analyses de sa...

Utilisateur anonyme

J ai pris la pillule le 21jours du cycle

Bonjour, la periode des regles coincidais avec mes vacances et pour en profiter j ai decide de prendre la pillule le 21 jours du cycles chaque jours...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zouzou2012

Sang dans les perte blanche

Bonsoir tout d'abord desoler pour les details mais je ne sais vers qui me tourner,peur de poser une question stupide,voila j'ai depuis peux des petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kricketemel

Enceinte et diabetique

Bonjour, voila je suis diabétique depuis l'age de mes 3 ans aujourd'hui j'en ai 20 et je suis enceinte de 3 mois mais je me suis posé une question si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
julie du 34

Verrues

Bonjour, j'en ai marre marre mais marre! Jai tout pleins de verrues plantaires en dessous du pied. Je ne sais plus quoi faire du coup, j'ai besoin d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
diablange

Maladie

Bonjour, M. Maman a des taches rouges dans tout le corps. Quelle est cette maladie et est-il dangereux?

Utilisateur anonyme

Un malede de myopathier de cientur

quelle sont les dernier résultat de myopathie de ceinture?

DCI

Kyste ou pas

Bonjour, voila je me présente je m'appelle annaelle j'ai 22 ans si j'écrit aujourd'hui c'est que je suis trés inquiéte et j'aimerai savoir si y'a de...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
DCI

Mal au poignet

Bonjour, depuis à peu près une semaine, j'ai mal au poignet. Je suis tombée sur le poignet gauche et 2-3 jours après, mon poignet a enflé un tout peti...

Docteur Pierrick Hordé

L'eau

Bonjour, En faisant bouillir de l'eau, élimine-t-on toutes les bactéries qu'elle pourrait contenir? En effet, je souhaite faire de la rando en lon...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
DCI

Toujours envie d aller aux toilettes

Bonjour, Depuis juillet, je bois 1litre5 d'eau par jour. Chose que je ne faisais pas auparavant. Depuis quelques jours, j'ai souvent envie d'aller...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
DCI

Je n'ai pas eu mes règle depuis 32 jours .

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site . j'ai 13 ans et je n'ai pas eu mes règle depuis 32 jours . Ece-normal que je n'ai pas mes règle ?

1tibou

Kyste épididyme ou cancer ?

Bonjour, Je m'explique j'ai aujourd'hui 17 ans mais lorsque j'avais 13 ans j'ai eu une boule accroche à mon testicule en haut au départ elle me fais...

Docteur Pierrick Hordé

Transpiration horrible

Bonjour, j'ai un enorme probleme. Des que j'ai un peu chaud je transpire enormement des cheveux, ils deviennent trempes et c'est atrocement genant , i...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lafouine.

Trop dormir

Bonjour, J'ai 50 ans et je dors trop. Je me couche vers 9h et peut me réveiller entre 10h et midi le lendemain. Ce n'est pas normal. Que ce pas...

lafouine.

Boule derriere la tete qui fait mal

Fermé

bonjour j'ai une boule derriere la tete depuis un an cote' gauche qui me fait mal sans quelle a grossi j'ai aucun symptome sauf le mal a la place de l...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Multiplication
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000