Les discussions

mathilde Symptômes et maladies courantes

Analyse

Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines et je viens d'avoir mes résultats d'analyse d'urine qui m'inquiètent car il semblerait que des choses ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
^^Marie^^
Caro Diabète

Est-ce que je suis diabétique ?

Bonjour, Moi j'ai tout le temps soif et faim, des maux de tête, des nausés, et je suis souvent fatigué. Je suis diabétique ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Caro
Alex Symptômes et maladies courantes

Question qui me tourmente

Bonjour, je vit avec me femme atteinte du LUPUS depuis 40 ans et ma question est la suivante:peut-on attribué une responsabilité a cette maladie comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
fanfouedelamotte
mygri Diabète

Potassium

Résolu

Bonjour, je prends tous les jours du son d'avoine dans mes yaourts, fromage blanc. Mon potassium a augmenté ((5,6), glycémie légèrement au dessus ...

mygri
flo Symptômes et maladies courantes

Donner un rein a mon ami

Bonjour, je viens d'apprendre que mon ami a un rein de malade et je voudrais lui donner un des mien comment je peut réaliser se dons pour l'aider je...

remyd
manwela Symptômes et maladies courantes

Désolé

Fermé

Bonjour, dsl j'ai des pertes de mémoires merci de pouvoir me répondre svp?

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
samgunsjovirow
uhie Symptômes et maladies courantes

Hypotension

Résolu

Bonjour, Je fais très souvent d'hypotention. Ce matin j'avais 6.5après une 30 min.7.5. Je ne tiens pas debout Cela m'arrive souvent. Apres chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
uhie
chouchou Symptômes et maladies courantes

Sos arthrose = enfer

Bonjour, j'ai 48ans je souffre d'une arthrose cervicale depuis presque 5ans consultant plusieurs medecin .tjrs le meme traitement anti inflamatoire"...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou
Mymy Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou insolation?

Bonjour, Voilà, je résume: Le mois dernier, j'ai mal repris ma contraception (à la base c'est un patch) donc après chaque rapport j'ai pris une...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.
romerg Symptômes et maladies courantes

Avf

Bonjour, Je m'appel greg j'ai souffert d'avf de 1991 à 2007 attrocement mal ( avec des tendances suicidaire ) 6 a 7 crises /jours. la nuit, le jou...

1tibou
coco17460 Symptômes et maladies courantes

Brulure au soleil

Bonjour, cela vas faire une semaine demain que j'ai ete bruler au soleil ,je me suis endormie,j'ai consulter mon medecin qui lui ma prescrit biafine a...

1tibou
vanouvaness Symptômes et maladies courantes

Prise de sang tsh

Bonjour, Quand je vais au laboratoire faire ma prise de sang pour le TSH, car je fais de l'hypothyroidie j'y vais toujours a jeun mais, je prends ...

vanessse
gsturc Symptômes et maladies courantes

Super mega giga mal de tete

Bonjour, voici mon probleme: jai super mal a la tete du cote gaice. quand jai mal ca touche aussi une partie de mon oreil gauche, jai plus mal au de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mano0910
chawki Diabète

Conseil

Résolu

Bonjour, je voudrai que vous me conseillez quel fruit qui contient pas de sucre permettant a un diabetique de manger

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
superman95
Minlitchi Diabète

Dévitalisation =(

Bonjour, Je suis Litchi et j'ai 11 ans et des problèmes de dents ! Samedi, je vais me faire dévitaliser une dent ! Et j'ai vraiment une phobie du dent...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou
gwendo Symptômes et maladies courantes

Je per mes cheveux

Fermé

Bonjour, je m'appelle gwendoline et j'ai 19 ans et je pert bocoup de cheveux a des periode comme en ce moment ce matin jai perdu pas mal de cheveux et...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou
lililoulou Symptômes et maladies courantes

Le tabac

Bonjour, je ne mange pas rien et je fume depuis longtemps je fait la greve de la faim

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou
dorie Symptômes et maladies courantes

Comme une cloque de sang ?

Fermé

Bonjour, Je fais de l'anémie, je pense que c'est simplement dû à mon alimentation .Ex anorexique, j'ai retrouvé un poids normal en m'obligeant à m...

dorie
Teemo Symptômes et maladies courantes

Question sur un repas

Bonjour, Je voudrai seulement savoir si pour une personne comme moi, 1m86 pour plus de 72kg, pratiquant la musculation régulièrement, manger 300gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^
ptitcul86 Symptômes et maladies courantes

L'arthrose

Bonjour, Je souffre depuis plusieurs mois d'arthrose dans le bras gauche, ainsi que dans le coude et le cou, ce qui m'empêche de faire certain mouve...

1tibou
soso71 Symptômes et maladies courantes

Brulures huile chaude

Fermé

Bonjour, je me suis bruler mecredi 29 mai avec de l'huile chaude ( sur le doigt . la jambe ) et je voudrais savoir si je pouvait aller dans la pisci...

1tibou
aaricia271 Symptômes et maladies courantes

Calcul urinaire et infections

Bonjour, j ai un calcul de 12mn on doit me l enlever par des bombardements au laser! le truc c est que je prend des antibiotiques pour infection urina...

Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Avc ischémique

Bonjour, Ma grand mère a fait un AVC ischémique il y a 2 jours , elle est actuellement hospitalisée. Evidemment toute la famille est bouleversée.....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
leshpounz Symptômes et maladies courantes

Gros problème urinaire.

Bonjour, à tous. Alors voila j'ai 15 ans et j'ai ce probleme: A chaque fois que je vais au toilette pour pisser alors je pisse normal de couleur bl...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Tiph174
midounette Symptômes et maladies courantes

Résultats d'analyse

Fermé

Bonjour, je suis une femme de 56 ans et suite à une analyse médicale j'ai constaté que j'avais 55 U/1 pour les gamma glutamyl transférase les normes...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
1tibou
sosilly Symptômes et maladies courantes

2 calculs dans la vésicule

Bonjour, J'ai 29 ans et après avoir eu du sang dans les urines, j'ai donc fait une analyse d'urine qui ne detectait rien donc j'ai fait une echo et il...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Tiph174
jp Symptômes et maladies courantes

Protusion discale l5 -s1

Bonjour, cela fait deja 6 mois que j ai eu, suite à un accident de travail (pompier) une protusion discale L5-S1 tel le resultat du scanner le nomme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nninie
bill Symptômes et maladies courantes

Aide avec un diagnostique

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il serait possible d'établir un diagnostique sur les symptomes suivants: perturbation de la vue (caractérisée par la...

remyd
nab Symptômes et maladies courantes

Gammat gt

Bonjour, le fait de prendre du citrate de beitaine est sur pour la chute des gammas ?

1tibou
Miss-Rainbow Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre partie droite

Bonjour, Il y a un mois durant à match de tennis, j'ai commencée à ressentir des douleurs passagères dans le partie droit de mon ventre, ces doule...

Miss-Rainbow
lulu Symptômes et maladies courantes

Bourse enflée

Bonjour, mon petit garçon de 2 ans a une des deux bourses rouge et enflé (c'est frappant par rapport a l'autre) Avez vous une idée de ce que c'est e...

hyouka
viva_la_fiesta Symptômes et maladies courantes

Battements par minute anormaux?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais du sport de manière relativement régulière. Seulement, j'ai remarqué qu'il était très difficile pour moi d'augmenter...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
viva_la_fiesta
noure98 Symptômes et maladies courantes

Ménopause

Bonjour, j'ai 60 ans je soufre de douleur des jenoux est du dos je ne peut pas prendre des anti infflamatoire par je suis cardiaque que des antalgiq...

noure 98
angielamiss44 Symptômes et maladies courantes

J'ai un doutes

Bonjour, J'ai eu mes regles Vendredi matin et sa c'est arrêter aujourd'hui :/ est-ce normal cela ? 'Angie 12 ans '

ju88
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000