Stéatose hépatique "quelles solutions?"
Bonjour, J'ai 28 ans 1.78 m et 80 kg, J'ai arrêté de faire le sport d'une manière régulière ça fait 6 ans ou plus. Ca fait 2 ans j'ai commencé a...
Bonjour, J'ai 28 ans 1.78 m et 80 kg, J'ai arrêté de faire le sport d'une manière régulière ça fait 6 ans ou plus. Ca fait 2 ans j'ai commencé a...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai, par moment, une sensation de froid dans la gorge, un peu au dessus de la "pomme d'Adam" Je penses pas que sa s'é...
Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines et je viens d'avoir mes résultats d'analyse d'urine qui m'inquiètent car il semblerait que des choses ne ...
Bonjour, je eu un accident de velo,je suis tombe et je me blesse à la tête,et grate mon genoux,je besoin de savoir si je doit faire un rappel de mon v...
Bonjour, Moi j'ai tout le temps soif et faim, des maux de tête, des nausés, et je suis souvent fatigué. Je suis diabétique ?
Bonjour, je vit avec me femme atteinte du LUPUS depuis 40 ans et ma question est la suivante:peut-on attribué une responsabilité a cette maladie comme...
Bonjour, Cela fais bientôt 4 mois que je me suis fait une entorse à la cheville, et je ressent toujours une douleur assez intense après avoir fait ...
Bonjour, je prends tous les jours du son d'avoine dans mes yaourts, fromage blanc. Mon potassium a augmenté ((5,6), glycémie légèrement au dessus ...
Bonjour, Le matin, quand on se brosse les dents, même avec une gingivite, combien de temps faut-il pour que cela se referme ? je saigne souvent...
Bonjour, je viens d'apprendre que mon ami a un rein de malade et je voudrais lui donner un des mien comment je peut réaliser se dons pour l'aider je...
Bonjour, slt je n'ai pas mes règles depuis un an j'ai 30 ans et cela m'inquiète beaucoup. mais mon médecin me dis de ne pas m'inquiété. dite moi si...
Bonjour, dsl j'ai des pertes de mémoires merci de pouvoir me répondre svp?
Bonjour, Je fais très souvent d'hypotention. Ce matin j'avais 6.5après une 30 min.7.5. Je ne tiens pas debout Cela m'arrive souvent. Apres chaque ...
Bonjour, j'ai 48ans je souffre d'une arthrose cervicale depuis presque 5ans consultant plusieurs medecin .tjrs le meme traitement anti inflamatoire"...
Bonjour, Voilà, je résume: Le mois dernier, j'ai mal repris ma contraception (à la base c'est un patch) donc après chaque rapport j'ai pris une...
Bonjour, Je m'appel greg j'ai souffert d'avf de 1991 à 2007 attrocement mal ( avec des tendances suicidaire ) 6 a 7 crises /jours. la nuit, le jou...
Bonjour, cela vas faire une semaine demain que j'ai ete bruler au soleil ,je me suis endormie,j'ai consulter mon medecin qui lui ma prescrit biafine a...
Bonjour, Quand je vais au laboratoire faire ma prise de sang pour le TSH, car je fais de l'hypothyroidie j'y vais toujours a jeun mais, je prends ...
Bonjour, voici mon probleme: jai super mal a la tete du cote gaice. quand jai mal ca touche aussi une partie de mon oreil gauche, jai plus mal au de...
Bonjour, je voudrai que vous me conseillez quel fruit qui contient pas de sucre permettant a un diabetique de manger
Bonjour, Je suis Litchi et j'ai 11 ans et des problèmes de dents ! Samedi, je vais me faire dévitaliser une dent ! Et j'ai vraiment une phobie du dent...
Bonjour, Je souffre dasthme et je voudrais savoir si il ya un moyen de faire cesser mon asthme ? Merci :)
Bonjour, je m'appelle gwendoline et j'ai 19 ans et je pert bocoup de cheveux a des periode comme en ce moment ce matin jai perdu pas mal de cheveux et...
Bonjour, je ne mange pas rien et je fume depuis longtemps je fait la greve de la faim
Bonjour, Je fais de l'anémie, je pense que c'est simplement dû à mon alimentation .Ex anorexique, j'ai retrouvé un poids normal en m'obligeant à m...
Bonjour, Je voudrai seulement savoir si pour une personne comme moi, 1m86 pour plus de 72kg, pratiquant la musculation régulièrement, manger 300gr...
Bonjour, Je souffre depuis plusieurs mois d'arthrose dans le bras gauche, ainsi que dans le coude et le cou, ce qui m'empêche de faire certain mouve...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Lorsque je ris depuis quelques mois, j'ai des crampes derrière la tête juste au ...
Bonjour, je me suis bruler mecredi 29 mai avec de l'huile chaude ( sur le doigt . la jambe ) et je voudrais savoir si je pouvait aller dans la pisci...
Bonjour, je souffre depuis plusiéres années de gonalgie + douleurs jambe gauche. La radiographie de la jambe gauche a montré: 1) séquelles de fractur...
Bonjour, j ai un calcul de 12mn on doit me l enlever par des bombardements au laser! le truc c est que je prend des antibiotiques pour infection urina...
Bonjour , j'ai 13 ans , j'ai plusieurs tics qui sont dérangants parfois même douloureux . Je tousse , je glousse , je pousse des cris stridents , je ...
Bonjour, Ma grand mère a fait un AVC ischémique il y a 2 jours , elle est actuellement hospitalisée. Evidemment toute la famille est bouleversée.....
Mon dieu, je ne suis pas folle!!!! J'ai eu un acccident d,auto en septembre deernier et depuis ce temps j'ai tout les mêmes simptomes que vous, mai...
Bonjour, voici mes resultats, tout est compréhensible pour moi sauf l'hepatite B je n'est vraiment pas compris pourriez vous m'aider merci ! Ser...
Bonjour, à tous. Alors voila j'ai 15 ans et j'ai ce probleme: A chaque fois que je vais au toilette pour pisser alors je pisse normal de couleur bl...
Bonjour, Je m appel laura jai 20ans , je m adresse a vous car , samedi en sortant d un barbecue avec des amies j'ai perdu connaissance à 2reprise en...
Bonjour, je suis une femme de 56 ans et suite à une analyse médicale j'ai constaté que j'avais 55 U/1 pour les gamma glutamyl transférase les normes...
Bonjour, J'ai 29 ans et après avoir eu du sang dans les urines, j'ai donc fait une analyse d'urine qui ne detectait rien donc j'ai fait une echo et il...
Salut à tous...voila quelque jours que j'ai un énorme bouton sur les fesses...il est brun (sur mes belles petites fesses roses) avec une sortes de gro...
Bonjour, je cherche un deuxième avis si c'est possible " professionnel" pour les résultats d'analyse f.n.s complète de ma mère VOILA ceux qui ne sont...
Bonjour, cela fait deja 6 mois que j ai eu, suite à un accident de travail (pompier) une protusion discale L5-S1 tel le resultat du scanner le nomme...
Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il serait possible d'établir un diagnostique sur les symptomes suivants: perturbation de la vue (caractérisée par la...
Bonjour, le fait de prendre du citrate de beitaine est sur pour la chute des gammas ?
Bonjour, Il y a un mois durant à match de tennis, j'ai commencée à ressentir des douleurs passagères dans le partie droit de mon ventre, ces doule...
Bonjour, mon petit garçon de 2 ans a une des deux bourses rouge et enflé (c'est frappant par rapport a l'autre) Avez vous une idée de ce que c'est e...
Bonjour, J'ai 17 ans et je fais du sport de manière relativement régulière. Seulement, j'ai remarqué qu'il était très difficile pour moi d'augmenter...
Bonjour, Mon dentiste m'a extrait il y a 3 semaines 3 dents du haut. A la suite de cette extraxion, j'ai ressenti des douleurs aux yeux, au nez, aux j...
Bonjour, j'ai 60 ans je soufre de douleur des jenoux est du dos je ne peut pas prendre des anti infflamatoire par je suis cardiaque que des antalgiq...
Bonjour, J'ai eu mes regles Vendredi matin et sa c'est arrêter aujourd'hui :/ est-ce normal cela ? 'Angie 12 ans '
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.