Les discussions

Teemo Symptômes et maladies courantes

Question sur un repas

Bonjour, Je voudrai seulement savoir si pour une personne comme moi, 1m86 pour plus de 72kg, pratiquant la musculation régulièrement, manger 300gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^
ptitcul86 Symptômes et maladies courantes

L'arthrose

Bonjour, Je souffre depuis plusieurs mois d'arthrose dans le bras gauche, ainsi que dans le coude et le cou, ce qui m'empêche de faire certain mouve...

1tibou
soso71 Symptômes et maladies courantes

Brulures huile chaude

Fermé

Bonjour, je me suis bruler mecredi 29 mai avec de l'huile chaude ( sur le doigt . la jambe ) et je voudrais savoir si je pouvait aller dans la pisci...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou
aaricia271 Symptômes et maladies courantes

Calcul urinaire et infections

Bonjour, j ai un calcul de 12mn on doit me l enlever par des bombardements au laser! le truc c est que je prend des antibiotiques pour infection urina...

Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Avc ischémique

Bonjour, Ma grand mère a fait un AVC ischémique il y a 2 jours , elle est actuellement hospitalisée. Evidemment toute la famille est bouleversée.....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
leshpounz Symptômes et maladies courantes

Gros problème urinaire.

Bonjour, à tous. Alors voila j'ai 15 ans et j'ai ce probleme: A chaque fois que je vais au toilette pour pisser alors je pisse normal de couleur bl...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Tiph174
midounette Symptômes et maladies courantes

Résultats d'analyse

Fermé

Bonjour, je suis une femme de 56 ans et suite à une analyse médicale j'ai constaté que j'avais 55 U/1 pour les gamma glutamyl transférase les normes...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
1tibou
sosilly Symptômes et maladies courantes

2 calculs dans la vésicule

Bonjour, J'ai 29 ans et après avoir eu du sang dans les urines, j'ai donc fait une analyse d'urine qui ne detectait rien donc j'ai fait une echo et il...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Tiph174
jp Symptômes et maladies courantes

Protusion discale l5 -s1

Bonjour, cela fait deja 6 mois que j ai eu, suite à un accident de travail (pompier) une protusion discale L5-S1 tel le resultat du scanner le nomme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nninie
bill Symptômes et maladies courantes

Aide avec un diagnostique

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il serait possible d'établir un diagnostique sur les symptomes suivants: perturbation de la vue (caractérisée par la...

remyd
nab Symptômes et maladies courantes

Gammat gt

Bonjour, le fait de prendre du citrate de beitaine est sur pour la chute des gammas ?

1tibou
Miss-Rainbow Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre partie droite

Bonjour, Il y a un mois durant à match de tennis, j'ai commencée à ressentir des douleurs passagères dans le partie droit de mon ventre, ces doule...

Miss-Rainbow
lulu Symptômes et maladies courantes

Bourse enflée

Bonjour, mon petit garçon de 2 ans a une des deux bourses rouge et enflé (c'est frappant par rapport a l'autre) Avez vous une idée de ce que c'est e...

hyouka
viva_la_fiesta Symptômes et maladies courantes

Battements par minute anormaux?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais du sport de manière relativement régulière. Seulement, j'ai remarqué qu'il était très difficile pour moi d'augmenter...

viva_la_fiesta
noure98 Symptômes et maladies courantes

Ménopause

Bonjour, j'ai 60 ans je soufre de douleur des jenoux est du dos je ne peut pas prendre des anti infflamatoire par je suis cardiaque que des antalgiq...

noure 98
angielamiss44 Symptômes et maladies courantes

J'ai un doutes

Bonjour, J'ai eu mes regles Vendredi matin et sa c'est arrêter aujourd'hui :/ est-ce normal cela ? 'Angie 12 ans '

ju88
isabelle6212 Symptômes et maladies courantes

Anxieuse

Bonjour, Depuis 15jours environ, j'ai des tremblements à l'intérieur de mon corps voir comme de l'éléctricité! je suis de nature stressée..... j'aim...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lafouine.
Petitcoeur26400 Symptômes et maladies courantes

J'ai la diarrhée tout les jours

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, depuis plus de 3 ans j'ai la diarrhée tout les soirs sans exception. On m'avait détecté un "germe" j'a...

Petitcoeur26400
dylanktm3 Symptômes et maladies courantes

Ulcère

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai perdu mon père il y a 2ans édemi et depui je vie avec un ulcère, j'ai des mal de crane indiscriptible, je me mais tr...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
dylanktm3
Ferrari89110 Diabète

Je m'inquiet d'avoir du diabète ( 14 ans )

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique ma situation je voudrais savoir si j'ai du diabète oui ou non ? Sans aller voir le médecin , je regarder un peu les sy...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
remyd
violette Symptômes et maladies courantes

Glande thyroide

Résolu

Bonjour, Je suis affolée je viens de faire une prise de sang et ma tyroide T.S.H ultra-sensible 3ème génération et à 7,300 UI/ml. Merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
violette
ladizfred Symptômes et maladies courantes

Seins douloureux

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si parfois les femmes sa vous arrivent d'avoir le seins crampette du cotés de gauche sa fais tellement mal défois sa dur...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^^Marie^^
Misstigri249 Symptômes et maladies courantes

Gros orteils bizarres

Bonjour, Voila c'est dans le titre , mes deux gros orteils sont éloignés des autres orteils , comme des pied de canard et je voulais savoir si se es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Misstigri249
Sonel Symptômes et maladies courantes

Lèvres abimés

Bonjour, J'aimerais avoir une réponse précise par rapport à ce que j'ai. On ne m'a jamais expliquer de façon claire mon problème. J'ai reçu un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kitty95220
^^Sylvie^^ Symptômes et maladies courantes

Je cherche un dermato

Résolu

Bonjour , voila la derniere fois que je suis allez a l'hopital pour des raison personnel, il on vue sur ma peau des petites modules sous cutanes et de...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Sylvie^^
joshua55 Symptômes et maladies courantes

Douleur a l'avant du tibia

Bonjour, voila je suis assez sportif et je cours en moyenne une a 2 fois par semaine...sauf que j'ai forcé recement...et je ressens une douleurs q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Marie^^
aie aie Symptômes et maladies courantes

Remontés acide ?

Résolu

Bonjour, Je sors de chez le medecin, pour un mal de gorge qui ne passe pas. J'ai la sensation d'avoir la gorge serrée en permanence, et du mal a av...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
dylanktm3
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000