Les discussions
Hypotension
RésoluBonjour, Je fais très souvent d'hypotention. Ce matin j'avais 6.5après une 30 min.7.5. Je ne tiens pas debout Cela m'arrive souvent. Apres chaque ...
Sos arthrose = enfer
Bonjour, j'ai 48ans je souffre d'une arthrose cervicale depuis presque 5ans consultant plusieurs medecin .tjrs le meme traitement anti inflamatoire"...
Enceinte ou insolation?
Bonjour, Voilà, je résume: Le mois dernier, j'ai mal repris ma contraception (à la base c'est un patch) donc après chaque rapport j'ai pris une...
Avf
Bonjour, Je m'appel greg j'ai souffert d'avf de 1991 à 2007 attrocement mal ( avec des tendances suicidaire ) 6 a 7 crises /jours. la nuit, le jou...
Brulure au soleil
Bonjour, cela vas faire une semaine demain que j'ai ete bruler au soleil ,je me suis endormie,j'ai consulter mon medecin qui lui ma prescrit biafine a...
Prise de sang tsh
Bonjour, Quand je vais au laboratoire faire ma prise de sang pour le TSH, car je fais de l'hypothyroidie j'y vais toujours a jeun mais, je prends ...
Super mega giga mal de tete
Bonjour, voici mon probleme: jai super mal a la tete du cote gaice. quand jai mal ca touche aussi une partie de mon oreil gauche, jai plus mal au de...
Conseil
RésoluBonjour, je voudrai que vous me conseillez quel fruit qui contient pas de sucre permettant a un diabetique de manger
Dévitalisation =(
Bonjour, Je suis Litchi et j'ai 11 ans et des problèmes de dents ! Samedi, je vais me faire dévitaliser une dent ! Et j'ai vraiment une phobie du dent...
Comment regler les problemes dasthme
Bonjour, Je souffre dasthme et je voudrais savoir si il ya un moyen de faire cesser mon asthme ? Merci :)
Je per mes cheveux
FerméBonjour, je m'appelle gwendoline et j'ai 19 ans et je pert bocoup de cheveux a des periode comme en ce moment ce matin jai perdu pas mal de cheveux et...
Le tabac
Bonjour, je ne mange pas rien et je fume depuis longtemps je fait la greve de la faim
Comme une cloque de sang ?
FerméBonjour, Je fais de l'anémie, je pense que c'est simplement dû à mon alimentation .Ex anorexique, j'ai retrouvé un poids normal en m'obligeant à m...
Question sur un repas
Bonjour, Je voudrai seulement savoir si pour une personne comme moi, 1m86 pour plus de 72kg, pratiquant la musculation régulièrement, manger 300gr...
L'arthrose
Bonjour, Je souffre depuis plusieurs mois d'arthrose dans le bras gauche, ainsi que dans le coude et le cou, ce qui m'empêche de faire certain mouve...
Crampe très douloureuse derrière la tête
FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Lorsque je ris depuis quelques mois, j'ai des crampes derrière la tête juste au ...
Brulures huile chaude
FerméBonjour, je me suis bruler mecredi 29 mai avec de l'huile chaude ( sur le doigt . la jambe ) et je voudrais savoir si je pouvait aller dans la pisci...
Discrète gonarthrose fémo-tibiale interne
Bonjour, je souffre depuis plusiéres années de gonalgie + douleurs jambe gauche. La radiographie de la jambe gauche a montré: 1) séquelles de fractur...
Calcul urinaire et infections
Bonjour, j ai un calcul de 12mn on doit me l enlever par des bombardements au laser! le truc c est que je prend des antibiotiques pour infection urina...
Comment faire disparaitre les tics ?
Bonjour , j'ai 13 ans , j'ai plusieurs tics qui sont dérangants parfois même douloureux . Je tousse , je glousse , je pousse des cris stridents , je ...
Avc ischémique
Bonjour, Ma grand mère a fait un AVC ischémique il y a 2 jours , elle est actuellement hospitalisée. Evidemment toute la famille est bouleversée.....
Douleur couop, epaule,omoplate
Mon dieu, je ne suis pas folle!!!! J'ai eu un acccident d,auto en septembre deernier et depuis ce temps j'ai tout les mêmes simptomes que vous, mai...
Sérologie hépatite b/c hiv1 et 2
Bonjour, voici mes resultats, tout est compréhensible pour moi sauf l'hepatite B je n'est vraiment pas compris pourriez vous m'aider merci ! Ser...
Gros problème urinaire.
Bonjour, à tous. Alors voila j'ai 15 ans et j'ai ce probleme: A chaque fois que je vais au toilette pour pisser alors je pisse normal de couleur bl...
Perte de connaissance suivie de vomissement
FerméBonjour, Je m appel laura jai 20ans , je m adresse a vous car , samedi en sortant d un barbecue avec des amies j'ai perdu connaissance à 2reprise en...
Résultats d'analyse
FerméBonjour, je suis une femme de 56 ans et suite à une analyse médicale j'ai constaté que j'avais 55 U/1 pour les gamma glutamyl transférase les normes...
2 calculs dans la vésicule
Bonjour, J'ai 29 ans et après avoir eu du sang dans les urines, j'ai donc fait une analyse d'urine qui ne detectait rien donc j'ai fait une echo et il...
Bouton anormal sur mes fesses
Salut à tous...voila quelque jours que j'ai un énorme bouton sur les fesses...il est brun (sur mes belles petites fesses roses) avec une sortes de gro...
Un avis pr analyse f.n.s compléte ?
FerméBonjour, je cherche un deuxième avis si c'est possible " professionnel" pour les résultats d'analyse f.n.s complète de ma mère VOILA ceux qui ne sont...
Protusion discale l5 -s1
Bonjour, cela fait deja 6 mois que j ai eu, suite à un accident de travail (pompier) une protusion discale L5-S1 tel le resultat du scanner le nomme...
Aide avec un diagnostique
Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il serait possible d'établir un diagnostique sur les symptomes suivants: perturbation de la vue (caractérisée par la...
Gammat gt
Bonjour, le fait de prendre du citrate de beitaine est sur pour la chute des gammas ?
Mal de ventre partie droite
Bonjour, Il y a un mois durant à match de tennis, j'ai commencée à ressentir des douleurs passagères dans le partie droit de mon ventre, ces doule...
Bourse enflée
Bonjour, mon petit garçon de 2 ans a une des deux bourses rouge et enflé (c'est frappant par rapport a l'autre) Avez vous une idée de ce que c'est e...
Battements par minute anormaux?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je fais du sport de manière relativement régulière. Seulement, j'ai remarqué qu'il était très difficile pour moi d'augmenter...
Problèmes de dents gencives extraction
Bonjour, Mon dentiste m'a extrait il y a 3 semaines 3 dents du haut. A la suite de cette extraxion, j'ai ressenti des douleurs aux yeux, au nez, aux j...
Ménopause
Bonjour, j'ai 60 ans je soufre de douleur des jenoux est du dos je ne peut pas prendre des anti infflamatoire par je suis cardiaque que des antalgiq...
J'ai un doutes
Bonjour, J'ai eu mes regles Vendredi matin et sa c'est arrêter aujourd'hui :/ est-ce normal cela ? 'Angie 12 ans '
Anxieuse
Bonjour, Depuis 15jours environ, j'ai des tremblements à l'intérieur de mon corps voir comme de l'éléctricité! je suis de nature stressée..... j'aim...
J'ai la diarrhée tout les jours
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, depuis plus de 3 ans j'ai la diarrhée tout les soirs sans exception. On m'avait détecté un "germe" j'a...
Maladies contagieuses et hernies inguinales
Bonjour, Quels maladies contagieuses peuvent provoquer une hernie inguinale ou quelque chose s'en rapprochant ? Le problème c'est que moi, un f...
Résultats sanguins de mon fils de 8 ans !!
Bonjour, je viens de recevoir les résultats de mon fils de 8 ans (apres 7 jours de fièvre en "yoyo") avec un dosage d'antistreptolysine o à 1200u...
Vomissements, douleurs... cause inconnue..
Bonjour, Je me permet de poster car cela fait un peu plus d'un mois(presque deux en fait...) que mon père ne se porte pas bien, il rote beaucoup...
Probleme de groupe sanguin
Bonjour, mon pere et ma mere sont tous les deux o- et je suis o+ est-ce possible?
Ulcere estomac peut-on en mourir??
FerméBonjour J'ai 14ans et ma mère a Ulcere je voulais savoir si on peut en mourir SVP sa m'inquiete pouver vous me repondre rapidemant MERCI
Peut on mourire d'engoise ?
Bonjour, J'aimerai savoir se que l'angoise peut provoquer chez un ado de 14 ans qui a était tromatiser.
Ulcère
FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai perdu mon père il y a 2ans édemi et depui je vie avec un ulcère, j'ai des mal de crane indiscriptible, je me mais tr...
Sécrétion vaginal que cela signifie t'il ?
Bonjour, J'ai résament eu un rapport non protégé lors de mes régles et je me pose des questions parce que depuis j'ai un sécrétion vaginal pérmanente...
Mon petit doigt est-il cassé ?
Bonjour, hier je me suis battu avec mon frère j'ai eu un peu mal au petit doigt de la main droite mais c'est passé ; le lendemain mon doigt a gonfler ...