Les discussions

Mamm11 Symptômes et maladies courantes

Pillule

Bonjour, Je voulais avoir des avis sur un soucis qui ne met jamais arriver. Je prend la pillule depuis maintenant 5ans (pillule continu) et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
1tibou
Gné62 Symptômes et maladies courantes

Prise de poids

Résolu

Bonjour, j'espere avoir quelques conseils pour régler mon probleme. J'ai 17ans, pèse 54kg pour 1m76 ce qui est peu pour moi. Je fais de le boxe dep...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
gné62
McDreamy95 Symptômes et maladies courantes

Echographie pelvienne

Bonjour, depuis quelque temps je suis énormement fatiguée et je pensais avoir des hormonaux. J'ai donc été chez le médecin et il m'a fais faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
McDreamy95
egerie52 Symptômes et maladies courantes

Trop de reves

bonsoir je vis une deuxieme journee pendant mon sommeil je reve toutes les nuits et toutes mes siestes j'aimerai tant tant dormir sans aventures sans ...

FatGod
Armony Symptômes et maladies courantes

Cmu depasement d' onoraire

Résolu

Bonjour, J'ai fait des séance de kinésithérapeute a mon fils qui mon étai prescrie par mon medesin on me demande des dépassement d' onoraire alors q...

Utilisateur anonyme
Nanoufeu Symptômes et maladies courantes

Choc gros orteil

Bonjour, J'ai passé une soirée mouvementé il y a 2jours et à mon rêveil le lendemain, j'avais mon gros orteil en sang. Je pense que j'ai violament s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
any-claude Maladies neurologiques

Question sur les d-dimeres (1800)

Bonjour, suite a une prise de sang mon mari a des d-dimeres élevés, le médecin dit c'est pas grave mais : il a depuis longtemps une toux régulièr...

Docteur Pierrick Hordé
mani Symptômes et maladies courantes

Probleme d sante

Bonjour, j m gratte tou le temps le sexe,j'ai dé ecoulements et mé perte blanche sont po normales aidez-moi pour des conseils svp merci

begonie
jivago Symptômes et maladies courantes

Depression insomnie

Bonjour, ayant perdu mon compagnon il y aura 8 ans en juillet ,j ai fait une grave depression . j ai effectue 2 sejours en HP et mon dernier traitem...

begonie
Gros-Zoubir Symptômes et maladies courantes

Se muscler rapidement

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais quelques conseils afin de me muscler rapidement, voir même, très rapidement :). J'ai 22 ans, je mesure 1m94, et ...

Sophie
Math49em Infection urinaire

Douleurs quand je fait pipi

Bonjour, Quand je fait pipi j'ai mal depuis 3 jours, j'ai des 2 petites bouton dans le penis aider mo , svp

Sophie
ludivine67 Symptômes et maladies courantes

Toux

Bonjour, j'ai une toux qui ne passe pas je ne peu pas m'allonger sans declancher une severe toux et avoir du mal a respirer je fais un peu d'asthme ...

Docteur Pierrick Hordé
Little-miss Symptômes et maladies courantes

Pertes durant les règles

Bonjour, voilà j'ai une question peut être stupide. Mais est-ce que pendant les règles on a seulement des pertes de sang ? C'est-a-dire est-ce que le ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ju88
guadala Symptômes et maladies courantes

Jais mal

Bonjour, je n arrive pas a respire surtout l a nuit ma respiration c coupe et jais le vertige jais passer la radio cadiologie le coeur se port bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^
Ambre2010 Symptômes et maladies courantes

Démangeaison insupportable ..

Bonjour, Alors voilà il y a un mois environs j'ai eu des petit bouton qui commençait a apparaître et qui me démengeaient ça c'est soldé par une gr...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^
aurelie Symptômes et maladies courantes

Cycle menstuel irregulier

Bonjour, Je me présente aurelie 26 ans . Je vous explique mon probleme . J' ai un cycle irrégulier depuis mon arrêt pilule du mois de fin mai 2012 ...

aurelie
fati-th Symptômes et maladies courantes

J'ai jamais sentis comme ça

Bonjour, je ss Fatima 35 ans,ça fait un ans et demi de mariage mais dernièrement on a pense à avoir un bébé,ça fait 3 mois que mon mari a commence jou...

fati-th
tealk @ Diabète

Changer de diabétologue ou pas ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment ces passé votre premiers rendez vous chez le diabétologue car pour ma part j'ai eu l'impression quelle s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lullaby Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Bonjour, Alors j'ai eu hier et ce matin des préliminaires avec mon copain mais pas de pénétration,et depuis ce matin j'ai très mal en bas du ventre....

Lullaby
pablo Symptômes et maladies courantes

Buprenorphine drogue !

Bonjour, Moi je suis a la Buprenorphine depuis plus de 2ans, enfaîte je suis tomber dans lhero pour oublier certaines choses de mon passer(sentiment...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pablo
klou77 Infection urinaire

Infection très douloureuse

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis mon réveil j'ai d'énorme douleur à la vessie. J'urine du sang et des caillots ( comme les règles ) J'ai déjà eu des i...

^^Marie^^
nana Symptômes et maladies courantes

Canal carpien

Bonjour, je me suis fait opérée du canal carpien il y a un mois j'ai un skiste qui s'est formé entre mon pouce droit et l'index il grossit un peu et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fanfouedelamotte
aie aie Symptômes et maladies courantes

Poignet

Bonjour, je suis tombé dans la douche et se me suis retenu sur mon poignet et j'ai mal quand ji touche mais ses pas gonfle ...

fanfouedelamotte
Parisienne_S Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons sans cesse..

Bonjour, depuis mon dernier rapport sexuel qui a eu lieu il y a trois semaines, ma partie intime commençait à me gratter sans cesse, et presque à me...

fanfouedelamotte
Danse toute ma vie Symptômes et maladies courantes

Ai-je le pouce cassé

Bonjour, Hier j'ai eu mon cours de danse habituel mais en faisant une pirouette je suis tombée et est donc tomber sur mon pouce! J'ai du arreter le c...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Danse toute ma vie
blancheyvette Alzheimer

La sexualite en institution

Bonjour, Comment protéger des abuts sexuel les résidentes atteints de la maladie d Alzheimer face aux hommes qui son aussi atteints de la maladie ...

DCI
abi 11 Symptômes et maladies courantes

Vertige

Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai des vertige je me sens un peu faible et souvent j'ai des maux de tete et je tremble merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
saletedimprimante
Steph-36 Infection urinaire

Infection unrinaire

Bonjour, voilà, j'ai quelques problèmes quand je vais au toilette, j'ai mal lorsque j'urine, et sa me fais un peu mal par fois dans la journée. J'aime...

Steph-36
ferreole Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, mon fils à avaler 07 comprimés d'un produit contraceptif (stédiril) mais jusque là continue de bien s'amuser que puis je faire aidé moi

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^
douleurs...ou pas ? Symptômes et maladies courantes

Douleurs...ou pas ?

Bonjour, Comment savoir si je ressens la douleur, je ne crois pas avoir déjà eu mal. Tout mon entourage me dit que je ne suis pas normal, au début ç...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mt4pze
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000