Les discussions
Creux au dessu du genoux
Bonjour, J ai un creux au dessu du genoux? De quoi cela peut venir? Merci
Petites boules rouge sur le gland de mon penis
Bonjour, Petites boules rouge sur le gland de mon pénis merci pour votre réponse salutations
Choc gros orteil
Bonjour, J'ai passé une soirée mouvementé il y a 2jours et à mon rêveil le lendemain, j'avais mon gros orteil en sang. Je pense que j'ai violament s...
Taux de mauvais cholesterol
RésoluBonjour, QUI PEUT ME DIRE QUEL EST LE BON TAUX DE MAUVAIS CHOLESTEROL,, MERCI
Taux de ferritine dans analyse de sang
Bonjour, ma dernière analyse de sang révèle un taux de ferritine 247 ng/ml et 555 pmol/l (sérum-immunoturbidimétrie latex - Modular P.roche) m...
Question sur les d-dimeres (1800)
Bonjour, suite a une prise de sang mon mari a des d-dimeres élevés, le médecin dit c'est pas grave mais : il a depuis longtemps une toux régulièr...
Probleme d sante
Bonjour, j m gratte tou le temps le sexe,j'ai dé ecoulements et mé perte blanche sont po normales aidez-moi pour des conseils svp merci
Depression insomnie
Bonjour, ayant perdu mon compagnon il y aura 8 ans en juillet ,j ai fait une grave depression . j ai effectue 2 sejours en HP et mon dernier traitem...
J'ai un point douloureux au niveau du torse.
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'ai mal au torse , plus précisément juste au dessus des seins, et par a coups. Cette douleur me donne l'i...
Tremblement de corps
Bonjour, ma fille de 2et demi tremble pendant le sommeil ,j'aimerai avoir des conseil merci
Se muscler rapidement
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais quelques conseils afin de me muscler rapidement, voir même, très rapidement :). J'ai 22 ans, je mesure 1m94, et ...
Douleurs quand je fait pipi
Bonjour, Quand je fait pipi j'ai mal depuis 3 jours, j'ai des 2 petites bouton dans le penis aider mo , svp
Toux
Bonjour, j'ai une toux qui ne passe pas je ne peu pas m'allonger sans declancher une severe toux et avoir du mal a respirer je fais un peu d'asthme ...
Douleurs au sein et bas de ventre
RésoluBonjour, j'ai des douleurs au sein gauche et j'ai des douleurs au bas de ventre que sa veux dire?? mercii
La maladie du zona c'est quoi? quel est sont traitement?
La maladie du Zona c'est quoi? quel est sont traitement?
Pertes durant les règles
Bonjour, voilà j'ai une question peut être stupide. Mais est-ce que pendant les règles on a seulement des pertes de sang ? C'est-a-dire est-ce que le ...
Jais mal
Bonjour, je n arrive pas a respire surtout l a nuit ma respiration c coupe et jais le vertige jais passer la radio cadiologie le coeur se port bien ...
Démangeaison insupportable ..
Bonjour, Alors voilà il y a un mois environs j'ai eu des petit bouton qui commençait a apparaître et qui me démengeaient ça c'est soldé par une gr...
Cycle menstuel irregulier
Bonjour, Je me présente aurelie 26 ans . Je vous explique mon probleme . J' ai un cycle irrégulier depuis mon arrêt pilule du mois de fin mai 2012 ...
J'ai jamais sentis comme ça
Bonjour, je ss Fatima 35 ans,ça fait un ans et demi de mariage mais dernièrement on a pense à avoir un bébé,ça fait 3 mois que mon mari a commence jou...
Changer de diabétologue ou pas ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment ces passé votre premiers rendez vous chez le diabétologue car pour ma part j'ai eu l'impression quelle s...
Mal de ventre
Bonjour, Alors j'ai eu hier et ce matin des préliminaires avec mon copain mais pas de pénétration,et depuis ce matin j'ai très mal en bas du ventre....
Buprenorphine drogue !
Bonjour, Moi je suis a la Buprenorphine depuis plus de 2ans, enfaîte je suis tomber dans lhero pour oublier certaines choses de mon passer(sentiment...
Infection très douloureuse
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis mon réveil j'ai d'énorme douleur à la vessie. J'urine du sang et des caillots ( comme les règles ) J'ai déjà eu des i...
Doigt gonflé et un petit peu bleu
FerméBonjour, ce matin, au basket, je me suis retourné le doigt mais pas si violemment que ça. ce me faisait mal mais jai continué à jouer. Après avoir f...
Canal carpien
Bonjour, je me suis fait opérée du canal carpien il y a un mois j'ai un skiste qui s'est formé entre mon pouce droit et l'index il grossit un peu et...
Poignet
Bonjour, je suis tombé dans la douche et se me suis retenu sur mon poignet et j'ai mal quand ji touche mais ses pas gonfle ...
Démangeaisons sans cesse..
Bonjour, depuis mon dernier rapport sexuel qui a eu lieu il y a trois semaines, ma partie intime commençait à me gratter sans cesse, et presque à me...
Comment maigrir quand on est gourmande?
Bonjour, J'aimerais maigrir comme beaucoup de femmes et je voudrais avoir des solutions pour pouvoir maigrir? Merci d'avance Aurélie
Comment enlever la colle forte des doigt ?
Fermébonjour, j'ai ouvert assez brutalement un tube de colle extra-forte, et du liquide est venu sur mes doigts, est-ce que vous savez comment je peux enle...
Ai-je le pouce cassé
Bonjour, Hier j'ai eu mon cours de danse habituel mais en faisant une pirouette je suis tombée et est donc tomber sur mon pouce! J'ai du arreter le c...
La sexualite en institution
Bonjour, Comment protéger des abuts sexuel les résidentes atteints de la maladie d Alzheimer face aux hommes qui son aussi atteints de la maladie ...
Vertige
Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai des vertige je me sens un peu faible et souvent j'ai des maux de tete et je tremble merci pour vos conseils
Infection unrinaire
Bonjour, voilà, j'ai quelques problèmes quand je vais au toilette, j'ai mal lorsque j'urine, et sa me fais un peu mal par fois dans la journée. J'aime...
Conseil
Bonjour, mon fils à avaler 07 comprimés d'un produit contraceptif (stédiril) mais jusque là continue de bien s'amuser que puis je faire aidé moi
Douleurs...ou pas ?
Bonjour, Comment savoir si je ressens la douleur, je ne crois pas avoir déjà eu mal. Tout mon entourage me dit que je ne suis pas normal, au début ç...
T.s.h trop elevé
Bonjour, atteint de fibrillation auriculaire le cardiologue m'a fait faire une prise de sang Dans les résultats je lis: Urée : ...
L'hypertensin
Bonjour, je voudrais savoir tout sur l'hypertension artérielle.et le médicament Lopressor
Malaise vomissement mal au coeur tete qui tourne
Bonjour, Depuis le mois de novembre ou j'ai fais un malaise en sport. on ma emmener d urgence a l hopital et on ma dit que c etait a cause des extre...
Caséum ou pas?
Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, j'ai des points blancs dans le fond de ma bouche, et des choses qui ressemblent à des trous. C'est aussi asse...
Aerocolie
Bonjour, Je souffre d'une aerocolie aigue depuis sept semaines. J'ai des insomnies et des douleurs intenses. Merci de me conseiller si quelqu"un sou...
Regime de la rch
FerméBonjour, je suis Karima,je suis atteinte de la maladie RCH depuis 1999,les poussées sont fréquentes ce qui me rend la vie difficile!!,je suis sous P...
Chicha..deuxième question plus précise..
Résolu/FerméBonjour, S'il s'agit du produit "ZeroZero gold" où on mentionne comme ingrédients : "Herbe, Miel, Mélasse, Glycérine, Agentes de conservations, Sav...
Remboursement ondes de choc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si les ondes de choc effectué par kinésithérapeute sur prescription du médecin traitant est prise en charge par la sécur...
Chicha
Bonjour, J'ai lu ce qu'on mentionne concernant les effets de la Chicha. Toutefois, on parle toujours de celle contenant du tabac. Quel est l'effet e...
Je suis très stresser
Bonjour, je suis très stresser dans la vie , je suis une jeune adolescente et cela me gache la vie , j'ai tous le temps peur de vomir j'ai tout le t...
Odeur permanente de brûlé
FerméBonjour, j'ai depuis quelques mois et par phases une sensation d'odeur persistante de brûlé !! cela se manifeste le plus souvent sur plusieurs jour...
Simple question
FerméBonjour, J'aimerais savoir entre quel taux et quel taux la thyroide doit etre ? Moi j'ai eu un dosage a 0,77 ... aparement il faut etre entre 0,...
Sang dans l"urine quelque fois,
RésoluBonjour! J,ai du sang dans mes urines quelque fois, que dois-je faire.
Grave ou pas ?
FerméBonjour, je pense avoir été contaminé par un rat, depuis se jour je me sent mal j'ai la bouche très sensible l'oesophage en feu j'ai la tête lourde...