Les discussions

Loucary123 Symptômes et maladies courantes

Sexualité

Bonjour, Bonjours j'ai 17 ans, mon vagin dégage une forte odeur trés désagréable pour mon copain et lors de rapport sexuel sa me brûle fortement et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.
Julios Symptômes et maladies courantes

Essoufflement, faiblesse

Bonjour, J ai 34 ans et depuis 4 ans je souffre d'un inconfort bizarre , j'avais du mal à digérer , un reflux gastrique a été détecté, j ai traité e...

Julios
juju066 Symptômes et maladies courantes

Sciatique merci de m'aider

Fermé

Bonjour, Je vous contacte parce que je suis perdue. Il y a 1ans j'ai eu un accident de voiture on m'a fait des examens pour voir si rien de grave....

Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline
Ylols Symptômes et maladies courantes

Mal au poignet

Bonjour, je ressens une douleur au poignet quand je réalise différents mouvements ( surtout quand je m'appui contre un mur ou autre) et j'ai aussi mal...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Xtina Symptômes et maladies courantes

Ablation de l'utérus

Bonjour, Bonjour suite à une intervention d'hystérectomie avec annexectomie, de tres grandes douleurs post opératoire sont observés chez la patient...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DCI
Manual lame Symptômes et maladies courantes

Vertiges et maux de tête

Bonjour, He souffre de vertige et mal a LA tete pendant des semaines j ai fait analyse %,neu 48.2 % lymp 40.1 Ecrit sur l analyse cellule immature ...

DCI
Karlm89 Symptômes et maladies courantes

Sciatique et ma vie.

Bonjour, tous le monde Bon...mon histoire de la sciatique commence mars 2011 alors j'avais 22 ans. A l'époque je pratiquais du sport et puis une fois...

DCI
Sandrine Symptômes et maladies courantes

Ferritine élevée

Bonjour, Je viens de récupérer mes résultats d analyse mauvaise surprise mon taux de Ferritine est de 230 est ce grave J ai peur d avoir quelque ...

Andy31200
simohamed Symptômes et maladies courantes

Augmentation de mon poid

Bonjour, je suis un jenne home âge 26 ans et d un poid de 63 kilos et 1,78 m je prefere de gagner 10 kilos et je ne sais pas comment

Andy31200
maria Symptômes et maladies courantes

Résultat prise de sang

Résolu

taux lymphocytes bas en avril egal à 3.57, aout egal à 1.38 ?? dois je m'inquièter? procalcitonine >0.05 ng/mg, ce résultat aussi est caractère gras ...

Andy31200
ilianagg Maladies neurologiques

Encéphalopathie sous-corticale

Fermé

Bonjour, Ma mère, 71 ans, résidant en Bulgarie, a été diagnostiquée avec une encéphalopathie sous-corticale. Je souhaiterais qu'elle consulte un sp...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline
ImNobody-_ Symptômes et maladies courantes

Douleurs après règles

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 10jours, elles se sont déroulées normalement, elles ont duré 5 jours. Seulement 2 jours plus tard je remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Anonyme203203 Symptômes et maladies courantes

Constipée a 13 ans

Bonjour, depuis des mois j'ai beaucoup de difficulté a aller a la selle je dois faire de grands efforts de poussé pour qu'au finir une selle minuscule...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Anonyme203203
regismco Prostate

Cancer des os et de la prostate

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Père a un cancer de la prostate qui s est développé vers les os. Quatre vertèbres sont bien abimées. On a également perçu des micro...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
karima
Kachab Symptômes et maladies courantes

Pied gonflé après brûlure

Bonjour, Il y a 1 semaine de l'eau d'un karcher dont la sécurité était mal fermé est tombé sur mon pied. Cela fait 1 semaine et je souffre terrible...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Kachab
sarah Symptômes et maladies courantes

Gynécologue svp

Bonjour, je suis agée de 23 ans.j'ai consulter une gynécologue pour dysménorrhée .elle m'a demandée un bilan fait de FSH.LH.ESTRADIOL. je vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
DCI
Manon24110 Symptômes et maladies courantes

Douleur au ventre et nausées

Bonjour je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. Mais je vous remercie d'avance au réponses que vous pou...

Docteur Pierrick Hordé
Wiily Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Slt aux professionnels et beaucoup de courage Quel est le statut d'une personne avec des marqueurs suivants AG hbs+ AG hbe- Ac hbs- Ac HBD+ Ac...

DCI
Marie adele Infection urinaire

Microbe dans l'urine

Fermé

Bonjour, J'avais oubliée de précisé que lorsque ma soeur urine elle trouve tes bête bizarre dans son urine ces bêtes sont de couleur marron on dirai...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
joraline
Marie adele Symptômes et maladies courantes

Perte blanche avec odeur

Bonjour, C'est pour ma soeur depuis quelques temps déjà elle ma faire savoir qu'elle avait des pertes-blanches de couleur un peu jaune Avec une odeu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Marie adele
lauratp7 Symptômes et maladies courantes

Deux boules dans les seins

Bonjour, Je me suis rendue compte que j'avais une boule dur dans chaque seins vers le milieu. Elles ne me font pas mal, je les sens si je "sers" un t...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.
Cheronne122 Diabète

Conseil

Bonjour, Je ne suis pas diabétiques mais on me dit à chaque fois de faire très Atention je voudrais savoir quel sont les fruits et légumes que je do...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
DCI
Scanda 38 Symptômes et maladies courantes

Hématologie

Bonjour, j'ai un taux de 0,8 . Est ce sérieux. J'avais 0,5la dernière fois, il y a 6 mois. Merci pour la réponse

Andy31200
blcl Diabète

Medicament

Résolu

Bonjour* pouvez vous me confirmer que le medicament coaprovel n'est pas autorisé pour le diabétique merci

lafouine.
ju88 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre et dos

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des sortes de crises un peu particulières. Ca m'est arrivé lundi pour la première fois, toute la soirée et n...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ju88
Sammoi Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours enfin voir quelques semaines maintenant j'ai des douleurs à la poitrine et j'ai des veines qui sont appar...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Llasai Symptômes et maladies courantes

Mal aux côte

Bonjour, Je suis tombé aux travail il y a quelque jour. Et j'ai mal vers les côtes, et en bas sur le ventre j'ai un enorme bleu qui est devenu rou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Une abeille vient de me piquer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire piquer la cheville gauche par une abeille mais je ne trouve pas le dard et ca me pique douloureusement juste à L endro...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
AnonymeAno69
diablos28 Symptômes et maladies courantes

Règles douloureuse

Fermé

Bonjour, Je rentre de chez ma copine qui était vraiment mal à cause de ses règles. Elle avait envie de vomir, ces jambes tremblées, elle avait froid...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
Laduron
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000