Forum Symptômes et maladies courantes

Page 419

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lala Symptômes et maladies courantes

Santer

Bonjour, J'aimerais savoir si on a une maladie non declarer etant mineur et que le Pére est au courant qui obtient l'argent ? Et si le le Pere décéd...

2 réponses 22 août 2017 par Andy31200
ilyesbrihi Symptômes et maladies courantes

Le vitamine d

Bonjour, le vitamine d à beaucoup d'importance sur l'os, mais comment on peut savoir qu'il manque dans notre corps et merci.

1 réponse 22 août 2017 par DCI
Mariannedr Symptômes et maladies courantes

Bouton bizarre

Bonjour, je viens de me percé un bouton qui ressembler à un grain de beauté sous la peau. Quand je les percé il est sorti des sorte de petit truc noir...

1 réponse 22 août 2017 par Andy31200
Nadine Duhamel Symptômes et maladies courantes

Maladie crohn

Bonjour J ai la maladie de Crohn depuis mai 2016 . Je suis en arrêt depuis cette date car je fais en même temps une dépression. Pourriez vous m infor...

legaulois Prostate

Taux du psa

Bonjour, j'ai un PSA à 0.31 ai je lieu de m'inquiéter ?

melanie55 Symptômes et maladies courantes

Est ce la goutte ?

Bonjour, mon fils a etais atteint par la gouttes ?? sur sont doigt du pied gauche ces un peu gonflé a coté il n'arrive pas a lever sont doigt que ...

2 réponses 22 août 2017 par DCI
steve_sy Symptômes et maladies courantes

Stéatose hépatique

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec intérêt votre article sur la stéatose hépatique, de août 2017. Je remarque qu'à aucun moment, vous ne citez pas le sucre com...

Ali-c3 Symptômes et maladies courantes

Douleurs scatique ?!

Bonjour, Voila , je me présente, j'ai 26ans et il y a 1ans j'ai eu un accident. Heureusement je men sort vivante et ma fille aussi...J'ai fait UN EX...

3 réponses 22 août 2017 par DCI
Loucary123 Symptômes et maladies courantes

Sexualité

Bonjour, Bonjours j'ai 17 ans, mon vagin dégage une forte odeur trés désagréable pour mon copain et lors de rapport sexuel sa me brûle fortement et ...

1 réponse 21 août 2017 par lafouine.
Ylols Symptômes et maladies courantes

Mal au poignet

Bonjour, je ressens une douleur au poignet quand je réalise différents mouvements ( surtout quand je m'appui contre un mur ou autre) et j'ai aussi mal...

2 réponses 21 août 2017 par Docteur Pierrick Hordé
Xtina Symptômes et maladies courantes

Ablation de l'utérus

Bonjour, Bonjour suite à une intervention d'hystérectomie avec annexectomie, de tres grandes douleurs post opératoire sont observés chez la patient...

3 réponses 21 août 2017 par DCI
Karlm89 Symptômes et maladies courantes

Sciatique et ma vie.

Bonjour, tous le monde Bon...mon histoire de la sciatique commence mars 2011 alors j'avais 22 ans. A l'époque je pratiquais du sport et puis une fois...

1 réponse 21 août 2017 par DCI
Sandrine Symptômes et maladies courantes

Ferritine élevée

Bonjour, Je viens de récupérer mes résultats d analyse mauvaise surprise mon taux de Ferritine est de 230 est ce grave J ai peur d avoir quelque ...

1 réponse 21 août 2017 par Andy31200
maria Symptômes et maladies courantes

Résultat prise de sang

Résolu

taux lymphocytes bas en avril egal à 3.57, aout egal à 1.38 ?? dois je m'inquièter? procalcitonine >0.05 ng/mg, ce résultat aussi est caractère gras ...

1 réponse 21 août 2017 par Andy31200
ilianagg Maladies neurologiques

Encéphalopathie sous-corticale

Fermé

Bonjour, Ma mère, 71 ans, résidant en Bulgarie, a été diagnostiquée avec une encéphalopathie sous-corticale. Je souhaiterais qu'elle consulte un sp...

21 août 2017 par joraline
ImNobody-_ Symptômes et maladies courantes

Douleurs après règles

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 10jours, elles se sont déroulées normalement, elles ont duré 5 jours. Seulement 2 jours plus tard je remarqu...

1 réponse 20 août 2017 par Utilisateur anonyme
Anonyme203203 Symptômes et maladies courantes

Constipée a 13 ans

Bonjour, depuis des mois j'ai beaucoup de difficulté a aller a la selle je dois faire de grands efforts de poussé pour qu'au finir une selle minuscule...

2 réponses 20 août 2017 par Anonyme203203
regismco Prostate

Cancer des os et de la prostate

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Père a un cancer de la prostate qui s est développé vers les os. Quatre vertèbres sont bien abimées. On a également perçu des micro...

20 août 2017 par karima
sarah Symptômes et maladies courantes

Gynécologue svp

Bonjour, je suis agée de 23 ans.j'ai consulter une gynécologue pour dysménorrhée .elle m'a demandée un bilan fait de FSH.LH.ESTRADIOL. je vous dema...

3 réponses 19 août 2017 par DCI
Wiily Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Slt aux professionnels et beaucoup de courage Quel est le statut d'une personne avec des marqueurs suivants AG hbs+ AG hbe- Ac hbs- Ac HBD+ Ac...

1 réponse 19 août 2017 par DCI
Marie adele Infection urinaire

Microbe dans l'urine

Fermé

Bonjour, J'avais oubliée de précisé que lorsque ma soeur urine elle trouve tes bête bizarre dans son urine ces bêtes sont de couleur marron on dirai...

19 août 2017 par joraline
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000