Les discussions

chouchoune Infection urinaire

Sang en faisant l'amour

Bonjour, Hier, J'étais en train de faire l'amour avec mon conjoint, je trouvais cela dégueulasse on a ouvert la lumière et mon lit était plein de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Doris
lynn madi Symptômes et maladies courantes

Gagner dupoids

Bonjour, J'.ai 14 ans 160 cm et je pese 39.5kg je ne fume pas je n'a pas de tenia et je n'.ai pas de suractivite Que dois_je faire ????

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sifildhe....
Gina 26 Symptômes et maladies courantes

Douleurs a la cuisse gauche

Bonjour ,j'ai des douleurs] dans ma cuisse gauche ,qui me faire treees mal .De fois quand je cette douleurs je tellement mal que je n'arrive pas a ...

Sifildhe....
samy2003 Symptômes et maladies courantes

Souffre de vertiges

Bonsoir mon père est âgé de 77ans depuis quelques mois (6à7mois)il se plaint de vertiges mais la ces derniers temps c'est plus intense il n'arrive mêm...

Sifildhe....
put capable Symptômes et maladies courantes

Douleur à la jambe

Bonjour, j'ai une douleur à la même jambe qui est la jambe gauche cest atroce insupportable. Par exemple: aujourd'hui j'ai eu cette douleur à la jam...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
putcapable
tomas Symptômes et maladies courantes

Taux de sucre

Bonjour, j'ai calculer mon taux de sucre juste après un repas contient des jus de fruits il était à 1g 54 et aprés deux heures je l'ai trouvé 0.84 g ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Enka1

Glycémie

Fermé

Bonjour, je m'appel TOMAS et j'ai 38 ans, j'ai mesuré ma glycémie à jeûne je l'ai trouvé 90mlg/dl et après deux semaines je l'ai mesuré à jeun je l'a...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI

Glycémie

Fermé

Bonjour, je m'appel TOMAS et j'ai 38 ans, j'ai mesuré ma glycémie à jeûne je l'ai trouvé 90mlg/dl et après deux semaines je l'ai mesuré à jeun je l'...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
joraline
Roulette-25 Symptômes et maladies courantes

Antibiotiques et mycose

Bonjour, Je prends actuellement des antibiotiques contre une infection urinaire et je viens d'apprendre que cela pouvait provoquer des mycoses vag...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Enka1
Kev-sky62 Symptômes et maladies courantes

Diagnostic santé

Bonjour, Depuis mardi/mercredi, (mercredi journée la pire), j'ai des frissons, des courbatures et des douleurs un peu partout, de la température é...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
clemige
chanteur Symptômes et maladies courantes

Vivre sans codéine

Bonjour, depuis plus de 15 ans j'ai pris de la codéine à forte dose. je l a prenais tout simplement en pharmacie où certain médocs codéines se vende...

DCI
talie59 Symptômes et maladies courantes

Info sur pilulle leeloo

Bjr a toutes voila sa fais 1 mois et demi que je prends cette pilulle avant je prenais diane 35 aucun soucis .Sauf qu' avec leeloo c different pas de ...

lafouine.
Dracey Symptômes et maladies courantes

Coeur qui serre

Bonjour, Mon cour se serre de plus j'ai une douleurs intercostale au niveau de mes cotes de coeur merci de me conseiller

Docteur Pierrick Hordé
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Frissons

Bonsoir je voudrais savoir si il est possible d avoir froid et d avoir des frissons avant d être réglée même si il ne fait pas froid... Merci d avance...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
eleonorealfonso
BP89 Maladies neurologiques

Traitement de parkinson par patch?

Fermé

Bonjour, Je sais qu'il existe un patch pour traiter la maladie de Parkinson. Quels en sont les effets?, est ce vraiment éfficasse?, combien cela cout...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Moise
Asurine Symptômes et maladies courantes

Douleurs efforts poumon droit

Bonjour, Depuis quelques mois, quand je fais un effort physique, même moindre (40 sauts de corde à sauter par exemple), je suis essouflée et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
elmex192 Symptômes et maladies courantes

Talon "tordu"

Bonsoir, J'ai un gros soucis qui me turlupine, mon talon est complètement dévier par rapport à l'axe de mon pied, il sort très clairement vers l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
begonie
37ab Symptômes et maladies courantes

Mal haut du dos (14ans)

Fermé

Bonjour, sa ma pris comme sa, j'était debout et en une minute c'est passer de aucune douleur à assez douloureux. Sa englobe les homo-plates est entre...

Utilisateur anonyme
clulu974 Symptômes et maladies courantes

Douleur au seins gauche

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans , sa fais un petit bout de temps que j'ai mal au seins gauche , j'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu que quand ...

Doris
maxime30000 Symptômes et maladies courantes

Bonjour besoin d'aide

bonjour je viens de recevoir ma lettre de mes résultats sanguins et voici les résultats Ac anti-HBs Positif 262 UI/1 Ag HBs ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
maxime30000
HuaMulan Symptômes et maladies courantes

Hypotension et sport

Bonjour, J'ai lu partout que le sport était bon pour les personnes hypotendues et pouvait y remédier, seulement j'en fais régulièrement et c'est jus...

DCI
riomez Symptômes et maladies courantes

Etait-elle vraiment vierge

Fermé

slt a tous je ss un peu sur perdu quant à la virginité de ma copine. en faite cella déja 3 ans qu'on se cannait mais jamis de rapport sexuel entre ns...

DCI
ariellejun Symptômes et maladies courantes

Se tuer sans souffir

Résolu

Bonjour, Etant curieuse de tout, pouvez vous m'indiquer comment faire pour se tuer sans souffrir? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ariellejun
Paty006 Symptômes et maladies courantes

Victime de mediator

Fermé

bjr a tous je desire savoir si mediator a fait d'autre degat que les valve du coeur et poumon!! car je suis une victime de mediator j'ai prie ce media...

DCI
Bonbon12 Symptômes et maladies courantes

Comment arrêter

Résolu

Bonjour ! Je sais cette question peu paraître bête , mais je me lance . Voilà depuis deux jours je me fais piquer par des fourmis ( rouge je présu...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.
solii57 Symptômes et maladies courantes

Oubli de pilule

Bonjours! Voilà mon probléme je prend d'habitude ma pilule à 19h et aujourd'hui je les pris entre 7h et 7h5 je suis sous ludéal gé et j'aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.
BASMAT Symptômes et maladies courantes

Prothese de hanche

Fermé

Bonjour, en mars 2013, un chrirurgien m'a posé une prothèse de hanche, qui s'avère etre mal posée, puisque je me retrouve maintenant avec une jambe...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
DCI
larebelle1962 Symptômes et maladies courantes

Bypass

pouriez vous me dire combien de temps se passe t'il apres la première visite chez le chirurgien pour etre opèrée?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sifildhe....
patoche123 Symptômes et maladies courantes

Surcharge ne fer

Fermé

Bonjour, bonjour je recherche qui pourrais me repondre , apres un malaise et une forte douleur a la tete mon mari a eu une prise de sang, et il est ...

begonie
patoche123 Symptômes et maladies courantes

Surcharge en fer

bonjour je recherche qui pourrais me repondre , apres un malaise et une forte douleur a la tete mon mari a eu une prise de sang, et il est stipuler ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
begonie
pepette Symptômes et maladies courantes

Plillule

Bonjour, je prend la pillule atigonne j ai des absent de regles qui a sa repond vite merci

DCI
Chris 01 Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, Qu'elle est la tension idéale pour ne jeune fille de 16 ans. Merci

DCI
jenifer Symptômes et maladies courantes

Doigt qui gonfle annulaire

Bonjour, j'ai un doigt le seul qui est gonflé ,la première fois que sa m'arrive , je sais pas ce qui ce passe peut -être avec la chaleur mais cel...

Sifildhe....
jadinou Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal...!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer d'un kyste pilonidal non inflammé le 15 Novembre dernier: tout s'est bien passé; la plaie a été complètement refermé...

emmanuelle2203
hajdriaf Prostate

Débus de prostate

Bonjour, Que,me conseillez-vous?.....merci.

DCI
Toto Symptômes et maladies courantes

Douleur orteil

Bonjour, L'orteil du milieu pied droit me fait mal lorsque je marche et lorsque je touche la rougeur bien sur il est rouge je ne sais pas se que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
16100
kishikitoka233 Symptômes et maladies courantes

Démangeaison vaginal!!

Bonjour, bah voilà,depuis environ une semaine ou deux j'ai commencée à avoir des démangeaison et aussi quand je pisse j'ai des brûlures pourtant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Doris
we-are-fun Symptômes et maladies courantes

Mes omomplate ressorte

Résolu

Bonjour , Enfaite voila depuis toute petite j'ai les omoplates qui ressorte jusqu'a maintenant (j'ai bientot 15 ans) du coup de profi,l se fait un dos...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
campagne Symptômes et maladies courantes

Concerne mon i.n.r.

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un I.N.R. très instable, le 24/6/13 j'étais à 6.33 - le 27/6/ à 3.87 - le 17/7 à 3.58 - le 24/7/...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
fanfouedelamotte
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000