A voir également:
- Difficultés pour se coucher et se lever
- À quelle heure se coucher pour se lever à 6h30 - Accueil - Sommeil
- Vertige au lever - Accueil - Sommeil
- Palpitations au coucher - Accueil - Troubles du rythme
- Poubelle pour couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Ovule combien de temps rester coucher - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
fabul
Messages postés
39213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
77
Modifié par fabul le 23/12/2010 à 02:11
Modifié par fabul le 23/12/2010 à 02:11
Salut,
Je fais fonctionner un ventilateur (a basse vitesse), un petit bruit doux en continu qui masque les autres bruits,ça peut aider.
Un réveil radio,de la musique qui te réveille un peu en avance,c'est moins stressant et te laisse le temps de te réveiller doucement.
Ne t'en fait pas,en vieillissant,tu trouvera les journées un peu plus fatigantes et tu dormira a poings fermés en le temps de le dire. xD
Et arrête tes siestes le soir si tu veut pouvoir dormir la nuit.
Remplace les par + ou - une heure de musique et de relaxation.
Je fais fonctionner un ventilateur (a basse vitesse), un petit bruit doux en continu qui masque les autres bruits,ça peut aider.
Un réveil radio,de la musique qui te réveille un peu en avance,c'est moins stressant et te laisse le temps de te réveiller doucement.
Ne t'en fait pas,en vieillissant,tu trouvera les journées un peu plus fatigantes et tu dormira a poings fermés en le temps de le dire. xD
Et arrête tes siestes le soir si tu veut pouvoir dormir la nuit.
Remplace les par + ou - une heure de musique et de relaxation.
salut moi j'ai la même chose et je prend un verre de lit avec e la camomie ou un verre d'ea avec ca marche un peut ou sinon il y a des huile ecsentielle ca peut marchée bye et courrage
Merci pour la réponse. Personne n'a de remède de grand mère ? lol
Je prends un verre d'eau avant de dormir, il parait que ça facilite l'arrivée du sommeil.
La sieste c'est dur d'y resister, surtout que si je la fait pas je glande devant la télé ou l'ordi et ça m'endors dans tous les cas. La prochaine fois faudra que je sorte.
Et je me réveille déjà avec la musique. Je la mets vraiment pas fort puisque je me réveille pour un rien. Mais avec des boules quies j'ai peur de plus rien entendre lol.
Je prends un verre d'eau avant de dormir, il parait que ça facilite l'arrivée du sommeil.
La sieste c'est dur d'y resister, surtout que si je la fait pas je glande devant la télé ou l'ordi et ça m'endors dans tous les cas. La prochaine fois faudra que je sorte.
Et je me réveille déjà avec la musique. Je la mets vraiment pas fort puisque je me réveille pour un rien. Mais avec des boules quies j'ai peur de plus rien entendre lol.