Les discussions

Roulette-25 Symptômes et maladies courantes

Sang dans les urines

Bonjour, Alors voilà depuis hier suite à une envie très pressante, je me suis rendue aux toilettes et quand j'vais fini d'uriner je ressentis une ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ju88
crinch Symptômes et maladies courantes

Résultat irm tendinite

Fermé

bonsoir, j'ai eu les résultats de l'irm. au niveau des parties molles, présence d'une désinsertion partielle des tendons épico,dyliens externe avec ...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
begonie
feyasse Symptômes et maladies courantes

Thyroïde

Résolu

Nous sommes fiers d'appartenir à cette famille. Nous adressons nos salutations à tous. En effet, ma femme vient de subir une opération chirurgic...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
feyasse
misspeche Symptômes et maladies courantes

Retard de régles

Bonjour, j'ai deux semaines de retard de régle il se trouve qu'avant j'ai j'ai eu des pertes blanches abondante et il ya quelque jours j'ai eu des p...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Doris
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Perte blanche ?

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'ai aperçu des traces dans ma culotte ! Je suis au courant des pertes blanche j'ai donc essayer de le dire a ma maman...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Geuebeui Ousman Asthme

Asthme et sexualite

Bonjour, Ma fiance est asthmatique et sursaute aux caresses et elle respire difficilement pendant ce moment. Depuis, nous avons cesser avec tout con...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Cherche-solution-rapide Symptômes et maladies courantes

Stresse et angoisse

Bonjour à tous! Avant de vous raconter mon problème, je tiens à vous dire que sa était dur pour moi de d'écrire le problème que j'ai dans un forum...

farelek
Dream Out Loud Symptômes et maladies courantes

Thc dans l'urine

Fermé

Je n'ai fumer qu'une seule fois des joins il y a presque un an, et là je compte fumer chez une amie pendant une semaine, environ 4 joints par jours, c...

DCI
lapetitefleur Symptômes et maladies courantes

Hospitalisation

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps environ est-on hospitalisé pour une blessure grave à la poitrine par arme blanche?

DCI
Alexlavileni Symptômes et maladies courantes

Je suis mal dans ma peu

Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis romain j'ai 15 ans( 16 dans 5-6 mois)et je mesure 1m74,5. Je suis TRÈS angoissé pour ma taille adulte. ( je sais q...

begonie
assia alger Symptômes et maladies courantes

Conseil sur un médicament

Résolu

salut , je suis malade hyperthyroid , je prend levothyrox 100 mg çafait 10 mois , je veux savoir les effet de cet medicament sur mon corps et ma santé

fanfouedelamotte
YAKHMIM Symptômes et maladies courantes

Acide urique

Bonjour, Ma femme vient de me donner son rein (greffe rénale). Récemment, elle sent de la fatigue surtout au niveau de ses genoux. Un bilan lui a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
fanfouedelamotte
crinch Symptômes et maladies courantes

Tendinite

bonjour, j'ai une tendinite du coude depuis un an et demi, j'ai fais 3 infiltrations, pommade anti inflammatoire,cortisone, kiné avec ultra son, mass...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
crinch
sid seghier Symptômes et maladies courantes

Irm

bonjour, est ce que les machines d'IRM sont présents dans tous les hôpitaux ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
sid seghier
Anonymes Symptômes et maladies courantes

Brulure cloque

Bonjour, Avant-hier je me suis bruler en touchant une marmite cela a former une cloque j'appaisais en mettant des glacons puis le lendemain (acciden...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou
carladebleys Diabète

Le medecin vient de me dire de faire du sport

je n en ai jamais fait j ai 58 ans j ai eu 6 grammes de diabete et 29 d hypertension j ai bien fait mon regime et tout allait mieux mais en ce ...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI
Brigand Symptômes et maladies courantes

Histoire de panaris.

Bonjour, Il y a une dizaine de jour, j'ai eu un panaris au pouce gauche qui se mit donc a gonfler Il y a quelques jour, j'ai démarré des bains de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
ganghoche
delf1971 Symptômes et maladies courantes

Alcoolisme

Fermé

Bonjour, merci de votre reponse , c est vrai que ca me réconforte pas , mais je voulais savoir . encore merci

Dernière réponse le 2 août 2013 par
begonie
tahar ziane Diabète

Regime alimentaire pour diabetique

Résolu

bon jour je veux des conseils nutritionels concernant les aliments autorises et interdis et citez moi les recettes pour diner et dejeuner et petit dej...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
carladebleys
grazielalovely Symptômes et maladies courantes

Operation

Résolu/Fermé

bonjour!s'il vous plait j'ai un probleme,si vous pouvez m'aidez. il s'avere que les grosses levres de mon vagin sont largement inferieures aux petites...

grazielalovely
Judie2 Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Fermé

Bonjour, Je suis Judie2, depuis quelque temps je souffre de terrible mal de tête, des le matin au réveil ca aparait directement, je res...

Sifildhe....
Junhie3 Symptômes et maladies courantes

Maux de tete continu

Fermé

Salut, Je suis Junhie3 depuis pas mal de temps je souffre des maux de tete en continu, le matin quand je me leve apres quelques minutes ca a...

Sifildhe....
MINOUCH36 Symptômes et maladies courantes

Cerazette

Bonsoir, Je vais avoir 41 ans. Je suis sous Cérazette depuis Octobre 2012. Depuis Mars 2013, à aujourd'hui, je n'ai plus mes règles. En sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
MINOUCH36
EmKaL Symptômes et maladies courantes

Hémorroïde

Bonjour, je voudrais que vous me disiez si ce que j'ai est réellement une hémorroïde car j'ai peur. Au niveau de l'anus ça me fait une boule rouge....

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
daki
Utilisateur anonyme Diabète

Diabète et phytothérapie

Résolu

Bonjour, Peut-on avec la Phytothérapie maintenir un Diabète de type 2 en respect ? Où peut-on trouver des listes de médecins phytothérapeutes s...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI
habiibaa Symptômes et maladies courantes

Opération hallux valgus

Bonjour, J'ai 18 ans et je me suis fait opérer lundi des deux pieds car j avais des Hallux Valgus. Le problème est que depuis l'opération je souff...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
akasha2500 Symptômes et maladies courantes

Péritonite

Bonjour, est-ce que une péritonite soignée à un stade avancé peut entraîner des maladies intestinales?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
isacis Symptômes et maladies courantes

Miel et ses vertus

bjr voila ma fille de 4ans boit encore deux bibi de lait un le matin et un le soir je lui rajoute un peu de miel dedans est ce bénéfique pour elle ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
prosper69
cmsd63 Symptômes et maladies courantes

Vaccin gardasil

Bonjour, J'ai 14 ans (presque 15) et je suis vierge. Ma mère m'a parlé du vaccin contre le cancer du col de l'Utérus mais je me demande comment sa s...

clem73
labrunete48 Infection urinaire

À l'aide donner moi1conseil

Bonjour, je ss1homme et j'ai eu du sang dans mes urines hier pour la premiere fois es-qu'1inffection ou quoi j'ai 1peu de douleurs lorsque je pisse

Doris
Thiago6 Symptômes et maladies courantes

Taches marrons

Bonjour, Jai attrape des taches marrons en bas du ventre pres de mon penis . Cela fait plusieurs annees que je les ai .Je pensais qu elles allaient...

Tetelle3196
fabio Symptômes et maladies courantes

Tsh de 3º génération

Résolu

Bonjour, J'ai TSH de 3º génération est minimum0,270 et maximum 4,200 j'ai plus (7,180) Je me demande ce que je peux faire pour résoudre ce problè...

DCI
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000