Les discussions

freddy Maladies neurologiques

Maladie de ménière

Bonjour, je désire prendre de nouvelle sur la façon dont je peut diminuer le risque de cette maladie et je souhaite prendre des pistes de solution...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
joraline
sidibe Symptômes et maladies courantes

Hematurie

Bonjour, je me nomme hamadoun sidibe,je souffre d'1 humaturie abondant,j'aimerais savoir,les differents traitements que je doit suivre, et si possib...

Toobee
Tariq Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, je suis un homme agé de 47ans.je veux un traitement pour baisser la tension et est ce que la marche peut avoir des menaces sur l'augmentati...

1tibou
chalie46 Symptômes et maladies courantes

Quelqu'un pourrais m'aider ?

Résolu

Bonjour.. J'ai chercher a tout prix un forum sur lequel m'inscrire car j'ai depuis quelques jours des petits problemes assez penible et genant et je...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chalie46
xantia21 Symptômes et maladies courantes

Problème thyroide

Résolu

j'ai eu en 2006 la maladie de basedow et j'ai été soignée durant 3 ans par néomercazole (20mg)et lévothyrox (50mg à 75mg); je passais sans arrêt d'hyp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
cybildu75
magou83 Symptômes et maladies courantes

Thyroide et fatigue

Bonjour, voila il y a quelques mois , j'ai eu une poussée herpes ( j'en ai souvent ) suivie d'une douleur à l'oreille avec la mâchoire qui se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Enka1
Roldan94 Symptômes et maladies courantes

Puberté , croissance ..

Bonjour , je suis nouveau sur se forum et je me pose qu'elles que questions !? Alors je m'explique je vient d'avoir mes 17 ans et je suis " complex...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Nausée, vomissement ???

Bonjour à tous, Voilà, lundi je me suis levée avec des nausées, des douleurs abdominals, dès que je mangeais quelque chose je vomissé... J'ai main...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
clamberd Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis AB- et mon mari est O+, ma fille qui est pharmacienne est O- et elle me dit qu'il y a une anomalie, que ce n'est pas possible. ...

MDS4452
maks Symptômes et maladies courantes

Rch qui n'arrete jamais

Bonjour, voila j'ai une RCH depuis 4 mois j'ai tous les jour mal au ventre et la diharré je prend 2g de pentasa mais cela ne me fais rien du tout je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
sori
Jeremee Symptômes et maladies courantes

Opération

Bonjour, je me suis fais opérée lundi 10 juin d'une Instabilité chronique de la Cheville et il ma dis de ne pas poser le pied par terre pendant 3 sema...

Docteur Pierrick Hordé
Cedricc29 Symptômes et maladies courantes

Sexualite

Bonjour un homme peu rester puceau toute sa vie sans aucun risque de maladie ou autre? Où il y'a un âge a ne pas depasser? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Enka1
ilaik Symptômes et maladies courantes

Antigène hbs positif

bonjour, j'ai fait des analyses, et j'ai un antigène hbs positif, si vous voulez je veux une explication, et puis des remède, et merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
1tibou
Cedricc29 Symptômes et maladies courantes

Merci suit colesterol

Fermé

Bonjour, merci mais kel sont les aliments a evite pour ne pas avoir le colesterol MERCI et faut pas se facher c'etait juste un oublie

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
1tibou
charlietheunicorn Infection urinaire

Envie d'uriner, ça brule et saignements

Résolu

Bonjour, je m'appelle Charline j'ai 15 ans et lundi nous avons fait l'amour avec mon copain. C'était ma première fois et il y est allé un peu fort, hi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
charlietheunicorn
Deadgame77 Symptômes et maladies courantes

Echarde dans le pouce

Résolu

Bonjour, je me suis enfoncer une écharde dans la pouce à cause d'un bâton de barbe à papa ^^' et j'ai donc essayer de l'enlever avec mes doigts car el...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Deadgame77
maman Symptômes et maladies courantes

Blanc d'oeuf

Bonjour, j'ai honte deja de venir poser cette question ici,mais je me dis que jai besoin de reponse et qu'apparemment vous pourriez me les donner......

lafouine.
truth-hurts Symptômes et maladies courantes

Syndrome de loge

Bonjour, voilà j'ai un pb à vous soumettre : cela fait plusieurs années que l'on m'a confirmé que j'étais atteinte d'un syndrome de Loge. J'avais 14 ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Elsie
Noisette09 Infection urinaire

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, Il y a 4 semaines j ai eu une infection urinaire et depuis un semaine j ai de nouveau mal je voudrais savoir si c est une infection urinair...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
samgunsjovirow
MARINA.ME Symptômes et maladies courantes

Les transminases

salut tt le monde je veux poser une question concernant les transminases: est ce que l'augmentation de la sgpt et la sgot a une relation avec la vesic...

Docteur Pierrick Hordé
mimilajad Symptômes et maladies courantes

Champigon tibétain

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une répenses svp,j'utilises le champigon tibétain ou non car je donne le sein à mon bébé.merci d'avance

Docteur Pierrick Hordé
YRODI Symptômes et maladies courantes

Bypass

Bonjour, j'ai 50 ans et j'envisage sérieusement un bypass car mes problèmes de poids se sont aggravés depuis ces 5 dernières années. Comme beaucou...

philippe6613
haska0312 Symptômes et maladies courantes

Tendons d'achille

Bonjour, depuis plus de deux semaine j'ai une grosse tendinite au tenson d'Achille On met prescrit toute sorte d'attelle mais aucune ne me soulage ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
phil8306
renato Symptômes et maladies courantes

Mal au talon en marchant

Bonjour, je fais de la marche en montagne et, depuis environ deux mois je ressens une forte douleur sous le talon gauche. Après une bonne nuit de re...

DCI
schannah Symptômes et maladies courantes

Microcalcifications sein

Bonjour, depuis plus d'un an j'ai une micro calcicacium au sein gauche, j'aurais voulu en savoir davantage sur les conséquences et les soins à devoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
schannah
Samdegoute Symptômes et maladies courantes

D'où vient ce ver !?

Résolu

Bonjour, il m'est arrivé quelque chose de dégouttant tout à l'heure... En fait j'étais aux toilettes, pour faire la grosse commission, comme toute per...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Samdegoute
asmae Symptômes et maladies courantes

Accouchement par opération

Bonjour, monsieur ma mère est ensainte elle la fais 3 opperations la dérnière été avant 12 ans maintenant elle réste que des joures avant l arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
DCI
Nanou969 Symptômes et maladies courantes

Regles tres douloureuses

Bonsoir, tout le monde, je suis nouvelle ici, voila, je m'inquiete beaucoup parce que depuis que j'ai arreter ma pillule ( il y'a 3 mois) quand j'ai m...

Eloana
Louve901 Symptômes et maladies courantes

Condylomes que faire?

Bonsoir a tous, Je suis nouvelle dans ce forum. J'ai quelques inquiétudes quant à ma sante gynécologique, et espère trouver quelques conseils ici. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Enka1
Marie405 Infection urinaire

Cystite avec sang

Bonjour, Voilà. J'ai une cysite, d'habitude il n'y a pas de sang, et là le 2 eme jours que je l'ai il y a. Caen a, ju çste un peu. Dejà ca me fait y...

Doris
nini59550 Symptômes et maladies courantes

Cloques d eau au ventre

Bonjour, tout d'abord merci de l'attention que vous porterez à ce post. Je l'ai mis dans la rubrique santé car je ne savais pas bien où le classer. ...

1tibou
LN2507 Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou

Bonjour, Cela fait bientôt un mois que je souffre au genou droit, sur le coté gauche plus précisément, dès que je marche j'ai mal, tellement mal qu...

Juliette
befnie Symptômes et maladies courantes

Hemophilus vaginalis

Résolu

Bonjour, j'ai fais un prélevment recentment pour un cancer de l'uterus et le resultat dit ; "le fond defrottis est envahi par l'hemophilus vaginalis...

DCI
mimilajad Symptômes et maladies courantes

Champignon tibétain

Fermé

bonjours, j'ai le champinon tibétain,je veux savoir est ce que je peux l'utiliser sachant que j'allaite,et ma fille elle a quatorze mois.merci

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
joraline
HANAA ANGE Prostate

Un problème de prostate

salut je voulais savoir les causes de l'inflammation du prostate et comment guérir si vous avez des informations , merci

Enka1
Didlan84 Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Bonjour, Je viens d'être opéré pour deux hernies inguinales. Avec les soins journalier il m'est fait une piqure de "Lovenox" sous-cutanée afin d'évit...

Enka1
kouider29 Diabète

Renseignement.

Quel est le taux de glecemie pour un non diabetique a jeun, mais a midi au mois du jeun( ramadhan). MERCI.

zeiks
nono56 Diabète

Diabète et métier

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je suis diabétique depuis l'age de 7 ans , depuis petite je rêvé de devenir policière et je n'arrive pas à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
julien57550
popkorny Alzheimer

Laser et perte de memoire

Il y a deux ans, opéré des yeux au laser pour presbytie, depuis, je e sens désorienté, ai des troubles de mémoire, je n'arrive plus à suivre les conve...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
_ade_
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000