Les discussions

Saincia Symptômes et maladies courantes

Mal de tete persistant

Bonjour, Je suis Saincia je suis Étudiante en Administration, et je vais vous faire part de mon problème. Depuis pas mal de temps je s...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Saincia
lise Symptômes et maladies courantes

Retard de règles 8jours

Bonjour, Le 27 juillet j'ai pour la première fois fais les préliminaire avec mon copain donc il n'y a juste pas eu de penezration et nous étions pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
lafouine.
05872959 Infection urinaire

Infections génitales

Bonjour, c est avec assez de crainte je vous ecris cette missive, depuis un an que je suis en couple et nous desirons avoir un bb mais voila q suite...

DCI
Michèle Symptômes et maladies courantes

Plaquettes basses

Bonjour, Nous devons prochainement prendre l'avion pour une heure et demie de vol, le généraliste n'y voit pas d'inconvénient. Qu'elle et votre ...

DCI
kalinet Symptômes et maladies courantes

Opération du genou

Bonjour à tous J'ai 55 ans et atteinte de poliomyélite depuis l'âge de 2 ans (Jambe droite) J'ai subi 2 interventions chirurgicales à l'âge de 9 et...

Sifildhe....
Jo2001 Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour j'ai 12 ans et je me demande premièrement si c'est normale d'avoir ses premières règles a 12 ans , j'ai eu mes premières règles le 20 juillet...

1tibou
abder Diabète

Taux de sucre

Bonjour, peut on mesurer le taux de sucre après avoir manger ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
DCI
camou Symptômes et maladies courantes

Bonsoir à tous

Bonjour, je dois faire une prise de sang dut à une suspension de permis. je bois pas mal de bière vue cette chaleur lol. été et barbecue , anniv...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lafouine.
yauzes Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre nausées

les maux de ventre qui me fatiguent depuis longtemps surtout du cote droit ou je sens une certaine loudeur.elle peut estomper quelques jours puis reap...

yauzes
maviejelaviepourmoi Infection urinaire

Problemes desreins

Résolu

Bonjour! ****données personnelle supprimées par modérateur******... j'ai une inquiétude sur ma santé; Après avoir fait plusieurs échographies, le rés...

Docteur Pierrick Hordé
caline1281 Symptômes et maladies courantes

Ferritine élevée

Résolu

Bonjour, sur mes analyse j'ai un taux de ferritine à 316.0 es-ce trops ?que faire pour faire baissé ce taux.Je fait une crise d'angoisse énorme car...

Docteur Pierrick Hordé
confidentiellement Symptômes et maladies courantes

La fibromyalgie

Bonjour à Tous, Habitante de Courbevoie 92, diagnostiquée fibromyalgique en Juillet dernier, je n'arrive pas à trouver de centre anti-douleurs et u...

Utilisateur anonyme
millyly Symptômes et maladies courantes

Plaquette sanguin

Bonjour voilà j'ai reçu mes résultats numeration plaquettaire sanguin j'ai un taux supérieur je suis à 473000 la normal est entre 150000-400000 je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
millyly
ludovicd Infection urinaire

Sang dans l urine

fais plusieurs jours que j ai des douleurs quand vais à la toilette et depuis aujourd'hui j ai du sang dans mon.urine pourriez vous me dire ce que c'e...

Doris
janovalle Symptômes et maladies courantes

Mains qui pelle

Bonjour, J'ai les dessous de des 2 mains qui a pelé. tout au debut le dessous des 2 mains s'est mis à rougir et faisait comme si mes mains etait e...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
janovalle
DJricko Symptômes et maladies courantes

Orteil ''tordu''

salut ( avant tout je veux preciser que j'ecris beaucoup en ce moment car j'ai beaucoup de p'tits problemes que je n'arrive pas a resoudre seul ) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
DJricko
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Honte et degout

Fermé

Bonjour... Il y a 4mois, j'ai été violée! Je suis prise de honte, de dégoût! J'ai réussi a en parler a mon meilleur ami, hier... Il m'a dit, d'en ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
begonie
jawad77124 Infection urinaire

Je veut arreter a faire pipi au lit !

Bonjour je m'appelle Jawâd et je suis géner de vous en parler, mais voila je fait pipi au lit alors que j'ai bientot 13 ans et je voudrai demender a d...

1tibou
john111010 Diabète

Syntome bizzare

Fermé

Bonjour, bonsoir me présente j'ai 30 ans je m'appelle John voila mon problème le soir jai le coeur au ralenti avec un poux a peine perceptible des j...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
begonie
myreka Symptômes et maladies courantes

Ma fille

salut docta, ma fille de 10mois ,jane ,est née avec une malformation sexuelle ,de petites lévres implaté à l'interieur des lévres normales elles re...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
joraline
val'spage Symptômes et maladies courantes

Bilan sanguin

bjr, j'ai fait un bilan sanguin hier car je suis asthénique depuis un petit moment. Les résultats sont corrects à part une élévation des leuco (11240/...

DCI
lucinda Symptômes et maladies courantes

Sein

Bonjour, je mapelle lucinda jaiiii 18 ans et jai des petit jvoudrais savoiiir svp sans chirurgie comment faiire grossir mes sein de fason naturel

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.
sisie17 Symptômes et maladies courantes

Douleur

depuis 2 mois j'ai une douleur au genoux et a la cuisse droite,quand je marche,j'ai tres mal,que puis je faire je n'en peux plus malgre les anti infla...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
DCI
Sabrina_77 Symptômes et maladies courantes

Stress

Je stress beaucoup c'est temps-çi est-ce-que cela expliquerais pourquoi j'ai des étourdissement, des palpitations et des pincements au coeur ? Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme
~Bibouu~ Symptômes et maladies courantes

Boule dans le ventre

Bonjours les lecteurs , ma meilleure amie a 13 ans et elle sent des mouvements dans son ventre depuis 4 mois comme si elle avait une boule et elle n...

Utilisateur anonyme
lea0610 Symptômes et maladies courantes

Poids !

Bonjour ! J'ai 15 ans et je fais une fixation totale sur mon physique et surtout sur mon poids ! Je supporte pas dutout prendre du poids mais pourta...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
DCI
paula54 Symptômes et maladies courantes

Maigrir

Bonjour , je pèse 74 kilo j es 14 ans je mesure 1m60 quelle pois je devrait avoir merci !

Sifildhe....
lafleuri Symptômes et maladies courantes

Démangeaison vaginale

Résolu

j'ai des démangeaisons vaginales mais je prends de l'augmentin depuis l'apparition desdites démangeaisons comme je suis sous traitement pendant 10 jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....
benji1234 Symptômes et maladies courantes

Mal de rein

j aie probleme avec mes reins,ills ne fonctionne pas a100%. j aie les jambes enflées et j aie impression que le sang circule mal dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme
malierise Symptômes et maladies courantes

Cholestérol

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas à faire baisser le taux de cholestérol :la triglycérides:2,10 alors qu'en décembre : 1,30.Malgré le Ta...

DCI
Mario19612013 Maladies neurologiques

Parkinson et dystonie

J'ai le parkinson depuis 9 ans, depuis peu soit env 5 a 6 mois en fin de journée et au matin je fait de la dystinie,Cela c est surtout a mpn pi...

Toobee
lucien2A Maladies neurologiques

Chirurgie du pied tombant

Fermé

bonjour suite a un AVC en2007 je me tetrouve avec le pied gauche tombant et j'ai vu sur un blog qu'il existait une chirugie pratiquee en France qui ...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI
riadhriadh Symptômes et maladies courantes

Problème intime

Résolu/Fermé

salut je suis un jeune homme âgé de 23 ans. mon problème c'est que d habitude le gland de mon pénis est recouvert d'UN muqueux rose. mais ça fait deux...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000