Les discussions

Skipper03 Symptômes et maladies courantes

Sensation brûlure

Bonjour, Ma mère a des sensations de brûlures au niveau du cou, des épaules , du haut du dos et du visage. Ma mère et moi aimerions savoir quel es...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Skipper03
Loulou35 Symptômes et maladies courantes

Douleur costale intense

Bonjour, je vais avoir 15 ans en novembre, et voilà, depuis quelques années, j'ai des douleurs inter costales, qui a certains moment me font très mal ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
samweiss Prostate

Problèmes urinaires

Résolu

bonjour, je suis long pour uriner, j'ai 55ans, donc ma question est la suivante: Quel est le traitement ? cordialement

samweiss
pawinde Prostate

Crainte de souffrir d'une prostatite

bonjour,je suis un jeune-homme de 23 ans,ouest-africain. j'ai des inquietudes serieuses sur mon etat de sante actuel.lorsque je me couche sur le dos j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI
DelacroixMichel Symptômes et maladies courantes

Tentative de suicide!

Fermé

Bonjour, je viens ici me renseigner en espérant que quelqu'un puisse me répondre au plus vite. J'ai une amie qui a tenté de se suicider de manière pl...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie
liline Symptômes et maladies courantes

Morsure par mon chien

Fermé

Bonjour, ce soir je viens de me faire mordre à l'oreille par mon chien . Ma peau est coupé , es ce que vous pensez que elle peut se remettre , que ma ...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie
soufrante Symptômes et maladies courantes

Généchologe

J,AI UNE ERITATION VAGINALE SUR LA PETITE LÈVRE ET J,AI DES CHANPIGNONS A RÉPITION J,AI 70 ANS J,AI BESOIN DE QU,EL QUE CHOSE POUR ME SOULAGER MERÇI

DCI
katy Diabète

Est ce que je suis diabéte???

Résolu

Bonjour, bns j fais une prise de sang et mon taux est 1.16 alors suis je diabete merci ???

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
angéliquelopez
Vanille 49 Symptômes et maladies courantes

Comment faire remonter ma ths

Boujour, J aimerais savoir en combien de temps une ths peut remonter car la mienne est très basse 0,01 mais t4 sont normal .Pour l instant comme seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Alicia Symptômes et maladies courantes

Bouton ..

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment faire partir des boutons noir et bouton ??? Svvpp je suis vraiment conplexer avec c boutonn

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Terminator.91 Symptômes et maladies courantes

Maigrire

Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 88 kilos et je mesure 1m68 et je voudrai perdre 25 kilos mes je nie arrive pas car j'ai déjà essayer plusieurs fois mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sophie
opalia Symptômes et maladies courantes

Ménopause

bonjour j'ai 48 ans,et ménopausé depuis un an. surprise;a nouveau les régles ce mois ci! est ce normal? merci de m'eclairer!

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Doris
matnissa Infection urinaire

Liquide visceux

Bonjour, Quand je vais à la selle et uniquement pendant les selles, j'ai de temps en temps un liquide (ça ressemble plus à de la gelée) moitié trans...

matnissa
portedeslilas Diabète

Glycémie instable, je ne comprend pas ??

Bonjour, Mes symptômes : tremblements, transpiration, malaise...à certains moments, très irrégulièrement, avant ou après avoir pris mon repas... ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
portedeslilas
petitehaley Symptômes et maladies courantes

Absence de règles depuis un an

Bonjour, j'ai 22ans. Depuis plus d'un an a peu prés je n'ai plus mes règles. Pourtant avant mes régles etaient régulières. Je n'ai jamais èté enceint...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
petitehaley
sebby01 Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, ma maman a un taux elevee de ferritine 273mg/litres que faire pour le faire pour le faire baisser existe t il un traitement medicamenteux et ...

Docteur Pierrick Hordé
portedeslilas Diabète

Hyperinsulinémie ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce terme et sa définition s'il vous plait ? Merci d'avance Bonne journée à tous

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
maydo
L.Sylvie Symptômes et maladies courantes

Hallux valgus

bonjour, que choisir, operation ou non? mon generaliste me dit d attendre, mais partout je lie que le plus tot c est le mieux et moi ben c est l...

1tibou
Help Infection urinaire

Infection urinaire ?

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai tout le temps envie d'uriner , par moment quand j'en reviens ça me pique , c'est insupportable , presque à pleurer , cela m...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Help
Oran31 Diabète

Astuces pour ma glycémie élever!

Bonjour, j'aimerais avoir des astuces pour faire baisser mon taux de sucre dans mon sang qui dépasse toujours les 2,60g ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bordeaux33 Symptômes et maladies courantes

Probleme de regle

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait 4 mois que je n'ai pas eu mes regles.. je n'ai jamais eu de rapport sexuels.. Je voulais savoir si il pouvais existé...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou
Amanda79 Symptômes et maladies courantes

Retrad de regles

Bonjour, j'ai un petit retard de règles de quelques jours Moi qui suis généralement bien régler je suis pas enceinte vu que je n'ai eu aucun rapport, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou
rezgui.halou Maladies neurologiques

La maladie de behcet

Résolu

svp est ce que la maladie de behcet a eu de solution radicale? est ce qu'on peut vivre avec la maladie de behcet beaucoup d'annee ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fizz
alexandra3a Symptômes et maladies courantes

Mal au poignet gauche

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis tombée de poney sur le poignet gauche.En rentrant chez moi j' ai mouillée un gant de toilette et je l' ai mis dessus.Comm...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^
benz13bkh Diabète

Diabete gestationnelle

comment se presente ou quelles sont les symptomes du diabete gestationnelle

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou
nour Diabète

Régime

Bonjour, j'ai 53 ans ,j'ai découvert il y a 4 mois que j'étais diabétique . après 3 Mois DE régime,j'ai perdu 15 kg et ma glycémie est maintenant r...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou
fanfan Infection urinaire

J'ai toujours envie de faire pipi

Bonjour, Cela fait bientot 1 semaine que j'ai tous le temps envie de faire pipi. Cela passe pendant quelques heures mais revient toujours. J'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
christine
patoche Symptômes et maladies courantes

Compatibilité

Fermé

Bonsoir, devant prendre l'avion mon médecin m'a prescrit un anxyolitique (xanax) à prendre avant le décollage mais comme j'ai le mal de transport auss...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
DCI
habib Symptômes et maladies courantes

Conseille

Bonjour, j'ai une dispute avec ma femme et depuis j'ai sonnerie constante dans ma tête,quand j'utilise mon téléphone fix sur le coté oriel gauche je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez
yesmine Symptômes et maladies courantes

Un enfant qui ne parle pas

Bonjour, j'ai une fille qui a 2 ans et 6mois elle ne parle pas elle dit quelque mots non,papa maman elle et trés inteligente elle comprend tout je ...

1tibou
grenouille Symptômes et maladies courantes

Fatigue

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me donner un diagnostique sur mes symptomes Jai froid, je suis tres fatigué, j'ai soif constamment, pas d'ap...

1tibou
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000