Sensation brûlure
Bonjour, Ma mère a des sensations de brûlures au niveau du cou, des épaules , du haut du dos et du visage. Ma mère et moi aimerions savoir quel es...
Bonjour, Ma mère a des sensations de brûlures au niveau du cou, des épaules , du haut du dos et du visage. Ma mère et moi aimerions savoir quel es...
Bonjour, j'ai eu une sensation de brulure a un sein la semaine passée, simplement une journée! devrais-je m'inquièter? appeler mon medecin? merci
Bonjour, je fais operer mn fils le 12 juin d'une herni ombilical et en meme temp je le fais circoncir.jaimerai avoir des avi de personne ayant deja e...
Bonjour, j'ai 0.19 g/l c'est ou pas merci
Bonjour, je vais avoir 15 ans en novembre, et voilà, depuis quelques années, j'ai des douleurs inter costales, qui a certains moment me font très mal ...
bonjour, je suis long pour uriner, j'ai 55ans, donc ma question est la suivante: Quel est le traitement ? cordialement
bonjour,je suis un jeune-homme de 23 ans,ouest-africain. j'ai des inquietudes serieuses sur mon etat de sante actuel.lorsque je me couche sur le dos j...
Bonjour, je viens ici me renseigner en espérant que quelqu'un puisse me répondre au plus vite. J'ai une amie qui a tenté de se suicider de manière pl...
Bonjour, ce soir je viens de me faire mordre à l'oreille par mon chien . Ma peau est coupé , es ce que vous pensez que elle peut se remettre , que ma ...
salut j'ai mal a mais oreilles depuis 3 jours a cause de l'eau je veut une solution pour mal et aussi j'ai mal au auréons MERCI
J,AI UNE ERITATION VAGINALE SUR LA PETITE LÈVRE ET J,AI DES CHANPIGNONS A RÉPITION J,AI 70 ANS J,AI BESOIN DE QU,EL QUE CHOSE POUR ME SOULAGER MERÇI
Bonjour, bns j fais une prise de sang et mon taux est 1.16 alors suis je diabete merci ???
J'avais un stérilet Mirena qui a mit fin a mes règles. En janvier 2012 je lai retiré car j'avais de grosses douleurs au ventre. J'ai ensuite prit l'an...
Boujour, J aimerais savoir en combien de temps une ths peut remonter car la mienne est très basse 0,01 mais t4 sont normal .Pour l instant comme seul...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire partir des boutons noir et bouton ??? Svvpp je suis vraiment conplexer avec c boutonn
Salut j'ais un rhume qui ne saisse de revenir, cette foi ci je sent une odeure de pourri venan de ma tete et liquide sous forme de puis melangé de mor...
Bonjour Aujourd'hui j'ai eu mes regles et elle sont tres douloureuse .Il y a une heure j'ai pris 2 dolipranes 1000 . Comme ma mère n'est pas la cett...
bonjour je suis une fille je mesure 145 cm et je fais 45 kilos je trouve sa énorme je me trouve ipper grosse...enfin bref c'est la catastrophe est ce ...
Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 88 kilos et je mesure 1m68 et je voudrai perdre 25 kilos mes je nie arrive pas car j'ai déjà essayer plusieurs fois mais ...
Bonjour, je veux savoir si la masturbation provoque la stérilité
Bonjour, je jeune et en cour de la journée j ai des remontés gastriques amères qui peux me dire c quoi?????
bonjour j'ai 48 ans,et ménopausé depuis un an. surprise;a nouveau les régles ce mois ci! est ce normal? merci de m'eclairer!
Bonjour, Quand je vais à la selle et uniquement pendant les selles, j'ai de temps en temps un liquide (ça ressemble plus à de la gelée) moitié trans...
Bonjour, Mes symptômes : tremblements, transpiration, malaise...à certains moments, très irrégulièrement, avant ou après avoir pris mon repas... ...
Bonjour, j'ai 22ans. Depuis plus d'un an a peu prés je n'ai plus mes règles. Pourtant avant mes régles etaient régulières. Je n'ai jamais èté enceint...
Bonjour, ma maman a un taux elevee de ferritine 273mg/litres que faire pour le faire pour le faire baisser existe t il un traitement medicamenteux et ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce terme et sa définition s'il vous plait ? Merci d'avance Bonne journée à tous
bonjour, que choisir, operation ou non? mon generaliste me dit d attendre, mais partout je lie que le plus tot c est le mieux et moi ben c est l...
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai tout le temps envie d'uriner , par moment quand j'en reviens ça me pique , c'est insupportable , presque à pleurer , cela m...
Bonjour, j'aimerais avoir des astuces pour faire baisser mon taux de sucre dans mon sang qui dépasse toujours les 2,60g ?
Bonjour, apres la pose d'un clou telegraphe 35 seances de kine suffise t-elle ***** merci cordialement -- la vie est belle
Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait 4 mois que je n'ai pas eu mes regles.. je n'ai jamais eu de rapport sexuels.. Je voulais savoir si il pouvais existé...
Bonjour, j'ai un petit retard de règles de quelques jours Moi qui suis généralement bien régler je suis pas enceinte vu que je n'ai eu aucun rapport, ...
bonjour, enfait j'ai des sentiments étranges, voila mon cas, j'avais dix jours de retard sur mes règles après plusieurs rapports non protégés, ap...
Bonjour, Je fais de la gymnastique depuis 5ans, j'ai maintenant 14ans. Au début j'était très souple du dos et j'arrivais très facilement à faire l...
svp est ce que la maladie de behcet a eu de solution radicale? est ce qu'on peut vivre avec la maladie de behcet beaucoup d'annee ? ...
Bonjour/Bonsoir, Je suis tombée de poney sur le poignet gauche.En rentrant chez moi j' ai mouillée un gant de toilette et je l' ai mis dessus.Comm...
Je voudrais savoir si la Pyostacine qui m a ete prescrite pour un kyste sebacé infecté peut retarder l arrivée des regles ? Je suis en premenopause...
Bonjour, je voudrais savoir si le zona est contagieux ?
comment se presente ou quelles sont les symptomes du diabete gestationnelle
Bonjour, j'ai 53 ans ,j'ai découvert il y a 4 mois que j'étais diabétique . après 3 Mois DE régime,j'ai perdu 15 kg et ma glycémie est maintenant r...
Bonjour, J'ai 11ans je mesure 1m64 et je pèse 51 kgs ... Vous pensez que c'est gros ? Repondez vite !svp
Bonjour, Cela fait bientot 1 semaine que j'ai tous le temps envie de faire pipi. Cela passe pendant quelques heures mais revient toujours. J'ai eu m...
bonjour j'ai des douleurs au niveau de la nuque ça fait quelques mois et j'ai bcq de doutes à propos de ça est-ce-que vous pouvez m'expliquer quell...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus mes regles, j'ai des douleur dans le bas du ventre. J'ai lue avant moi beaucoup de sujet portant le ...
Bonjour, J'ai pris un Doliprane vers 20h-20h15. Comme je suis allergique aux pollens en cette saison je suis sous traitement d'Actifed Rhinite Aller...
Bonsoir, devant prendre l'avion mon médecin m'a prescrit un anxyolitique (xanax) à prendre avant le décollage mais comme j'ai le mal de transport auss...
Bonjour, j'ai une dispute avec ma femme et depuis j'ai sonnerie constante dans ma tête,quand j'utilise mon téléphone fix sur le coté oriel gauche je...
Bonjour, j'ai une fille qui a 2 ans et 6mois elle ne parle pas elle dit quelque mots non,papa maman elle et trés inteligente elle comprend tout je ...
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me donner un diagnostique sur mes symptomes Jai froid, je suis tres fatigué, j'ai soif constamment, pas d'ap...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.