Les discussions

Help Infection urinaire

Infection urinaire ?

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai tout le temps envie d'uriner , par moment quand j'en reviens ça me pique , c'est insupportable , presque à pleurer , cela m...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Help
Oran31 Diabète

Astuces pour ma glycémie élever!

Bonjour, j'aimerais avoir des astuces pour faire baisser mon taux de sucre dans mon sang qui dépasse toujours les 2,60g ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bordeaux33 Symptômes et maladies courantes

Probleme de regle

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait 4 mois que je n'ai pas eu mes regles.. je n'ai jamais eu de rapport sexuels.. Je voulais savoir si il pouvais existé...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou
Amanda79 Symptômes et maladies courantes

Retrad de regles

Bonjour, j'ai un petit retard de règles de quelques jours Moi qui suis généralement bien régler je suis pas enceinte vu que je n'ai eu aucun rapport, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou
rezgui.halou Maladies neurologiques

La maladie de behcet

Résolu

svp est ce que la maladie de behcet a eu de solution radicale? est ce qu'on peut vivre avec la maladie de behcet beaucoup d'annee ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fizz
alexandra3a Symptômes et maladies courantes

Mal au poignet gauche

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis tombée de poney sur le poignet gauche.En rentrant chez moi j' ai mouillée un gant de toilette et je l' ai mis dessus.Comm...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^
benz13bkh Diabète

Diabete gestationnelle

comment se presente ou quelles sont les symptomes du diabete gestationnelle

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou
nour Diabète

Régime

Bonjour, j'ai 53 ans ,j'ai découvert il y a 4 mois que j'étais diabétique . après 3 Mois DE régime,j'ai perdu 15 kg et ma glycémie est maintenant r...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou
fanfan Infection urinaire

J'ai toujours envie de faire pipi

Bonjour, Cela fait bientot 1 semaine que j'ai tous le temps envie de faire pipi. Cela passe pendant quelques heures mais revient toujours. J'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
christine
patoche Symptômes et maladies courantes

Compatibilité

Fermé

Bonsoir, devant prendre l'avion mon médecin m'a prescrit un anxyolitique (xanax) à prendre avant le décollage mais comme j'ai le mal de transport auss...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
DCI
habib Symptômes et maladies courantes

Conseille

Bonjour, j'ai une dispute avec ma femme et depuis j'ai sonnerie constante dans ma tête,quand j'utilise mon téléphone fix sur le coté oriel gauche je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez
yesmine Symptômes et maladies courantes

Un enfant qui ne parle pas

Bonjour, j'ai une fille qui a 2 ans et 6mois elle ne parle pas elle dit quelque mots non,papa maman elle et trés inteligente elle comprend tout je ...

1tibou
grenouille Symptômes et maladies courantes

Fatigue

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me donner un diagnostique sur mes symptomes Jai froid, je suis tres fatigué, j'ai soif constamment, pas d'ap...

1tibou
Miarintsoa1 Symptômes et maladies courantes

Taille et poids

Résolu

Bonjour a tous, je suis une mere d une petite fille de 8ans et 9mois.Je voudrais savoir si a son age,est-ce normal qu'elle pèse 29kg et mesure 1m33? ...

1tibou
melusine78 Maladies neurologiques

Tumeur inflammatoire au cerveau

Bonjour, J'ai 34 ans et je viens d'être opérée d'un tumeur dite "infectueuse" au cerveau. Ce n'est pas un tumeur cancereuse mais on ne connais toujou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
melusine78
ladéesse23 Symptômes et maladies courantes

Resultat sérologie hepatite

Résolu

Bonjour, Je doute sur ces résultats: Antigène HBs : positif (confirmé par 2eme technique Vidas) AC ANTI- HBS: 10UI/l AC ANTI-HBc totaux: POSIT...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fanfouedelamotte
bay-yero Infection urinaire

Les coliques néphrétiques

Résolu

Salut,voilà bientôt 10 ans que je souffre d'une vive douleur abdominale.Après les examens,le médecin a dit qu'il s'agit du colique néphrétique.Ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
plouf plouf
patoche Symptômes et maladies courantes

Anxyolitique et avion

Bonsoir, dans 2 jours je dois prendre l'avion pour partir en vacances et j'appréhende énormément car je suis claustrophobe. J'en ai parlé à mon médeci...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie
ines2305 Maladies neurologiques

Douleurs névralgies cervico brachial

bonjours je souffres de névralgie cervicaux brachial et là je sais plus quoi faire je suis sous morphine skenen 30 et 10 et malgré cela j' ai super ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
titeielle62 Symptômes et maladies courantes

Sensation de brulure au seins

bonjour j'ai des sensations de brulure au seins gauche je dois faire une mamographie et une echographie des seins on me dit de ne pas m'inquieter car ...

Utilisateur anonyme
Marie Paule Diabète

Hydrocarbures

Bonjour, Quel est l'effet des hydrocarbures dans les boissons

sophie
Izii Symptômes et maladies courantes

Maigrir ? complexé

Bonjour, voilà, j'ai beaucoup de graisse au niveau du ventre, et des pectoraux. C'est un complexe, car l'été approche .. Je me suis mis au spor...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
izii
Titkikoo Symptômes et maladies courantes

Sérologie hépatite b

Bonjour, J'ai été faire un test de dépistage et voilà mes résultats concernant l'hepatite B que je ne comprends pas : Antigène HBS : négatif Ant...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Titkikoo
sherazad9 Symptômes et maladies courantes

Regles tres en retard

Bonjour, voila j'ai 14 ans et la première fois que j'ai eu mes règles c étai début aout 2012 et maintenant on est en avril et je m inquiète de plus ...

lafouine.
philo156 Symptômes et maladies courantes

Ménisque

Bonjour, J'ai 68 ans et je me fais opérér du ménisque gauche (le droit suivra peut-être !!) prochainement. Je suis un peu inquiete quand même. Qi...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
osthéo Maladies neurologiques

Névralgie d'arnold

je me suis présentée il y a 2 minutes qui à la solution miracle à mon problème. je suis à 2 doigts de me jeter sous le train. Je vous le jure. Si quel...

Utilisateur anonyme
flavbleach Diabète

Le coca cola zero

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis longtemps je me demande si le coca cola zero peut donner du diabète ou s'il fait grossir et si l'aspartame est dangereux pour la santé...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
flavbleach
infernopath Symptômes et maladies courantes

Dépression & traitement

Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelque information, qui j'espère pourrons mettre utile. Je fais des dépressions depuis toujours, mes le ...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
begonie
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000