Les discussions
Peut-on prendre 2 doliprane 1000 à la fois ?
FerméBonjour Aujourd'hui j'ai eu mes regles et elle sont tres douloureuse .Il y a une heure j'ai pris 2 dolipranes 1000 . Comme ma mère n'est pas la cett...
Je suis une fille de 12 ans et je veux maigrir! mais comment?
Résolu/Fermébonjour je suis une fille je mesure 145 cm et je fais 45 kilos je trouve sa énorme je me trouve ipper grosse...enfin bref c'est la catastrophe est ce ...
Maigrire
Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 88 kilos et je mesure 1m68 et je voudrai perdre 25 kilos mes je nie arrive pas car j'ai déjà essayer plusieurs fois mais ...
Masurbation et stérilité
Bonjour, je veux savoir si la masturbation provoque la stérilité
Remontés gastriques amères
Bonjour, je jeune et en cour de la journée j ai des remontés gastriques amères qui peux me dire c quoi?????
Ménopause
bonjour j'ai 48 ans,et ménopausé depuis un an. surprise;a nouveau les régles ce mois ci! est ce normal? merci de m'eclairer!
Liquide visceux
Bonjour, Quand je vais à la selle et uniquement pendant les selles, j'ai de temps en temps un liquide (ça ressemble plus à de la gelée) moitié trans...
Glycémie instable, je ne comprend pas ??
Bonjour, Mes symptômes : tremblements, transpiration, malaise...à certains moments, très irrégulièrement, avant ou après avoir pris mon repas... ...
Absence de règles depuis un an
Bonjour, j'ai 22ans. Depuis plus d'un an a peu prés je n'ai plus mes règles. Pourtant avant mes régles etaient régulières. Je n'ai jamais èté enceint...
Ferritine
Bonjour, ma maman a un taux elevee de ferritine 273mg/litres que faire pour le faire pour le faire baisser existe t il un traitement medicamenteux et ...
Hyperinsulinémie ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce terme et sa définition s'il vous plait ? Merci d'avance Bonne journée à tous
Hallux valgus
bonjour, que choisir, operation ou non? mon generaliste me dit d attendre, mais partout je lie que le plus tot c est le mieux et moi ben c est l...
Infection urinaire ?
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai tout le temps envie d'uriner , par moment quand j'en reviens ça me pique , c'est insupportable , presque à pleurer , cela m...
Astuces pour ma glycémie élever!
Bonjour, j'aimerais avoir des astuces pour faire baisser mon taux de sucre dans mon sang qui dépasse toujours les 2,60g ?
Pose d'un clou telegraphe
Bonjour, apres la pose d'un clou telegraphe 35 seances de kine suffise t-elle ***** merci cordialement -- la vie est belle
Probleme de regle
Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait 4 mois que je n'ai pas eu mes regles.. je n'ai jamais eu de rapport sexuels.. Je voulais savoir si il pouvais existé...
Retrad de regles
Bonjour, j'ai un petit retard de règles de quelques jours Moi qui suis généralement bien régler je suis pas enceinte vu que je n'ai eu aucun rapport, ...
J'était enceinte ou pas? si oui, le suis-je toujours?!
bonjour, enfait j'ai des sentiments étranges, voila mon cas, j'avais dix jours de retard sur mes règles après plusieurs rapports non protégés, ap...
Comment s'assouplir le dos rapidement ?
Bonjour, Je fais de la gymnastique depuis 5ans, j'ai maintenant 14ans. Au début j'était très souple du dos et j'arrivais très facilement à faire l...
La maladie de behcet
Résolusvp est ce que la maladie de behcet a eu de solution radicale? est ce qu'on peut vivre avec la maladie de behcet beaucoup d'annee ? ...
Mal au poignet gauche
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis tombée de poney sur le poignet gauche.En rentrant chez moi j' ai mouillée un gant de toilette et je l' ai mis dessus.Comm...
Influence des antibiotiques sur le cycle menstruel
FerméJe voudrais savoir si la Pyostacine qui m a ete prescrite pour un kyste sebacé infecté peut retarder l arrivée des regles ? Je suis en premenopause...
Zona
Bonjour, je voudrais savoir si le zona est contagieux ?
Diabete gestationnelle
comment se presente ou quelles sont les symptomes du diabete gestationnelle
Régime
Bonjour, j'ai 53 ans ,j'ai découvert il y a 4 mois que j'étais diabétique . après 3 Mois DE régime,j'ai perdu 15 kg et ma glycémie est maintenant r...
Est ce que vous croyez que je suis trop grosse ?
FerméBonjour, J'ai 11ans je mesure 1m64 et je pèse 51 kgs ... Vous pensez que c'est gros ? Repondez vite !svp
J'ai toujours envie de faire pipi
Bonjour, Cela fait bientot 1 semaine que j'ai tous le temps envie de faire pipi. Cela passe pendant quelques heures mais revient toujours. J'ai eu m...
Douleur au niveau de la nuque coté droit
bonjour j'ai des douleurs au niveau de la nuque ça fait quelques mois et j'ai bcq de doutes à propos de ça est-ce-que vous pouvez m'expliquer quell...
Arret des regles, douleur au bas du ventre
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus mes regles, j'ai des douleur dans le bas du ventre. J'ai lue avant moi beaucoup de sujet portant le ...
Medicaments (actifed et doliprane)
Bonjour, J'ai pris un Doliprane vers 20h-20h15. Comme je suis allergique aux pollens en cette saison je suis sous traitement d'Actifed Rhinite Aller...
Compatibilité
FerméBonsoir, devant prendre l'avion mon médecin m'a prescrit un anxyolitique (xanax) à prendre avant le décollage mais comme j'ai le mal de transport auss...
Conseille
Bonjour, j'ai une dispute avec ma femme et depuis j'ai sonnerie constante dans ma tête,quand j'utilise mon téléphone fix sur le coté oriel gauche je...
Un enfant qui ne parle pas
Bonjour, j'ai une fille qui a 2 ans et 6mois elle ne parle pas elle dit quelque mots non,papa maman elle et trés inteligente elle comprend tout je ...
Fatigue
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me donner un diagnostique sur mes symptomes Jai froid, je suis tres fatigué, j'ai soif constamment, pas d'ap...
Taille et poids
RésoluBonjour a tous, je suis une mere d une petite fille de 8ans et 9mois.Je voudrais savoir si a son age,est-ce normal qu'elle pèse 29kg et mesure 1m33? ...
Tumeur inflammatoire au cerveau
Bonjour, J'ai 34 ans et je viens d'être opérée d'un tumeur dite "infectueuse" au cerveau. Ce n'est pas un tumeur cancereuse mais on ne connais toujou...
Varicelle bébé de 8 mois et perte de poids
Bonjour; Ma petite-fille de 8 mois a eu la varicelle qui à commencer par fièvre le 17/04/2013. J'ai pesé ma puce le 17/04/2013 elle faisait 7.090...
Resultat sérologie hepatite
RésoluBonjour, Je doute sur ces résultats: Antigène HBs : positif (confirmé par 2eme technique Vidas) AC ANTI- HBS: 10UI/l AC ANTI-HBc totaux: POSIT...
Globule blanc élevés
Mes globules blancs sont a 18000 et les médecins ne s inquiète pas aidez moi je dois faire quoi
Inquietude au sujet d'une radio
Bonjour, résultat de ma radio "syndrome bronchique prédominant au niveau des deux bases" que dois je comprendre? Merci pour la répo
Luxation épaule : comment éviter la récidive?
Bonjour, Je souhaiterais avoir un ou des témoignages de personnes ayant eu une luxation d'épaule. Pour ma part, cela m'est arrivé il y a 2 semain...
Les coliques néphrétiques
RésoluSalut,voilà bientôt 10 ans que je souffre d'une vive douleur abdominale.Après les examens,le médecin a dit qu'il s'agit du colique néphrétique.Ma ques...
Je ne suis pas enceinte mais j'ai tous les symptômes...
Bonjour, Cela va faire 3 mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai beaucoup de fatigue et de fatigue en ce moment comme je suis étudiante en alterna...
Anxyolitique et avion
Bonsoir, dans 2 jours je dois prendre l'avion pour partir en vacances et j'appréhende énormément car je suis claustrophobe. J'en ai parlé à mon médeci...
Douleurs névralgies cervico brachial
bonjours je souffres de névralgie cervicaux brachial et là je sais plus quoi faire je suis sous morphine skenen 30 et 10 et malgré cela j' ai super ma...
Sensation de brulure au seins
bonjour j'ai des sensations de brulure au seins gauche je dois faire une mamographie et une echographie des seins on me dit de ne pas m'inquieter car ...
Maux de tete au niveau de l'oeil droit
Bonjour, Ca fait 1 semaine que j'ai tres tres mal a la tete mais que au cote droit au niveau de mon oeil. Des fois les douleurs descendent jusqu'a ...
Bâillements et reniflements incessants ?
Bonjour à tous, voilà j'ai 17 ans, et je commence à non pas m'inquiéter d'un soucis, mais à me poser des questions face à un léger ras le bol... C...
Hydrocarbures
Bonjour, Quel est l'effet des hydrocarbures dans les boissons