Trop timide aidez moi !!!

Fermé
Grandetim Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 03:20
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 août 2013 à 07:17
Bonjour,
Bonjours , j'ai conscience que mon problème est complexe je suis une fille qui a 16ans et j'ai toujours eu ce problème du moin que je me souvienne depuis la 6eme je suis maintenant sur le point de passer en première . Je suis une timide :( mais pas avec tout le monde avec certaines personne je suis très bavarde rigole beaucoup par exemple m'a meilleur amie que je connais depuis longtemps mes copines de l'école mais si je connais pas les gens par exemple si on fait des soirée et que il y a certaines fille qui on l'air populaire je me met a ne plus être moi même je me trouve pas de sujet de conversation je me sens inférieur :(( je ne parle pas trop au garçon et la cnest pareil les garçon qui sont " normal" banal je suis normal un peu idiote qui rigole pour rien ou qui dit n'importe quoi et avec des garçon qui pourrait me plaire je suis timide si on me parle j'essaye de pas paniquer mais je suis pas naturel je parle très brièvement :(( l'an prochain je connais ma classe et une fille très populaire y fera partie je sais que je serai pas moi même je vais me sentir inférieur je n'aurai pa les même délire et je redoute ce moment je sais aussi que d'autre fille moin belle moin populaire feront partie de ma classe ce qui me rassure je me dis que j'ai une chance d'avoir quand même des amies . Le plus triste c'est que par exemple en siexeme une fille populaire fin pas encore mais ça se voyait qu'elle aller le devenir m'avait parler et tout et puis je n'arriver pas a être cool donc j'ai passée mon année sans amies :(( aidez moi j'en peu plus de ne pas être normal être timide bizarre :(((((

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 août 2013 à 07:17
bonjour
reste sur ton premier post merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1511579-je-suis-timide

Ps tu es sur un forum donc la patience est de mise surtout la nuit
;=)
0