Les discussions

lisa Symptômes et maladies courantes

Taux de psa

Bonjour, je viens de recevoir des resultats d'analyse et le taux de psa indique 2,14ng/ml, l'annee derniere j'avais a la meme epoque un taux d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Enka1
pascal685 Symptômes et maladies courantes

J'ai la maladie de verneuil

Fermé

Bonjour, je suis atteind de la maladie de verneuille depuis l age de 30 ans j'ai subit 14 operasions ou maintenant je peu plus pour cause j'ai eu un ...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Zippie1526
petitchienchou Asthme

Asthmatique et souhaite un chien

Résolu

Bonjour, Je rêve d'avoir un chien. J'ai 14 ans et depuis des années je veux un petit chien, mais mon père a eu de gros problèmes de santé étant plus...

Docteur Pierrick Hordé
zaoui Symptômes et maladies courantes

Hemoroide

Bonjour, je suis un jeune homme agee de34ans je soufre dhmoroide depuis 7ans comment faire aceque la chirurgie sest le traitem radical acette maladi...

begonie
leblesserbadlucker Symptômes et maladies courantes

Couleur de ma pisse

Bonjour, quelqun ma dit que si la pisse est jaune ses parce que je ne boit pas sufisament d'eau mais meme si j'en bois beaucoup elle reste jaune ....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....
bob l'éponge Symptômes et maladies courantes

Picotement intense

Bonjour, Depuis deux mois j'ai des picotement intenses, démangeaisons parfois. j'ai fais des exams Chlamydia, syphilis tous négatifs ... on m'a pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Hakizamungu Symptômes et maladies courantes

Shabadeux

Mon voisin a chaud entre les genoux et la hanche depuis plus d'une année . Malgré les antibiotiques pris à mainte reprise ; il a toujours chaud; l'at...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI
lolo Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre des regles

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes regles tout à l'heure, j'etait cloué au lit et j'avait très mal ... et j'ai trouver une solution ...mettez une bo...

Utilisateur anonyme
EDIMOLAFORTUNE Diabète

Inquiétudes

je suis, selon mon taux de glycémie à jeun (3,6), diabétique je ne comprend pas mais un peu avant et depuis cette découverte je suis sujette aux déman...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI
stagh Symptômes et maladies courantes

Re gamma gt

Fermé

Bonjour, avec une consommation d'alcool, l'abus de chips et de sel ne peuvent-ils pas jouer sur le résultat ????

Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI
maria kanellis Symptômes et maladies courantes

La taille

Bonjour, jai 14ans et et mesure 1m58 je n'aime pas du tout ma taille je voudrais etre plus grande que ca s'il vous plait comment faire pour y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Doris
terra nostra Symptômes et maladies courantes

Hepatite b

Bonjour, apres un test voici mes resultats recherche antigene HBs: positive tirage AC ANTI HBs: 2UI/L sup à 10 je n'ai rien compris merci pour...

Docteur Pierrick Hordé
lily250 Symptômes et maladies courantes

Tremblements des mains

bonjour, j'ai 17 ans et je soufre depuis l'enfance de tremblements aigu occasionnelle des deux mais et plus particulièrement des doigts, ça m'inquiète...

lily250
magalie Symptômes et maladies courantes

Épine calcanéenne

Bonjour, j ai vu qu il y a une opération de possible pour l épine caclcanéenne et qu il y aurai un trés bon chirurgien du coté de clermont ferrand m...

magalie
patrik57 Symptômes et maladies courantes

Je veux grandir.

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans, je mesure 1m 70, je suis en plaine puberté. Je me demande à quelle partie de la journée on grandit et pourquoi à ce...

patrik57
bilikem Symptômes et maladies courantes

Galactorrhée

Bonjour, je suis bilikem et je souffre d'une galactorrhée depuis 2011 mais seulement lorsque mon genycologue me met sous parlodele tous l'ecoulement...

Toobee
patricia Diabète

2,34 b:l

Bonjour, apres prise de sang j'ai un taux de glycemie de 2,34 g:l qu'en pensez vous merci

Docteur Pierrick Hordé
jamel3631 Maladies neurologiques

Effers genants

bjt stp jai besoin daide jai mange pendans 30jour des medicament sommeil attarx et kietyl bromazepam mais depuis 1semain jai arrete se medicament mais...

lafouine.
Lillie1234 Symptômes et maladies courantes

Ecbu et seins douloureux

bonjour; Je viens vers vous car je suis inquiète, j'ai les seins douloureux depuis 1 semaine environ, j'ai eu mes règles le 02 août, je ne suis pas...

Laurene.26
justine Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn

Bonjour, a vous je me sens touché par vous tous qui êtes pour la plupart malade alors j'aimerais votre aide! J'ai 14 ans et depuis un ans j'ai cett...

begonie
afro.me Symptômes et maladies courantes

bonsoir,je veux juste savoir combien de temps faut il laisser entre deux masturbations consécutives?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
choubaka
aggior Symptômes et maladies courantes

Azantac (ou azantax)

Bonjour, Quelqu'un traité par Azantac (ou Azantax) pour reflux oesophagien pourrait-il me faire savoir si ce médicament est efficace ? Merci d'avan...

aggior
alibaba97 Diabète

Dosage de la testosterone

Bonjour, suite à une analyse sanguine, mon épouse se retrouve avec un dosage de testostérone 50 fois plus élevé que la norme....(5300 ng/L au lieu...

Le-Passant
Axel Symptômes et maladies courantes

Course à pied

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je cours régulièrement. Je viens d'ailleurs de courir 20km et 1h40 cette semaine. Seulement comme je n'en a...

begonie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Décallotage

Résolu

Bonjour, je ne me sis pas décalloté depuis 7 ans et je m'inquiete car pour la 1ere fois en 7 ans je me decallote et je vois énormément de dépôt blan...

Utilisateur anonyme
Roulette-25 Symptômes et maladies courantes

Ligne verticale au ventre

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà j'ai remarqué (il y a quelques mois déjà) que j'avais une ligne colorée (avec un peu de poils) qui partait du pubis...

Roulette-25
cricri64 Symptômes et maladies courantes

Douleur au mollet

Bonjour, j'ai une douleur au mollet gauche depuis un mois principalement a la marche , quelques fois enflé lais pas tout le temps , pas de rougeur n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Enka1
antho51 Symptômes et maladies courantes

Mal à la gorge.

bonjour, jai mal a la gorge je vois du blanc, jai une boule a la gorge. merci de repondre vite.

Utilisateur anonyme
Lillie Symptômes et maladies courantes

Douleur aux seins

Bonjour, j'ai eu mes règles le 02 aout et elles se sont terminées une semaine après. Or, depuis une semaine j'ai mal aux seins, je n'ai pas d'aut...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.
PANTACAL Symptômes et maladies courantes

Psychiatrie

Bonjour, je souhaiterais connaitre l'intégralité des effets secondaires de l 'Agomélatine, compte tenu des aléas pour obtenir son AMM . Cordialem...

1tibou
seven7777 Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, a tous, j'ai essayé pas mal de méthode pour grossir, mais je n'y suis jamais réellement arrivé que pourriez vous me conseiller de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou
léa Symptômes et maladies courantes

Duree de cycle

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier, comment faire pour déterminer la date de mon ovulation ? y a t il une durée moyenne à tenir en compte ?

Doris
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000