Psoriasis palmoplantaire
FerméBonjour,voila y a til des personnes qui ont trouver un rmede a ses problemes de psoriasis qui me demange aux pieds et mains merci jen...
Bonjour,voila y a til des personnes qui ont trouver un rmede a ses problemes de psoriasis qui me demange aux pieds et mains merci jen...
Salut à toutes ou à tous, Bon ben voilà, je suis nouvelle et j'ai peur d'être petite quand je serai adulte car mes parent sont plutôt petit... ma ...
Bonjour, j'ai ma cuisse de ma jambe gauche qui est toujours engourdis, juste le devant de la jambe (au milieu de la cuisse environ) je me demande qu'...
salut tout le monde je suis une fille âgé de 21 ans j'ai un retard de règles depuis 3 mois et plus !j'ai déjà consulté un médecin l'année passé pu...
Bonjour, Je souffre de moquerke car je suis trop maigre et platte comme une planche. Je fait 28kg pour 1m41 !! Pouvez vous m'aider sachant que je ne...
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des pertes transparentes, liquides, totalement inodores et très très abondantes 24h/24. A la base j'ai toujours eu...
Bonjour, Je fais 28kg pour 1m41 et je n'ai pas de poitrine du tout. Avez vous des conseils pour grossir et eventuellement pour la poitri e ???? Sans ...
Bonjour, ma fille de 10 mois a les jambes en arc est ce normal ?
Bonjour, mon mari se plaint de fourmillements dans la main gauche depuis plusieurs jours,pouvez vous me dire à quoi cela est du? merci EDIT : Modif...
Bonjour , je suis une femme de 43 ans pas enceinte mais j'ai un taux de PROTEINURIE positif à 0.11g/l est ce que je suis malade ou en danger sachant q...
Homme de 63 ans,diabétique insulino dépendant depuis 25 ans survenu au Brésil suite à un choc émotionnel avec aujourd'hui une HBC à 9,7 et 3 piqures p...
Bonjour a toutes et a tous combien de temps doit on garder des clicher radiologies, car j'en ai qui date de 1997 , peut on les jetés ou doit on les ga...
Bonjour, Je vais changer de lecteur glycémie, mon actuel One touch ultra commençant à tirer la langue, je souhaiterais m'orienter vers un lecteur ...
Bonjour, Voilà mon problème, ce matin je suis allé à la piscine et en fait pendant que je nager mon pied s'est bloqué et je ne pouvais plus le bou...
Bonjour, pouvez-vous me dire le délai à respecter entre un toucher vaginal et un frottis ? Je vous remercie. Jess
Bonjour, depuis a peu pres 1h jai mal roter et jai une sensation de brulure a la gorge qui fait tres mal. que faire ?
Bonjour ! J'ai très mal à la gorge depuis quelques jours, je prend des patilles et du spray, j'ai 18ans. En ce moment c'est comme si j'avais mal q...
Bonjour j'ai les gamma GT a 317 ,j'ai un traitement à prendre peut être le 4 septembre ,je me tâte pour partir a Djerba le 25 août pour 6 semaines que...
Bonjour, Autrement dit, est-il possible de ressentir une douleur type "sciatique" dans les 2 fesses en même temps?
Bonjour, Hier soir assie sur ma chaise en avant de mon ordi et je me leve subitement pour tuer une mouche au plafonds je suis venue tout entourdie e...
bonjour, ma maman souffre de forte douleur au bas du ventre, difficulté a uriner. il y a 15j douleur dans les reins, (dos) rien sur UCBU. je ...
Bonjour à tous, J'ai 21 ans, il y a 5 semaines j'ai eu une luxation de la rotule avec arrachement du ligament interne droit. L'irm a révélé que j'a...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais vraiment devenir médecin je suis en secondaire 4 mais j'ai que mes maths régulier est- ce que je peux devenir médec...
Bonjour, C'est nini réponder moi s'il vous plaît des conseille merci
Bonjour, Je suis une jeune maman de 26ans j'ai 3 enfants et depuis que j'ai perdu ma maman le 12juin2013 j'ai des symptôme j'ai beaucoup de mal à re...
Bonsoir, Depuis 3 jours j'ai des saignements quand je vais à la selle. Certes je suis un peu constipé mais rien de très conséquent. Cependant les...
j'ai 35 ans, j'habite à Conakry en République de Guinée, originaire de la Guinée forestière. depuis un certains temps moment je ressentais des échauf...
Bonjour, mon enfant a 14 ans et fait toujours pipi au lit c'est très gênant pour lui et pour nous les parents je pense que c'est une maladie . Quelle ...
Quel sont les trois chiffre pour une pression artérielle idéal?
bonjour un revenu de 440,00 euros par mois, je paie une mutuelle 59 euros mensuel, où puis je demander une aide financière,sans pour autant vouloir la...
Bonjour, je suis mère de deux adorables gosses, âgée de 36ans, cela fait un an que je souffre du vertige, de sensations de chute, tête lourde, pieds q...
Bonjour, je viens de recevoir des resultats d'analyse et le taux de psa indique 2,14ng/ml, l'annee derniere j'avais a la meme epoque un taux d...
Bonjour, je suis atteind de la maladie de verneuille depuis l age de 30 ans j'ai subit 14 operasions ou maintenant je peu plus pour cause j'ai eu un ...
Bonjour, Je rêve d'avoir un chien. J'ai 14 ans et depuis des années je veux un petit chien, mais mon père a eu de gros problèmes de santé étant plus...
Bonjour, J ai constate une forte douleur suite a un antibiotique pour une inflammation urunaire,je l ai de suite arrete mais la douleur persiste sur...
Bonjour, je suis un jeune homme agee de34ans je soufre dhmoroide depuis 7ans comment faire aceque la chirurgie sest le traitem radical acette maladi...
Depuis hier jai remarquer ke en torant le langue bien fort je vois un truc blanc depasser et en regardant de plus pres je vois que c un trou ... Je pe...
Je recherche la recette exacte du produit miracle qui soulage de la tendinite Je vie en nouvelle caledonie Je ne sais pas si je vais trouver tous le...
Bonjour, j'ai 34 je fait 1m66 pour 48k je natives pas a grossir merci
Bonjour, quelqun ma dit que si la pisse est jaune ses parce que je ne boit pas sufisament d'eau mais meme si j'en bois beaucoup elle reste jaune ....
Bonjour, j'ai 13 ans il y a peu prés 6 mois que mes testicules me grattent sans cesse , je pensais que sa allait partir au fil du temps mais je me sui...
Bonjour ! Je voulais savoir savoir ce que vous pensiez car je suis assez inquiète Je prend la pillule depuis plus un ans et je n'est eu des ra...
Bonjour, Depuis deux mois j'ai des picotement intenses, démangeaisons parfois. j'ai fais des exams Chlamydia, syphilis tous négatifs ... on m'a pr...
Mon voisin a chaud entre les genoux et la hanche depuis plus d'une année . Malgré les antibiotiques pris à mainte reprise ; il a toujours chaud; l'at...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes regles tout à l'heure, j'etait cloué au lit et j'avait très mal ... et j'ai trouver une solution ...mettez une bo...
je suis, selon mon taux de glycémie à jeun (3,6), diabétique je ne comprend pas mais un peu avant et depuis cette découverte je suis sujette aux déman...
Bonjour, avec une consommation d'alcool, l'abus de chips et de sel ne peuvent-ils pas jouer sur le résultat ????
Bonjour, quelle est la liste de choses ou d'aliments pouvant augmenter les gamma gt ????
Bonjour, jai 14ans et et mesure 1m58 je n'aime pas du tout ma taille je voudrais etre plus grande que ca s'il vous plait comment faire pour y arrive...
Bonjour, apres un test voici mes resultats recherche antigene HBs: positive tirage AC ANTI HBs: 2UI/L sup à 10 je n'ai rien compris merci pour...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.