Pression artérielle
Quel sont les trois chiffre pour une pression artérielle idéal?
Quel sont les trois chiffre pour une pression artérielle idéal?
bonjour un revenu de 440,00 euros par mois, je paie une mutuelle 59 euros mensuel, où puis je demander une aide financière,sans pour autant vouloir la...
Bonjour, je suis mère de deux adorables gosses, âgée de 36ans, cela fait un an que je souffre du vertige, de sensations de chute, tête lourde, pieds q...
Bonjour, je viens de recevoir des resultats d'analyse et le taux de psa indique 2,14ng/ml, l'annee derniere j'avais a la meme epoque un taux d...
Bonjour, je suis atteind de la maladie de verneuille depuis l age de 30 ans j'ai subit 14 operasions ou maintenant je peu plus pour cause j'ai eu un ...
Bonjour, Je rêve d'avoir un chien. J'ai 14 ans et depuis des années je veux un petit chien, mais mon père a eu de gros problèmes de santé étant plus...
Bonjour, J ai constate une forte douleur suite a un antibiotique pour une inflammation urunaire,je l ai de suite arrete mais la douleur persiste sur...
Bonjour, je suis un jeune homme agee de34ans je soufre dhmoroide depuis 7ans comment faire aceque la chirurgie sest le traitem radical acette maladi...
Depuis hier jai remarquer ke en torant le langue bien fort je vois un truc blanc depasser et en regardant de plus pres je vois que c un trou ... Je pe...
Je recherche la recette exacte du produit miracle qui soulage de la tendinite Je vie en nouvelle caledonie Je ne sais pas si je vais trouver tous le...
Bonjour, j'ai 34 je fait 1m66 pour 48k je natives pas a grossir merci
Bonjour, quelqun ma dit que si la pisse est jaune ses parce que je ne boit pas sufisament d'eau mais meme si j'en bois beaucoup elle reste jaune ....
Bonjour, j'ai 13 ans il y a peu prés 6 mois que mes testicules me grattent sans cesse , je pensais que sa allait partir au fil du temps mais je me sui...
Bonjour ! Je voulais savoir savoir ce que vous pensiez car je suis assez inquiète Je prend la pillule depuis plus un ans et je n'est eu des ra...
Bonjour, Depuis deux mois j'ai des picotement intenses, démangeaisons parfois. j'ai fais des exams Chlamydia, syphilis tous négatifs ... on m'a pr...
Mon voisin a chaud entre les genoux et la hanche depuis plus d'une année . Malgré les antibiotiques pris à mainte reprise ; il a toujours chaud; l'at...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes regles tout à l'heure, j'etait cloué au lit et j'avait très mal ... et j'ai trouver une solution ...mettez une bo...
je suis, selon mon taux de glycémie à jeun (3,6), diabétique je ne comprend pas mais un peu avant et depuis cette découverte je suis sujette aux déman...
Bonjour, avec une consommation d'alcool, l'abus de chips et de sel ne peuvent-ils pas jouer sur le résultat ????
Bonjour, quelle est la liste de choses ou d'aliments pouvant augmenter les gamma gt ????
Bonjour, jai 14ans et et mesure 1m58 je n'aime pas du tout ma taille je voudrais etre plus grande que ca s'il vous plait comment faire pour y arrive...
Bonjour, apres un test voici mes resultats recherche antigene HBs: positive tirage AC ANTI HBs: 2UI/L sup à 10 je n'ai rien compris merci pour...
bonjour, j'ai 17 ans et je soufre depuis l'enfance de tremblements aigu occasionnelle des deux mais et plus particulièrement des doigts, ça m'inquiète...
Bonjour, j ai vu qu il y a une opération de possible pour l épine caclcanéenne et qu il y aurai un trés bon chirurgien du coté de clermont ferrand m...
Bonjour, J'ai bientôt 16 ans, je mesure 1m 70, je suis en plaine puberté. Je me demande à quelle partie de la journée on grandit et pourquoi à ce...
Bonjour, Je suis partie en voyage durant trois mois, une semaine avant d'y aller j'ai eu mes règles mais après plus rien jusqu'à maintenant.... J'...
Bonjour, je suis bilikem et je souffre d'une galactorrhée depuis 2011 mais seulement lorsque mon genycologue me met sous parlodele tous l'ecoulement...
Bonjour, apres prise de sang j'ai un taux de glycemie de 2,34 g:l qu'en pensez vous merci
Bonjour, non docteur jai achete ce medicament sans lavis de mon docteur
bjt stp jai besoin daide jai mange pendans 30jour des medicament sommeil attarx et kietyl bromazepam mais depuis 1semain jai arrete se medicament mais...
bonjour; Je viens vers vous car je suis inquiète, j'ai les seins douloureux depuis 1 semaine environ, j'ai eu mes règles le 02 août, je ne suis pas...
Bonjour, a vous je me sens touché par vous tous qui êtes pour la plupart malade alors j'aimerais votre aide! J'ai 14 ans et depuis un ans j'ai cett...
bonsoir,je veux juste savoir combien de temps faut il laisser entre deux masturbations consécutives?
Bonjour, Quelqu'un traité par Azantac (ou Azantax) pour reflux oesophagien pourrait-il me faire savoir si ce médicament est efficace ? Merci d'avan...
Bonjour, suite à une analyse sanguine, mon épouse se retrouve avec un dosage de testostérone 50 fois plus élevé que la norme....(5300 ng/L au lieu...
Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je cours régulièrement. Je viens d'ailleurs de courir 20km et 1h40 cette semaine. Seulement comme je n'en a...
Bonjour, je ne me sis pas décalloté depuis 7 ans et je m'inquiete car pour la 1ere fois en 7 ans je me decallote et je vois énormément de dépôt blan...
Bonjour, Hier, je suis allé à une buvette, et j'avais à côté de moi deux filles qui faisaient la queue et l'une d'elle a dit alors que ça faisait dej...
Bonjour, j'ai consulté un medecin, son rapport était: Protrusions discales étagées L3-L4; L4-L5 L5-L1 avec petite sailie mediane en L5-S1 sans conf...
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà j'ai remarqué (il y a quelques mois déjà) que j'avais une ligne colorée (avec un peu de poils) qui partait du pubis...
Bonjour, j'ai une douleur au mollet gauche depuis un mois principalement a la marche , quelques fois enflé lais pas tout le temps , pas de rougeur n...
Bonjour Lors d'un don du sang , il est recommandé d'être en forme. La blague . Qu'est ce que c'est qu'être en forme ! De temps en temps , rarem...
bonjour, jai mal a la gorge je vois du blanc, jai une boule a la gorge. merci de repondre vite.
Bonjour, j'ai eu mes règles le 02 aout et elles se sont terminées une semaine après. Or, depuis une semaine j'ai mal aux seins, je n'ai pas d'aut...
Bonjour! Dépit quelque jour j'ai des douleur au coeur au poumon et j'ai des difficulté a respiré. Je voudrais savoir pourquoi?
Bonjour, Dépit quelque jour j'ai mal au coeur au poumon et j'ai des difficulté a respiré.je voudrais savoir pourquoi?
Bonjour, je souhaiterais connaitre l'intégralité des effets secondaires de l 'Agomélatine, compte tenu des aléas pour obtenir son AMM . Cordialem...
Bonjour, a tous, j'ai essayé pas mal de méthode pour grossir, mais je n'y suis jamais réellement arrivé que pourriez vous me conseiller de prendre...
Bonjour, Bonjour ma fille a passer son permis se matin on ne sais pas bien sur si elle la eu ou pas Voula ma questions ? L'examinateur lui demande ...
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier, comment faire pour déterminer la date de mon ovulation ? y a t il une durée moyenne à tenir en compte ?
Toutes les discussions autour de la santé en général