Les discussions

Fourmillement dans la main gauche

Bonjour, depuis ce matin j'ai des fourmillements dans ma main gauche ( la paume et mes doigts ) et y'a un mois je me suis disputé avec ma soeur et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

Traitement de la maladie de behcet

Bonjour, je suis atteinte d une maladie de behcet mes aducteurs sont faibles ainsi que les releveurs je voudrai un conseil s v p

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bachera

Zona

Fermé

bonjour depuis 5 ans, mon mari a eu un zona, et depuis marche difficilement le nerf étant coincé en plus d'une sciatique très ancienne, quelqu'un da...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DCI

Maladie de behçet

Bonjour, J'ai su récemment que mon mari est atteint de la maladie de behcet. Je veux avoir un enfant, est-ce que mon bébé risque d'avoir cette mal...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lalalike

Chaleur nocturne des pieds

je souffre toutes les nuits a partir de 1h00 du matin de chaleur nocturne des pieds qui m'empeche de dormir. Je suis traité avec ADARTREL depuis plus ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
redouane

Effets secondaires avec prise de plusieurs médicaments ?

Bonjour j'ai subi en2006 une radiothérapie de la prostate-78 séances et depuis 3jours j'ai du sang dans les urines J'ai aussi de l'angine de poitrine...

DCI

Des reponses

Fermé

Bonjour, j'ai déjà essayer ce médicament mais ça na pas marcher sachant que j'ai pris toute la boite c'est a dire un comprime chaque soir comment ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Doris

Je suis dans un rêve ???

depuis 6 moi j'ai l'impression d'être dans un rêve ! c'est très difficile a expliquer ! je suis aller passer un IRM et il n'y a rien au niveau du cerv...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoyo964

Sciatique

bonsoir comment soulager une sciatique,quel est le médicament le plus efficace . merci

begonie

Insolation

Bonjour, Peut-on avoir des fortes douleurs au niveau de la gorge quand on fait une insolation? Merci pour vos répenses.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

Pertes blanches

bonjours ca vaut plus d un ans que j ai des pertes blanches j aimerai savoir les causes les consequences.et vous demandez vottre avis des conseilles c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

Toux sèche longue durée

Bonjour, J'espère avoir des réponses ! J'ai une toux sèche depuis milieu juin , on est fin juillet et ça ne cesse pas ! Et en plus j'ai mal au côt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Ventre et dos

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir : un point douleureux (pique) coter gauche sous la cote brûlure dans le dos et dans le bas ventre. Sont des symptômes de...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie

Question à cause de sang dans la bouche

Bonjour, J'ai pris de l'Eludril Gé pour soigner une aphte ce matin et je crains d'en avoir avalé sans édulcoration. J'ai senti du sang dans ma bouche...

Gaga149236

Renseignement sur la durée de traitement avec la dépakine

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans 2 mois il est soua depakine depuis qu'il a 1ans?est ce qu'on peut arreter le traitement?

1tibou

Pas de réponse à un test

Fermé

J'ai fais un test pour évaluer l'âge de mon corps, j'ai envoyé un n° de code. Mais j'attends toujours la réponse. Merci de m'aider.

begonie

Ferritine

Bonjour, Taux de ferritine 227. j'ai 66 ans normal ? merci

00lina00

Rhesus

Bonjour, mon mari et mois sommes rhesus O+ notre enfant est rhesus A est-ce normal

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Fracture ou pas

Bonjour, je me suis pris un ballon dans le doigt et sa a un peu gonfler et je peux pas trop le baisser le mettre droit

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou

Dystrophie ovarienne depuis 6 ans quel risques svp ?

Fermé

salut tout le monde voila j ai 20 ans et j ai eu mes regles à l âge de 12 ans je ne me souviens plus mais je crois que je n.avais pas des retardes aus...

sanani

Maladie de parkinson

bonjour, je voudrais que vous conseiller, on soignait mon mari depuis 4 ans pour la maladie de PARKINSON avec MONOPAR et patch de NEUPRO car il avait ...

marcomans

Je veux mourrire sans souffrire car g deja asser souffer

bjr a tous je ne vais pas vous raconter ma vie mes je veux juste vous demander une chose pas facile a dire je voudrais savoire commen je pourais me su...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
zadig

Comment grossir en se musclent

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m76 et je pesse 55kg comment je fait pour grossir et me musculer rapidemant ????

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Loolo69

Piqure de guepe

Coucou, En me douchant ce soir, j'ai vu que j'avais un sorte de point noir au milieu d'un point plus grand marron noir type grain de beauté avec un c...

DCI

Pas de regle depuis 6mois & forte odeur

Bonjours a tous, alors voila j'ai 18ans et je ne suis jamais aller chez un gyneco. Alors voila mon problème depuis que j'ai eu mes règle a 15ans j'ai...

Loolo69

Probleme respiratoire

bonjour tout monde ,j aimerai savoir mon diagnostic , je tousse depuis un mois et plus souvent lorsque je m allonge en dorsale et j ai du a respire

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
mael41

Comment se casser le poignet

Fermé

Bonjour, jaimerai me casser le poignet mais je ne sais pas comment. pouvez vous me donner des truc pour se casser le poignet svp

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
soraya80

Lipome sous l'aiselle

Fermé

Bonjour, J'ai un lipome sous le bras, mes medecins me disent que je dois choisir de me faire opérer ou pas, ils ne me donnent pas d'avis car c'est ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Clairalys

Cellules epitheliales

Bonjour, suitea une analyse d'urine le laboraétoir a decelé quelque cellule apitheliale est ce un probleme et comment le resoudre merci de me donner...

DCI

Analyse abdominaux

Salut mon oncle vien de faire des analyses , j'aimerais bien avoir vos aides et avis sur les symptomes d'une maladie si y'en a , et vos conseils .Merc...

DCI

Dossier ophtalmo

Bonjour, Je veux changer d'ophtalmo et j'aimerais récupérer mon dossier dans un hôpital.Que dois je faire? Merci d'avance Salutations

DCI

Glycémie à 133

je suis inquiète car j'ai pris ma glycémie a jeun et le résulte est 133mg/dl,j'ai des antécédants familiaux diabétiques.serai'je atteinte de cette mal...

Docteur Pierrick Hordé

Diabetique depuis 7 ans, aider moi svp !!!

Je suis diabétique depuis 7 ans dans ce periode mon diabete n'est pas tres equilibrer mais je fiare mon traitement toujours j'ai peur a les compli...

Docteur Pierrick Hordé

Prolactine

bonjour j'ai un taux elecer de prolactine est 51 ans quel sont lesrisques et pourquoi ?j'ai des médicaments pourune scleroses en plaques cela peut il ...

Docteur Pierrick Hordé

Donner mon rein

bonjour ..voila j aimerais donner mon rein a mon frére et j aimerais savoir quel escamen je dois passer .je vous remerçi bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
begonie

Cycle menstruel

Bonjour, j'ai vu mes règles le 21juin 2013, j'ai un cycle régulier de 28 jours, quand devrais-je voir mes prochaines règles

1tibou

Face etcote gauche engourdi

bonjour,moi depuis un mois j'ai la moitie gauche en bas de l oeil du visage engourdi le bras et la jambe gauche aussi...que faire...les neurologues mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Enka1

Mon ventre ne va pas bien

Les symptômes Ballonnement Fatigue physique et mentale Douleur aux bas ventres Ne ressent plus la faim Une perte d'appétit (pourtant j'ai env...

joraline

Bourdonnement du ventre

j'ai un problème de bourdonnement au ventre surtout pendant la nuit.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Enka1

Réactions bizzares au niveau du bras

Bonjour, Aujourd'hui, mon bras droit (au niveau du triceps) fait des réactions bizarres, depuis mon réveil. je vous laisse le soin de voir la vidéo ...

1tibou

Saignements sous pilule

Bonjour, sa fait 2 ans et demi que je prend la pilule LUMALIA, jusqu'à présent je n'est jamais eu de souci je les toujours prise sans oubli. Je comme...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
topless

Je seigne pa trop pendant mes règles

Bonjour jai probleme jai mes règles ya deux jour mais je seigne pa juste un peu je peu avoir une explication merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
topless

Menstrues très courtes ( - 20 jrs ) début ménopause ?

merci de me répondre, je remarque que mes règles ne sont plus du tout sur un cycle de 28 ou 30 jrs depuis 3 ou 4 mois je ne tiens pas de calendrier...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Doris

Champignons ou gros boutons???

Bonjour Cela fait plusieurs jours que j'ai des démangeaisons sur le vagin ont va dire sur tout le tour à l extérieur.sa fait des petites boules par c...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Enka1

En me reveillant, je ne santais plus mon bras droit

Bonjour, Ce matin, quand je suis reveiller, j'ai eu comme une sensation de fourmillement d'abord et ensuite je ne sentais plus mon bras doit (tout...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mano0910

Douleur

Bonjour si je pouvais avoir une réponse vite et assez clair Alors mon problème est depuis hier j'ai très mal au clitoris quand je fait pipi ça ne m...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Enka1

Peur sida

Bonjour ! depuis un certain temps j'ai des douleurs chronique a la poitrine et au bras! j'aimerai savoir si c'est en rapport avec le sida car j'ai eu ...

samgunsjovirow

Morsure d'un rat non vacciné

Bonjour, ce week-end en rentrant chez un pote après une soirée, je me suis rapproché de la cage du rat de mon pote (le rat n'est pas vacciné), et ...

fanfouedelamotte

Combien de temps malade avec des moules ?

Fermé

Bonsoir, Alors voila je suis en stress car mon copain qui n'est vraiment pas beaucoup malade et même jamais niveau intestinal ne se sent pas bien de...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pilet14

Retard des règles

Bonjour, Alors voilà suite a un rapport a risque j'ai pris la pillule du lendemain que j'avais déjà prise pas lgtps avant et ça m avai avance mes rè...

samgunsjovirow
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000