Les discussions
Fourmillement dans la main gauche
Bonjour, depuis ce matin j'ai des fourmillements dans ma main gauche ( la paume et mes doigts ) et y'a un mois je me suis disputé avec ma soeur et je ...
Traitement de la maladie de behcet
Bonjour, je suis atteinte d une maladie de behcet mes aducteurs sont faibles ainsi que les releveurs je voudrai un conseil s v p
Zona
Fermébonjour depuis 5 ans, mon mari a eu un zona, et depuis marche difficilement le nerf étant coincé en plus d'une sciatique très ancienne, quelqu'un da...
Maladie de behçet
Bonjour, J'ai su récemment que mon mari est atteint de la maladie de behcet. Je veux avoir un enfant, est-ce que mon bébé risque d'avoir cette mal...
Chaleur nocturne des pieds
je souffre toutes les nuits a partir de 1h00 du matin de chaleur nocturne des pieds qui m'empeche de dormir. Je suis traité avec ADARTREL depuis plus ...
Effets secondaires avec prise de plusieurs médicaments ?
Bonjour j'ai subi en2006 une radiothérapie de la prostate-78 séances et depuis 3jours j'ai du sang dans les urines J'ai aussi de l'angine de poitrine...
Des reponses
FerméBonjour, j'ai déjà essayer ce médicament mais ça na pas marcher sachant que j'ai pris toute la boite c'est a dire un comprime chaque soir comment ...
Je suis dans un rêve ???
depuis 6 moi j'ai l'impression d'être dans un rêve ! c'est très difficile a expliquer ! je suis aller passer un IRM et il n'y a rien au niveau du cerv...
Sciatique
bonsoir comment soulager une sciatique,quel est le médicament le plus efficace . merci
Insolation
Bonjour, Peut-on avoir des fortes douleurs au niveau de la gorge quand on fait une insolation? Merci pour vos répenses.
Pertes blanches
bonjours ca vaut plus d un ans que j ai des pertes blanches j aimerai savoir les causes les consequences.et vous demandez vottre avis des conseilles c...
Toux sèche longue durée
Bonjour, J'espère avoir des réponses ! J'ai une toux sèche depuis milieu juin , on est fin juillet et ça ne cesse pas ! Et en plus j'ai mal au côt...
Ventre et dos
FerméBonjour, J'aimerais savoir : un point douleureux (pique) coter gauche sous la cote brûlure dans le dos et dans le bas ventre. Sont des symptômes de...
Question à cause de sang dans la bouche
Bonjour, J'ai pris de l'Eludril Gé pour soigner une aphte ce matin et je crains d'en avoir avalé sans édulcoration. J'ai senti du sang dans ma bouche...
Renseignement sur la durée de traitement avec la dépakine
Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans 2 mois il est soua depakine depuis qu'il a 1ans?est ce qu'on peut arreter le traitement?
Pas de réponse à un test
FerméJ'ai fais un test pour évaluer l'âge de mon corps, j'ai envoyé un n° de code. Mais j'attends toujours la réponse. Merci de m'aider.
Ferritine
Bonjour, Taux de ferritine 227. j'ai 66 ans normal ? merci
Rhesus
Bonjour, mon mari et mois sommes rhesus O+ notre enfant est rhesus A est-ce normal
Fracture ou pas
Bonjour, je me suis pris un ballon dans le doigt et sa a un peu gonfler et je peux pas trop le baisser le mettre droit
Dystrophie ovarienne depuis 6 ans quel risques svp ?
Fermésalut tout le monde voila j ai 20 ans et j ai eu mes regles à l âge de 12 ans je ne me souviens plus mais je crois que je n.avais pas des retardes aus...
Maladie de parkinson
bonjour, je voudrais que vous conseiller, on soignait mon mari depuis 4 ans pour la maladie de PARKINSON avec MONOPAR et patch de NEUPRO car il avait ...
Je veux mourrire sans souffrire car g deja asser souffer
bjr a tous je ne vais pas vous raconter ma vie mes je veux juste vous demander une chose pas facile a dire je voudrais savoire commen je pourais me su...
Comment grossir en se musclent
Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m76 et je pesse 55kg comment je fait pour grossir et me musculer rapidemant ????
Piqure de guepe
Coucou, En me douchant ce soir, j'ai vu que j'avais un sorte de point noir au milieu d'un point plus grand marron noir type grain de beauté avec un c...
Pas de regle depuis 6mois & forte odeur
Bonjours a tous, alors voila j'ai 18ans et je ne suis jamais aller chez un gyneco. Alors voila mon problème depuis que j'ai eu mes règle a 15ans j'ai...
Probleme respiratoire
bonjour tout monde ,j aimerai savoir mon diagnostic , je tousse depuis un mois et plus souvent lorsque je m allonge en dorsale et j ai du a respire
Comment se casser le poignet
FerméBonjour, jaimerai me casser le poignet mais je ne sais pas comment. pouvez vous me donner des truc pour se casser le poignet svp
Lipome sous l'aiselle
FerméBonjour, J'ai un lipome sous le bras, mes medecins me disent que je dois choisir de me faire opérer ou pas, ils ne me donnent pas d'avis car c'est ...
Cellules epitheliales
Bonjour, suitea une analyse d'urine le laboraétoir a decelé quelque cellule apitheliale est ce un probleme et comment le resoudre merci de me donner...
Analyse abdominaux
Salut mon oncle vien de faire des analyses , j'aimerais bien avoir vos aides et avis sur les symptomes d'une maladie si y'en a , et vos conseils .Merc...
Dossier ophtalmo
Bonjour, Je veux changer d'ophtalmo et j'aimerais récupérer mon dossier dans un hôpital.Que dois je faire? Merci d'avance Salutations
Glycémie à 133
je suis inquiète car j'ai pris ma glycémie a jeun et le résulte est 133mg/dl,j'ai des antécédants familiaux diabétiques.serai'je atteinte de cette mal...
Diabetique depuis 7 ans, aider moi svp !!!
Je suis diabétique depuis 7 ans dans ce periode mon diabete n'est pas tres equilibrer mais je fiare mon traitement toujours j'ai peur a les compli...
Prolactine
bonjour j'ai un taux elecer de prolactine est 51 ans quel sont lesrisques et pourquoi ?j'ai des médicaments pourune scleroses en plaques cela peut il ...
Donner mon rein
bonjour ..voila j aimerais donner mon rein a mon frére et j aimerais savoir quel escamen je dois passer .je vous remerçi bonne journée
Cycle menstruel
Bonjour, j'ai vu mes règles le 21juin 2013, j'ai un cycle régulier de 28 jours, quand devrais-je voir mes prochaines règles
Face etcote gauche engourdi
bonjour,moi depuis un mois j'ai la moitie gauche en bas de l oeil du visage engourdi le bras et la jambe gauche aussi...que faire...les neurologues mo...
Mon ventre ne va pas bien
Les symptômes Ballonnement Fatigue physique et mentale Douleur aux bas ventres Ne ressent plus la faim Une perte d'appétit (pourtant j'ai env...
Bourdonnement du ventre
j'ai un problème de bourdonnement au ventre surtout pendant la nuit.
Réactions bizzares au niveau du bras
Bonjour, Aujourd'hui, mon bras droit (au niveau du triceps) fait des réactions bizarres, depuis mon réveil. je vous laisse le soin de voir la vidéo ...
Saignements sous pilule
Bonjour, sa fait 2 ans et demi que je prend la pilule LUMALIA, jusqu'à présent je n'est jamais eu de souci je les toujours prise sans oubli. Je comme...
Je seigne pa trop pendant mes règles
Bonjour jai probleme jai mes règles ya deux jour mais je seigne pa juste un peu je peu avoir une explication merci
Menstrues très courtes ( - 20 jrs ) début ménopause ?
merci de me répondre, je remarque que mes règles ne sont plus du tout sur un cycle de 28 ou 30 jrs depuis 3 ou 4 mois je ne tiens pas de calendrier...
Champignons ou gros boutons???
Bonjour Cela fait plusieurs jours que j'ai des démangeaisons sur le vagin ont va dire sur tout le tour à l extérieur.sa fait des petites boules par c...
En me reveillant, je ne santais plus mon bras droit
Bonjour, Ce matin, quand je suis reveiller, j'ai eu comme une sensation de fourmillement d'abord et ensuite je ne sentais plus mon bras doit (tout...
Douleur
Bonjour si je pouvais avoir une réponse vite et assez clair Alors mon problème est depuis hier j'ai très mal au clitoris quand je fait pipi ça ne m...
Peur sida
Bonjour ! depuis un certain temps j'ai des douleurs chronique a la poitrine et au bras! j'aimerai savoir si c'est en rapport avec le sida car j'ai eu ...
Morsure d'un rat non vacciné
Bonjour, ce week-end en rentrant chez un pote après une soirée, je me suis rapproché de la cage du rat de mon pote (le rat n'est pas vacciné), et ...
Combien de temps malade avec des moules ?
FerméBonsoir, Alors voila je suis en stress car mon copain qui n'est vraiment pas beaucoup malade et même jamais niveau intestinal ne se sent pas bien de...
Retard des règles
Bonjour, Alors voilà suite a un rapport a risque j'ai pris la pillule du lendemain que j'avais déjà prise pas lgtps avant et ça m avai avance mes rè...