Les discussions

Psgu Symptômes et maladies courantes

Infection inconnue

Bonjour, Mon père, qui a 77 ans a depuis 15 jours une fièvre oscillante entre 36.1 et 39.7. Les premiers symptômes, qu'il a eu il y a 15 jours, sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DCI
Moumou Rasa Symptômes et maladies courantes

Jambes en x

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai les jambes en x, genu valgum je pense. Je voudrais savoir comment pourrais-je avoir les jambes normales, droites, comme t...

DCI
massam Prostate

J'éjacule du sang?

bonjour j'ai 23 ans . donc voila j'éjacule du sang pourrez vous me dire comment sa ce fait et sa provien de quoi? merci crdt

Docteur Pierrick Hordé
charlotte-o-fraises Symptômes et maladies courantes

Piqure de guêpe sous l'oeil

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je me suis fais piquer par une guêpe sous l'oeil (cerne), de suite j'ai mis du vinaigre. Le lendemain je suis très enflée et cela ...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
1tibou
wetukaby Diabète

Taux de glycemie 3,02 que faire

Je viens de passer une examen de sang pour la glycemie, pour la toute premier fois de ma vie, on vient de me dire que le taux de glyscemie est de 302...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
remyd
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Sinusite sphénoïdale

Bonjour je suis en plein stress j'ai une si usité sphénoïdale et j'ai vu que c étais la plus dangereuse ça donne des méningite etc j'ai super peur par...

eleonorealfonso
petit doigt 1 Maladies neurologiques

Engourdissement

Je voudrais savoir quels sont les sympthomes de legere engourdissement de mon auriculaire et de mon petit doigt de la main gauche J'ai remarque que c...

Sifilde
LilyLovelessskinners Symptômes et maladies courantes

Coup de soleil

Bonjour, J'ai d'affreux coup de soleil sur le ventre ,sa piqque, sa chauffe que faire pour arreter la douleur et quand cela vas partir ?

1tibou
chaimanayr Symptômes et maladies courantes

Maladie de parkinson

ma tante a cette maladie . elle souffre tous les jours elle ne peut pas controler ses organes (la tete .les pieds et ses mains) je vis en tunisie et o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Enka1
hasnaehas Symptômes et maladies courantes

Problème des régles

j ai un problème des règles,ça fait 13jours,et je suis encore réglée(saignements anormaux avec des morceaux comme du foie. ça me dérange beaucoup. j a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Sifilde
michael Maladies neurologiques

Fourmillement dans la main gauche

Bonjour, depuis ce matin j'ai des fourmillements dans ma main gauche ( la paume et mes doigts ) et y'a un mois je me suis disputé avec ma soeur et je ...

Belinda
hibiscus5656 Maladies neurologiques

Zona

Fermé

bonjour depuis 5 ans, mon mari a eu un zona, et depuis marche difficilement le nerf étant coincé en plus d'une sciatique très ancienne, quelqu'un da...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DCI
Fati Symptômes et maladies courantes

Maladie de behçet

Bonjour, J'ai su récemment que mon mari est atteint de la maladie de behcet. Je veux avoir un enfant, est-ce que mon bébé risque d'avoir cette mal...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lalalike
lorenzo31880 Symptômes et maladies courantes

Chaleur nocturne des pieds

je souffre toutes les nuits a partir de 1h00 du matin de chaleur nocturne des pieds qui m'empeche de dormir. Je suis traité avec ADARTREL depuis plus ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
redouane
mimoza Symptômes et maladies courantes

Des reponses

Fermé

Bonjour, j'ai déjà essayer ce médicament mais ça na pas marcher sachant que j'ai pris toute la boite c'est a dire un comprime chaque soir comment ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Doris
yoyo964 Symptômes et maladies courantes

Je suis dans un rêve ???

depuis 6 moi j'ai l'impression d'être dans un rêve ! c'est très difficile a expliquer ! je suis aller passer un IRM et il n'y a rien au niveau du cerv...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoyo964
apsali Symptômes et maladies courantes

Sciatique

bonsoir comment soulager une sciatique,quel est le médicament le plus efficace . merci

begonie
isa Symptômes et maladies courantes

Insolation

Bonjour, Peut-on avoir des fortes douleurs au niveau de la gorge quand on fait une insolation? Merci pour vos répenses.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI
pierrettte Infection urinaire

Pertes blanches

bonjours ca vaut plus d un ans que j ai des pertes blanches j aimerai savoir les causes les consequences.et vous demandez vottre avis des conseilles c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI
Nina Symptômes et maladies courantes

Toux sèche longue durée

Bonjour, J'espère avoir des réponses ! J'ai une toux sèche depuis milieu juin , on est fin juillet et ça ne cesse pas ! Et en plus j'ai mal au côt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde
ladz213 Symptômes et maladies courantes

Ventre et dos

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir : un point douleureux (pique) coter gauche sous la cote brûlure dans le dos et dans le bas ventre. Sont des symptômes de...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie
mam Symptômes et maladies courantes

Rhesus

Bonjour, mon mari et mois sommes rhesus O+ notre enfant est rhesus A est-ce normal

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde
maron2002 Symptômes et maladies courantes

Fracture ou pas

Bonjour, je me suis pris un ballon dans le doigt et sa a un peu gonfler et je peux pas trop le baisser le mettre droit

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou
rosejulie Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

bonjour, je voudrais que vous conseiller, on soignait mon mari depuis 4 ans pour la maladie de PARKINSON avec MONOPAR et patch de NEUPRO car il avait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
marcomans
Gaga149236 Symptômes et maladies courantes

Piqure de guepe

Coucou, En me douchant ce soir, j'ai vu que j'avais un sorte de point noir au milieu d'un point plus grand marron noir type grain de beauté avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
DCI
bilanita Symptômes et maladies courantes

Probleme respiratoire

bonjour tout monde ,j aimerai savoir mon diagnostic , je tousse depuis un mois et plus souvent lorsque je m allonge en dorsale et j ai du a respire

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
mael41
lili43 Symptômes et maladies courantes

Lipome sous l'aiselle

Fermé

Bonjour, J'ai un lipome sous le bras, mes medecins me disent que je dois choisir de me faire opérer ou pas, ils ne me donnent pas d'avis car c'est ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Clairalys
anemone Symptômes et maladies courantes

Cellules epitheliales

Bonjour, suitea une analyse d'urine le laboraétoir a decelé quelque cellule apitheliale est ce un probleme et comment le resoudre merci de me donner...

DCI
Dali Symptômes et maladies courantes

Analyse abdominaux

Salut mon oncle vien de faire des analyses , j'aimerais bien avoir vos aides et avis sur les symptomes d'une maladie si y'en a , et vos conseils .Merc...

DCI
Michèle 68 Symptômes et maladies courantes

Dossier ophtalmo

Bonjour, Je veux changer d'ophtalmo et j'aimerais récupérer mon dossier dans un hôpital.Que dois je faire? Merci d'avance Salutations

DCI
anenkeng Diabète

Glycémie à 133

je suis inquiète car j'ai pris ma glycémie a jeun et le résulte est 133mg/dl,j'ai des antécédants familiaux diabétiques.serai'je atteinte de cette mal...

Docteur Pierrick Hordé
ouss1991 Diabète

Diabetique depuis 7 ans, aider moi svp !!!

Je suis diabétique depuis 7 ans dans ce periode mon diabete n'est pas tres equilibrer mais je fiare mon traitement toujours j'ai peur a les compli...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000