Démangeaison piqûre d'abeille prob. onctose
FerméBonjour, Je vous écris vraiment désespéré et faut pas m'en vouloir si je suis un peu brusque, tout ça.. Mais j'ai un problème très gênant ! Je me su...
Bonjour, Je vous écris vraiment désespéré et faut pas m'en vouloir si je suis un peu brusque, tout ça.. Mais j'ai un problème très gênant ! Je me su...
Bonjour, Mon père, qui a 77 ans a depuis 15 jours une fièvre oscillante entre 36.1 et 39.7. Les premiers symptômes, qu'il a eu il y a 15 jours, sont...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai les jambes en x, genu valgum je pense. Je voudrais savoir comment pourrais-je avoir les jambes normales, droites, comme t...
Bonjour, je fais du 90B et j'ai "besoins" de grossir des seins , j'ai essayé tout les remèdes ( mangés des bananes , L'eau froide , massé avec la crèm...
bonjour j'ai 23 ans . donc voila j'éjacule du sang pourrez vous me dire comment sa ce fait et sa provien de quoi? merci crdt
Bonsoir tout le monde Ca va être long ais je souhaite me repose après avoir lu vos conseils...... Ya deux mois j'ai fini mon master après 1ann...
bonjour, je voudrais vous posez une question de la maladie de mon grand pere qui me fait peine ses deriniers temps. tout d'abord je vous remercie . vo...
Bonjour, Nous sommes une petite famille de trois avec un problème qui persiste depuis 4 mois. Mon fils a commençé à avoir de petits boutons partou...
Bonjour à tous! Je me suis fais piquer par une guêpe sous l'oeil (cerne), de suite j'ai mis du vinaigre. Le lendemain je suis très enflée et cela ...
Je viens de passer une examen de sang pour la glycemie, pour la toute premier fois de ma vie, on vient de me dire que le taux de glyscemie est de 302...
Bonjour je suis en plein stress j'ai une si usité sphénoïdale et j'ai vu que c étais la plus dangereuse ça donne des méningite etc j'ai super peur par...
Je voudrais savoir quels sont les sympthomes de legere engourdissement de mon auriculaire et de mon petit doigt de la main gauche J'ai remarque que c...
Bonjour, J'ai d'affreux coup de soleil sur le ventre ,sa piqque, sa chauffe que faire pour arreter la douleur et quand cela vas partir ?
ma tante a cette maladie . elle souffre tous les jours elle ne peut pas controler ses organes (la tete .les pieds et ses mains) je vis en tunisie et o...
Bonjour, Je travaille de nuit et je voudrai savoir les conséquences que cela peut entraîner sur ma santé et notamment sur le bouleversement de mon h...
je mange beaucoup, je voudrais savoir comment manger pour prendre du poids et je me sens faible. je ne suis pas maigre ni gros, c,est que je voudrais ...
j ai un problème des règles,ça fait 13jours,et je suis encore réglée(saignements anormaux avec des morceaux comme du foie. ça me dérange beaucoup. j a...
Bonjour, depuis ce matin j'ai des fourmillements dans ma main gauche ( la paume et mes doigts ) et y'a un mois je me suis disputé avec ma soeur et je ...
Bonjour, je suis atteinte d une maladie de behcet mes aducteurs sont faibles ainsi que les releveurs je voudrai un conseil s v p
bonjour depuis 5 ans, mon mari a eu un zona, et depuis marche difficilement le nerf étant coincé en plus d'une sciatique très ancienne, quelqu'un da...
Bonjour, J'ai su récemment que mon mari est atteint de la maladie de behcet. Je veux avoir un enfant, est-ce que mon bébé risque d'avoir cette mal...
je souffre toutes les nuits a partir de 1h00 du matin de chaleur nocturne des pieds qui m'empeche de dormir. Je suis traité avec ADARTREL depuis plus ...
Bonjour j'ai subi en2006 une radiothérapie de la prostate-78 séances et depuis 3jours j'ai du sang dans les urines J'ai aussi de l'angine de poitrine...
Bonjour, j'ai déjà essayer ce médicament mais ça na pas marcher sachant que j'ai pris toute la boite c'est a dire un comprime chaque soir comment ...
depuis 6 moi j'ai l'impression d'être dans un rêve ! c'est très difficile a expliquer ! je suis aller passer un IRM et il n'y a rien au niveau du cerv...
bonsoir comment soulager une sciatique,quel est le médicament le plus efficace . merci
Bonjour, Peut-on avoir des fortes douleurs au niveau de la gorge quand on fait une insolation? Merci pour vos répenses.
bonjours ca vaut plus d un ans que j ai des pertes blanches j aimerai savoir les causes les consequences.et vous demandez vottre avis des conseilles c...
Bonjour, J'espère avoir des réponses ! J'ai une toux sèche depuis milieu juin , on est fin juillet et ça ne cesse pas ! Et en plus j'ai mal au côt...
Bonjour, J'aimerais savoir : un point douleureux (pique) coter gauche sous la cote brûlure dans le dos et dans le bas ventre. Sont des symptômes de...
Bonjour, J'ai pris de l'Eludril Gé pour soigner une aphte ce matin et je crains d'en avoir avalé sans édulcoration. J'ai senti du sang dans ma bouche...
Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans 2 mois il est soua depakine depuis qu'il a 1ans?est ce qu'on peut arreter le traitement?
J'ai fais un test pour évaluer l'âge de mon corps, j'ai envoyé un n° de code. Mais j'attends toujours la réponse. Merci de m'aider.
Bonjour, Taux de ferritine 227. j'ai 66 ans normal ? merci
Bonjour, mon mari et mois sommes rhesus O+ notre enfant est rhesus A est-ce normal
Bonjour, je me suis pris un ballon dans le doigt et sa a un peu gonfler et je peux pas trop le baisser le mettre droit
salut tout le monde voila j ai 20 ans et j ai eu mes regles à l âge de 12 ans je ne me souviens plus mais je crois que je n.avais pas des retardes aus...
bonjour, je voudrais que vous conseiller, on soignait mon mari depuis 4 ans pour la maladie de PARKINSON avec MONOPAR et patch de NEUPRO car il avait ...
bjr a tous je ne vais pas vous raconter ma vie mes je veux juste vous demander une chose pas facile a dire je voudrais savoire commen je pourais me su...
Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m76 et je pesse 55kg comment je fait pour grossir et me musculer rapidemant ????
Coucou, En me douchant ce soir, j'ai vu que j'avais un sorte de point noir au milieu d'un point plus grand marron noir type grain de beauté avec un c...
Bonjours a tous, alors voila j'ai 18ans et je ne suis jamais aller chez un gyneco. Alors voila mon problème depuis que j'ai eu mes règle a 15ans j'ai...
bonjour tout monde ,j aimerai savoir mon diagnostic , je tousse depuis un mois et plus souvent lorsque je m allonge en dorsale et j ai du a respire
Bonjour, jaimerai me casser le poignet mais je ne sais pas comment. pouvez vous me donner des truc pour se casser le poignet svp
Bonjour, J'ai un lipome sous le bras, mes medecins me disent que je dois choisir de me faire opérer ou pas, ils ne me donnent pas d'avis car c'est ...
Bonjour, suitea une analyse d'urine le laboraétoir a decelé quelque cellule apitheliale est ce un probleme et comment le resoudre merci de me donner...
Salut mon oncle vien de faire des analyses , j'aimerais bien avoir vos aides et avis sur les symptomes d'une maladie si y'en a , et vos conseils .Merc...
Bonjour, Je veux changer d'ophtalmo et j'aimerais récupérer mon dossier dans un hôpital.Que dois je faire? Merci d'avance Salutations
je suis inquiète car j'ai pris ma glycémie a jeun et le résulte est 133mg/dl,j'ai des antécédants familiaux diabétiques.serai'je atteinte de cette mal...
Je suis diabétique depuis 7 ans dans ce periode mon diabete n'est pas tres equilibrer mais je fiare mon traitement toujours j'ai peur a les compli...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.