Les discussions

bebouna517 Symptômes et maladies courantes

Ecstasy premiera expérience

Alors voilà, je eu 15ans. Je ne suis pas très grande, et pas très épaisse. Je suis un petit gabarit et j'aimerais tester qql chose. Ces bientôt la fin...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200
einstein30 Symptômes et maladies courantes

D-dimeres

Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie un taux de d-dimères de 2200(méthode élisa) alors que la norme est inferieur à 500. Merci BYE

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200
Tina13120 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonsoir,je voulez savoir sa fait environ 1mois jai fait une petite depression suite a des problemes et j'arrive plus a dormir mon docteur ma prescri...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tina13120
Anonymia1 Symptômes et maladies courantes

Arret pillule urgent svp

Fermé

Bonjour,j'ai eu des rapport non protegée pendant ma pause des 7 jours. (Je prend la pillule leelo) Y'a t'il un risque? J'ai arrêter la pillule,avan...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline
hanimajani Diabète

Letre

Fermé

bonjour. je suis diabetique depuit 2006.je suis agé de 60 ans. les medicaments que je prents . GLUCOPHAGE 850 mg deux fois par jour . AMAREL 4mg ...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline
anonim11 Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonjour à tous je voudrez mètres fin à mes jours j'ai 21ans je trouve pas le goût à vivre j'ai envie de rien est je cherche une façons radicale pour e...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
begonie
emmanuelkoulou Symptômes et maladies courantes

La croissance

bonjour je m'appelle emmanuel je mesure 1.68m ma passion c'est le basket j'aime ce sport mais a cause de ma tailles le autres on un avantage sur moi c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
emmanuelkoulou
Ludivine Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, J'ai fait une infection urinaire haute (touchant les reins) il y a 2 semaines. J'ai été sous antibiotiques (Ofloxacine pour ceux qui connai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DCI
jhonbrn14 Symptômes et maladies courantes

Tendons/nerfs

Salut à tous, voilà il y'a 6 semaines j'ai été bousculé en boîte et en me rattapant sur une table un verre cassé de trouvait sur la table. Et bim pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DCI
sisidu974 Infection urinaire

Perte transparante

Bonjour, Alors voila ca fais quel que jours que j'ai des perte transparante y'a pas d'odeur rien alord aidezz-moi svp merci a vs

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sisidu974
Capitaine Symptômes et maladies courantes

Hepatite a

Bonjour, J'ai eu à faire mon bilan de santé et on a détecté l'hépatite A:anticorps totaux positif .explique moi la gravité de la maladie et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200
Moi66000 Symptômes et maladies courantes

Mauvais coup de soleil

Bonjour, Mon conjoint à eu un coup de soleil méchant, Après avoir peler une première fois, Après une deuxième peau à peler jusqu'à qu'il es des t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
DCI
Sili13 Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn

Bonjour à tous! J'effectue présentement de grandes recherches sur la maladie de Crohn. J'essaie de trouver le plus d'informations possible, bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Ragitha
Ragitha Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn

Bonsoir à tous ! J'ai 18 ans je viens m'inscrire sur ce site pour vous poser une question et demander vos conseils à propos de la maladie du Crohn. ...

Sili13
anonyme 61 Symptômes et maladies courantes

Angoisse

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et je suis en proie actuellement à des douleurs dans le haut du dos, ainsi qu'une douleur au sternum, comme...

lafouine.
martine Symptômes et maladies courantes

Flash vertige absence

Bonjour, Depuis quelques jours ma maman a des flash. Elle me dit que sa vue se trouble elle ne peut plus penser elle tombe si elle est debout. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
begonie
nadbe Maux de tête, migraines

Rupture d' anevrisme

suite a une rupture d'anevrisme j'ai parfois des maux de tetes et je suis toujours fatiguee et j'ai beaucoup d'angoisse cela m'inquiete pouvez vous ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
nabde
MAXMAX Symptômes et maladies courantes

J'ai besoin d'être rassuré

Bonjour, voila mon histoire: Je me suis doigté l'anus avec un stylo et sans aucune douleur, j'ai saigné sa venait de l'intérieure.Il y avait pas énor...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
MAXMAX
Camille Symptômes et maladies courantes

Absence de règles

Bonjour, J'ai 21 ans, J'ai un retard de règles de 3-4 jours. J'ai des douleurs très violentes en bas de mon ventre. Dois-je m'inquiéter ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Camille
tazaza Symptômes et maladies courantes

Staphilocoque dore

Bonjour, jai ete opéré du carpien droit après 10 jours j"ai eu beaucoup de pus dans la plaie qui c"est terminer au bloc operatoire je fait beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
mory111 Symptômes et maladies courantes

Emue

Bonjour, il fue un moment j'avais publier la sante de mon grand et dw nos jour il a rendue l'ame il ma toujour soutenue pendant mon parcour scolair me...

Utilisateur anonyme
ayat gimenez myriam Symptômes et maladies courantes

Maladie crohnique

Bonjour, je m'appelle Myriam j'ai 17 ans ma mère est atteint de la maladie du Crohn elle se fait opérer pour perdre du pois en 2006 j'aimerai savoir ...

Sili13
losido Symptômes et maladies courantes

Tremblement

Bonjour, j'ai 15 et je pèse entre 70 et 75 kgs. Je ne sais pas si ça arrive à d'autres personnes mais quand je m'assoie ou m'allonge, l'intérieur de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
WithoutAnyProblem
cesaltina Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour je mes regles depuis le 26 mai et je soufre le martir es ce noormal

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Anais123456778
lounnie Symptômes et maladies courantes

Ma fille a peur de la mort

Résolu

Bonjour, Voilât j'ais une petite princesse qui vas prendre 8 ans bientôt, voilât mon probleme,étant partie au travaille, c’est son papa qui a é...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
barbeapapa17
Kiki08 Symptômes et maladies courantes

Coup de soleil

Bonjour, j'ai des coup de soleil sur les jambes,le ventre et les bras. Cela me brûle énormément et je ne peux pas prendre de douche car l'eau me brû...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
1tibou
sainsauf Diabète

Douleur des pieds

Bonjour, Diabétique depuis 2008,je m'inquiète beaucoup pour les douleurs que j'ai aux pieds. Mes pi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sainsauf
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000