Mal au coeur et parfois du mal a respirer
Bonjour, quel q'un pourrait répondre a ce que je vais écrire? voila en ce moment je fait que d avoir mal au coeur et parfois jai du mal a respiré et c...
Bonjour, quel q'un pourrait répondre a ce que je vais écrire? voila en ce moment je fait que d avoir mal au coeur et parfois jai du mal a respiré et c...
Bonjour, je ne met pas de tampon ( par peur que cela dévierge ) et je n'aime pas, j'aurais voulu savoir coment on fait pour les stopé sans prendre d...
Bonjour, je vien d avoir mes resultat d irm, et apparament ce serait une protusion discale sur c4-c5, c5-c6, c6-c7. y aurait t'il quelqu'un qui...
Bonjour, en 2005, j'ai ete atteinte d une dystrophie ovarienne. on l a traite et c seulemnt en juin 2007, que j'ai appris apres un examen gynecologi...
Bonjour,mes parents sont du groupe A+ tous les deux. Je voudrais savoir si moi je ne suis pas du groupe A+ comment je dois faire pour savoir qui sont ...
Bonjour, j ai une uretrite qui dure depuis depuis 3 mois ; j'ai fait les anlyse d urine plusieur fois qui ont tous des resultats negutifs chaque foi...
Bonjour, J'ai 11ans et je pese 33 kg pour 1m62 ma mere me trouve trop maigre idem pour le docteur !!! Ils me font manger des crossants, du chocola...
Bonsoir , j'ai 16 ans et depuis plusieurs année j'ai une désagréable sensation que quelque chose et coincer au niveau de mon coeur est sa me fait tres...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos sur la polykystose hépatique . Ma maman a une polykystose hépatique (une centaine de kystes), elle a le ve...
Bonjour, j'ai la maladie de vaquez trop de plaquettes, je prends de l'hydréa, ce qui m'ennuie j'ai beaucoup de [ plaques rouges] sur le visage
Bonjour, le mois dernier j'avais eu des règles noirs et des maux atroces et depuis je garde des picotement au bas du ventre surtout dans l'ovaire ...
Bonjour je m'appelle Anne j'ai 20 ans et depuis quelque temps j'ai des pertes épaisses qui ressemble à du lait caillé.. elle sont inodore et je n'ai a...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur des solutions pouvant soigner des vertiges et des mal de crane ? je pense qu'il sont ...
Bonjour, je vous explique mon cas. Demain cela fera une semaine que je perd une sorte de "règles ", je met juste des protèges-slips. C'est marron voir...
Bonjour, j'ai mes règles depuis 3 jours et je pars en vacance dans 4 jours. En générale, quand je ne les ai plus, je garde quand même un petit protège...
Bonjour, depuis 3jour je souffre de brulure au niveau du vagin des les premiere douleur je me suis laver avec des produits pour l'hygiene intime et ...
Bonjour, Je suis tombé à 11 h ce matin (actuellment il est 22 : 15) sur le coté gauche de la tête et j'ai une sensation de bien être dans tout mon cra...
Bonjour, voilà je vient m'adresser a vous, j'en suis donc aujourd'hui a mon 6éme jour de regime (rien manger de solide, j'ai bue de l'eau des chos...
Bonjour a tous je m'appelle jeremie j'ai 23 ans et depuis quelque mois j'ai des gros problème de santé. Tout a commencé le jour ou j'ai vomi chose...
Bonjour, Aujourd'hui mon frère m'a demandé de sentir une fleure car il aimait vraiment beaucoup son odeur. Alors je l'ai fais et je lui ai dit q...
Bonjour, Voila, je vous expose mon probleme. J'ai 16 ans, et depuis quelques semaines, j'ai un léger mal de tête persistant et la tête qui tourne....
Bonjour, mon mari a fait son psa il a un taux de 15.99 cela m'inquiète il a fait un cancer a 58 ans et il a66 ans merci pour la réponse cordialement...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait ,, je souffre d'un eczéma depuis l'age de 14ans (j'ai 25 ans maintenant) au niveau des main, pieds, genou, co...
Bonjour, J'ai des verrues plantaires au pieds qui se multiplies aussi aux mains maintenant. J'ai etais bruler a l'azote, eu des traitements, des cou...
Bonjour, j'étais une bonne période sous régime dépourvu de gras, et j'ai du déjeuner chez des amis qui ont tout cuisiné sauf de la nourriture sain...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je dois avouer ne plus vraiment savoir quoi faire. Symptômes par ici Je souffre depuis mars dernier ...
Bonjour, j'ai 56 ans ,j'ai des douleurs énorme dans mon corps ,des bourdonnement dans ma téte et un mauvaise circulation de mon sang car il m'arrive...
Bonjour, j'ai découvert mon diabete au cours de ma grossesse, ca a continué malheuresement après l'accouchement.,j'ai des taux de glycémie à jeune e...
Bonsoir, j'ai 17 ans, je suis en surpoids, je fais 100 kilos pour 1m78, je fais un régime, j'ai des seins qui me complexent à mort, en maigrissant von...
Bonjour, mon mari il y a 10ans a été opéré d'un cancer du plancher de la bouche, il lui ont retirer ses dents sauf 1 molaire puis lui on posé un ...
Bonjour, Est-ce qu'une fracture de l'auriculaire est grave? Comme cela se soigne t-il? Merci par avance.
Bonjour, Bonjour ma mère vient d'attraper le staphylocoque doré à la suite d'une opération col du fémur - elle a 97 ans et est hospitalisée
Bonjour, Je poursuis la discussion autour de l'enquête que nous avons publiée la semaine dernière sur les bénéfices de l'activité physique pour la...
Bonjour, Je suis tombée ce matin, sur le pouce précisément. Actuellement j'arrive à le bouger mais j'ai une sensation bizarre que je ne peux pas le...
Bonjour, J'ai besoin d'aide cela fais 1 semaine que je suis constipée j'ai le ventre gonfler com ci j'etais enceinte j'étaie voir le médecin...
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelques mois j'ai deux problèmes au bras gauche >> sur ce bras j'ai trois petits "points" ou plutôt taches roses Et...
Bonjour, La température de mon réfrigérateur a baissé sans aucune manipulation de ma part. Je l'ai remarqué en voulant casser un oeuf pour faire u...
Bonjour hier soirjai voulu prendre un petit bebe chat de dehors il ma griffer partpu sur les main mesvjai reusi a lemporter chz moi et le soir vers 3 ...
Bonjour, j ai une verrue plantaire depuis 2 mois j ai essaye des pansements ainsi qu une pate preparee en pharmacie et rien n y fait j ai vu une ped...
Bonjour, j'aimerai s'avoir kes que je peux faire car depui hier j'ai une douleur a l'oreil depui que je me suis baigner a la plage je souffre j'entt...
Bonjour, Ma copine n'a pas eu ses règles depuis Environ 4 ou 5 mois, j'ai lu pas mal de forum et j'ai vu qu'il fallait ne pas très s'inquiété. Mai...
Bonjour, je suis une fille du groupe sanguin o+ et mon cheri du groupe B+ est ce que nous pourons avoir des enfants
Bonjour, je suis employée de pressing depuis 1 ans et depuis quelque mois j'ai des nausée vertige perte du sommeil et surtout j'ai des taches roug...
Bonjour, je m'appelle Zawadi, j'ai 22 ans et que j'ai un problème avec mon vagin qui saigne il fait déjà 3 mois écoulé mais je voudrai que vous m'ai...
Bonjour, je voulais juste savoir si il y avait une crème qui pouvait foncer ou bronzer les vergeture blanche. merci d'avance.
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'ai commencé la pilule (faiblement dosé), et depuis pratiquement le même temps je suis prise d'horribles ...
Bonjour, Je pratique la marche tous les W-E. Au bout d'environ 4 km, mon pied gauche s'endort. Si je continue malgré tout, je fini par ressentir u...
Bonjour, depuis presque 3 semaines jai des Démangeaisons sur les deux levres de ma partie intime et de la peau morte qui en sort a chaque foi plusie...
Bonjour, mon enfant de 3 ans 1/2 a 39,5 de fievre et là il a vomi 1heure apres la prise de doliprane. Faut-il lui redonner une dose de doliprane ou...
Bonjour, Comment se procurer la creme cochon...aimerait bien essayer Merci, Katou,
Toutes les discussions autour de la santé en général