Les discussions

ric Symptômes et maladies courantes

Hernie

Bonjour jai une hernie discale et je voudrai savoir si l injection de corticoide etait efficace

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
remyd
marine Symptômes et maladies courantes

Mal au bas du ventre

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans depuis trois quatre jours j'ai mal au bas du ventre parfois je suis plié tellement que j'ai mal j'ai mal de temp en temp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
marine
MF53 Symptômes et maladies courantes

Examen des urines

Bonjour, Je viens de faire un ECBU mon Medecin est en vacances et son remplaçant m'a dit au téléphone tout simplement, il faudra refaire un examen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
MF53
sissi Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, j ai une viloente douleur bas du dos cote droit et douleur moins importante cote droit sous les cotes flottantes

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maydo
Patiente#1 Symptômes et maladies courantes

Est-grave docteur?

Bonjour, Bonjour, Je ne me sent pas tres bien et je me demande ce que jai. Au debut, jai cru que jetais en ceinte mais deux test negatif mon prouv...

DCI
sabrina13110 Asthme

Ag

Bonjour, je suis asthmatique assé grave et je dois subir une intervention chirurgicale sous AG et j' ai tres peur car je n'en ai jamais eus pouvez v...

maydo
mmaarriinnee89 Infection urinaire

Chatouillements au vagin

Bonjour à tous, depuis 2-3 jours, j'ai des chatouillement au niveau des lèvres du vagin, je ne les sens pas tout le temps mais dès que je vais au toil...

^^Marie^^
Eric Symptômes et maladies courantes

Blessure à la main

Bonjour, Lundi 25 Juin, je me suis ouvert la main sur environ trois centimètres. Ce n'était (et ce n'est pas) douloureux mais j'ai dû aller aux ur...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
DCI
BEFREE Symptômes et maladies courantes

L'hypertrophie mammaire

Bonjour, j'ai 15 ans et je souffre de mal de dos à répétition, de plus je fais du 90 E et je me demande si cela n'explique pas ces douleurs... Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Eric
lilieclochette Symptômes et maladies courantes

Malaise

Bonjour, j'ai eu un malaise aujourd'hui en faisait du sport, il m'arrive parfois d'avoir quelques vertiges quand je force un peu vite au sport et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
remyd
jpmthai Symptômes et maladies courantes

Erysipele récidivant

Fermé

Bonjour, Dans le forum j'ai trouvé 2 réponses interessantes: celles de MICHELLE et de PATOU qui ont été soignées par une guerisseuse avec des resul...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
clem73
Gwatinik Symptômes et maladies courantes

Et sans mettre de tampon ?

Bonjour, je ne met pas de tampon ( par peur que cela dévierge ) et je n'aime pas, j'aurais voulu savoir coment on fait pour les stopé sans prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^
ylvoux Symptômes et maladies courantes

Protusion discale

Bonjour, je vien d avoir mes resultat d irm, et apparament ce serait une protusion discale sur c4-c5, c5-c6, c6-c7. y aurait t'il quelqu'un qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^
finah Symptômes et maladies courantes

Dystrophie ovarienne

Fermé

Bonjour, en 2005, j'ai ete atteinte d une dystrophie ovarienne. on l a traite et c seulemnt en juin 2007, que j'ai appris apres un examen gynecologi...

M@thew
Aider moi Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour,mes parents sont du groupe A+ tous les deux. Je voudrais savoir si moi je ne suis pas du groupe A+ comment je dois faire pour savoir qui sont ...

fanfouedelamotte
jamel05 Infection urinaire

Uretrite qui dure depuis 3 mois

Bonjour, j ai une uretrite qui dure depuis depuis 3 mois ; j'ai fait les anlyse d urine plusieur fois qui ont tous des resultats negutifs chaque foi...

remyd
hadi12 Symptômes et maladies courantes

Problème au coeur

Bonsoir , j'ai 16 ans et depuis plusieurs année j'ai une désagréable sensation que quelque chose et coincer au niveau de mon coeur est sa me fait tres...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
hadi12
jeanne Symptômes et maladies courantes

Maladie de vaquez

Fermé

Bonjour, j'ai la maladie de vaquez trop de plaquettes, je prends de l'hydréa, ce qui m'ennuie j'ai beaucoup de [ plaques rouges] sur le visage

chocolat00
Assa Symptômes et maladies courantes

Retard des règles

Résolu

Bonjour, le mois dernier j'avais eu des règles noirs et des maux atroces et depuis je garde des picotement au bas du ventre surtout dans l'ovaire ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
1tibou
anne 76 Symptômes et maladies courantes

Pertes vaginales pateuses

Bonjour je m'appelle Anne j'ai 20 ans et depuis quelque temps j'ai des pertes épaisses qui ressemble à du lait caillé.. elle sont inodore et je n'ai a...

^^Marie^^
Lilas Symptômes et maladies courantes

Pilule-règles-symptomes

Bonjour, je vous explique mon cas. Demain cela fera une semaine que je perd une sorte de "règles ", je met juste des protèges-slips. C'est marron voir...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.
weezago Symptômes et maladies courantes

Peur d'un traumatisme cranien !

Résolu

Bonjour, Je suis tombé à 11 h ce matin (actuellment il est 22 : 15) sur le coté gauche de la tête et j'ai une sensation de bien être dans tout mon cra...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
weezago
Chinois Symptômes et maladies courantes

Regime liquide... danger

Bonjour, voilà je vient m'adresser a vous, j'en suis donc aujourd'hui a mon 6éme jour de regime (rien manger de solide, j'ai bue de l'eau des chos...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
^^Marie^^
jeremie68400 Symptômes et maladies courantes

Gros problème de santé

Bonjour a tous je m'appelle jeremie j'ai 23 ans et depuis quelque mois j'ai des gros problème de santé. Tout a commencé le jour ou j'ai vomi chose...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jeremie68400
MrTheMolode Symptômes et maladies courantes

Perte de l'odorat !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon frère m'a demandé de sentir une fleure car il aimait vraiment beaucoup son odeur. Alors je l'ai fais et je lui ai dit q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
DCI
minouche Prostate

Taux de psa

Résolu

Bonjour, mon mari a fait son psa il a un taux de 15.99 cela m'inquiète il a fait un cancer a 58 ans et il a66 ans merci pour la réponse cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
simon Symptômes et maladies courantes

Eczéma

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait ,, je souffre d'un eczéma depuis l'age de 14ans (j'ai 25 ans maintenant) au niveau des main, pieds, genou, co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
simon
clara Symptômes et maladies courantes

Verrues plantaires

Bonjour, J'ai des verrues plantaires au pieds qui se multiplies aussi aux mains maintenant. J'ai etais bruler a l'azote, eu des traitements, des cou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nicozeo
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000