Les discussions

erablet Symptômes et maladies courantes

Plus de règles

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai mes règles depuis plus de 4 ans. J'avais mes règles normalement, elles duraient 5 jours et mes cycles duraient habitu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200
Nyf93 Symptômes et maladies courantes

Calcul rénal et regles

Fermé

Bonjour, Avez-vous pu constater un lien entre des coliques néphrétiques et les règles ? L’an dernier j’ai eu un calcul de 8mm au rein et j’avais b...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sandy Symptômes et maladies courantes

Inquietude

Fermé

Bonjour, Est il normale d'avoir les bourdonnements de ventre qlqs tps après les rapports non protégés ?

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
joraline
Yasser Symptômes et maladies courantes

Des douleurs thoracique

Bonsoir , j’ai des douleur au niveau thoracique a haute gauche du coeur ... quand j’ai fait un consulation chez une médecin généraliste .. elle me pro...

Andy31200
Romy3642 Symptômes et maladies courantes

Cheville gonflée + boule

Bonsoir, Alors voilà, cela va faire des années que j'ai la cheville droite gonflée. Je ne sais pas comment c'est venu, mais je sais que ça fais un...

Andy31200
Me Symptômes et maladies courantes

Pylera

Fermé

Bonjour, Suite à des douleurs d estomac intense Rdv gastro qui a trouvé une petite hernie hiatale d'un centimètre Et gastrite avec le traitement ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200
clara_57 Symptômes et maladies courantes

15 ans tumeur cérébrale

Bonjour tout le monde, J’écris ce message car j’ai vu beaucoup de personnes avoir un vécu similaire au mien ... Je m’appelle Clara et j’ai 15 ans...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
begonie
Revah Symptômes et maladies courantes

Pas de règles

Bonjour, Je suis Revah j'ai pas mes règles depuis 6 mois je suis pas enceinte et des fortes douleurs au bas du ventre quand je m'assoie ou quand ...

begonie
Chrystelle Symptômes et maladies courantes

Grossesse molaire

Bonjour, Je m'appelle Chrystelle ,j'ai 16ans j'habite à Madagascar Je suis tombé enceinte de 3mois et demi et j'ai fait un échographie et le doct...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200
naomie Symptômes et maladies courantes

Arrêt de règles

Bonjour, J'ai 19ans ,cela fait déjà 1mois et quelques semaines je vois plus mes règles, j'ai fais l'amour le 1er jour de règle en le 20mars 2020, et...

Andy31200
Coops Symptômes et maladies courantes

Douleur sous les seins

Bonjour, Il y a 6/7 ans j'ai eu des pointes au dessous du sein gauche (plus baser au coeur), j'ai consulter et suite à une prise de sang, j'avais un...

Andy31200
Tam Symptômes et maladies courantes

Troubles importants

Bonjour, Je suis actuellement âgée de 17 ans. Depuis quelques jours, je connais des troubles sans précédent. Une augmentation importante de l'anxiété...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200
Baboush Symptômes et maladies courantes

Gale !

Bonjour, J'ai eu la gale en février 2019, j'ai eu un traitement, les boutons on tous disparu, ca a arrêté de me gratter, mais au bout de quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonymous Symptômes et maladies courantes

Prise médicamenteuse

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai une amie qui a pris trente trois mille gramme de paracétamol... Qu'est-ce que je dois faire et qu'est-ce qu'elle risq...

begonie
Re Symptômes et maladies courantes

Salmonelle dans œuf

Bonjour j’ai eu un mais dans un produit œuf que j’ai acheté il y presence’ de salmonelle la date de consommation correspond j’ai mal a la tête est te...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Espagne Maladies neurologiques

Retantion urinere

Résolu

Bonjour, ma fille de 16 ans a depuis plus de 8 moi des problèmes à uriner avec douleur lombaires gauche à y u du sang dans les urines fièvre je suis...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200
Brasco Symptômes et maladies courantes

Covid et groupe sanguin.

Bonjour, ma question est celle ci ! Certain groupe sanguin serait mieux protégé que d autre pour le covid 19 ? Moi mon groupe sanguin est 0 négatif !

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Matteo1000 Symptômes et maladies courantes

Boule sous les tétons

Bonjour, Je suis un garçon de 14, 5 ans et j'ai une boule sous les tétons depuis l'âge de 13 ans. Je m'inquiète car les articles disent quelle parte...

Docteur Pierrick Hordé
Louis Symptômes et maladies courantes

Maladie de kawasaki

Bonjour tout le monde j’ai une question pour la maladie de Kawasaki il y a systématiquement de la fièvre merci pour vos réponse bonne journée .

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Louis
Sasa Symptômes et maladies courantes

Corp ten en ten

Bonjour, je me permet de vous poser une question pa moment dans la journée mon corp a l'extérieur devient chaud je prend ma température avec une therm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200
Carole Symptômes et maladies courantes

Pneumopathie et covid19

Bonjour, J’ai eu la coqueluche il y a 5 ans, et une pneumopathie en décembre 2019. En période de confinement, j’étais en télétravail. J’ai pu m’occu...

begonie
aidermoimerciii Symptômes et maladies courantes

Douleur au testicules urgent

bonjour jai un problem jai une douleur a mon testicules droit une douleur leger rien .... mais ca dure plusieur jour rien de enflee pas de problem ere...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
aidermoimerciii
D Symptômes et maladies courantes

Masque jetable

Bonjour , j’ai deux masques jetable quoi je l´ai ai laissé dans une poche mais non fermer, bien ouverte je me posais la question vu que plus tard je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200
Kabbaj Symptômes et maladies courantes

Douleur du crâne posterieur

Bonjour, Cela fait bien plus 4 mois, voir 5 mois que j’ai des douleurs dans le crâne, qui commencent légèrement et progressivement elle deviennent p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200
Boubou Symptômes et maladies courantes

Poids

Bonjour, ma fille fait 59kg pour 11 ans es se normal je n arrête pas de lui dire que quand elle va grandir elle perdra du poid es se vrai

begonie
hugmyleskenne Symptômes et maladies courantes

Le froid

Bonjour, j'ai toujours froid même en été je suis obligé de sortir avec ma grosse parka echarppe et gants en plein juillet.. comment puis je arréter d'...

Andy31200
Loulou51 Symptômes et maladies courantes

Bypass

Bonjour à tous, Je viens ici pour avoir si possible des réponses à mes questions. J'ai déjà fait 2 ou 3 demandes à mon médecin traitant pour réalis...

Andy31200
Mat_mol Symptômes et maladies courantes

Boule vers le coxyce

Bonjour, cela fait 4 mois maintenant que j'ai une "boule" au niveau du coxyce sur la droite et je ne sais pas ce que c'est. Au debut, elle était assez...

Andy31200
Tiss16 Symptômes et maladies courantes

Cuir chevelu qui brûle ????

Bonjour, À tous j’espère je vois allez bien , j’ai eu sais symptôme y’a à peine 3 semaine une sensation de brûlure au niveau du front au milieu de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Tiss16
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000