Les discussions

lily250 Symptômes et maladies courantes

Tremblements des mains

bonjour, j'ai 17 ans et je soufre depuis l'enfance de tremblements aigu occasionnelle des deux mais et plus particulièrement des doigts, ça m'inquiète...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lily250
magalie Symptômes et maladies courantes

Épine calcanéenne

Bonjour, j ai vu qu il y a une opération de possible pour l épine caclcanéenne et qu il y aurai un trés bon chirurgien du coté de clermont ferrand m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
magalie
patrik57 Symptômes et maladies courantes

Je veux grandir.

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans, je mesure 1m 70, je suis en plaine puberté. Je me demande à quelle partie de la journée on grandit et pourquoi à ce...

patrik57
bilikem Symptômes et maladies courantes

Galactorrhée

Bonjour, je suis bilikem et je souffre d'une galactorrhée depuis 2011 mais seulement lorsque mon genycologue me met sous parlodele tous l'ecoulement...

Toobee
patricia Diabète

2,34 b:l

Bonjour, apres prise de sang j'ai un taux de glycemie de 2,34 g:l qu'en pensez vous merci

Docteur Pierrick Hordé
jamel3631 Maladies neurologiques

Effers genants

bjt stp jai besoin daide jai mange pendans 30jour des medicament sommeil attarx et kietyl bromazepam mais depuis 1semain jai arrete se medicament mais...

lafouine.
Lillie1234 Symptômes et maladies courantes

Ecbu et seins douloureux

bonjour; Je viens vers vous car je suis inquiète, j'ai les seins douloureux depuis 1 semaine environ, j'ai eu mes règles le 02 août, je ne suis pas...

Laurene.26
justine Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn

Bonjour, a vous je me sens touché par vous tous qui êtes pour la plupart malade alors j'aimerais votre aide! J'ai 14 ans et depuis un ans j'ai cett...

begonie
afro.me Symptômes et maladies courantes

bonsoir,je veux juste savoir combien de temps faut il laisser entre deux masturbations consécutives?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
choubaka
aggior Symptômes et maladies courantes

Azantac (ou azantax)

Bonjour, Quelqu'un traité par Azantac (ou Azantax) pour reflux oesophagien pourrait-il me faire savoir si ce médicament est efficace ? Merci d'avan...

aggior
alibaba97 Diabète

Dosage de la testosterone

Bonjour, suite à une analyse sanguine, mon épouse se retrouve avec un dosage de testostérone 50 fois plus élevé que la norme....(5300 ng/L au lieu...

Le-Passant
Axel Symptômes et maladies courantes

Course à pied

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je cours régulièrement. Je viens d'ailleurs de courir 20km et 1h40 cette semaine. Seulement comme je n'en a...

begonie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Décallotage

Résolu

Bonjour, je ne me sis pas décalloté depuis 7 ans et je m'inquiete car pour la 1ere fois en 7 ans je me decallote et je vois énormément de dépôt blan...

Utilisateur anonyme
Roulette-25 Symptômes et maladies courantes

Ligne verticale au ventre

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà j'ai remarqué (il y a quelques mois déjà) que j'avais une ligne colorée (avec un peu de poils) qui partait du pubis...

Roulette-25
cricri64 Symptômes et maladies courantes

Douleur au mollet

Bonjour, j'ai une douleur au mollet gauche depuis un mois principalement a la marche , quelques fois enflé lais pas tout le temps , pas de rougeur n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Enka1
antho51 Symptômes et maladies courantes

Mal à la gorge.

bonjour, jai mal a la gorge je vois du blanc, jai une boule a la gorge. merci de repondre vite.

Utilisateur anonyme
Lillie Symptômes et maladies courantes

Douleur aux seins

Bonjour, j'ai eu mes règles le 02 aout et elles se sont terminées une semaine après. Or, depuis une semaine j'ai mal aux seins, je n'ai pas d'aut...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.
PANTACAL Symptômes et maladies courantes

Psychiatrie

Bonjour, je souhaiterais connaitre l'intégralité des effets secondaires de l 'Agomélatine, compte tenu des aléas pour obtenir son AMM . Cordialem...

1tibou
seven7777 Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, a tous, j'ai essayé pas mal de méthode pour grossir, mais je n'y suis jamais réellement arrivé que pourriez vous me conseiller de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou
léa Symptômes et maladies courantes

Duree de cycle

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier, comment faire pour déterminer la date de mon ovulation ? y a t il une durée moyenne à tenir en compte ?

Doris
anny135 Symptômes et maladies courantes

Prise de protéines

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ancien fumeur, et je voudrais prendre des protéines cela aura t'il un effet negatif sur mon corps ? et est-ce que les protéines so...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
begonie
jojou20 Symptômes et maladies courantes

Calcul biliaire

bonjour ! j'ai 16 ans et je pense souffrir de calcul biliaire , alors voila je vais vous raconter , l'autre jour je suis sure d'avoir eu une crise pui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jojou20
Manon.. Symptômes et maladies courantes

Je ne supporte plus ma mère.

Bonjour! Alors voila j'ai un frère de maintenant 22 ans,et une soeur de 18 ans. Quand mon frère avait 16 ans , il c'est disputé avec ma mère, il es...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
GoksL'Deekur
loulou Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le groupe sanguin du pere de mon fils car mon fils est AB+ et moi B+ merci.

Dernière réponse le 20 août 2013 par
joraline
Anony0017 Symptômes et maladies courantes

Irm et coup de soleil?

Résolu

Bonsoir, Devant subir un examen d'IRM dont j'attends le RDV depuis longtemps, j'ai récemment pris de sacrés coups de soleil et j'ai même de la pea...

ju88
loubna oscar Symptômes et maladies courantes

Maladie de gorge

quelles sont les différences entre gorge normale et autre malade ?! avec les photos svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Clara22092013 Symptômes et maladies courantes

Problème de genou

Bonjour. Voilà mon problème : Je suis une jeune fille âgée de quatorze ans et le 17 janvier deux mille treize je me suis fait une entorse au genou ...

Utilisateur anonyme
auré Symptômes et maladies courantes

Vers plat blanc

Bonjour, Depuis 3 jours,j'ai des vers dans mon calecon?d'ou cela provient?que faut il prendre?mercî pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Enka1
christsauveur Symptômes et maladies courantes

Mauvaise odeur

Résolu

j'ai une mauvaise odeur qui dégage de mon corp , surtout si je suis dans un groupe de gents, moi même je me sante et je sais pas d'ou sa vient cette o...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
christsauveur
Utilisateur anonyme Infection urinaire

Le sang dans l'urin

es normal d'avoir du sang dans l'urine et de sentir des brulure après avoir uriné ? c'est vrais que j'ai pris des anti biotique et des anti inflammat...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI
Alexlavileni Symptômes et maladies courantes

Je suis mal dans ma peau.

Bonjour. Voilà j'ai 15 ans je suis un homme et je mesure 1m73. Je me trouve pas trop petit mais je m'inquiète énormément sur ma taille adulte!!! J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Alexlavileni
Alexlavileni Symptômes et maladies courantes

La pilosité a 15 ans

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les poils pubien serait un signe de fin de croissance? Car je suis bien poilu a ce niveau là depuis mes 13 ans. Je rega...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI
saliha Symptômes et maladies courantes

Savoir sur irm

Bonjour, mon mari st malade depuisn 08 ans ,il a les maux de tete son traitement parkinal kiethyl et parfois il change le traitement qu'est ce qui ...

Enka1
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000