Les discussions

anny135 Symptômes et maladies courantes

Prise de protéines

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ancien fumeur, et je voudrais prendre des protéines cela aura t'il un effet negatif sur mon corps ? et est-ce que les protéines so...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
begonie
jojou20 Symptômes et maladies courantes

Calcul biliaire

bonjour ! j'ai 16 ans et je pense souffrir de calcul biliaire , alors voila je vais vous raconter , l'autre jour je suis sure d'avoir eu une crise pui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jojou20
Manon.. Symptômes et maladies courantes

Je ne supporte plus ma mère.

Bonjour! Alors voila j'ai un frère de maintenant 22 ans,et une soeur de 18 ans. Quand mon frère avait 16 ans , il c'est disputé avec ma mère, il es...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
GoksL'Deekur
loulou Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le groupe sanguin du pere de mon fils car mon fils est AB+ et moi B+ merci.

Dernière réponse le 20 août 2013 par
joraline
Anony0017 Symptômes et maladies courantes

Irm et coup de soleil?

Résolu

Bonsoir, Devant subir un examen d'IRM dont j'attends le RDV depuis longtemps, j'ai récemment pris de sacrés coups de soleil et j'ai même de la pea...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
ju88
loubna oscar Symptômes et maladies courantes

Maladie de gorge

quelles sont les différences entre gorge normale et autre malade ?! avec les photos svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Clara22092013 Symptômes et maladies courantes

Problème de genou

Bonjour. Voilà mon problème : Je suis une jeune fille âgée de quatorze ans et le 17 janvier deux mille treize je me suis fait une entorse au genou ...

Utilisateur anonyme
auré Symptômes et maladies courantes

Vers plat blanc

Bonjour, Depuis 3 jours,j'ai des vers dans mon calecon?d'ou cela provient?que faut il prendre?mercî pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Enka1
christsauveur Symptômes et maladies courantes

Mauvaise odeur

Résolu

j'ai une mauvaise odeur qui dégage de mon corp , surtout si je suis dans un groupe de gents, moi même je me sante et je sais pas d'ou sa vient cette o...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
christsauveur
Utilisateur anonyme Infection urinaire

Le sang dans l'urin

es normal d'avoir du sang dans l'urine et de sentir des brulure après avoir uriné ? c'est vrais que j'ai pris des anti biotique et des anti inflammat...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI
Alexlavileni Symptômes et maladies courantes

Je suis mal dans ma peau.

Bonjour. Voilà j'ai 15 ans je suis un homme et je mesure 1m73. Je me trouve pas trop petit mais je m'inquiète énormément sur ma taille adulte!!! J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Alexlavileni
Alexlavileni Symptômes et maladies courantes

La pilosité a 15 ans

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les poils pubien serait un signe de fin de croissance? Car je suis bien poilu a ce niveau là depuis mes 13 ans. Je rega...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI
saliha Symptômes et maladies courantes

Savoir sur irm

Bonjour, mon mari st malade depuisn 08 ans ,il a les maux de tete son traitement parkinal kiethyl et parfois il change le traitement qu'est ce qui ...

Enka1
posey Symptômes et maladies courantes

Péllicule blanche

Bonjour, Depuis quelque temps je me réveille avec des pellicule blanche sur le pénis et parfois il y a une petite odeur. Je me lave 1 à 2 fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Teatop Maladies neurologiques

Maux de tete

Bonsoir,depuis 1 ou 2 ans je douffre des maus de tete,nausee,fatigue,difficulter de me concentrer,au moins 2fois j'arrivais pas a m'exprimer on d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lafouine.
Anadu44 Asthme

Asthme et armée

Bonjour a tous, Voilà mon conjoint est dans l'armée depuis un ans, bon dans toutes les catégories, très fort en sport etc ... sauf qu'aujourd'hui il...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
remiach
nodujdm Symptômes et maladies courantes

Cimentoplastie

Fermé

bonjour je recherche des personnes ayant fait de la cimentoplastie merci de vos temoignage j en est besoin merci

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sandy
abdelkader joé Maladies neurologiques

Description d'etat et solutions

je suis malade depuis20 ans à une sorte de depression proffonde mais je n'arrive pas encore à deffinire ma situation,

abdelkader joé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Boule au nombril

Résolu

Bonsoir, Alors depuis mon operation de ma peritonite (3 mois) j ai une boule au niveau d une cicatrice Mes parents m ont emmenees voir un chirurgien...

Docteur Pierrick Hordé
Ninicotin Symptômes et maladies courantes

Thyroïde

Bonjour a tous , il y a quelque jours j'ai fait des analyses sanguines , car j'étais très fatigué et j'avais plusieurs symptômes de la thyroïde , j'a...

Docteur Pierrick Hordé
Bob175 Symptômes et maladies courantes

Brûlure blanche sur le bras.

Bonjour, Voilà, en rentrant de soirée, je me suis brûlé asse fortement sur l'avant bras avec une cigarette. La peau est immédiatement devenue très b...

1tibou
Minaaaaaa Symptômes et maladies courantes

Mes regle ou pas...

Bonjour, Voilà je vais avoir 12 ans dans un mois pile, mais je paraît déjà faire 14 ans.J'ai de la poitrine et c'est génial mais voilà je voudrai av...

Doris
ThomasMal Asthme

Problème de respiration

Bonjour, Je sais pas se que j'ai mais ça ma pris dans la nuit.. Moi je penser que ça aller passer, mais le matin, j'avais toujours du mal a respir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....
Najet celik Symptômes et maladies courantes

Perdre des kilos

Bonjour, Je suis enceinte dans le 8 em mois et je prendre 20 kilo jusqu'a maintenant peut tu me donner des conseilles pour les perdres apres la gros...

Sifildhe....
Manon.. Symptômes et maladies courantes

Tendinite.

Bonjour! J'ai 14 ans, et je pratique la Gymnastique Rythmique et Sportive (GRS) depuis bientôt 7 ans, j'adore sa , c'est une passion, est l'année der...

Sifildhe....
caramelledoux Symptômes et maladies courantes

Douleurs depuis quelques mois

bonjour, Alors voila depuis quelque temps, j'ai mal a la poitrine surtout du coté gauche et qui s'accompagne et des difficulté respiratoires , ai...

Sifildhe....
booumx3 Infection urinaire

Infection !!!

J'ai une infection vaginal, et je prend de l'uritin, je voulais savoir si sa marche vraiment car sa fait 3j que je suis le traitement et il n'y a aucu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
booumx3
lolo Symptômes et maladies courantes

1m70 pour 63 kg

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m70 et je pese 63 kg dapres vous je suis normale ou pas si c pas le cas je devrais perdre combien de kg svp j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
samgunsjovirow
Simbey2000 Symptômes et maladies courantes

Pipi assi

Je pense que ma question est trop bête mais je demande comment faire pipi assis car j n arrive pas je peux po entrer ma penis surtout en erection et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Doris
nini44 Symptômes et maladies courantes

Artichaut forte

Bonjour, je fait 72kilos pour 1 mettre 62 et je souhaite perdre 22 kilos en un moi avec artichaut forte pensez vous que cela soit possible?

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000