Probleme au poumon/ vertiges
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je m'appelle julien, j'ai 19ans..
depuis environ trois mois voir un peu plus, j'ai mal en bas des poumon ( je suis fumeur)
j'ai des vertiges et quand je me leve de ma chaise des fois, je commence a voir tout bleu et tombe par terre, sans perdre connaissance (je sais pas vraiment si c'est de vertiges enfin...)
et j'ai la respiration qui se coupe/bloque assez souvent.. ca deviens de moins en moins rare..
je pense avoir un peu de tachycardie des que je fais quoi que ce soit... et j'ai mal aussi au ventre du a des probleme de digestion.
j'ai des probleme d'argent, donc je mange mal, et peur d'aller voir le medecin.. (aussi par manque d'argent)
aidez moi sil vous plais, je sais pas d'ou ca viens, mais ce que sais, c'est que j'ai HORRIBLEMENT PEUR!
merci de votre attention
a la prochaine
depuis environ trois mois voir un peu plus, j'ai mal en bas des poumon ( je suis fumeur)
j'ai des vertiges et quand je me leve de ma chaise des fois, je commence a voir tout bleu et tombe par terre, sans perdre connaissance (je sais pas vraiment si c'est de vertiges enfin...)
et j'ai la respiration qui se coupe/bloque assez souvent.. ca deviens de moins en moins rare..
je pense avoir un peu de tachycardie des que je fais quoi que ce soit... et j'ai mal aussi au ventre du a des probleme de digestion.
j'ai des probleme d'argent, donc je mange mal, et peur d'aller voir le medecin.. (aussi par manque d'argent)
aidez moi sil vous plais, je sais pas d'ou ca viens, mais ce que sais, c'est que j'ai HORRIBLEMENT PEUR!
merci de votre attention
a la prochaine
A voir également:
- Probleme au poumon/ vertiges
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Nodule au poumon - Accueil - Pneumologie
- Poumon anatomie - Guide
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Vertiges tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
arrêter le tabac c'est plus difficile qu'il n'en parais, ca fais 4 ans que je suis fumeur, et oui sale génération ...
merci pour ta reponse :)
Tu peux te faire aider par des associations pour arrêter de fumer. L'homéopathie aide aussi.
Personne ne pourra te donner une réponse fiable à travers l'écran.
En attendant, va t'oxygéner.
Qu'elle est ta taille et ton poids ?
je te tiens au courant