Steak Haché au soleil
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je viens ici car je suis un peu affolé....
Voilà hier, je me suis rendu compte qu'un steak haché cru et hors emballage était resté plus de 5h au bord d'une fenêtre au soleil et à la chaleur ( air de plus de 30°c ).
Savez-vous s'il y'a des risques ? Comme un amis est amateur de viande crue, savez-vous s'il risque quelque chose en mangeant ce steak resté à l'air libre et chaude ??!!
Voilà hier, je me suis rendu compte qu'un steak haché cru et hors emballage était resté plus de 5h au bord d'une fenêtre au soleil et à la chaleur ( air de plus de 30°c ).
Savez-vous s'il y'a des risques ? Comme un amis est amateur de viande crue, savez-vous s'il risque quelque chose en mangeant ce steak resté à l'air libre et chaude ??!!
A voir également:
- Steak soleil
- Proteine steak haché - Guide
- Calories steak haché 5 - Guide
- Calories steak haché - Guide
- Steak haché kcal - Guide
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
Savez vous les risques potentiels de manger un steak cru laissé en chaleur ? ( n'importe lequel ).
J'avais entendu que des steak avariés avaient donné des intoxications alimentaires chez certaines personnes... savez vous le temps d'incubation de microbes, entre le moment ou on ingère l'aliment et le début des symptômes ? ( désolé de ces questions assez stupides ) :)