Champix
arnaud 73 chamoux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elmadre del papatoes Messages postés 8 Statut Membre -
elmadre del papatoes Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous, je suis a ma deuxième prise de champix et je fume toujours.
ma deuxième prise a ete pire que la première.
pourtant je n ai eu aucun des effets indésirables attendus: pas d insomnie, pas de rêve bizarre, pas d irritabilité particulière, et cette sensation fantastique d'arrêter la clope, chaque nouvelle clope etait ecoeurante. on arrete presque par magie....
Mais voila ce n est pas tout. suite a l arret du traitement, a un travail professionnel stressant, a des chocs émotionnels familiaux, j ai glisse lentement dans une sorte de dépression, repli sur moi meme et mes petits problemes; incapacite a communiquer ce qu on ressent car on ne comprend pas ce qui nous arrive....
il m afallu 3 mois pour comprendre que le champix etait en train de detruire ma vie, et je refume...
reflechissez bien avant de mettre un anti depresseur dans votre cerveau...
ma deuxième prise a ete pire que la première.
pourtant je n ai eu aucun des effets indésirables attendus: pas d insomnie, pas de rêve bizarre, pas d irritabilité particulière, et cette sensation fantastique d'arrêter la clope, chaque nouvelle clope etait ecoeurante. on arrete presque par magie....
Mais voila ce n est pas tout. suite a l arret du traitement, a un travail professionnel stressant, a des chocs émotionnels familiaux, j ai glisse lentement dans une sorte de dépression, repli sur moi meme et mes petits problemes; incapacite a communiquer ce qu on ressent car on ne comprend pas ce qui nous arrive....
il m afallu 3 mois pour comprendre que le champix etait en train de detruire ma vie, et je refume...
reflechissez bien avant de mettre un anti depresseur dans votre cerveau...
A voir également:
- Champix
- Quand le champix sera disponible - Accueil - Principes et substances actives
- Champix prix - Guide
- Champix effets secondaires ✓ - Forum Tabac
- Champix avis forum - Forum Tabac
- Champix forum - Forum Tabac