Les discussions

Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Vertige !

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Orane , j'ai 11 ans et cela va faire 3 jours que j'ai la tête qui tourne de temps en temps avec un petit mal de tête le matin ....

Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme
ghost Symptômes et maladies courantes

Uirne épais

Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans qui a un problème qui me ronge. Voilà de temps à autre quand j'urine et que je force sur la fin, il y à une pet...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
DCI
amelie Symptômes et maladies courantes

Opération tendon de la main

Résolu

Bonjour, tt le monde ,alors moi mon souci je me suis couper le tendon fléchisseur de la main droite dorsale le 20/11/2010 Donc il on opère le tend...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jul
Chip778 Diabète

Mauvaises nouvelles...

Bonjour, je m'appelle Stéphane J'ai 19 ans et je suis diabétique depuis 1an 1/2. Je ne bois que très occasionellement d'alcool, je ne fume pas, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
bretzel Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Bonjour, mon fils a un taux de plaquettes a 138000 es ce inquiétant et faut-t- il qu'il suive un traitement pour rehausser son taux a 150000

1tibou
bretzel53 Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Fermé

bonjour mon fils a un taux de plaquettes a 138000 es ce inquiétant étant donné que le taux minimum est de 150000 doit-t-il prendre cela au sérieux e...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Grandetim Symptômes et maladies courantes

Je suis timide

Bonjours , j'ai conscience que mon problème est complexe je suis une fille qui a 16ans et j'ai toujours eu ce problème du moin que je me souvienne dep...

Brith_12
Gabie Symptômes et maladies courantes

Mon petit doigt

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon petit doigt bouge tout seul des qu'il n'est pas poser sur un objet quelconque. Ça dois faire 3 jours à peu p...

Gabie
ange150 Diabète

Glycémie

aujourd'hui j ais rien mangé toute la journée jusqu'à 19h.30 j ais mangé un peux de poulet et de riz j ais eu une glycémie de 1.40 es-que c est normal...

Docteur Pierrick Hordé
Hilda59 Symptômes et maladies courantes

Boule au cuir chevelu

Fermé

Bonjour, Depuis très longtemps j'ai eu une boule au niveau du cuir chevelu. Cette boule ne fais pas mal, ne me gêne pas. Apparemment ça serait un ky...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
mespetitsenfants Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonsoir, j'ai une douleur a l'aine droite quand je marche. Elle tire et j'ai l'impression que je peux tomber par moment. Cela peut etre quoi?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Enka1
alinebr Symptômes et maladies courantes

Le ver solitaire

Résolu

j'ai un parasite depuis l'age de 7 ans,je n'ais jamais reussit a le faire partir, je connais plein de gens comme moi qui se sont resignés et qui l'ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI
marion75015 Symptômes et maladies courantes

Douleurs lors de la miction

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette douleur dans la vessie après la miction ça fait plus de 6 mois que je vis avec ça c'...

DCI
weshlemonde Symptômes et maladies courantes

Douleur oreille dure

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai l'oreille droite qui est devenue toute dure et qui fait mal au toucher. Je ne sais pas d'où cela peut venir...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI
maryjane93 Symptômes et maladies courantes

Probleme au poumon/ vertiges

Bonjour, je m'appelle julien, j'ai 19ans.. depuis environ trois mois voir un peu plus, j'ai mal en bas des poumon ( je suis fumeur) j'ai des ver...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
maryjane93
Violetta21540 Symptômes et maladies courantes

Le sport

Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'ai une puberté asser avancé par rapport à mes amies (comme par exemple de l'acné depuis mes 7ans) alors que je sui...

DCI
arnaud 73 chamoux Symptômes et maladies courantes

Champix

bonjour a tous, je suis a ma deuxième prise de champix et je fume toujours. ma deuxième prise a ete pire que la première. pourtant je n ai eu aucun ...

elmadre del papatoes
chupap's Infection urinaire

Brûlure et demengeaisons

Bonjour, j'ai un petit soucis parce qur je suis en vaccances et ne peux pas allez voire ma gynéco :( Voila depuis trois jours lorsque je faisais pipi...

Sifildhe....
Grandetim Symptômes et maladies courantes

Trop timide aidez moi !!!

Fermé

Bonjour, Bonjours , j'ai conscience que mon problème est complexe je suis une fille qui a 16ans et j'ai toujours eu ce problème du moin que je me so...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
1tibou
berlioz07 Diabète

Aie-je un diabète ?

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ici une question qui me tracasse, voilà je vous explique, j'ai 19 ans et depuis un mois environ j'ai tout le temps so...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
berlioz07
lololo Symptômes et maladies courantes

Comment devenir plus courte

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis la plus longue en classe et même par rapport avec mes cousine ça me gène trop psq à l'école ils se moquent de moi je v...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI
paulo Symptômes et maladies courantes

Irm

Bonjour, je voudrais savoir si on endore le patient avant de subire un ierm?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI
chloe2084 Symptômes et maladies courantes

Regle marron

Bonjour, j ai 13 ans, et il y a 4 jour j ai eu mes premiere regle elle son pateuses et de couleur marron. es ce que je suis oubliger d aller voir u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....
kemouna Prostate

Prostate

Résolu

bonjour. j'ai passé une visite médicale chez un urologue celà fait environ deux ans. Radio prostate et reins RAS, échographie prostate et reins RAS,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kemouna
mae..... Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vaginales

Bonjour, je n'ai que 14 ans mais depuis quelques jours j'ai des démangeaisons très intense au niveaux du vagin! c'est insupportable ! je suis toujours...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Steak haché au soleil

Bonjour à tous, je viens ici car je suis un peu affolé.... Voilà hier, je me suis rendu compte qu'un steak haché cru et hors emballage était resté pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
FameFragrance Symptômes et maladies courantes

Quelle est ma morphologie ?

Fermé

Bonjour, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs sortes de morphologies (ectomorphe, mésomorphe, endomorphe ) et je voudrais savoir de quel type je sui...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI
la ptite fraise Maladies neurologiques

Fibromyalgie

bonjour atteint depuis plusieurs années de fibromyalgie mais aucun traitement ne fait effet la douleur depuis quelque mois se fait de plus en plus int...

la ptite fraise
Rose Symptômes et maladies courantes

Les verrues

Bonjour, moi j'ai des verrues sur la main et je vais essayer les techniques que vous me propose mais je ne sais pas si ça va marcher vu qu'elle sont s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Enka1
lilikoukou Symptômes et maladies courantes

Je veux maigrir

bonjour je mesure 1m53 pour 73 kilo je voudrais perdre10kilo en quelque mois si vous avez un bon régime faite moi partager merci

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....
Violetta21540 Symptômes et maladies courantes

Ma petite soeur ...

Bonjour, j'ai deux ans d'écart avec ma petite soeur qui a 9 ans et demi. Pendant bien deux semaines elle eut mal au ventre, alors mes parents on décid...

mae.....
salla Diabète

Analyse de sang

Bonjour, mes analyses ont montré un taux de 1,26 pour la glycémie dois je avoir peur . le médecin ma dit que c"est du a l'obésité et ma dit de fair...

adc100
Anonymus Z Diabète

Alimentation et dattes

Bonjour, faut-il manger des dates lorsque l'on est diabètique ? Avec ses 75% de glucides, on pourrait croire que c'est un fruit interdit.

adc100
liligo Symptômes et maladies courantes

Les regles...

Salut . G des pertes blanche depuis que g 11 ans et maintenant g 13 ans... quand arrives les regles? Merci davance pour la/les reponse :)

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lafouine.
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000