Pertes vaginales avec une odeur désagréable
bonjour, depuis quelques temps je constate des pertes abondantes avec une odeur désagréable qui tache mon linge. et pendant ma toilette, je sens un g...
bonjour, depuis quelques temps je constate des pertes abondantes avec une odeur désagréable qui tache mon linge. et pendant ma toilette, je sens un g...
LED (Lupus Érythémateux Disséminé) avec le syndrome des anti-phospholipides en plus. Cela touche toutes les parties du corps humain puisque c'est une ...
Bonjour, Comment soigner une tendinite persistente au coude gauche?
Bonjour, je m'appelle Orane , j'ai 11 ans et cela va faire 3 jours que j'ai la tête qui tourne de temps en temps avec un petit mal de tête le matin ....
Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans qui a un problème qui me ronge. Voilà de temps à autre quand j'urine et que je force sur la fin, il y à une pet...
Bonjour, tt le monde ,alors moi mon souci je me suis couper le tendon fléchisseur de la main droite dorsale le 20/11/2010 Donc il on opère le tend...
Bonjour, je m'appelle Stéphane J'ai 19 ans et je suis diabétique depuis 1an 1/2. Je ne bois que très occasionellement d'alcool, je ne fume pas, et je ...
Bonjour, mon fils a un taux de plaquettes a 138000 es ce inquiétant et faut-t- il qu'il suive un traitement pour rehausser son taux a 150000
bonjour mon fils a un taux de plaquettes a 138000 es ce inquiétant étant donné que le taux minimum est de 150000 doit-t-il prendre cela au sérieux e...
Bonjour, est ske deux groupe sanguin O+ son incompatible Risk pour l'enfant SVP très urgent merci
Bonjour, je désirerais savoir comment faire baisser ce taux à 68 ans 71 mg/ll au lieu de vl 33-70 422,45 umol/l ...
bonjour, a tous je vien vs demander un petiti conseil voila sa fait 3 mois que je me ss fait operer d un by pass l'operation c tan mal passer g fin...
Bonjours , j'ai conscience que mon problème est complexe je suis une fille qui a 16ans et j'ai toujours eu ce problème du moin que je me souvienne dep...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un gros probleme ! je fait encor pipi au lit ! a l'age de 2ans j'ai areter ! mais sa a repris a l'age de 5 ans ! a ce m...
Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon petit doigt bouge tout seul des qu'il n'est pas poser sur un objet quelconque. Ça dois faire 3 jours à peu p...
aujourd'hui j ais rien mangé toute la journée jusqu'à 19h.30 j ais mangé un peux de poulet et de riz j ais eu une glycémie de 1.40 es-que c est normal...
Bonjour, Depuis très longtemps j'ai eu une boule au niveau du cuir chevelu. Cette boule ne fais pas mal, ne me gêne pas. Apparemment ça serait un ky...
MERCI pour votre réponse.
Bonjour à toutes et tous, Voici quelques années qu'une amie suit un traitement pour "son" hypothyroïdie, depuis 2005, et elle va avoir 36 ans, seul...
bonjour, j'ai un ami qui a subi une ablation de la rate du a une bagarre il a eu un coup de matraque sur le dos, l'intervention était bien réussie, m...
Bonsoir, j'ai une douleur a l'aine droite quand je marche. Elle tire et j'ai l'impression que je peux tomber par moment. Cela peut etre quoi?
j'ai subi une résection en monobloc d'un adénome de dysplasie de bas grade a quo dois je m'attendre
j'ai un parasite depuis l'age de 7 ans,je n'ais jamais reussit a le faire partir, je connais plein de gens comme moi qui se sont resignés et qui l'ont...
Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai de gros problèmes de sommeil. Grosso modo je me couche tard et je me lève tard. Jusque là rien de bien anormal me d...
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette douleur dans la vessie après la miction ça fait plus de 6 mois que je vis avec ça c'...
Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai l'oreille droite qui est devenue toute dure et qui fait mal au toucher. Je ne sais pas d'où cela peut venir...
Bonjour, je m'appelle julien, j'ai 19ans.. depuis environ trois mois voir un peu plus, j'ai mal en bas des poumon ( je suis fumeur) j'ai des ver...
Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'ai une puberté asser avancé par rapport à mes amies (comme par exemple de l'acné depuis mes 7ans) alors que je sui...
Bonjour, je m'appel yacine j'ai 14 je pèse 60 et ma taill est de1m71 je suis ampeu muscle et je veudree être encore plus muscle
bonjour a tous, je suis a ma deuxième prise de champix et je fume toujours. ma deuxième prise a ete pire que la première. pourtant je n ai eu aucun ...
Bonjour, j'ai un petit soucis parce qur je suis en vaccances et ne peux pas allez voire ma gynéco :( Voila depuis trois jours lorsque je faisais pipi...
Bonjour, Bonjours , j'ai conscience que mon problème est complexe je suis une fille qui a 16ans et j'ai toujours eu ce problème du moin que je me so...
Bonjour, je me permets de poster ici une question qui me tracasse, voilà je vous explique, j'ai 19 ans et depuis un mois environ j'ai tout le temps so...
Bon jour j'ai 15 ans, et j'ai du mal a respirer et j'ai mal au coeur très souvent je ne sais pas se que cela peut être, des fois je ne peut plus bouge...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis la plus longue en classe et même par rapport avec mes cousine ça me gène trop psq à l'école ils se moquent de moi je v...
Bonjour, je ne tiens pas à révéler mon identité mais j'ai fait une tentative que je regrette mais j'ignore quels sont les effets indésirables des mé...
Bonjour, je voudrais savoir si on endore le patient avant de subire un ierm?
Bonjour, j ai 13 ans, et il y a 4 jour j ai eu mes premiere regle elle son pateuses et de couleur marron. es ce que je suis oubliger d aller voir u...
bonjour. j'ai passé une visite médicale chez un urologue celà fait environ deux ans. Radio prostate et reins RAS, échographie prostate et reins RAS,...
Bonjour, je n'ai que 14 ans mais depuis quelques jours j'ai des démangeaisons très intense au niveaux du vagin! c'est insupportable ! je suis toujours...
Bonjour à tous, je viens ici car je suis un peu affolé.... Voilà hier, je me suis rendu compte qu'un steak haché cru et hors emballage était resté pl...
Bonjour, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs sortes de morphologies (ectomorphe, mésomorphe, endomorphe ) et je voudrais savoir de quel type je sui...
bonjour atteint depuis plusieurs années de fibromyalgie mais aucun traitement ne fait effet la douleur depuis quelque mois se fait de plus en plus int...
Bonjour, moi j'ai des verrues sur la main et je vais essayer les techniques que vous me propose mais je ne sais pas si ça va marcher vu qu'elle sont s...
bonjour je mesure 1m53 pour 73 kilo je voudrais perdre10kilo en quelque mois si vous avez un bon régime faite moi partager merci
Bonjour, j'ai deux ans d'écart avec ma petite soeur qui a 9 ans et demi. Pendant bien deux semaines elle eut mal au ventre, alors mes parents on décid...
Bonjour, mes analyses ont montré un taux de 1,26 pour la glycémie dois je avoir peur . le médecin ma dit que c"est du a l'obésité et ma dit de fair...
Bonjour, faut-il manger des dates lorsque l'on est diabètique ? Avec ses 75% de glucides, on pourrait croire que c'est un fruit interdit.
Salut . G des pertes blanche depuis que g 11 ans et maintenant g 13 ans... quand arrives les regles? Merci davance pour la/les reponse :)
Bonjour, Je viens d'apprendre que mes deux parents sont A+ tous les deux mes frères et soeurs également et je suis O+ est-ce possible ?
Toutes les discussions autour de la santé en général