Douleur oreille dure
Résolu
weshlemonde
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
13 août 2013 à 20:30
DCI Messages postés 89408 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 15 août 2013 à 13:08
DCI Messages postés 89408 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 15 août 2013 à 13:08
Bonjour,
Alors voilà depuis hier j'ai l'oreille droite qui est devenue toute dure et qui fait mal au toucher.
Je ne sais pas d'où cela peut venir, il faut savoir que j'ai le nez bouché depuis 1 semaine et que je pèle... étant en vacance je comptes pas voir un médecin tout de suite, donc si vous avez eu la malchance de l'avoir aussi, merci d'avance pour vos infos et votre aide ^^
Alors voilà depuis hier j'ai l'oreille droite qui est devenue toute dure et qui fait mal au toucher.
Je ne sais pas d'où cela peut venir, il faut savoir que j'ai le nez bouché depuis 1 semaine et que je pèle... étant en vacance je comptes pas voir un médecin tout de suite, donc si vous avez eu la malchance de l'avoir aussi, merci d'avance pour vos infos et votre aide ^^
A voir également:
- Mal au cartilage de l'oreille en dormant
- Douleur cartilage oreille pendant la nuit - Meilleures réponses
- Mal aux oreilles quand je dors dessus - Meilleures réponses
- Comment soulager une douleur au cartilage de l'oreille ? - Forum ORL
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
13 août 2013 à 21:33
On est beaucoup de français, et dans le monde a avoir eu ce soucis je penses pas toi ?
Donc, l'utilité de ton message était vide, car j'ai aussi préciser qu'étant en vacance je préférais être malade plutôt que perdre du temps en allant voir le médecin !
Je peux très bien aller à la pharmacie en écoutant des conseils !