Douleur oreille dure

Résolu
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 13 août 2013 à 20:30
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 août 2013 à 13:08
Bonjour,

Alors voilà depuis hier j'ai l'oreille droite qui est devenue toute dure et qui fait mal au toucher.
Je ne sais pas d'où cela peut venir, il faut savoir que j'ai le nez bouché depuis 1 semaine et que je pèle... étant en vacance je comptes pas voir un médecin tout de suite, donc si vous avez eu la malchance de l'avoir aussi, merci d'avance pour vos infos et votre aide ^^
A voir également:

9 réponses

Sifildhe....
13 août 2013 à 21:28
L'utilité du message est, d'aller voir un médecin.

Comment veux-tu que nous sachions ce que tu as. Qui plus est, nez bouché depuis 1 semaine.

Seul, un médecin te donnera la réponse avec auscultation, difficile à travers l'écran ....
2
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 5
13 août 2013 à 21:33
C'est pour ça que j'ai préciser " si quelqu'un a eu la malchance de l'avoir eu aussi ".
On est beaucoup de français, et dans le monde a avoir eu ce soucis je penses pas toi ?
Donc, l'utilité de ton message était vide, car j'ai aussi préciser qu'étant en vacance je préférais être malade plutôt que perdre du temps en allant voir le médecin !
Je peux très bien aller à la pharmacie en écoutant des conseils !
0