Douleurs lors de la miction

marion75015 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - Modifié par p.horde le 15/08/2013 à 10:26
DCI Messages postés 88224 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 août 2013 à 13:23
Bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette douleur dans la vessie après la miction ça fait plus de 6 mois que je vis avec ça c'est sur je n ai pas le choix mais je ne me vois pas faire ma vie avec cette gène je vais vous raconter ce que je vis car peut être que d autre femmes ont comme moi et ce pose des questions j'ai eu pour commencer des infections à répétitions mycoses ect la totale j en pouvais plus après trois mois un prélèvement vaginale a détecté une ist eureaplasma l urologue m a prescrit quatre antibio en une seule prise manque de chance les symptomes persiste apres un nouveau prelevement eureaplasma toujours present à plus de100000 donc sous doxicycline pendant deux semaines mais meme apres traitement toujours ce poids lourd dans ma vessie comme si j avais besoin de pousser pourtant pas d urine dedans et mes quantités d urine sont raisonnables le medecin m a donné du cramberry ça ma rien fait il y a que le piprame antibio qui tue les germes sensibles qui a reussit à me soulager mais ça n a duré qu une semaine et demi maintenant que j'ai finis mon antibio je vais devoir retourner faire des prélèvements mais j'ai peur qu il ne me trouve rien comme dans mon ecbu mon medecin me dit que c'est surement la vessie irritée avec les antibio ou nerveux je n y crois pas la gène persiste est toujours aussi intense j'ai l impression que les médecins quand on leur parle de gène persistante à la vessie il ne prenne pas en considération et ne ce casse pas la tête et disent toujours la même chose stress ou irritations si quelqu un à vécu pratiquement la meme chose que moi je serais vraiment intéressée par votre temoignage meme si je sais qu on est tous different et qu on a surement pas la même chose car la je suis un peu désespérée que rien ne me soulage a oui j'ai oubliée de dire échographie pelvienne il ne m ont rien trouvée c'est sur je devrais être rassurée mais non je veux juste le medoc miracle qui me refera devenir à l aise comme avant
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88224 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 634
15 août 2013 à 13:23
Bonjour,

Ces douleurs vésicales se majorent-elles ou réapparaissent-elles après chaque relation sexuelles ?
0