Les discussions

Alisonchrist Symptômes et maladies courantes

Mon ovulation

Bonjour à tous je voulait savoir j'ai eu mes règles le 19 et je les est pu eu le 24 c'est quand mon jour d'ovulation parceque avec mon chéri on aimera...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200
Totoledubrule Symptômes et maladies courantes

Boules dans la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai mal à la gorge depuis plus de deux semaines avec ses choses dégueulasse dans la gorge. Est que quelqu un aurait connu la même chose ? ...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Totoledubrule
Lysouu Symptômes et maladies courantes

Nausées + bouffer de chaleurs

Bonjour, Actuellement j’ai des nausées sans vaumissement suivi de bouffées de chaleurs. J’ai aussi l’impression d’avoir du mal à respirer. J’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Andy31200
Diamant Symptômes et maladies courantes

Problème au niveau du sein

Bonjour, j'aurais besoin d'un éclaircissement en effet je crois avoir une boule dans mon sein gauche et je ressens aussi une douleur a ce niveau et j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Diamant
TahbosseenOR Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, j’ai eu mes regle dimanche et mardi je dois partir a la piscine comment je fait ? En sachant que mes regle reste trois jour et je n’est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
joju Symptômes et maladies courantes

Gonflement vaginal

Bonjour, quand j ai des rapports avec mon copain souvent jai les grandes lèvres et les petites qui gonflent mais je ne sais pas à quoi c'est du ni com...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
bianca Maladies neurologiques

Effets secondaires des neuroleptiques

Bonjour, je viens de découvrir votre site et suis contente d'en faire partie, Mon problème est le suivant : après une dépression, mon frère a été mis...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200
jujudu2700 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons rectum

Fermé

Bonjours , je suis une jeune femme de 18 ans je ne c'est pas trop comment expliquer ce que j'ai je vais utilisé mais mots Quand je vais au selles ...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
joraline
JULIENBRES Symptômes et maladies courantes

Perte de l' odorat et du gôut

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des effets mortel si l on perd l'odorat et le gout CAR JE NE SENT PLUS RIEN DU TOUT ET EN GOUT PAREIL LORS...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
LaKrakotte Symptômes et maladies courantes

Endometriose ? témoignages

Fermé

Bonjour j'ai 22 ans et depuis 2 ans j'ai d'horribles douleurs intestinales localisé au niveau du nombril principalement . J'ai mal tous les jours (pas...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
joraline
Lara4567 Symptômes et maladies courantes

Sexe feminin

Résolu

Bonsoir j’ai qq petits soucis et j’aimerais avoir des reponses avant d’aller au guneco car je ne sais pas a qui m’adresser alors voila, depuis qq tem...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lara4567
Manuetlv Symptômes et maladies courantes

Asséchement de la bouche

Bonjour, aujourd'hui je suis allé faire du vélo et en étant essouflé je soufflais de l'air par ma bouche. Ce soir j'ai la bouche qui pique et de gross...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Roya Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal: tarifs

Bonjour, Mon fiancé et moi avons un kyste pilonidal , on voudrait se faire opéré mais on a vraiment peur des prix car nous n'avons pas beaucoup de...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Roya
MaureenLavalade Symptômes et maladies courantes

Problème estomac

Bonjour, Voilà j'ai beaucoup de question mais cela fait plusieurs jours maintenant et ce n'est pas la première fois que sa m'arrive voilà a chaque f...

Docteur Pierrick Hordé
FrancoisB Symptômes et maladies courantes

Doigt engourdi en permanence

J’ai les bouts des doigts engourdis ou plutôt sensation de picotement ou bout des doigts sauf l’auriculAire, quand j’ai la mains au froid c’est pire e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Oparagabana Symptômes et maladies courantes

Peut-elle me quitter pour ça ???

Résolu

Je ne tient pas plus de 4 minutes au coït , je pense que je suis éjaculateur précoce .ma femme fait des reproches et elle menace de me quitter si les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Oparagabana
Mateo Symptômes et maladies courantes

Trachée qui chatouille

Bonjour , J'ai aussi la même chose depuis déjà 3mois . Ça arrive brusquement , la trachée qui gratte, qui m'oblige à tousser très fort, ça dure da...

DCI
Game10 Symptômes et maladies courantes

Les règles et le stress ?

Bonjour, J’ai 16ans depuis toujours je suis bien réglé jamais de décalage, je devais les avoirs le 21/02 mais toujours rien cependant je suis très s...

Docteur Pierrick Hordé
chloe2531 Symptômes et maladies courantes

Opération adénofibrome

Fermé

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part de mon « expérience » car je n'ai pas trouvé certaines réponses que je souhaitais avant de me faire opérer ...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
joraline
yousra Symptômes et maladies courantes

Echo seins

Bonjour, j ai fait hier echo mamlaire il mon dit que j ai un kyste dans mes 2 seins gauche (2mm) et sein droit (3mm) et la je suis dans panique pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200
Josiane38 Asthme

Anesthesie generale

Pourquoi ai je du mal a respirer apres mon anesthesie generale j ettoufe

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
DCI
vivitata Symptômes et maladies courantes

Maladie de verneuil

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis atteinte d'une maladie de peau , appelée maladie de Verneuil. ca se présente sous forme d'abcès qui se mettent dans les plis comme ...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
mary
Jijijio Asthme

Asthme peur

Bonjour, je suis quelqu’un de stresser ,anxieuse... j ai eu quelque petit problème d harcèlement à l école qui fait que j ai atterrit à l hôpital pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
mamickie Maladies neurologiques

Cavité porencephalique

Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de mai j'ai fait un AVC ishemique, on vient de me faire un IRM de control et la conclusion est sequelle de l'AVC syvien profond dro...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Jijijio Asthme

Peur asthme

Bonjour, j’ai 16 ans et je me suis fait harceler un petit peu à l’école maintenant tout est réglé j’ai dû aller à l’hôpital à cause des crises d’ango...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
DCI
marilyne Symptômes et maladies courantes

Enfant mal thorax quand nage

Bonjour, lorsque nous allons en voyage dans le sud mon fils de 9 ans ne se baigne pas dans la mer car il dit avoir mal à ses pectoraux au bout je cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Sharaa Symptômes et maladies courantes

Sperme dangereux ?

Bonjour, Un sperme à l'air libre pendant 15 minutes et exposé à la poussière est-il dangeureux?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
NOELO2018 Symptômes et maladies courantes

Douleur a l’an poitrine

Bonjour, Je vie depuis plus d un an avec la douleur à la poitrine côté gauche qui irradie dans Le Bras gauche. Après avoir vu le cardiologue il me d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200
fajaz Symptômes et maladies courantes

Maladie de grover

Fermé

Bonjour, Mon épouse est atteinte de la maladie dite de GROVER (maladie de peau). Nous sommes à la recherche d'un traitement car il s'agit d'une ...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Cheronimo40
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000