Je n'ai plus mes règles depuis plusieurs années

Akay.smf Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai 14 ans, et ça fait au moins 2 ans que je n'ai plus mes règles. Je les eu deux fois seulement et après plus rien. Je m'inquiète pas vraiment, et j'y pense pas plus que ça. Mais je me pose quand même quelques questions. Je devrais sûrement aller voir un médecin... Vous en pensez quoi ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Tu en as parlé avec maman?
0
Akay.smf Messages postés 4 Statut Membre

Non, je n'en ai pas.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Ou l’adulte qui s’occupe de toi?
0

Si, mais tout le monde dit qu'il faut attendre.
0

Tu as eut déjà tes règles il y a 2 ans?
0

Oui 2 fois
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur le forum,
A ton age la puberté n'est peut être pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé mais pour te rassurer, consulter effectivement un médecin.
0