Amygdales et végétations
Bonjour, ma fille va se faire opérer des amygdales et végétations en même temps . Je voudrais m'informer un peu plus sur le déroulement de l'opératio...
Bonjour, ma fille va se faire opérer des amygdales et végétations en même temps . Je voudrais m'informer un peu plus sur le déroulement de l'opératio...
Bonjour, je voudrais savoir ayant un syndrome depressif severe pius je pretendre a l ald 30 liste2
Bonjour, je suis un admin de cigarette et je veux l'arrêter mais je peux pas ;j'ai essayé mais j'ai pas pu le faire ;maintenant je fume 2 cigarette...
Bonjour, et t'il possible de manger de la courge et des carottes
Bonjour, c'est assez génant d'en parler, mais depuis hier soir j'ai une grosse douleur dans le sein gauche, Je sens comme une grosse boule quand je t...
Bonjour, j'ai un traitement pour l'hipertension et actuellement pour des douleurs articulaires je suis inquiete parceque la nuit j'ai des tres gra...
Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'information pour mes remboursements (suis à la CMU) Mais je voir que tous se qui ais remboursement se n'...
Bonjour, j'ai eu en 1990 un accident qui a endomage mon nerf faciale,existe t il de nos jours avec les progres de la neurochirurgie,une intervention o...
Bonjour, aussi j'ai La constipation dure pr moi,svp aidez moi
Bonjour à tous, Hier je me suis coupé en échappant le bocal de mes poissons, un morceau de verre est rentré dans mon petit doigt. Pas large mais un p...
Bonjour, je souffre d'anxiété sévère persistante et invalidante,je suis un traitement depuis trois ans:valium et lysanxia et je voudrais arrêter ce tr...
Bonjour, J'ai 22 ans, je n'ai pas eu mes règles cela vas faire bientot 1 mois, rapport sexuel non protèger, je ne prend pas la pilule, j'ai fais un...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler mais je demande quand meme. Je voudrais savoir si a 14 ans on peut prendre 1 dolip...
Bonjour, Depuis ce matin, je sens un boule au niveau de ma lèvre gauche ! Elle me fait mal et elle se voit .. Je n'ai pas eu de rapport depuis un pe...
Bonjour, J'ai depuis 3 mois , une sensassion de brulure dans la cuisse droit coté extérieur. En marchant , la cuisse est douloureuse tout le long de l...
Bonjour, il y a un mois j'ai étè hospitalisée pour une pancréatite aigue, après examents mon medecin m'a dit que j'avais une stéatose hepatique et ...
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment grossir le plus vite.. car je fais 1m56 pour même pas 38 kilos .. et dès que je mange je maigris .. donc j'aimerai...
Bonjour, j'ai des oxyure que je soufres depuis mon enfance dit moi est ce que ces derniers peuvent rentrer au vagin et est ce que sa risque quelque ...
Bonjour, je suis la maman de deux enfants diabétique qui n'ont pas le même âges ,qui non jamais manger trop sucré, ils n'ont jamais manquer de soins...
Bonjour, - Je suis tuteur de ma Maman, déclarée Alzheimer, qui vient d'avoir 92 ans le 19 novembre 2012. Depuis 2008 elle est en établissement EHPAD...
Bonjour, Je dois subir une hystérectomie et j'aurai voulu savoir combien de temps approximativement on doit arrêter son activité professionnelle ca...
Bonjour, ma belle-mère agée de 85 ans est diabétique de type2. Ses analyses de hier font apparaitre une hemoglobine glyquée à 9%. Je suis assez inquiè...
Bonjour, je suis diabètique, depuis 4 ans, je viens de perdre 12 kilos en 15 jours ( 72 à 60 kg pour 1,70m ) et j'ai une pique de glycémie depuis 2 mo...
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégé il ya trois.le test de dépistage peut être fiable si je le fait?
Bonjour, le Tsh us 3ème génération est-il trop haut à 4.07 mUI/1? merci pour votre réponse hb
Bonjour, Est-il possible de se réinfecter par manque d'hygiène dans la maison ?
Bonjour, quel risque avec un taux de creatinine a 15.3 pesant 88 kg et je suis une femme? ayant eu enfant une nephryte ematurique et adulte 2 pylone...
Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai 2gr de Glycémie.....et mon foie est gros et gras....j'adore évidemment manger..et me voilà à réfléchir pour cha...
Bonjour, Je voudrai bien que vous m'expliquiz comment sentir le cancer du prostate
Bonjour, j'ai été malade lundi soir (gastro), mon mari a commencé à être malade mercredi soir et continue aujourd'hui (jeudi), ma fille est un p...
Bonjour, J'ai une question qui paraitra banale Je voudrais avoir des infos sur la marche a suivre pour passer sous pompe car la contrainte de...
Bonjour, mon mari ses plaquettes eraient de 426 et sont passées a 504,ainsi que leucocytes 2080,lymphocytes 499 monocytes 42 cela veut dire quoi m...
Bonjour, j ai un taux de transiminases élévé 74 brusquement c est qoi
Bonjour, pourrais-je contracter le virus du vih par fellation?
Bonjour, depuis environ deux mois,un gout de fer dans la bouche me gène ,et je vois que je ne suis pas la seule,c est un peu rassurant!mon médecin pen...
Bonsoir cet été je suis partie en vacances au Portugal donc une heure en moins que l'heure française, j'ai complètement oublié de demander à ma gy...
Bonjour, J'ai connaissance des résultats d'une prise de sang qui indique une vitesse de sédimentation en première à 17 et deuxième heure à 40 je ...
Bonjour, Aujourd'hui un médecin de l'urgence m'a appelé pour me dire que je devrais refaire une radiographie pulmonaire car ils ont vue une sorte de...
Bonjour, Mon époux a été opéré d'une ostéotomie tibiale. Est-ce condidéré comme une affection de longue durée? Le service de traumatologie du CHU d'...
Bonjour, j'ai trop de fer dans l'organisme la spiruline regule t'elle le fer
Bonjour, es ce que le citron soulage un foie engorgé . merci
Bonjour, sa fait 3 jours que mon doigt ( annuaire ) est bleu et enfler. Je suis gardienne de but et jai recu deux fois un ballon juste ...
Bonjour, Mon ami a une double fracture dans sa jambe droite , il va être opéré vendredi donc ils vont surement mettre des clous et tout ça . Es...
Bonjour, je vous demande est ce que le gel polysilane est conseille ou pas pour les bebes de 15 jours ???
Bonjour, suite à une echographie de la tyroide il s avere que j ai 3 nodules. J ai de grosses faiblesses musculaires depuis quelques temps quelqu un v...
Bonjour, alors voila mon problème: sa fais déjà un petits moment ( je serais incapable de vous dire depuis combien de Temp en fait ^^'' ) mai j'ai...
Bonsoir, alors voilà ce midi j'étais au resto, et j'ai cru apercevoir des morceaux de plastiques dans mon verre après avoir bu, j'ai l'impression d'e...
Bonjour, j'ai 23 ans et je suis porteuse de 4 fibromes mammaires ,3 à droite et 1 à gauche.J'ai pratiqué une échographie mammaire il y a 2mois qui l...
Bonjour, ma fille a 7 ans et a le syndrome de turner, elle est en ce1 et a de grandes difficultés scolaires, elle n'a aucune autonomie à l'école, l...
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai le nez bouche enfaite j'ai pas de liquide jaune ou vert Je ne me mouche pas du tout mais vers le haut cela ce bou...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.