19 ans : gros problème santé

Inquiet2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 14:54
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 6 mars 2018 à 17:57
Bonjour à tous , voilà j'ai 19 ans et j'ai des problèmes de santé dont pour les médecins à ni queue ni tête ...
je vous explique tout..
tout à commencer apres était voir une femme dans maison close
J'ai eu l'impression qu'elle croquer... depuis j'ai fait un test datant de 3 semaines apres ce rapport ce révélant négatif est ce fiable ?
Puis j'ai eu comme les symptômes de primo onfection ..
ensuite cela s'est arreter et eu l'apparition d'une boule sur ma langue dans le fond et juste à coté , avec un petit rond bleu veineux, genciveblanche , et dépôt jaune sur les gencives ..,
Douleur] quand je parle ... puis tâche blanche un peu partout dans la bouche , j'ai fait un bilan sanguin] étant sans problème ..
puis j'ai eu l'apparition de deux cloques au méat] , puis la peau de mon gland] est blanche avec une fine de peau sur le dessus comme une cloque et sur le prépuce à coté du frein comme un noeud de veine bizarre ..
est ce que cela a un rapport ?
Aidez moi je vous en pris sa fait mal ..,
Ou des témoignages tant qu'on m'oriente
Merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
6 mars 2018 à 15:27
Bonjour,

Pas d'autre solution que d'aller consulter à nouveau ton médecin afin d'établir un diagnostic précis, ce qui ne peut pas être fait sérieusement sur le forum (impossibilité de t'examiner)


NB : les "maisons closes" n'existent plus en France depuis le 13 avril 1946 (loi Marthe Richard)





0
Inquiet2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 17:53
Oui c'est vrai , mais elle est en congé donc je ne sais pas trop ou m'orienté çar les boules dans ma bouches sont très gênante et j'ai très envie de les enlever , est ce qu'un orl est la bonne personne à aller voir ?
Cela devient obsédant même .. je n'arrive pas détacher ma bouche du miroir sa me rend fou ... est ce que un dentiste peut détecter des lésions pré cancereuse ?
Ou aller voir un dermatologue Et pour mon "kiki" il faut aller voir qui ?
0
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
6 mars 2018 à 17:57
Surtout ne pas bricoler soi même ces "boules dans la bouche", au risque d'entrainer des conséquences plus sévères (surinfection, hémorragie) !!

Si ton médecin est absent, adresse toi au service d'urgences de l'hôpital de ton secteur.
0