Sos franck du malie
Bonjour, a tous j ai 26 ans et sa fais presentement 2ans que souffre de je ne sais quoi avec comme symtome Des douleurs au bas ventre ,sansation de ...
Bonjour, a tous j ai 26 ans et sa fais presentement 2ans que souffre de je ne sais quoi avec comme symtome Des douleurs au bas ventre ,sansation de ...
Bonjour, J’ai 13 ans et je viens de prendre 4 pilule de 500mg de doliprane est ce grave ? Cela pourrait-il nuire à ma santé ?
Bonjour, Depuis que j ai arreter la pillule etant jeune (18ans) je n ai jamais recupereres mes regles.. je vais bientot avoir 22 ans, jai peur de...
Bonjour, est-il normal d'avoir les règles trois fois dans un même mois?je suis âgée de 20ans... après ma première règles j'ai eu un rapport...une sema...
Bonjour, J ai le nez qui coule qd je me penche ou je me Mets debout. Il s agit de quoi? Merci
Bonjour, J'ai mon penis qui me gratte vraiment vraiment vraiment vraiment beau je me gratte tellement que je saigne et j'ai trais mal je n'ai pas de...
Bonjour, a tous voilà je n'ai pas réussi à me connecter sur des forum parlant de ce sujet mais j'ai eu une très mauvaise expérience. Il y a quelques j...
Bonjour, Plus de 15 déjà je souffre d'une très mauvaise odeur de la bouche et du nez. Y'a fil ici des gens ont réussi à stopper ce merde????????????...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a besoin d'un ordonnance de notre médecin pour prendre rdv chez un phlébologue. Merci d'avance
Bonjour, J'ai 14ans et jai voulu essayer de me mettre un coton tige dans l'anus, problème il est rentré complètement donc j'ai vite voulu l'enlever ...
Bonjour, Je me permets de vous expliquer mon cas. Suite à la demande de mon médecin traitant, j'ai fait un test échographique qui a identifié, comm...
Bonsoir, j’ai un retard de 11 jours dans mes règles ... mes dernières règle datent de 19mai ( dernier jour ) et mon dernier rapport date du 9 mai. Je...
Bonjour, MON MARI A 42 ANS. Cela fait au moins 20 ans qu il souffre de ses pieds. En effet, au tout début, il allait régulièrement chez le pédicure...
Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et je viens de recevoir des résultats d'analyse urinaire. J'ai contracté 2 bactéries : Escherichia coli Citro...
Bonjour, J’ai subi une opération chirurgicale à mon pied gauche suite à un accident de moto. Suite à cette opération, je porte une attelle Airspo...
Bonjour, Je ressens actuellement des ganglions au niveau de ma gorge, sur le côté gauche et j’ai la clavicule gonflé. j’avais été voir le médecin ...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai comme une boule au milieu dans chaque sein depuis que j'ai commencé à avoir de la poitrine. En fait mes seins sont u...
Bonjour, Je me suis fais opéré le 8 avril d’un kyste pilonidal que je traînais depuis 4 ans sans douleurs, juste gênant car il y avait dû pu qui so...
Bonjour, Je veux savoir ce qui provoque l'arrêt totale du cycle menstruel.
Bonjour, récemment j’ai été me baigner dans un fleuve et deux jours après des marques rouges et des cloques sont apparues, je m’inquiète vraiment ...
Bonjour, J'ai une boule derriere la tete proteger par mes cheveux. Le bout est rose et un truc blanc ressort je pense. Sa peut etre un kysthe? ...
Bonjour, je vous ecrit car j'ai eu un aphtes sur la langue qui ma picoter jusqu'à lundi je suis allez a la pharmacie la pharmacienne ma donner du Ap...
Je connais quelques personnes qui mangent qu'une fois dans la journée ce qui fait peu et j'aimerai savoir quand elles vont vieillir, elles risquent d'...
Bonjour. Je vous écris car je n'en peux plus. En effet je vous explique: je souffre d'une sorte de diarrhée depuis maintenant plus de 3 jours. Je ne c...
Bonjour, Après avoir été opéré en août 2010 Pontage fémoro tibial antérieur et fémoral tibial postérieur gauche par greffon saphėne inversé ( cha...
Bonjour, J'ai eu les rapports le jour de mon ovulation après et j'ai pris le postinor2 le lendemain après quelques jours j'ai fais deux jours de sai...
Je repos au nom de ***** suppression identité (sécurité) j'ai 42ans avec une fille de 20ans seulement après 1-accouchement je n'ai pas eu la chance ...
Bonjour, alotrs ma questionj'ai parkinson et je tien de moin en moin l'equilibre esce une agravation de la maladie merci
bonjour je voulais esque ya quelqu un comme voila depui 4 mois j ai la tete qui tourne sans rotation .j ai le trapeze assez tendu a savoir si sa bien ...
bonsoir il est actuellement 23:11 et vers 19:30 je me suis faite mordre pas mon chien c’est un malinois, je sais que ses vaccins sont à jour. Il m...
Bonjour, j'ai 52 ans et je travailler comme tout le monde et a cette époque là j'était malade de la tyroide et c'est ma mère qui sen ai apercue me di...
Bonjour, quand je suis aller au toilette faire pipi j ai cru voir du sang dans les urines et je fais des peaux blanche ma docteur ma fait faire un E...
Bonjour, Bonnjour à tous... J'ai 54 ans, marié des enfants et petits enfants... J'ai beaucoup travaille, tout serait bien si je n'avais pas eu les p...
Bonjour, Je sais que j’ecris 2 ans apres mais pouvez vous me donner des nouvelles j’ai des symptomes semblables au votre merci
Bonjour inclusion dermoide calcifie ça veut dire quoi.
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 17ans. Je suis contrainte à avoir des nausées absolument tout les jours depuis bientôt 2 ans. (J'ai eu qu'un se...
Bonjour, J’ai 13ans et demi et depuis 2 semaines, j’ai mal au bas du ventre j’ai eu mes pertes blanche il y a environ 1ans et demi mais elle devienn...
Bonjour à tous, Je vais bientôt avoir 17 ans et je suis très inquiète... Mes dernières règles ont eu lieu du 10 mai au 14 mai.. J'aurai donc d...
Bonjour, je viens de recevoir mes examens du laboratoire qui se présente comme suit: - recherche antigène HBS: négative - recherche anticorp...
Bonjour, Alors Sela fait plusieurs fois que moi et mon partenaires fesons l'amour sans Condom et depuis quand je vais urines Sela me fait terribleme...
Bonjour l'année dernière je me suis fait enlever trois fibrome et depuis un an je ne prends plus la pilule sauf que depuis j'ai mal au ventre 10 jours...
Bonjour, Il y’a une heure j’ai pris deux spasfon d’un coup car j’ai très très mal au ventre (j’ai mes règles) et la une heure plus tard j’en et pris...
Bonjour, Est-ce possible que un père de groupe sanguin A+ et une mère de groupe sanguin O- aient un enfant de groupe sanguin O+? Merci de me répon...
Bonjour, J’ai mes règles chaque 5 du mois et j ai eu des rapports non protégées avec mon conjoint ds la zone du 15 au 17 et vers le 20 mes seins ont...
Bonjour Quelqu'un a t il eu une fuite de ciment après une cimentoplastie ? Cela me provoque des douleurs Côté droit du dos jusque sous les côtes s...
Bonjour, j’ai déjà eu quelques rapports avec mon copain. après quelques jours j’ai senti des démangeaisons au vagin puis j’ai remarqué qu’il y avait...
Bonsoir, j'ai chaud, je dois aller passer des oraux d'ecole de commerce à Montpellier et en plus j'ai mes règles et j'ai vraiment trop mal. Je me sen...
Bonjour, Alors je suis enceinte cest ça ? Je dois normalement voir mes règles de 27/06/2019. Et comment dois je savoir que je suis enceinte à 2 sema...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette petite boule que je ressens à gauche et à droite chaque matin et les douleurs du bas ventre ne sont pas les sig...
Bonjour, Voilà 3 jours qu'il met impossible de parler aun personnes extérieur à chez moi... Suite à une nouvelle reçu par sms lors de mon weekend...
Toutes les discussions autour de la santé en général