Les discussions

Franck Symptômes et maladies courantes

Sos franck du malie

Bonjour, a tous j ai 26 ans et sa fais presentement 2ans que souffre de je ne sais quoi avec comme symtome Des douleurs au bas ventre ,sansation de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200
Vikette Symptômes et maladies courantes

Médicaments

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et je viens de prendre 4 pilule de 500mg de doliprane est ce grave ? Cela pourrait-il nuire à ma santé ?

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
DCI
Zaza Symptômes et maladies courantes

Plus de cycle

Bonjour, Depuis que j ai arreter la pillule etant jeune (18ans) je n ai jamais recupereres mes regles.. je vais bientot avoir 22 ans, jai peur de...

Andy31200
Malik Symptômes et maladies courantes

Eritation

Bonjour, J'ai mon penis qui me gratte vraiment vraiment vraiment vraiment beau je me gratte tellement que je saigne et j'ai trais mal je n'ai pas de...

Andy31200
Alex Prostate

Objet coincé dans l'anus

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et jai voulu essayer de me mettre un coton tige dans l'anus, problème il est rentré complètement donc j'ai vite voulu l'enlever ...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ISSI
Ringuenoir Symptômes et maladies courantes

Aide retard dans les règles

Bonsoir, j’ai un retard de 11 jours dans mes règles ... mes dernières règle datent de 19mai ( dernier jour ) et mon dernier rapport date du 9 mai. Je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200
JFSIMONS Symptômes et maladies courantes

Gros cors sous les pieds

Résolu/Fermé

Bonjour, MON MARI A 42 ANS. Cela fait au moins 20 ans qu il souffre de ses pieds. En effet, au tout début, il allait régulièrement chez le pédicure...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Nina
Sarahz Infection urinaire

Enceinte 8 mois

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et je viens de recevoir des résultats d'analyse urinaire. J'ai contracté 2 bactéries : Escherichia coli Citro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200
Malili Symptômes et maladies courantes

Opération chirurgicale

Bonjour, J’ai subi une opération chirurgicale à mon pied gauche suite à un accident de moto. Suite à cette opération, je porte une attelle Airspo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI
Lulu Symptômes et maladies courantes

Dépression maladie

Bonjour, Je ressens actuellement des ganglions au niveau de ma gorge, sur le côté gauche et j’ai la clavicule gonflé. j’avais été voir le médecin ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200
bouletete Symptômes et maladies courantes

Boule dans la tete

Bonjour, J'ai une boule derriere la tete proteger par mes cheveux. Le bout est rose et un truc blanc ressort je pense. Sa peut etre un kysthe? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
DCI
LORY Symptômes et maladies courantes

Aucun gout dans la bouche

Bonjour, je vous ecrit car j'ai eu un aphtes sur la langue qui ma picoter jusqu'à lundi je suis allez a la pharmacie la pharmacienne ma donner du Ap...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
LORY
Teegirl Symptômes et maladies courantes

Probleme au ventre?

Bonjour. Je vous écris car je n'en peux plus. En effet je vous explique: je souffre d'une sorte de diarrhée depuis maintenant plus de 3 jours. Je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200
Ari Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, J'ai eu les rapports le jour de mon ovulation après et j'ai pris le postinor2 le lendemain après quelques jours j'ai fais deux jours de sai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200
Hello103 Symptômes et maladies courantes

Morsure chien

bonsoir il est actuellement 23:11 et vers 19:30 je me suis faite mordre pas mon chien c’est un malinois, je sais que ses vaccins sont à jour. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
val Maladies neurologiques

Parkinson et je ne le savais ppas

Fermé

Bonjour, j'ai 52 ans et je travailler comme tout le monde et a cette époque là j'était malade de la tyroide et c'est ma mère qui sen ai apercue me di...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline
cathy Symptômes et maladies courantes

Sang dans les urines

Fermé

Bonjour, quand je suis aller au toilette faire pipi j ai cru voir du sang dans les urines et je fais des peaux blanche ma docteur ma fait faire un E...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline
Sarahbb Symptômes et maladies courantes

Situation idem

Bonjour, Je sais que j’ecris 2 ans apres mais pouvez vous me donner des nouvelles j’ai des symptomes semblables au votre merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline
zazou0303 Symptômes et maladies courantes

Nausée tout les jours

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 17ans. Je suis contrainte à avoir des nausées absolument tout les jours depuis bientôt 2 ans. (J'ai eu qu'un se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
begonie
missanonyme36 Symptômes et maladies courantes

Problème de règle

Bonjour à tous, Je vais bientôt avoir 17 ans et je suis très inquiète... Mes dernières règles ont eu lieu du 10 mai au 14 mai.. J'aurai donc d...

Andy31200
Lvr Infection urinaire

Sans préservatif et douleurs urinaires

Bonjour, Alors Sela fait plusieurs fois que moi et mon partenaires fesons l'amour sans Condom et depuis quand je vais urines Sela me fait terribleme...

Docteur Pierrick Hordé
soum Symptômes et maladies courantes

Test de paternité

Bonjour, Est-ce possible que un père de groupe sanguin A+ et une mère de groupe sanguin O- aient un enfant de groupe sanguin O+? Merci de me répon...

joraline
Mims Symptômes et maladies courantes

Les seins gonflés

Bonjour, J’ai mes règles chaque 5 du mois et j ai eu des rapports non protégées avec mon conjoint ds la zone du 15 au 17 et vers le 20 mes seins ont...

DCI
Ana Symptômes et maladies courantes

Canicule

Bonsoir, j'ai chaud, je dois aller passer des oraux d'ecole de commerce à Montpellier et en plus j'ai mes règles et j'ai vraiment trop mal. Je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Myriam Symptômes et maladies courantes

Boule

Fermé

Bonjour, Alors je suis enceinte cest ça ? Je dois normalement voir mes règles de 27/06/2019. Et comment dois je savoir que je suis enceinte à 2 sema...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline
12121313 Symptômes et maladies courantes

Impossible de parler

Fermé

Bonjour, Voilà 3 jours qu'il met impossible de parler aun personnes extérieur à chez moi... Suite à une nouvelle reçu par sms lors de mon weekend...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000