Les discussions

Contribution au forum sur le traitement des hemorroides

Bonjour, juste pour vous informer qu'a moins d'un mois des hemorroides , actuellement tout est rentre en ordre a cause des conseils lus sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bougrac

Maladie de grover

Fermé

Bonjour, Mon épouse est atteinte de la maladie dite de GROVER (maladie de peau). Nous sommes à la recherche d'un traitement car il s'agit d'une ...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Cheronimo40

Côte

Bonjour, J’ai 13 ans demain et j’ai ma côte gauche qui ressort depuis quelques mois j’ai été chez le médecin pour faire une prise de sang et j’ai en...

Andy31200

Résultat gamma globuline

Bonjour, j'ai reçu résultats je suis en dessous de là normes je suis à 6,6 alors qu'on devrait être entre 8 et 13.5 est ce inquiétant merci cordial...

Andy31200

Douleurs au ventre et ventre qui gonfle

Bonsoir à tous, je me permets d'écrire en espérant une réponse qui pourrait me rassurer. J'ai 19 ans et je n'ai pas eu de "rapports" sérieux avec mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Ines3333

Piquement au coeur

Bonjour, J’ai moi aussi des piquements au coeur j’ai 16ans et aucunes des causes que vous avez énuméré me correspond mais mo père a aussi ce genre p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Drse

Douleur derriere le genou

Résolu

Bonjour, voilà un certain temps que j'ai attrappé mal derriere le genou ainsi que sur le coté exterieur du genou.pour je ne sais quelle raison d'alle...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Cricri

Tsh élevé

Bonjour, Je suis un homme est mon taux de TSH est de 8,49 et mon T4 11,18, avez vous ce problème et quoi faire ?? Merci pour vos réponses

DCI

Liquide blanc et gluant qui sort de mon penis

Fermé

Bonjour, j'ai un liquide blanc et et gluant qui sort de mon pénis lorsque je force les sel. aider moi svp.

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige,nausée,maut de tête

bonjour, je souffrai depuis 1 ans de quelque petit vertige et de nausée de temps en temps. cepandant il devienne de plus en plus violant j'en ai même ...

Docteur Pierrick Hordé

Bras gauche et le bas de mon visage engourdis

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le bras gauche qui engourdi et la main très froide et pas tout le temps mais aussi les lèvres, le menton et la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Frank

Atrophie corticale sous corticaux

Bonjour, J'ai ma mère qui est âgée de 80ans et ca fait 5ans qu 'elle est atteint de cette maladie atrophie corticale sous corticaux qui a été défini...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Picottement langue gorge et lèvres

Bonjour, Depuis 1 semaine je souffre de picottement voir de brûlures au fond de la gorge, sur la langue et même les lèvres. Pas dallergies pour ma ...

joraline

Alzheimer : comment faire revenir des elements

Bonjour, Ma grand mère est atteinte d'Alzheimer , elle a été hospitalisé 1 semaine pour une bronchite depuis son retour à la maison ( debut janvie...

begonie

Maux de tete et au cou

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai malle a la tete et au cou dites moi pourquoi svp

Andy31200

Les antiépileptiques avec indication antalgique

bonsoir, la prégabaline dosée à 500 mg par jour peut-elle augmenter les tests de transaminases dans le sang?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Analyse

Bonjour, je suis aller chez le médecin jeudi dernier car j'avais mal en bas du ventre côté droit ou je me suis fais opérer de l'appendicite, j'ai dû f...

DCI

Durée des pertes blanches

Bonjour, moi sa fait quelque mois que j'ai ds pertes blanches mais je n'ai toujour pas eu mes règles et a chaque fois que je vais au toillette je l...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
sansnom

Atrophie cortico-sous corticale diffuse

Bonjour, IRM de ma mère(agée de 82ans) a révélé une atrophie cortico-sous corticale diffuse avec lesions de leucoaraiose cliniquement elle a ...

Papijo

Mon parcours médical suite à une opération du dos

Bonjour, Moi j’ai été opéré de fois du dos une fois en 2010 et une fois en 2013 suite à une rechute ça s’est très mal passé en 2010 mais malgré cela ...

Docteur Pierrick Hordé

Taux de glycémie normal après les repas

Bonjour, comment obtenir un taux de glycémie normal après le repas et quel est ce taux.

Mataich

Courbe de croissance pour fille

Bonjour, Ma fille aura 11 ans dans 1 mois Elle mesure 1,41 cm et son poids est de 30 kilos . Comment vous trouvez sa courbe de croissance ?? M...

Andy31200

Tiraillement dans le bas du ventre

Bonjour à tous, j’ai 20 ans et je viens prendre conseil auprès de vous car j’ai un petit soucis, c’est la première fois que j’écris sur un forum.. ...

Andy31200

Perte de connaissance lors de rapport

Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plais, j’ai besoin d’être éclairée je suis inquiètes.. J’ai de base des problèmes de baisse de tension et de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Lola334

Mal de dos depuis 3 mois

Bonjour, tout d abord j ai 16 ans et je suis sportive je pratique la gymnastique et du judo .un jour en faisant une roulade arrière j ai senti une viv...

jubou11

Inquiète

Bonjour j'ai des douleurs dans la poitrine depuis 5 jours avec élévation des leucocytes et des polynucleaires neutrophiles et baisse des lymphocytes

DCI

Paresthesie

Bonjour,je suis atteint de Neuropathie diabetique périphérique, les étranges sensations ressenties,particulièrement la nuit,mais aussi le jour,lm'empê...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI

Kyste ovaire droit

Bonjour, Un kyste au ovair par tout seul ou non

DCI

Pyeloniphrite

Bonjour, Je vous explique mon problème, dans la nuit de dimanche à lundi j’ai eu d’affreuses Douleurs en bas du dos, au début seulement désagréable...

DCI

Constipation

Résolu

Bonjour, voila j'ai une fille de six ans et elle est ateinte de constipation chronique, d'apres notre medecin. Mais on c'est apperçu que sa soit disan...

Bidou

Douleur annulaire gauche

Fermé

Bonjour, j'ai depuis une semaine une douleur intense à mon annulaire gauche et, même en prenant un antalgique cela ne passe pas.Pouvez vous si bien sû...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire, ist

Bonjour a tous, Voilà j'ai rencontré une fille il y a 3 mois de ca. Nous avons couché ensemble avec préservatif pendant 2 mois et décidé Sans fair...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Chlo

Plaquettes sanguines en baisse

Fermé

Bonjour, mon mari a un probleme de baisse de plaquettes sanguines, il sous traitement d anti coagulant, il est maintenant a 63000 que faire pour augme...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
antoine57

Torticolis douleurs atroce aidez moi

Bonjour, Ce matin j’ai ressentit une petite douleurs et au niveau du cou mais rien de bien méchant cependant au cours de la journée mon cou c bloque...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Beaucoup de mal à respirer

Bonjour, Depuis 1 ans j ai beaucoup de mal à respirer , a cause de ça le soir j arrive même pas à dormir j ai l impression de suffoquer... Je me sui...

Docteur Pierrick Hordé

Crise violente d'apnée du sommeil

Bonjour, mon petit amie de 17 ans tout comme moi fait de l’apnée du sommeil presque toute les nuit est il ne veut pas en parler comment je peut l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
angel

Je pense que j'ai un adénome hypophysaire

Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans si vous plait , j'ai le taux de prolactine est élevée d'après les résultats de mes analyses , Mais quand...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Traitement de l'hépatite b

Bonjour, ma femme est atteint de l'hépatite B j'ai pas les moins de le soigner que je demande ce que je vais faire

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
DCI

Maladie corps de lewy

Résolu

Bonjour, on a decelée la maladie corps de lewy a maman en février de cette année. Un placement en EPADH est demandé par son docteur. Puis je savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mayelis

Gynocologique

Bonjour, Si il vous plait je suis un peu perdu j ai eu mes règles en avance de 4 jours ils sont duré même pas 2 jours puis c des pertes marron vraim...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Évolution post chirurgicale suite à section de nerfs de la main

Bonjour à toutes et tous , Ma maman s'est sectionné plusieurs nerfs de la main en Juin dernier et elle galère beaucoup , notamment sur la gestion d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Ju

Menton boule

Bonjour J'ai une boule en dessous du menton depuis deux jours pouvez vous me dire ce que sa peut être

Docteur Pierrick Hordé

Nez recassé ?

Résolu

Bonjour, Avant hier je me suis pris une grosse porte dans le nez.. Je n'ai pas entendu de craquement ou autre, juste une douleur sur le coup. En...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
DCI

12 g de dolipranne

bonsoir, J'ai une soeur qui viens de prendre a l'instant 6 cachets de dolipranne 1000, soit 6 g, elle part a l'hôpital] a l'instant, rassurer moi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Je fais souvent pipi... trop souvent !

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et depuis quelques temps j'ai un problème : je fais tout le temps pipi ! Il m'arrive de sortir des toilettes et d...

Andy31200

Anemie micricytaire

est ce que ey le manque de nutrition mene a une anemie microcytaire hybo age 80 ans

DCI

Douleur muscles jambes

Bonjour, Je viens expliquer mon problème ici dans l'attente d'une solution.. Il y a 5ans de cela je me suis cassée le tibia, j'ai donc eu droit à ...

Docteur Pierrick Hordé

Attraper la tuberculose dans l'avion

Bonjour à tous. J'attendais depuis des mois de faire un voyage en Asie du Sud Est. J'attendais devant les toilettes de l'avion (vol de 10h50) penda...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur extérieur du pied gauche

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Je me suis blessée à la cheville il y a 2ans. D'après la radio, c'était une grosse entorse . J'ai mis un...

Docteur Pierrick Hordé

Allergie aux colorants pour cheveux

Bonsoir, depuis 2jours j'ai appliquée une coloration cheveux et ce qu'il apparaît que je suis allergique de teinture car j'avoir présente des démangea...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Minna
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000