Les discussions

Elise Symptômes et maladies courantes

Côte

Bonjour, J’ai 13 ans demain et j’ai ma côte gauche qui ressort depuis quelques mois j’ai été chez le médecin pour faire une prise de sang et j’ai en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200
Mumu Symptômes et maladies courantes

Résultat gamma globuline

Bonjour, j'ai reçu résultats je suis en dessous de là normes je suis à 6,6 alors qu'on devrait être entre 8 et 13.5 est ce inquiétant merci cordial...

Andy31200
Drse Symptômes et maladies courantes

Piquement au coeur

Bonjour, J’ai moi aussi des piquements au coeur j’ai 16ans et aucunes des causes que vous avez énuméré me correspond mais mo père a aussi ce genre p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Drse
carine Symptômes et maladies courantes

Douleur derriere le genou

Résolu

Bonjour, voilà un certain temps que j'ai attrappé mal derriere le genou ainsi que sur le coté exterieur du genou.pour je ne sais quelle raison d'alle...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Cricri
Rosco Symptômes et maladies courantes

Tsh élevé

Bonjour, Je suis un homme est mon taux de TSH est de 8,49 et mon T4 11,18, avez vous ce problème et quoi faire ?? Merci pour vos réponses

DCI
chara83 Symptômes et maladies courantes

Vertige,nausée,maut de tête

bonjour, je souffrai depuis 1 ans de quelque petit vertige et de nausée de temps en temps. cepandant il devienne de plus en plus violant j'en ai même ...

Docteur Pierrick Hordé
KarimaHadjali Maladies neurologiques

Atrophie corticale sous corticaux

Bonjour, J'ai ma mère qui est âgée de 80ans et ca fait 5ans qu 'elle est atteint de cette maladie atrophie corticale sous corticaux qui a été défini...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
sandra2235 Alzheimer

Alzheimer : comment faire revenir des elements

Bonjour, Ma grand mère est atteinte d'Alzheimer , elle a été hospitalisé 1 semaine pour une bronchite depuis son retour à la maison ( debut janvie...

begonie
Andrea1 Symptômes et maladies courantes

Analyse

Bonjour, je suis aller chez le médecin jeudi dernier car j'avais mal en bas du ventre côté droit ou je me suis fais opérer de l'appendicite, j'ai dû f...

DCI
26040 Symptômes et maladies courantes

Durée des pertes blanches

Bonjour, moi sa fait quelque mois que j'ai ds pertes blanches mais je n'ai toujour pas eu mes règles et a chaque fois que je vais au toillette je l...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
sansnom
jubou11 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos depuis 3 mois

Bonjour, tout d abord j ai 16 ans et je suis sportive je pratique la gymnastique et du judo .un jour en faisant une roulade arrière j ai senti une viv...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jubou11
Verodenice06 Symptômes et maladies courantes

Inquiète

Bonjour j'ai des douleurs dans la poitrine depuis 5 jours avec élévation des leucocytes et des polynucleaires neutrophiles et baisse des lymphocytes

DCI
fricounette Maladies neurologiques

Paresthesie

Bonjour,je suis atteint de Neuropathie diabetique périphérique, les étranges sensations ressenties,particulièrement la nuit,mais aussi le jour,lm'empê...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI
naoomiesm Infection urinaire

Pyeloniphrite

Bonjour, Je vous explique mon problème, dans la nuit de dimanche à lundi j’ai eu d’affreuses Douleurs en bas du dos, au début seulement désagréable...

DCI
jop974 Symptômes et maladies courantes

Constipation

Résolu

Bonjour, voila j'ai une fille de six ans et elle est ateinte de constipation chronique, d'apres notre medecin. Mais on c'est apperçu que sa soit disan...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Bidou
Ninopacino Symptômes et maladies courantes

Douleur annulaire gauche

Fermé

Bonjour, j'ai depuis une semaine une douleur intense à mon annulaire gauche et, même en prenant un antalgique cela ne passe pas.Pouvez vous si bien sû...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Juju Infection urinaire

Infection urinaire, ist

Bonjour a tous, Voilà j'ai rencontré une fille il y a 3 mois de ca. Nous avons couché ensemble avec préservatif pendant 2 mois et décidé Sans fair...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Chlo
LeCouBloquerCChiant Symptômes et maladies courantes

Torticolis douleurs atroce aidez moi

Bonjour, Ce matin j’ai ressentit une petite douleurs et au niveau du cou mais rien de bien méchant cependant au cours de la journée mon cou c bloque...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Jenny Asthme

Beaucoup de mal à respirer

Bonjour, Depuis 1 ans j ai beaucoup de mal à respirer , a cause de ça le soir j arrive même pas à dormir j ai l impression de suffoquer... Je me sui...

Docteur Pierrick Hordé
mayelis84 Alzheimer

Maladie corps de lewy

Résolu

Bonjour, on a decelée la maladie corps de lewy a maman en février de cette année. Un placement en EPADH est demandé par son docteur. Puis je savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mayelis
Ziii Symptômes et maladies courantes

Gynocologique

Bonjour, Si il vous plait je suis un peu perdu j ai eu mes règles en avance de 4 jours ils sont duré même pas 2 jours puis c des pertes marron vraim...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200
Samfgh Symptômes et maladies courantes

Menton boule

Bonjour J'ai une boule en dessous du menton depuis deux jours pouvez vous me dire ce que sa peut être

Docteur Pierrick Hordé
Elezia Symptômes et maladies courantes

Nez recassé ?

Résolu

Bonjour, Avant hier je me suis pris une grosse porte dans le nez.. Je n'ai pas entendu de craquement ou autre, juste une douleur sur le coup. En...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
DCI
Anos Symptômes et maladies courantes

12 g de dolipranne

bonsoir, J'ai une soeur qui viens de prendre a l'instant 6 cachets de dolipranne 1000, soit 6 g, elle part a l'hôpital] a l'instant, rassurer moi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200
Alix_snow Infection urinaire

Je fais souvent pipi... trop souvent !

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et depuis quelques temps j'ai un problème : je fais tout le temps pipi ! Il m'arrive de sortir des toilettes et d...

Andy31200
Lily098 Symptômes et maladies courantes

Douleur muscles jambes

Bonjour, Je viens expliquer mon problème ici dans l'attente d'une solution.. Il y a 5ans de cela je me suis cassée le tibia, j'ai donc eu droit à ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000