Les discussions

nina Symptômes et maladies courantes

Contraception

Bonjour, j'ai 20 ans et mes dernières règles datent d'octobre et jusqu'à maintenant toujours rien, et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Doriadinalina
moi Symptômes et maladies courantes

Taille

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m74 et mon penise 7 en normal et 10 en erection es normal ???

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
joraline
LDBM Diabète

Glénose, quesa quo ?

Glénose: mot lu dans un compte-rendu d'écho-Doppler de membres inférieurs. -- L'humanité est une en raison de sa diversité

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
DCI
cassie62 Symptômes et maladies courantes

Main qui gonfle

Bonjour, voilà je m'inquiète mes main gonfles sa me démange et âpre elle gonfle .. Je doit faire quoi pour qu'il degonfles merci :'(

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
ava13 Symptômes et maladies courantes

Chrononutrition

Bonjour, , je souhaite commencer la chrononutrition mais j'ai fait pas mal de régimes , je perds 4 à 5 kg et je stagne ce qui me décourage. je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kbouhaouala
1lov Symptômes et maladies courantes

Plaques bizarres

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai un petit soucis depuis trois jours . Jai des fortes démangeaison à la poitrine ! (Entres les seins pour être plus préci...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
1lov
pipire Symptômes et maladies courantes

Operation vacices

JE VOUDRAIS ME FAIRE OPERER DES VARICES, MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR A LA LONGUE SI ON A MAL OU PAS JE CONNAIS QUELQU'UN QUI LA FAIT , IL SOUFFRE. DU COU...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
filalif
genevievelebrillant Diabète

Sécurité pour le personnel soignant

Bonsoir à toute, Je suis infirmière en libérale, après un tour un salon des infirmiers en Décembre j'ai découvert des nouveaux containers "Made in ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
begonie
joyeuxretraites Infection urinaire

Sang dans les urines

Résolu

Sang et caillot dans les urines le sang a arrêter après quelque fois uriné.Cela signifie quoi.Doit on consulté. Y a tu du danger pour le santé. Merci

DCI
jmal17 Symptômes et maladies courantes

Bosse sous laisselle

Bonjour, J'ai 19 ans. Sa fait passer 1 ans je dirais que jai une genre de boss sous mon bras gauche ou plutot sous l'aiselle. Comme je suis stresser...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
gafs1974
fhountondji Symptômes et maladies courantes

Rein humain

Je voudrais savoir sur quels principes de fonde la fabrication d'un rein artificiel? Définition et fonctions d'un rein humain? Merci pour votre écla...

DCI
Sophie_vanmeuren Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, Dans quelques jours j'ai mes règles et j'aimerais les arrêter avant quels commencent ! Comment je dois faire pour les arrêter en sachant q...

line6078
caro Symptômes et maladies courantes

A propos analyse urine

bonjour a tous jaurais voulue savoir dans mes analyses durunes on trouve des hematies a 8000 est ce normal merci pour votre reponse caro

DCI
pt'it flo Diabète

Pompe insuline a 8ans

Bonjour, je recherche des maman qui on un enfant 7/10ans did et sous pompe a insuline mon fils de 8ans est did depuis dec 2007 et sous pompe depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
clemcha
Oxo-ane Symptômes et maladies courantes

Tic a la gorge

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que jai attraper un tic a ma gorge je la contracte constamment toutes les secondes quasiment jai donc des d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Oxo-ane
doulou95 Symptômes et maladies courantes

Stress: que faire?

Bonjour, bonjour voilà cela fait peux de temps que je me stress très beaucoup pouvez vous m'aider à éliminer l'stress? bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
help Symptômes et maladies courantes

Testicule enflé

Bonjour, J ai un petit souci qui me traquasse j ai 21 ans et depuis 3semaine que j ai ma testicule droite qui est enflé avec des douleur jesuis alle...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
lea15499 Symptômes et maladies courantes

Aménorrhée et perte brune

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 6 mois que je n'ai pas mes règles. Seulement, depuis hier, j'ai des pertes brunes clair et atrocement mal aux bas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lea15499
pseudonyme,anonyme Symptômes et maladies courantes

Mon père bat ma mère

Bonjour, j'ai besoin d'aide... Le weekend dernier, mon père a battu ma mère sans raison valable. Ça a commencé par une simple dispute insensée, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pseudonyme,anonyme
Jeff1525 Infection urinaire

Douleur urinaire

Bonjour, Je suis un homme et depuis que j'ai 7 ans à chaque fois que j'urine j'ai des douleurs ardentes dans le pénis des fois passables et des fois...

Docteur Pierrick Hordé
KevinDurant35 Symptômes et maladies courantes

Osgood shlatter

Bonjour, Je suis âgé de 14 et suis atteint de la maladie d osgood Schlatter depuis 4 ans. Je fais du basket et suis pret a tout pour ne pas avoir...

DCI
Antonio1212 Symptômes et maladies courantes

Biopsie poumon

Résolu

Bonjour, Je viens d'être opéré pour une biopsie de mon poumon droit. En attendent le résultat du labo je commence a tousser sec sans expectoration. ...

Docteur Pierrick Hordé
kriss63 Symptômes et maladies courantes

Douleur au talon

Bonjour, apres avoir repris le foot deouis 1 mois suite a une blessure, il y a 1 semaine lors d un entrainement j'ai jouer sur un terrain synthetique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
cocotte Maux de l'hiver

L inquiete

Bonjour, La pneumonie est elle contagieuse? Merci

joraline
mikaloka Diabète

Autre medecine

Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne supporte plus mon traitement ( diamicron, metformine et galvus ). Mon foie ne supporte plus rien et il ...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
DCI
FameFragrance Symptômes et maladies courantes

Difficulté respiratoire

Bonsoir, voilà depuis plusieurs semaines j'ai des difficultés à respirer. J'ai constamment le sentiment d'une gêne à la poitrine vers le coeur. Je ...

Docteur Pierrick Hordé
Pauline2406 Symptômes et maladies courantes

Pilule + regles

Bonjour, pardonnez d'avance les détails. Je prend la pilule depuis trois mois.. mais je n'ai plus mes regles comme avant .. j'avais des règles très a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
joraline
Jojo Symptômes et maladies courantes

J ai mal au doigt

Bonjour, J ai fait un flip a la gym, Mon doigts c est retourné, Sa catégorie est passé vers 13h00 et îl est 20h30 MERCI D AVANCE ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
vava2447
Miguel Maladies neurologiques

Douleurs a la tête et au cou

Bonjour, J'ai 18 ans et cela fait plusieurs mois ( 5 à 8 mois) que j'ai souvent mal derrière la tête, dans le coup. J'ai aussi des troubles de l'équ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Miguel
SWAGYB251el81999 Asthme

Je veux faire du sport

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15ans. J'ai des problémes de respiration. J'ai l'asthme. Je veux pratiquer du sport n'importe mais le problème c'est ...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
joraline
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000