Liquide blanc
Bonjour, salut , je m'appelle Melissa, j'ai 12 ans . je ne sais c'est pas ,de presque 3 mois que je voix un liquide blanc ou marron dans ma culot...
Bonjour, salut , je m'appelle Melissa, j'ai 12 ans . je ne sais c'est pas ,de presque 3 mois que je voix un liquide blanc ou marron dans ma culot...
Bonjour a tous je me présente, je m'appelle Yohan j'ai 17 ans et je viens vous demander de "l'aide" car j'ai ma copine avec sui je suis depuis 2 ans e...
Bonjour, Ma fille de 19 ans est en vacances en république Dominicaine, et a de la douleur et le médecin la bas dit que ca pourrait etre l appendicit...
Bonjour, ma fille arrête pas d'en attraper je désinfecte tout a chaque fois je lui fais bien le peigne bref ça part mais avec cette école elle en at...
Bonjour !!!!!!!!!!!! je viens d'apprendre que je suis diabétique mais je ne sais pas quel est le fruit qui est conseillé ?
Bonjour, J'aimerais savoir qui est dans le même cas que moi : se tailler les veines ou plus tôt se graver avec un compas mtn j'ai un bandage car ma ...
Bonjour, depuis preceque 4 jours je me fait de coeurs des traits sur ma main avec un compas et j'ai peur que ca continue comme ca tout ma vie ma cop...
Mes 2 tibias ont fait une torsion sur eux-mêmes. Torsion évolutive, douleurs permanentes depuis 40 ans. Quelqu'un connait ce problème ? On parle de to...
Bonjour,quand je fume des roulées il y a des traces marrons qui apparaissent sur mes lèvres mais elles peuvent s'enlever.Est-ce que c'est dangereux ?
Bonjour, Mon mec a un grain de beauté qui a poussé sur l'épaule et il veut le retirer car avant il etait touyt petit et il est a grossi un peu.. Et ...
Bonjour, J'ai un problème d'érection comment puis je palier a cette situation qui m'ennuie profondément dans ma vie. je suis diabétique de type ...
Bonjour, Je viens de voir l'urologue qui m'a dit que j'avais une cystocèle stade 2. Je dois dire que j'ai eu une hystérectomie avec le col d'enlev...
Bonjour Voila j'ai mal au bout des tétons depuis 4/5 jours. Je suis sur de ne pas être enceinte car j'ai heu mes règle il y a 2 semaine. Sa peux êt...
Bonjour, Comme je le precise dans le titre, je cherche a perdre du poids. Je me suis souvent renseigné pour savoir comment je devais m'y prendre. (C...
Bonjour, Je vous explique , depuis 4jours j'ai des douleurs au bas du dos continues , parfois au ventre , et j'ai des courbatures un peu partout cui...
Bonjour, Je n'ai que 15 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuels, je n'ai eu mes règles que une seule fois. Depuis 4 mois je ne les ai pas eu. Ma m...
Bonjour, je viens de recevoir mes analyses ; biochimie sanguine 1,13 g/l diabetologie hemoglobine alc...... 5,90 °/°j'aimerais savoir si j'ai le d...
Bonjour, ATTENTION AUX PRODUITS MENAGERS!! BANISSEZ-LES ET OPTER POUR RECETTE NATUREL j'ai eu le visage gonflé (oedeme de quincke plus ou moins int...
Bonjour, je me suis fait un claquage au tennis il y a trois jours. Au début, j'ai fait le contraire de ce qu'il fallait. J'ai pris un spa et j'ai mass...
Bonjour, je suis devenu sourd a cause des medicaments que je prenais est-ce que vous pouvez m'aider puis-je etre gueri?
Bonjour, père O+ et mère A+ est t'il possible d'avoir un enfant O-??
Bonjour, voila j' ai avorté le 02 janvier 2014 j'étais apparemment a 14 semaine (je n'y croit pas trop car a l'hôpital il m'on dit jetait a 16 semaine...
bonjour! mon dermato m'a prescris du ketoderme pour traiter un champignon de peau sur le buste...jusque là tout va bien. mais elle a surtout insister...
Brûlures et demongeson au niveau de la vulve
Bonjour, J'ai de plus en plus des brulure à la langue, à la gorge, oesophage. J'ai eu il y a 1 an et demi des examens, gastroscopie-fibroscopie-gast...
Bonjour, Depuis hier, je crache du sang par moment, ça m'est arriver deux ou trois fois mais ce n'est pas qu'un peu, et ça m'inquiète. De plus, ...
bonjour , je suis un homme de 21 ans et cela fait 3/4 nuit étalée sur 5mois que mon bassin ou mes hanches se bloque , je ne peut plus bouger et je doi...
bonjour, je me suis fait preparé une solution pour mes tendinites en pharmacie, il y a du salicylate de gaiacol et de la teinture diode glycérinée, j'...
Bonjour, j'ai 20 ans et mes dernières règles datent d'octobre et jusqu'à maintenant toujours rien, et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger sa...
Ma fille de 4ans N'arrive pas à s'arrêter de -toux-grasse-et-toux-seche tousser ,je lui est donner de la ventoline , Pouvez me dire ce que je dois f...
Bonjour, Je crois que cette question est à peu près classique, à quelques détails près que je n'ai pas trouvé ailleurs, d'où mon intervention ici! ...
Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m74 et mon penise 7 en normal et 10 en erection es normal ???
Glénose: mot lu dans un compte-rendu d'écho-Doppler de membres inférieurs. -- L'humanité est une en raison de sa diversité
Bonjour, voilà je m'inquiète mes main gonfles sa me démange et âpre elle gonfle .. Je doit faire quoi pour qu'il degonfles merci :'(
D'accord .. J'ai très peur il y des risque. ?
bonjour j'ai un traitement de fond pour asthme traité avec Sérétide 500 et tension arterielle kenzen 16 matin et soir (depuis plus de 20 ans j'ai 62 a...
Bonjour, , je souhaite commencer la chrononutrition mais j'ai fait pas mal de régimes , je perds 4 à 5 kg et je stagne ce qui me décourage. je n...
Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai un petit soucis depuis trois jours . Jai des fortes démangeaison à la poitrine ! (Entres les seins pour être plus préci...
JE VOUDRAIS ME FAIRE OPERER DES VARICES, MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR A LA LONGUE SI ON A MAL OU PAS JE CONNAIS QUELQU'UN QUI LA FAIT , IL SOUFFRE. DU COU...
Bonsoir à toute, Je suis infirmière en libérale, après un tour un salon des infirmiers en Décembre j'ai découvert des nouveaux containers "Made in ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le délai d'efficacité des pipettes ( activyl ). Quand faut il renouveler l'application Merci
Bonjour, depuis quelque jours j'ai des démangeaison au vagin et des brulures j'aimerais savoir se que c'est ?
Bonjour, je vais vous expliquer ce qui s'est passé... lors d'un match de football, j'avais le ballon face à face avec le gardien. le defenseur vena...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que ça c'est passé : J'étais dans une colo equestre. Je suis allé aider une petite qui avait du mal avec s...
Sang et caillot dans les urines le sang a arrêter après quelque fois uriné.Cela signifie quoi.Doit on consulté. Y a tu du danger pour le santé. Merci
peut on prendre du doliprane quand dans le cadre d'un traitement à l'aspirine 1 fois par jour, suite à un avc pour la fluidité du sang, et contre un m...
Bonjour, jai de fourmillements de la main gauche de puis quelques mois et surtout le soir je souhaite savoir ce ci est du a quoi et qu est ce que...
Bonjour, J'ai 19 ans. Sa fait passer 1 ans je dirais que jai une genre de boss sous mon bras gauche ou plutot sous l'aiselle. Comme je suis stresser...
Bonjour, Voila mon problème sa plus exactement six mois que j"ai des rapport sexuel, sans protéger mais je tombes pas enceint Pourquoi?? j'ai 34ans ...
Je voudrais savoir sur quels principes de fonde la fabrication d'un rein artificiel? Définition et fonctions d'un rein humain? Merci pour votre écla...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.