Contraception
Bonjour, j'ai 20 ans et mes dernières règles datent d'octobre et jusqu'à maintenant toujours rien, et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger sa...
Bonjour, j'ai 20 ans et mes dernières règles datent d'octobre et jusqu'à maintenant toujours rien, et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger sa...
Ma fille de 4ans N'arrive pas à s'arrêter de -toux-grasse-et-toux-seche tousser ,je lui est donner de la ventoline , Pouvez me dire ce que je dois f...
Bonjour, Je crois que cette question est à peu près classique, à quelques détails près que je n'ai pas trouvé ailleurs, d'où mon intervention ici! ...
Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m74 et mon penise 7 en normal et 10 en erection es normal ???
Glénose: mot lu dans un compte-rendu d'écho-Doppler de membres inférieurs. -- L'humanité est une en raison de sa diversité
Bonjour, voilà je m'inquiète mes main gonfles sa me démange et âpre elle gonfle .. Je doit faire quoi pour qu'il degonfles merci :'(
D'accord .. J'ai très peur il y des risque. ?
bonjour j'ai un traitement de fond pour asthme traité avec Sérétide 500 et tension arterielle kenzen 16 matin et soir (depuis plus de 20 ans j'ai 62 a...
Bonjour, , je souhaite commencer la chrononutrition mais j'ai fait pas mal de régimes , je perds 4 à 5 kg et je stagne ce qui me décourage. je n...
Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai un petit soucis depuis trois jours . Jai des fortes démangeaison à la poitrine ! (Entres les seins pour être plus préci...
JE VOUDRAIS ME FAIRE OPERER DES VARICES, MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR A LA LONGUE SI ON A MAL OU PAS JE CONNAIS QUELQU'UN QUI LA FAIT , IL SOUFFRE. DU COU...
Bonsoir à toute, Je suis infirmière en libérale, après un tour un salon des infirmiers en Décembre j'ai découvert des nouveaux containers "Made in ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le délai d'efficacité des pipettes ( activyl ). Quand faut il renouveler l'application Merci
Bonjour, depuis quelque jours j'ai des démangeaison au vagin et des brulures j'aimerais savoir se que c'est ?
Bonjour, je vais vous expliquer ce qui s'est passé... lors d'un match de football, j'avais le ballon face à face avec le gardien. le defenseur vena...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que ça c'est passé : J'étais dans une colo equestre. Je suis allé aider une petite qui avait du mal avec s...
Sang et caillot dans les urines le sang a arrêter après quelque fois uriné.Cela signifie quoi.Doit on consulté. Y a tu du danger pour le santé. Merci
peut on prendre du doliprane quand dans le cadre d'un traitement à l'aspirine 1 fois par jour, suite à un avc pour la fluidité du sang, et contre un m...
Bonjour, jai de fourmillements de la main gauche de puis quelques mois et surtout le soir je souhaite savoir ce ci est du a quoi et qu est ce que...
Bonjour, J'ai 19 ans. Sa fait passer 1 ans je dirais que jai une genre de boss sous mon bras gauche ou plutot sous l'aiselle. Comme je suis stresser...
Bonjour, Voila mon problème sa plus exactement six mois que j"ai des rapport sexuel, sans protéger mais je tombes pas enceint Pourquoi?? j'ai 34ans ...
Je voudrais savoir sur quels principes de fonde la fabrication d'un rein artificiel? Définition et fonctions d'un rein humain? Merci pour votre écla...
Bonjour, Dans quelques jours j'ai mes règles et j'aimerais les arrêter avant quels commencent ! Comment je dois faire pour les arrêter en sachant q...
Lorsque je me repose au salon, il m'arrive régulièrement de suer au cou. Assez mouillé! Pourquoi?
bonjour a tous jaurais voulue savoir dans mes analyses durunes on trouve des hematies a 8000 est ce normal merci pour votre reponse caro
Bonjour, je recherche des maman qui on un enfant 7/10ans did et sous pompe a insuline mon fils de 8ans est did depuis dec 2007 et sous pompe depuis ...
Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que jai attraper un tic a ma gorge je la contracte constamment toutes les secondes quasiment jai donc des d...
Bonjour, bonjour voilà cela fait peux de temps que je me stress très beaucoup pouvez vous m'aider à éliminer l'stress? bonne soirée
Bonjour, J ai un petit souci qui me traquasse j ai 21 ans et depuis 3semaine que j ai ma testicule droite qui est enflé avec des douleur jesuis alle...
Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 6 mois que je n'ai pas mes règles. Seulement, depuis hier, j'ai des pertes brunes clair et atrocement mal aux bas ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide... Le weekend dernier, mon père a battu ma mère sans raison valable. Ça a commencé par une simple dispute insensée, dans ...
Bonjour, Voilà maintenant 3 mois que mon épaule me fait souffrir.. Enfin souffrir ce n'est pas vraiment le mot. Ça me tire, ça me pique et ça lan...
Bonjour, Je suis un homme et depuis que j'ai 7 ans à chaque fois que j'urine j'ai des douleurs ardentes dans le pénis des fois passables et des fois...
Bonjour, Je suis âgé de 14 et suis atteint de la maladie d osgood Schlatter depuis 4 ans. Je fais du basket et suis pret a tout pour ne pas avoir...
peut on mourir d'une surdose de dafalgan?
Bonjour, Je viens d'être opéré pour une biopsie de mon poumon droit. En attendent le résultat du labo je commence a tousser sec sans expectoration. ...
Bonjour, J'ai une forte sensation de chaleur dans le mollet il n'est pas rouge pas chzud et je n'ai aucunes douleurs j'aimerais savoir si faut consu...
Bonjour, apres avoir repris le foot deouis 1 mois suite a une blessure, il y a 1 semaine lors d un entrainement j'ai jouer sur un terrain synthetique ...
Bonjour, La pneumonie est elle contagieuse? Merci
Bonjour, Voila je viens sur ce forum car depuis 2-3 jours, condamnée à rester au lit... j'ai vomi une première fois, mais tjrs l'envie désagréable...
Bonjour, Je suis enceinte et je sais pas qui est le père. En faite j ai un fiancé avec qui j ai des rapport sexuels régulier. Mais le 14e jour de mo...
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne supporte plus mon traitement ( diamicron, metformine et galvus ). Mon foie ne supporte plus rien et il ...
Bonsoir, voilà depuis plusieurs semaines j'ai des difficultés à respirer. J'ai constamment le sentiment d'une gêne à la poitrine vers le coeur. Je ...
Bonjour, pardonnez d'avance les détails. Je prend la pilule depuis trois mois.. mais je n'ai plus mes regles comme avant .. j'avais des règles très a...
Bonjour, J ai fait un flip a la gym, Mon doigts c est retourné, Sa catégorie est passé vers 13h00 et îl est 20h30 MERCI D AVANCE ?
Bonjour, J'ai 18 ans et cela fait plusieurs mois ( 5 à 8 mois) que j'ai souvent mal derrière la tête, dans le coup. J'ai aussi des troubles de l'équ...
Bonjour, J'ai reçu , en peu de temps d'intervalle, deux cartes vitales, (mon ancienne carte , très vieille, était à changer. Puis les garder, o...
Bonjour, Je suis une fille de 15ans. J'ai des problémes de respiration. J'ai l'asthme. Je veux pratiquer du sport n'importe mais le problème c'est ...
je suis inquiet mon oncle a fais des analyse de sang pour l'hépatite Aqui se sont révélées ainsi: -anticorps anti hav (igG) positif -anti...
Bonjour, Ma petite fille âgé de 10 mois souffre depuis sa naissance un taux très élevé du transaminases sgot 354 UI/I sgpt 337 UI/I , elle souf...
Toutes les discussions autour de la santé en général