Je souffre d un maux de tête infernal
Bonjour, J souffre de maux de tête persistant ça fait de cela plus 2ans,j ai pris tout genre de medoc,jvu tout genre de doc mais toujour les mêmes t...
Bonjour, J souffre de maux de tête persistant ça fait de cela plus 2ans,j ai pris tout genre de medoc,jvu tout genre de doc mais toujour les mêmes t...
Bonjour, mon ami est tombé brusquement par terre, puis s'est relevé avec des difficultés a respirer, mais également un trou noir, en effet je me suis ...
Bonjour, J'ai remarqué ce matin que j'avais une petite boule dure à la base du pénis. Cela ne fait pas mal mais j'aimerais savoir ce que c'est, si...
Bonjour, Depuis maintenant un peu moins de trois semaine mon partenaire ressent des douleurs vives au niveau du frein,même après une semaine d'absti...
Bonjour eseque la constipation peux donner des confusions svp car mon mari a une constipation depuis 5 mois on a tous essayer les laxatifs même un lav...
Bonjour, le qutenza est il possible dans le cas des neuropathies faciales? ce n'est pas une nevralgie faciale mais plutôt une neuropathie liée à une...
Bonjour, je vais essayer de faire court, Émilie, 36 ans, maman de 2 enfants dont le dernier à 2 ans. Voilà, il y a une petite quinzaine, je suis all...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon problème persiste et je suis très très complexe je transpire beaucoup des fesses dès que j'en parle à mes parent...
Bonjour, quelle est l'appréciation d'une tension artérielle de 115/65 ?
Bonjour, Je voulais que vs me donniez le nom du spray antifongique pr désinfecter les chaussettes
Bonjour, Je me suis fait opérée le vendredi 13 mai hallux valgus plus vis dans la cheville du pies droit je veux juste savoir quand est ce que je p...
Bonjour, j'ai cette douleur intense au Bras Droit et aussi des torticolis depuis plus de 1 mois comme si c'etait dans l'os que ça faisait mal.........
Bonjour, j'ai essayé les grosses chaussettes,plus les semelles ,plus des après ski ,rien pieds toujours aussi gelés.les mains se glacent,parfois j'ai...
Bonjour, ma fille ainée âgée de 6 ans fait l'écholalie. elle a commencé a dire des des petits mots a l'âge de 2ans.puis il y'a eu comme une coupure ...
Bonjour, dès que je me couche, j'ai comme un serrage qui part des doigts de pied juqu'aux mollets. Une fois debout je n'en ai plus. Pouvez-vous me dir...
Bonjour, J ai un taux de 134 peut il baisser sous les 88 en un mois sans boire? Merci
Bonjour, Tres mal cote gauche ,je prend efferalgan et contramac.Mais la douleur reste.Que faire.Examen en urgence rien Demande un scanner pour voir ...
Bonjour, Depuis prés d'1 mois ,je souffre de douleurs à l'aine droite qui se prolongent jusqu'au genou et que j'ai du mal à soulever le membre droit...
Bonjour, bonjour...j aimerais savoir si des taches au cerveau generent 1 suspicion de tumeur.....mon ami a fait 1 crise d epilepsie serieuse, elle e...
voilà j'ai subi une nephrectomie du rein gauche le10/03/2016 et lors d'une écho rénale le 11/5/2016 on m'a dit que mon colon s'est logé dans l'emplac...
Bonjour, je suis une personne de 13 ans. Depuis quelques temps, mes mains tremblent (2-3 semaines ) beaucoup de personnes mè font la remarque. Je ne s...
Bonjour, quel l'effet d'une hyperglycémie sur l'activité enzymatique!
Bonjour, je suis lena .il ya de cela 3ans j'ai eu les rapports sexuel avec un gar sans me protéger et une semaine après j'ai commencé à resentir des d...
Bonjour, J'ai besoin d un renseignement sur une analyse Origine du prélèvement vaginal . Actinomyces odontolyticus 1er germes identifié Candid...
Bonjour, je suis algérien ,âgé de 55 ans,j'ai un problème de paralysie du bras gauche depuis plus d'un mois la neurographie montre des anomalies en ...
Bonjour, Jai 15 àns je vais avoir mes 16 àns je mesure 1m63 je trouve que je suis très petit en taille qui pourrais m'aider d'urgence un médicament ...
Bonjour, Voilà depuis quelque semaines je n'ai pas la forme j ai des monter de stress que je n'avais pas eu depuis des années et j'ai aussi des étou...
Bonjour, Je voudrais savoir de quoi peux parvenir ce que j'ai eu, je me suis lever et j'ai eu la tête qui a commencé à tourner puis je tremblait et ...
Bonjour, je me suis fais enlever une hernie discale en janvier après plus d'une année de souffrances... j'ai depuis un mois des douleurs fulgurantes ...
dimanche. 15 mai 16 Bonjour, Dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15 mai 2016, à 6h un eus dans d à 6h j'ai du boire, car j’avais un mauvais gout...
Bonjour, Je mesure 1 m 47 et j ai 14 ans et demi(je suis un mec) mon père fait 1 m 72 et ma mere 1 m 60 tout mes pote font plus d'1 mètre 65 mon fre...
Bonjour, Cela fait près de 10 mois suites a plusieurs séance de repetition de défilé militaire j ai pique une crise de vertiges ensuites ma vision e...
Bonjour, jai depuis l'age de 6 ans une vertebre de deplace avec des douleur atroce en bas du dos et qui monte vers les epaules jai faire des scanner 1...
Bonjour, J'ai 36 ans aujourd'hui et depuis deux dizaines d'années environ j'ai tous les matins ou presque, une forte envie de vomir. Cela se passe l...
Bonsoir, je me suis cassée les deux os de l'avant bras il y a 2 semaines donc le 30 avril et je ne mettais pas fait opéré on m'avais juste remis corre...
Bonjour, Voila aujourd'hui 2jour que j'ai mal au bas ventre côté droit mon ventre gonflé dur qu'es ce ces j'ai peur je me pose énormément de questio...
Bonjour, comment développer son pénis
Bonjour, je viens juste de découvrir une petite boule a droite du penis c un peu dur , je ne sais pas c'est quoi au just , veuillez m'aider s.v.p Me...
Bonjour Je suis atteinte d une maladie de Behcet depuis 1988 , depuis 10 ans j'ai eu une pleurésie pulmonaire ; ma question est ce que cette atteint...
Bonjour je m'appelle Thierry moi j'ai mal aux pieds depuis 9 mois on m'a diagnostiqué une fracture de fatigue au talon il me faut hélas du repos mais...
Bonjour, je suis atteint de la brucellose sous traitement pendant 23 jours .est ce que le taux de 960 u/l est un taux alarmant ?
Bonjour, suite a une chute je decide de ma rendre aux urgences pour déceler une eventuelle fissure ou autres et la radio decouvre une sonde laisse d...
Bonjour, je viens d'avoir un résultat de dosage de ferritine de 281,0 ug/l; je suis une femme de 70 ans ; je voudrais savoir ce que cela signifie Me...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de savoir voila j'ai un problème depuis maintenant 3 jours j'ai un liquide huileux orange qui sort de mes fesses (je su...
Bonjour, j'aimerais savoir le poids idéal pour un enfant qui mesure 1m36.
Bonjour, Femme 32 ans maux de tête maux de ventre tentions instable douleurs thoraciques règles abondantes
Bonjour, est ce que les sangsues favorise une guérison si j'ai une prostatite chronique?
Bonjour, j'ai égaré ma boite de médicament et je voudrai savoir si ESIDREX 25 fait parie de cette pharmacologie ? ce nom retrouvé sue une ordo du 2...
Bonjour, voila : j'ai que 38 ans sportif non fumeur,non buveur d'alcool,mintenent je recent des pique sur mes mains et des douleurs sur les articulati...
Bonjour, Je représente des signes suivante de la faible sexuel,et je ressent des mot de ventre parfois et en plus depuis j'...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.