13 ans et problème de sein
bonjour, j’ai 13 ans (enfin très bientôt 14ans) et j’ai plein de problème au niveau des seins. Je m’inquiètes beaucoup sur le fait que je puisses avoir un cancer du sein. J’ai les glandions des aisselles enflé, mes seins m’en font mal, j’ai les veines très prononcé sur les seins et j’ai lu que c’était le fait d’être enceinte sauf que je n’ai jamais eu de relation sexuelle. J’ai extrême peur. J’ai parlé de mes aisselles enflé à ma mere mais elle ma dit de ne pas m’en faire.
Sachant que j’ai tout ça depuis près d’un an. En tout cas les veines sur les seins jee souveins en avoir toujours eu.
Merci à tous ceux qu’on me repondront.
-mel
Sachant que j’ai tout ça depuis près d’un an. En tout cas les veines sur les seins jee souveins en avoir toujours eu.
Merci à tous ceux qu’on me repondront.
-mel
A voir également:
- 13 ans et problème de sein
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
2 réponses
Bonjour,
Impossible d'avancer le moindre avis sérieux sans examiner !
Donc, seule solution : aller consulter ton médecin afin qu'il juge de la situation (déséquilibre hormonal ?) et des éventuels examens complémentaires à prescrire.
Impossible d'avancer le moindre avis sérieux sans examiner !
Donc, seule solution : aller consulter ton médecin afin qu'il juge de la situation (déséquilibre hormonal ?) et des éventuels examens complémentaires à prescrire.
Melmel12
Messages postés
2
Statut
Membre
merci beaucoup mais est ce que c’est grave ?