Surdosage doliprane 1000

Amanda - 6 mars 2018 à 17:27 - Dernière réponse : begonie 89971 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2018 à 06:28
Bonjour, j’ai pris 3 doliprane 1000 à avaler en meme temp je voulais savoir si c’était grave ? J’ai peur j’ai rien dit à mes parent ni à mon copain pour pas les inquiéter?
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

begonie 89971 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 17:33
0
Merci
Bonjour.

Tu as quel âge ?

Il faut le dire de suite à tes parents qui pourront appeler le 15 Le SAMU pour expliquer la situation et qui agiront en fonction du besoin.
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
DCI 64334 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 17:54
0
Merci
Bonjour,

Attention, le Doliprane est un médicament certes efficace mais qui réserve des conséquences potentiellement très graves en cas de surdosage !!

Donc, comme le conseille Begonie, contacte immédiatement les services de secours (le 15) et appelles tes parents.
Publi-information
Je veut pas le dire à mes parents es ce vraiment le cas?
Commenter la réponse de DCI
DCI 64334 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 18:04
0
Merci
Il FAUT avertir tes parents !! Il ne vont pas te faire un procès ni te déshériter !! Par contre ils prendront conscience qu'il y a peut être chez toi un "malaise" qu'ils pourront t'aider à résoudre.

Bouge toi !!!
Pourquoi je doit le dire a mes parent?
Commenter la réponse de DCI
DCI 64334 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 18:10
0
Merci
Entre autres parce que tu es mineure et qu'ils sont responsables de toi.

Je n'ai rien d'autre à ajouter car tu perds du temps et tu laisses malheureusement agir un surdosage de médicament .
Mais je veut pas le dire j’ai peur
Commenter la réponse de DCI
DCI 64334 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 18:13
0
Merci
Téléphone au moins rapidement au 15
Rien de plus à ajouter.

begonie 89971 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 19:11
Et n'hésite pas de nous donner de tes nouvelles après le contact avec le SAMU.
begonie 89971 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 06:16
Bonjour.

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris Amanda.

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Je voulais dire sa ses bien passez merci à vous de vos conseille
begonie 89971 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 06:28
Tu avais obtenu de l'aide en urgence ?
Commenter la réponse de DCI
Publi-information