Les discussions

Lindsay28150 Diabète

En stress

Bonjour je suis courbaturee migraine à répétition et je tombe sans perdre connaissance. Je suis aller voir mon médecin il m'a prescrit une prise de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI
Mania Symptômes et maladies courantes

Problème intestinal

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai un problème qui survient occasionnellement. Ca a commencé un jour banal où je me suis retrou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI
anonyme Symptômes et maladies courantes

Ma partie intime me gratte

Bonjour, je suis une fille 17 ans et depuis une semaine j'ai mon intimité et l'anus qui me demange, j'ai des petites coupure. Je n'es pas eu de rapp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
zazou00 Symptômes et maladies courantes

Absence de menstruations

Bonjour, ça doit faire un mois et demi que je n'ai toujours pas eu mes menstruations, pourtant je ne suis pas enceinte (jamais eu de relations sexue...

Andy31200
Seb Symptômes et maladies courantes

Mal derrière la tête

Fermé

Bonjour, Il se passe la même chose de mon côté jaimerais savoir si vos maintenant vous êtes mieux,cela pourraient peut être me rassuré Merci

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline
LechevaliGunolquiainventlebl Symptômes et maladies courantes

Taille pied / reste du corps

Bonjour, J'ai lu que le pied faisait en moyenne la taille de l'avant bras, mais moi je chausse du 45 et je fait 1.77m (j'ai eu 17ans) et mon pied mo...

Energizor
Oliv_beni Symptômes et maladies courantes

Spasmophilie vertiges

Bonjour, Ça fait maintenant plus de 7 mois que je vis avec une peur, stress, impression de mauvaise respiration... Anxiété, angoisse. Suis informat...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Mila1976 Symptômes et maladies courantes

Désir d'enfant

Bonjour, J'ai eu mes règles le 24/05,je souhaite avoir un enfant,ce matin en m'essuyant j'ai un peu saigner après plus rien,j'ai des crampes au bas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Mila1976
Anagoromeo Infection urinaire

J'ai mal dans mon pénis qui saigne

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je m'appel Romeo. J'ai un problème dans mon pénis et sa me fait très mal. Je saigne un liquide jaune a chaque minute et j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor
Ben Infection urinaire

Sa pique

Bonjour, G un picotements en dessous de mon penis au niveau de la vaine je m'inquiète svp répondez vite

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Ben
del Symptômes et maladies courantes

Coups est ce normal?

Bonjour, mon fils de 3ans s'est cogner a la table en decembre, j'ai tout de suite mis de la glace et de l'anica, jai ensuite ete au docteur qui m'a co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
DCI
Laty Symptômes et maladies courantes

Doit index et milieu

Bonjour, Je sais pas les plier qqle fois et surtout matin . Apres demenagement ya deux mois jai eu mal au genou gauche et a lindex gauche et le mil...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
DCI
Blackbeauty Symptômes et maladies courantes

Symptômes étrange..

Bonjour, a tous.. Je viens d'avoir 18ans il y a peu de temps. Et j'ai (comme ma maman me le répète) déjà un corps de petite vieille.. Je pers la se...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Ada Symptômes et maladies courantes

Santé

Fermé

Bonjour, j'ai des douleurs en bas du ventre et des mot de tête tout je temps sa signifie quoi s'il vous plais je veux tombé enceinte et on ma dit peu...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline
Esteban Symptômes et maladies courantes

Douleur au poignet

Bonjour, Il y a quelques jours je me suis pris une balle de foot dans la main gauche, qui me provoque des douleurs au poignet mais je ne sais pas vr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
BourguignonMichelle Symptômes et maladies courantes

Unco disco-osteophytose

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture en 2013 en allant travailler et maintenant je souffre du cervicales maintenant j'ai une ostéophytose pouvez-...

Docteur Pierrick Hordé
Anissa2712 Symptômes et maladies courantes

Boule de graisse dans le sein

Bonjour, j’ai bientôt 17ans et cela fait as peut près 1 mois que j’ai une boule dans le sein gauche, je suis allais au médecin qui as regarder et ma ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Jean Symptômes et maladies courantes

Pue qui sort d'une plaie.

Bonsoir, voilà il y a quelque temps (plus ou moins 3 semaines je pense) je me suis enfoncer une écharde longue de 5/6cm dans la main en manipulant du ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
DCI
Mona13 Symptômes et maladies courantes

Migraine inquiétante

Bonjour, moi jai bientot 17 ans je fait des migraines , mais depuis un mois j'ai pas l'ais mêmê symptome habituelle que quand je commence une migraine...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
DCI
Maurice Symptômes et maladies courantes

J ai 86 ans

Bonjour, Il m arrive en ce moment apres les repas je commence a avoir tres froid je tremble et ensuite je vomis je suis tres faible et je tiens a p...

joraline
Marcelino Symptômes et maladies courantes

Morsure de chat

Bonjour, je me suis fait mordre mon doigt par mon chat il est tout gonflé je l’ai désinfecté plusieurs fois et je me réveille il est toujours gonflé c...

joraline
Ninq Symptômes et maladies courantes

Symptômes étrange ?

Bonjour, Ça fait un moment que j'ai des maux de tête continu par de simple mouvement: quand je me lève, baisse, m'asseoir, pencher ma tête en avan...

Andy31200
Jiji Symptômes et maladies courantes

J'ai des bleu.partout

Bonjour, Moi j'ai Un problème je ne comprend pas comment j'ai des bleu partout sur le corps Les cuisses le bassin Le bras les jenoux J...

begonie
Koro-Sensei67 Symptômes et maladies courantes

Mal quand j'avale

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal entre les seins quand j'avale , que sa sois du liquide ou du solide.. Quelqu'un a déjà eu sa ?

joraline
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000