Les discussions

titine Symptômes et maladies courantes

Douleur a l'annulaire

Bonjour, je voudrais un conseil se matin je me suis réveillé avec une douleur à l'annulaire gauche cela vient il de mon alliance. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
DCI
Tfou Symptômes et maladies courantes

Règles après un frottis

Bonjour, J'ai effectué une frottis il y as 3 semaines dès le lendemain j'ai saigné pendant quelques jours. Je ne me suis pas inquiété car je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200
didine63270 Maux de tête, migraines

Nerf d arnold

Bonjour je suis nouvelle depuis quelque temps j’ai des maux de tête qui me prends de la nuque à la tempe droite je suis en arrêt depuisld 17mai on me ...

Utilisateur anonyme
Bea93 Symptômes et maladies courantes

Monte de lait

Bonjour, moi aussi j'ai des monte de lait sans bb dans le ventre je sais pas koi faire les prise de sang donne rien

Andy31200
Maya Symptômes et maladies courantes

Retard de cycle mensuel

Bonjour, j'ai un retard des règles de 9 jours , mon cycle a duré 38 jours , c'est la première fois que ca m'arrive , pas de risque que je suis encei...

Andy31200
Dadalmd Symptômes et maladies courantes

La thyroide

Bonjour j'aimerais avoir des explications ayant reçu mes résultats pour la thyroïde anticorps anti thyroglobuline est de 448iu/lm. Merci de vos repons...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
DCI
Sf Symptômes et maladies courantes

Mon fils

Bonjour, Mon fils je déclare que il y a mal au ventre vomissements diarrhée et parfois des tremblements qu'est-ce que je peux lui donner comme médic...

joraline
saya2222 Symptômes et maladies courantes

Douleurs mammaires

Bonjour, je suis une femme mariée jai un bébé de 18 mois j'ai 24 ans. Depuis environ 1mois j'ai mal au sein droit une lourdeur sensibilité. Après l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Kat1476
Yubertmi Symptômes et maladies courantes

Troubles vision

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si ce n'est pas grave le faite d'avoir des troubles visuels lors de l'ejaculation?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Yubertmi
Mmedjolagachette Symptômes et maladies courantes

Marbrure étrange

Bonjour, Je vient demander de l'aide car je n'en peut plus, sa va bientôt faire 2h que je suis rempli de marbrure un peu violette sur mes 4 membre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Djolagachette
Pika6 Symptômes et maladies courantes

Discopathies

Bonjour b ai 38 ans est je vient de passez un IRM j ai une discophatie l5s1 j ai des douleur attroce qui au moindre mouvement me bloque me raidi la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Laura.Uzn Symptômes et maladies courantes

Mon doigt

Bonjour, avant hier je jouait au basket et le ballon à foncer sur mon doigt. Hier j'ai mis de la paumade et ça n'a rien changé ce matin. Actuellement,...

Andy31200
Lou19 Symptômes et maladies courantes

Effet des médicaments

Résolu

Bonjour, Je voudrais me suicider mais je sais pas ce qui me retiens. Que ce soit avec 1 couteau . Quelle sont les effets des médicaments prise en g...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200
V_V Symptômes et maladies courantes

Coiffeur, coupure, et hiv

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, je suis allé chez le coiffeur, et ce dernier a à un moment utilisé un coupe choux pour retirer quelques chev...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
V_V
Crystaly Symptômes et maladies courantes

Angoisse, stresse.

Bonjour, à tous ! J'aimerais parler un peut de ce qui m'arrive en ce moment. J'ai 23 ans et sa fait 7 mois maintenant que j'ai des symptôme...

Andy31200
Liaa Symptômes et maladies courantes

Ovule monazol (mycose)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une mycose vaginale (je suis aller voir mon docteur hier). Il m'a prescrit deux Ovules Monazol à mettre au coucher, à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kpaz
Sydney10 Symptômes et maladies courantes

Perte blanche granuleuse

Bonjour, alors voila ça va faire 3 semaine que je n’est pas eu de rapport avec mon copain (on s’en protège jamais mais il ejacule pas dans moi et je p...

Andy31200
Lindsay28150 Diabète

En stress

Bonjour je suis courbaturee migraine à répétition et je tombe sans perdre connaissance. Je suis aller voir mon médecin il m'a prescrit une prise de...

DCI
Mania Symptômes et maladies courantes

Problème intestinal

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai un problème qui survient occasionnellement. Ca a commencé un jour banal où je me suis retrou...

DCI
anonyme Symptômes et maladies courantes

Ma partie intime me gratte

Bonjour, je suis une fille 17 ans et depuis une semaine j'ai mon intimité et l'anus qui me demange, j'ai des petites coupure. Je n'es pas eu de rapp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
zazou00 Symptômes et maladies courantes

Absence de menstruations

Bonjour, ça doit faire un mois et demi que je n'ai toujours pas eu mes menstruations, pourtant je ne suis pas enceinte (jamais eu de relations sexue...

Andy31200
Seb Symptômes et maladies courantes

Mal derrière la tête

Fermé

Bonjour, Il se passe la même chose de mon côté jaimerais savoir si vos maintenant vous êtes mieux,cela pourraient peut être me rassuré Merci

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline
LechevaliGunolquiainventlebl Symptômes et maladies courantes

Taille pied / reste du corps

Bonjour, J'ai lu que le pied faisait en moyenne la taille de l'avant bras, mais moi je chausse du 45 et je fait 1.77m (j'ai eu 17ans) et mon pied mo...

Energizor
Oliv_beni Symptômes et maladies courantes

Spasmophilie vertiges

Bonjour, Ça fait maintenant plus de 7 mois que je vis avec une peur, stress, impression de mauvaise respiration... Anxiété, angoisse. Suis informat...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Mila1976 Symptômes et maladies courantes

Désir d'enfant

Bonjour, J'ai eu mes règles le 24/05,je souhaite avoir un enfant,ce matin en m'essuyant j'ai un peu saigner après plus rien,j'ai des crampes au bas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Mila1976
Anagoromeo Infection urinaire

J'ai mal dans mon pénis qui saigne

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je m'appel Romeo. J'ai un problème dans mon pénis et sa me fait très mal. Je saigne un liquide jaune a chaque minute et j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000