Question sur les médicaments, qui s'y connait?

Fermé
angejames - 3 mars 2018 à 11:34
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 mars 2018 à 11:54
Bonjour,
Je viens vers vous car je prends de abilfy et du redomex car j'ai fait une crise de schizophrénie et j etais dans un moment dur de ma vie, avant ça je prenais du respiridone et du temesta. Le temesta me fait dormir sans ça je ne dors pas mais pas du tout!!!! alors hier j'étais à bout car ça faisait plusieurs jours que je ne dormais pas j'ai pris un temesta en plus des autres médicaments abilify et redomex; le redomex m avait été augmenté car je disais que je ne dormais pas à mon médecin qd je prenais abilify et redomex, hier qd j'ai pris le temesta, j'ai pris le redomex avec la mm dose augmentée. J'ai dormi, mon entourage me dit de continuer à prendre le temesta si ça fonctionne pour moi dormir. Donc maintenant je vais prendre l'abilify au matin, et le soir le redomex et le temesta mais le redomex est ce que je dois prendre la dose de départ ou la dose augmentee?

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
3 mars 2018 à 11:54
0