J'ai des mycoses qui ne finissent jamais malgé les traitements

juptia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 22:45
Christinechristine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 2 mars 2018 à 01:11
Bonjour,
J'ai 27 ans et j'ai des problèmes sur mon vagin depuis l’adolescence je suis allé plusieurs fois chez les gynécologues mais sans suces. Tout le temps j'ai des odeurs vraiment insupportable qui sort de mon vagin, des pertes de couleurs jaunâtre de fois un peu verte qui sente le poisson pourrit et des boutons qui apparaissent sur la paroi vaginale, je pense que j'ai contaminé mon copain parce que a chaque fois qu'on a des rapport il se retrouve avec des petits boutons sur son pénis.
Quand je vais a l’hôpital ma gynécologue me prescrit des ovules sa marche juste pour un temps mais après le problème revient en force. Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Christinechristine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
2 mars 2018 à 01:11
Bonjour
Il existe des traitements de fond à faire pendant quelques mois sous forme de gélule a avaler pour venir à bout des mycoses récidivantes . Demande à ta gynécologue. De plus il faut également traiter ton copain pour éviter de vous contaminer mutuellement.
Parmi les pistes envisagées: tu as visiblement un déséquilibre de la flore vaginales. Les bonnes bactéries ne sont pas assez nombreuses. Il existe des ovules à mettre dans le vagin pour ensemencer correctement la flore vaginale...(un peu comme les yaourts sont bons pour les intestins ! )Voir avec la gynécologue ou la pharmacienne.
Outre les précautions que tu dois connaître - lavage avéc savons spécial - sous vêtements en coton. Il se peut que ton problème de base soit d'ordre hormonal. Ainsi par exemple la.pilule peut chez certaines personnes augmenter les mycoses à cause de la modification hormonale.
Demande à ta gynecoligue de mettre en place un traitement pour rééquilibrer tout cela car ce n'est pas satisfaisant pour toi de ne faire que traiter les conséquences. Il faut traiter la cause.
Souvent c'est en menant toutes ces pistes ensemble que tu arriveras à te sortir de ce casse.tête.et à rééquilibrer ta flore. la prise d'antibiotiques augmente également le phénomène. ..
Courage et ne perds pas espoir !
0