Forum Symptômes et maladies courantes

Page 443

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ludowallace Symptômes et maladies courantes

Orchi epidydimite

Bonjour, J'ai 47 ans, j'ai été soigné en septembre 2016 d'une Orchi-epidydimite au testicule droit, on m'a alors affirmé que la cause était obligatoi...

1 réponse 5 mai 2017 par Docteur Pierrick Hordé
Gaetho Symptômes et maladies courantes

Prise médicaments

Bonjour, On m'a prescrit du solupred 60mgr p/jour +pyostacine 4 comprimés p/ jour Pour une angine mais je crois que j'ai une sinusite aussi qui es...

1 réponse 5 mai 2017 par Docteur Pierrick Hordé
Mamzelle27 Symptômes et maladies courantes

Risque de grossesse ?

Bonjour , Voilà, j'ai un retard de régle de 6 jours , mais j'ai de forte douleurs au bas ventre comme ci jalais les avoirs depuis ses 6 jours ma...

4 réponses 4 mai 2017 par Mamzelle27
Michelle Lingomba Diabète

Diabète et fruits

Bonjour, Je suis diabétique, je prends le médicament glucophage dipuis 1999. Ma question:quels sont les fruits que je peux prendre sans interacti...

1 réponse 4 mai 2017 par Docteur Pierrick Hordé
CRI Symptômes et maladies courantes

T4l

Bonjour, Je viens d' avoir mes résultas qui sont pour T4L de 24,4pmol/L ET 1,89 ng/dL et TSH de

1 réponse 3 mai 2017 par Andy31200
leila_104 Diabète

Test d'effort

Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis le mois de juin 2016 je ressens quelques soucis avec mon cœur. J'ai commencé à avoir des palpitations, puis elles s...

3 mai 2017 par Utilisateur anonyme
akshita12 Symptômes et maladies courantes

Hiv

Résolu

bonjour, Dimanche mon ami etait a la mer et un seringe a enforcer son pied. Il est aller immediatemnt a hopital mais on la donné que des medicamnts ...

7 réponses 3 mai 2017 par akshita12
zinebtaghouti Symptômes et maladies courantes

Regles

bjr docteur je suis une femme mariée âgée de 32ans j ai déjà un enfant de 10ans mon problème c que j ai mis une ovule de flagyl après ma relation sexu...

Soumet Djanfar Symptômes et maladies courantes

Maladie aslo

Bonjour, Il y a deux jours que j’ai 31 ans je fait l'examen ASLO qui a donné un résultat positif et d'après les explications des médecins. Je vo...

Martinero Maladies neurologiques

Tic dans la bouche

Bonjour J'ai un Tic ,je serre mes dents toutes les secondes (mes deux mâchoires se rencontrent)cela fait deux ans .Rien n'y fait (botox kiné médoc......

Christelle Saulnier Symptômes et maladies courantes

Serveuse en restauration

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des sensations de brûlures dans le sein gauche cela fait 3 mois environ . Dans le mois, j'ai mal 1 semaine a chaqu...

1 réponse 2 mai 2017 par Andy31200
dododina Symptômes et maladies courantes

Choc vagal

Bs,svp quˋelle sont les analyses à faire en cas d'une malaire vagale pour éliminé le côté d'une pathologie quellquente

1 réponse 2 mai 2017 par Docteur Pierrick Hordé
Sandhyaaa Symptômes et maladies courantes

Ulcère ou gastrite

Bonjour, je vous écris car mon médecin m'a diagnostiqué une gastrite ou petit ulcère (en me prenant seulement le pouls et avec les symptômes que je lu...

3 réponses 1 mai 2017 par DCI
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000