Les discussions

Sandhyaaa Symptômes et maladies courantes

Ulcère ou gastrite

Bonjour, je vous écris car mon médecin m'a diagnostiqué une gastrite ou petit ulcère (en me prenant seulement le pouls et avec les symptômes que je lu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
DCI
Juliie64510 Symptômes et maladies courantes

Signe de grossesse

Bonjour, J'ai oublier ma pilule les deux premier jour de la plaquette de plus de 12h, j'ai eu plusieurs rapport non protéger dans la semaine suivant...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Juliie64510
Pris27 Infection urinaire

Possibilité d'une contagion sexuelle

Bonjour...une infection urinaire féminine peut elle être contagieuse?? Après les examens de sperme de mon fiancé ..on a découvert qu'il y avait un no...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Pris27
Blume Diabète

Différence entre acidocétose et acidose lactique

bonjour; je suis entrain de comprendre un cours sur le diabéte type 2 mais je me suis arrêtée devant un terme de l'acidocétose svp est ce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200
meggie Symptômes et maladies courantes

Douleur au niveau du coeur

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une jeune fille. Voilà, depuis l'année dernière j'ai des douleurs au coeur, ou en tout cas dans la poitrine. Quand ...

Andy31200
zouhour Symptômes et maladies courantes

Epine du talon

Bonjour, J'ai une epine du talon au pied gauche depuis 2 ans et j'en souffert même en marchant cela ma pousée de faire une pigure hier aprèm chez un...

DCI
Manonfoufou Symptômes et maladies courantes

Pilules

Bonjour, j ai 15 ans je prend la pilules leeloo gé j ai commencer ma plaquette un mardi et je l'ai oublier le samedi et dimanche le lundi quand je sui...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.
fleure Diabète

Informations sur glycémie

Bonjour, voilà mon enfant de 14ans en janvier 2016 avait 0,83 g , 5,99 hémoglobine gliqué a jeun . et aujourd'hui avril 2017 a jeun 0,93g ! Est-...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
mary Symptômes et maladies courantes

Caseum que faire?

Bonjour, c'était en 2001 qu'un arrêt de poisson m'a piqué dans la gorge ,après la fibroscopie chez un ORL,il m'avait dit que je vais avoir la sensat...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200
cloclo13 Symptômes et maladies courantes

Problème d'estomac

Fermé

Bonjour, Depuis le 21 avril j'ai très mal au ventre, je me suis inquiétée d'être enceinte j'ai fait un test le 26 et il été négatif. je suis aller v...

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
joraline
zina Symptômes et maladies courantes

Problème d'énuresie

Bonjour, J'ai 29ans et je fais pipi au lit depuis que je suis petite. Ça me fait tellement mal et ça m'empéche de m'épanouir. des fois j'ai peur de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200
maladie Symptômes et maladies courantes

Santé

J'ai désinfections urinaires à répétition, mais cette fois j'ai de la fièvre 38 2 la matin 38 5 le soir; malgré du doliprane j'en ai toujours autant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Insomnie depuis 5 nuits

Bonjour je suis en panique car Ca fait 5 nuits que je ne dors pas ou presque pas je dors Max 3 heures et cette nuit j ai dormi meme pas 2h et La il es...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200
jommes Diabète

Diabete 1 mal gerer

Bonjour, je suis diabetique de type 1 et mes parents sont toujours la et comprenne pas ma maladie et comme il la comprenne pas il me laisse pas fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Eve SEBAG Symptômes et maladies courantes

Retard règles sans rapport

Bonjour, j'écris parce que je suis angoissée: depuis quelques mois mes règles ont du retards. Mes dernières, je crois remonte au 27 mars J'ai donc...

Andy31200
SamiDz75 Prostate

Testosterone analyse

bonjour je suis un homme âgée de 42ans testosterone 1 87 ng ml svp je souhaiterais savoir

Andy31200
Jane Diabète

Arrêt de traitement diabète

Bonjour, Que se passe-t-il quand une personne décide de ne plus soigné son diabète de type 2. après quelques années à l"insuline.

Docteur Pierrick Hordé
Vermam Symptômes et maladies courantes

Cristaux dans les urines

Bonjour, Nous avons eu aujourd'hui les résultats d'un ECBU pour mon fils de 6 ans 1/2 et pas d'infection mais la présence de nombreux cristaux d'ura...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200
mouny Maladies neurologiques

Plante anti-inflammatoire

Fermé

Bonjour, je suis une étudiante. je veux classer un médicament naturel à base de plante dans les catégories de médicaments antidouleur , il donn...

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
joraline
Caty Symptômes et maladies courantes

Ganglion sous l'aisselle

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans (je suis une fille) et depuis environ 7mois j'ai une boule sous l'aisselle (je pense que c'est un ganglion) il ne se voit pas m...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
selenou
Lili23 Symptômes et maladies courantes

Irm tres grosse peur

Bonjour, Voila dans quelques heures je vais passé un irm cérébrale et je stress enormément ! J'ai tres peur de rentré dans ce tube et de faire une...

Andy31200
Karima Symptômes et maladies courantes

Licken plan

Bonjour, je souffre par lichen plan ds la bouche.je cherche un medicament ou un remede

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200
Joe's-HELP Symptômes et maladies courantes

Problème œsophage ?

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement enrhumé, et j'ai un gros problème au niveau de l'œsophage. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'a...

Docteur Pierrick Hordé
Gyna83 Infection urinaire

Mal quand je fais pipi

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis 5 jours ça me gratte à l'entrée du vagin et maintenant quand je fais pipi bah ça fais mal et puis G ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000