Utilisation du duphaston

noussi-007 Messages postés 27 Statut Membre -  
noussi-007 Messages postés 27 Statut Membre -
Saut à toute , mon gyg ma prescrit du duphaston car j'ai des cycles irréguliers voir absent , il ma demander de prendre 2 comprimés par jour pendant 10 jours que jarrete et que j'attend mes regles et qu'ensuite je renouvelle ceci tout les mois . la seule chose que ej 'nia aps compris c'est que comme mes cycles sont irréguliers que je sais pas quand commencer à reprendre duphaston le mois prochain , il ma dit jusqu'au 16ème jour du cycle mais je n'ai pas compris et j'aurai du lui demander mais bon ..... alors voila j'ai commencé mon traitement hier le 3/03/2018 cela fait donc 2 jours que je le prends svp dites moi comment je fais merciiii
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Mais les explications de ton gynécologue sont parfaitement claires...
0
noussi-007 Messages postés 27 Statut Membre

Ben je ne comprend pas comment je fais le moi prochain à quel moment je les prend il a du 16eme jour du cycle mais ils sont irrégulier c’est pas des jours précis
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Le cycle commence le premier jour des règles, donc lors de tes prochaines règles prends le duphaston pendant 16 jours
0

D’accord merci
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0

;)
0