Les discussions

jubou11 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos depuis 3 mois

Bonjour, tout d abord j ai 16 ans et je suis sportive je pratique la gymnastique et du judo .un jour en faisant une roulade arrière j ai senti une viv...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jubou11
Verodenice06 Symptômes et maladies courantes

Inquiète

Bonjour j'ai des douleurs dans la poitrine depuis 5 jours avec élévation des leucocytes et des polynucleaires neutrophiles et baisse des lymphocytes

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI
fricounette Maladies neurologiques

Paresthesie

Bonjour,je suis atteint de Neuropathie diabetique périphérique, les étranges sensations ressenties,particulièrement la nuit,mais aussi le jour,lm'empê...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI
naoomiesm Infection urinaire

Pyeloniphrite

Bonjour, Je vous explique mon problème, dans la nuit de dimanche à lundi j’ai eu d’affreuses Douleurs en bas du dos, au début seulement désagréable...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI
jop974 Symptômes et maladies courantes

Constipation

Résolu

Bonjour, voila j'ai une fille de six ans et elle est ateinte de constipation chronique, d'apres notre medecin. Mais on c'est apperçu que sa soit disan...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Bidou
Ninopacino Symptômes et maladies courantes

Douleur annulaire gauche

Fermé

Bonjour, j'ai depuis une semaine une douleur intense à mon annulaire gauche et, même en prenant un antalgique cela ne passe pas.Pouvez vous si bien sû...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Juju Infection urinaire

Infection urinaire, ist

Bonjour a tous, Voilà j'ai rencontré une fille il y a 3 mois de ca. Nous avons couché ensemble avec préservatif pendant 2 mois et décidé Sans fair...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Chlo
LeCouBloquerCChiant Symptômes et maladies courantes

Torticolis douleurs atroce aidez moi

Bonjour, Ce matin j’ai ressentit une petite douleurs et au niveau du cou mais rien de bien méchant cependant au cours de la journée mon cou c bloque...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Jenny Asthme

Beaucoup de mal à respirer

Bonjour, Depuis 1 ans j ai beaucoup de mal à respirer , a cause de ça le soir j arrive même pas à dormir j ai l impression de suffoquer... Je me sui...

Docteur Pierrick Hordé
mayelis84 Alzheimer

Maladie corps de lewy

Résolu

Bonjour, on a decelée la maladie corps de lewy a maman en février de cette année. Un placement en EPADH est demandé par son docteur. Puis je savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mayelis
Ziii Symptômes et maladies courantes

Gynocologique

Bonjour, Si il vous plait je suis un peu perdu j ai eu mes règles en avance de 4 jours ils sont duré même pas 2 jours puis c des pertes marron vraim...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200
Samfgh Symptômes et maladies courantes

Menton boule

Bonjour J'ai une boule en dessous du menton depuis deux jours pouvez vous me dire ce que sa peut être

Docteur Pierrick Hordé
Elezia Symptômes et maladies courantes

Nez recassé ?

Résolu

Bonjour, Avant hier je me suis pris une grosse porte dans le nez.. Je n'ai pas entendu de craquement ou autre, juste une douleur sur le coup. En...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
DCI
Anos Symptômes et maladies courantes

12 g de dolipranne

bonsoir, J'ai une soeur qui viens de prendre a l'instant 6 cachets de dolipranne 1000, soit 6 g, elle part a l'hôpital] a l'instant, rassurer moi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200
Alix_snow Infection urinaire

Je fais souvent pipi... trop souvent !

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et depuis quelques temps j'ai un problème : je fais tout le temps pipi ! Il m'arrive de sortir des toilettes et d...

Andy31200
Lily098 Symptômes et maladies courantes

Douleur muscles jambes

Bonjour, Je viens expliquer mon problème ici dans l'attente d'une solution.. Il y a 5ans de cela je me suis cassée le tibia, j'ai donc eu droit à ...

Docteur Pierrick Hordé
Krystel Symptômes et maladies courantes

Morsures de souris

Bonjour, J'ai une souris domestiques quand j'ai nettoyé sa cage et j'ai voulu la remettre elle c'est redressé et ma mordue a là main maintenant sa m...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200
Nel_anc Symptômes et maladies courantes

Règles

Boujours , j'ai 16ans , j'ai un cas un peu spécial, et si certaines pourront m'éclairer sa serais cool . A 12ans j'ai étais violé à la suite de ce v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
irisviolete Symptômes et maladies courantes

Maux de tete et au yeux

Bonjour, j'ai 15 après avoir mis des lunette il y a un mois de cela j'ai mal a la tete du cote gauche du crane , il y a des jour que j'ai pas malle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
irisviolete
sajeaa Symptômes et maladies courantes

Problème méat urinaire

Bonjour, Je suis une femme donc la question concerne notamment les femmes, mon méat urinaire est enflée et un peu rouge J'ai comme l'impression d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200
anne Symptômes et maladies courantes

Prescription toviaz

Bonjour, monn urologue ma precrit du toviaz cela me fait mal a la tete envie de dormir c du 8 peut-etre rop fort que me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Cloe... Infection urinaire

Besoin d'avis

Bonjour, Voilà sa fait un moment que je fait les préliminaire avec mon copain de temps en temps sa faisait 2jours que je les ai pas fait et j'ai co...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Cloe...
Cloe.... Infection urinaire

Besoin d'avis

Bonjour, Voilà sa fait un moment que je fait les préliminaire avec mon copain de temps en temps sa faisait 2jours que je les ai pas fait et j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Cloe...
Allison528690 Symptômes et maladies courantes

Douleurs multiples

Bjr. Ma fille née en 1986 est atteinte de divers maux. Osteopenie. Fracture de fatigue. Douleurs ds les os. Articulaires. Hypothyroidie qui s'est décl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200
Lolaemmaevalouanelena34 Symptômes et maladies courantes

Artrhodese dugenou

Résolu

Cela fait six ans que cela dure 1 prothèse totale du genou droit algodystrophie puis douleurs en décembre la même année que le 1 prothèse descellement...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
DCI
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000