Tiraillement dans le bas du ventre
Bonjour à tous, j’ai 20 ans et je viens prendre conseil auprès de vous car j’ai un petit soucis, c’est la première fois que j’écris sur un forum.. ...
Bonjour à tous, j’ai 20 ans et je viens prendre conseil auprès de vous car j’ai un petit soucis, c’est la première fois que j’écris sur un forum.. ...
Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plais, j’ai besoin d’être éclairée je suis inquiètes.. J’ai de base des problèmes de baisse de tension et de m...
Bonjour, tout d abord j ai 16 ans et je suis sportive je pratique la gymnastique et du judo .un jour en faisant une roulade arrière j ai senti une viv...
Bonjour j'ai des douleurs dans la poitrine depuis 5 jours avec élévation des leucocytes et des polynucleaires neutrophiles et baisse des lymphocytes
Bonjour,je suis atteint de Neuropathie diabetique périphérique, les étranges sensations ressenties,particulièrement la nuit,mais aussi le jour,lm'empê...
Bonjour, Un kyste au ovair par tout seul ou non
Bonjour, Je vous explique mon problème, dans la nuit de dimanche à lundi j’ai eu d’affreuses Douleurs en bas du dos, au début seulement désagréable...
Bonjour, voila j'ai une fille de six ans et elle est ateinte de constipation chronique, d'apres notre medecin. Mais on c'est apperçu que sa soit disan...
Bonjour, j'ai depuis une semaine une douleur intense à mon annulaire gauche et, même en prenant un antalgique cela ne passe pas.Pouvez vous si bien sû...
Bonjour a tous, Voilà j'ai rencontré une fille il y a 3 mois de ca. Nous avons couché ensemble avec préservatif pendant 2 mois et décidé Sans fair...
Bonjour, mon mari a un probleme de baisse de plaquettes sanguines, il sous traitement d anti coagulant, il est maintenant a 63000 que faire pour augme...
Bonjour, Ce matin j’ai ressentit une petite douleurs et au niveau du cou mais rien de bien méchant cependant au cours de la journée mon cou c bloque...
Bonjour, Depuis 1 ans j ai beaucoup de mal à respirer , a cause de ça le soir j arrive même pas à dormir j ai l impression de suffoquer... Je me sui...
Bonjour, mon petit amie de 17 ans tout comme moi fait de l’apnée du sommeil presque toute les nuit est il ne veut pas en parler comment je peut l'aide...
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans si vous plait , j'ai le taux de prolactine est élevée d'après les résultats de mes analyses , Mais quand...
Bonjour, ma femme est atteint de l'hépatite B j'ai pas les moins de le soigner que je demande ce que je vais faire
Bonjour, on a decelée la maladie corps de lewy a maman en février de cette année. Un placement en EPADH est demandé par son docteur. Puis je savoir ...
Bonjour, Si il vous plait je suis un peu perdu j ai eu mes règles en avance de 4 jours ils sont duré même pas 2 jours puis c des pertes marron vraim...
Bonjour à toutes et tous , Ma maman s'est sectionné plusieurs nerfs de la main en Juin dernier et elle galère beaucoup , notamment sur la gestion d...
Bonjour J'ai une boule en dessous du menton depuis deux jours pouvez vous me dire ce que sa peut être
Bonjour, Avant hier je me suis pris une grosse porte dans le nez.. Je n'ai pas entendu de craquement ou autre, juste une douleur sur le coup. En...
bonsoir, J'ai une soeur qui viens de prendre a l'instant 6 cachets de dolipranne 1000, soit 6 g, elle part a l'hôpital] a l'instant, rassurer moi s...
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et depuis quelques temps j'ai un problème : je fais tout le temps pipi ! Il m'arrive de sortir des toilettes et d...
est ce que ey le manque de nutrition mene a une anemie microcytaire hybo age 80 ans
Bonjour, Je viens expliquer mon problème ici dans l'attente d'une solution.. Il y a 5ans de cela je me suis cassée le tibia, j'ai donc eu droit à ...
Bonjour à tous. J'attendais depuis des mois de faire un voyage en Asie du Sud Est. J'attendais devant les toilettes de l'avion (vol de 10h50) penda...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Je me suis blessée à la cheville il y a 2ans. D'après la radio, c'était une grosse entorse . J'ai mis un...
Bonsoir, depuis 2jours j'ai appliquée une coloration cheveux et ce qu'il apparaît que je suis allergique de teinture car j'avoir présente des démangea...
Bonjour, J'ai fais ma première fois hier et je me suis raser le jour même,cependant jai une douleur a la testicule gauche et j'ai une toute petite b...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des petits tremblements au bras et a la main. Ils sont petits les tremblements. Je me demande si c'est une pré...
Bonjour, cela fait quelques temps que mes symptômes sont apparu, en 1ans et démis j'ai perdu 12kilo, je ne fait plus que 48 kg pour 1m70, à cela s'ajo...
Bonjour, J'ai une souris domestiques quand j'ai nettoyé sa cage et j'ai voulu la remettre elle c'est redressé et ma mordue a là main maintenant sa m...
Bonjour, je vous expliques ce que j'ai mais cela m'est arrivé depuis le temps. Mon problème c'est que quand je soulève mes épaules en arrières, sa...
Boujours , j'ai 16ans , j'ai un cas un peu spécial, et si certaines pourront m'éclairer sa serais cool . A 12ans j'ai étais violé à la suite de ce v...
Bonjour, Cela fait 2 semaines que je n'es ps mes regle .. pourquoi ?
Bonjour, j'ai 15 après avoir mis des lunette il y a un mois de cela j'ai mal a la tete du cote gauche du crane , il y a des jour que j'ai pas malle ...
Quelles sont les caractéristiques de la circulation splanchnique?
Bonjour, EN faisant la cuisine hier, de l'huile brulante est tombee sur mon penis. Je me suis mis de leau froide et des glacons entourees d un tor...
Bonjour, Sujet pas très glamour, j’ai quelques soucis de santé depuis quelques années (syndrome du colon irritable) et depuis trois jours je me vide...
Bonjour, Je suis une femme donc la question concerne notamment les femmes, mon méat urinaire est enflée et un peu rouge J'ai comme l'impression d'...
Bonjour, monn urologue ma precrit du toviaz cela me fait mal a la tete envie de dormir c du 8 peut-etre rop fort que me conseil...
Bonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner à cette heure surtout que je n aime pas consulter un médecin si ce n'est pas réellement grave. J'ai u...
Bonjour, cela fait maintenant une semaine que j'ai des démangeaisons à l'entré du vagin et sur les parois vaginales, je suis partie voir le médecin, ...
Bonjour, jai un problème depuis petite je comnencais a sentir la lessive puis j'ai commencer a la goûter et je suis devenu accro un cour instant j'ai ...
Bonjour, Voilà sa fait un moment que je fait les préliminaire avec mon copain de temps en temps sa faisait 2jours que je les ai pas fait et j'ai co...
Bonjour, Il y a plus d'un mois maintenant, j'ai rendu visite à une amie, je me souviens que c'était pas forcément "propre" chez elle, surtout dans ...
Bonjour, Voilà sa fait un moment que je fait les préliminaire avec mon copain de temps en temps sa faisait 2jours que je les ai pas fait et j'ai co...
Bonjour, jai des douleur qui se deplace du bras vers lepaule puis fait inverse et jai des fourmillement et beau coup de douleurs surtout la nuit.des...
Bjr. Ma fille née en 1986 est atteinte de divers maux. Osteopenie. Fracture de fatigue. Douleurs ds les os. Articulaires. Hypothyroidie qui s'est décl...
Cela fait six ans que cela dure 1 prothèse totale du genou droit algodystrophie puis douleurs en décembre la même année que le 1 prothèse descellement...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.