Levothyrox et douleurs articulaires ,raideurs

Fermé
LOLA27940 Messages postés 2 Statut Membre -  
monautrement Messages postés 1 Statut Membre -
DEPUIS UN AN ET DEMI JE SUIS SOUS LEVOTHYROX ,MALADIE HASHIMOTO, NODULE 1 CM, ABLATION TYROIDE AVRIL 2013 CAR NODULE CANCEREUX , CURE D IODE,JE SUIS ACTUELEMENT A 100 ET 125 EN COMPRIME EN ALTERNANCE. TSH 3LIBRE 4 ET TSH 0,015.
JE SOUFFRE DEPUIS LE PRINTEMPS DE RAIDEURS DES CHEVILLE , QUAND JE ME LEVE LE MATIN ,JE NE PEUX PAS MARCHER, TOUT EST ENKILOSE,OU DES QUE JE SUIS ASSISE TROP LONGTEMPS CEST PAREIL.
J AI MAL DU HAUT EN BAS DES JAMBES ET BAS DU DOS, CA ME FATIGUE,JE N ETAIS PAS COMME CA AVANT
EST CE LE LEVOTYROX QUI DONNE CES EFFETS LA,? AVEZ VOUS LES MEMES EFFETS ET COMMENT Y REMEDIER?
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

S'il vous plait,

Merci.

Merci de ne pas écrire en majuscule, on a l'impression que tu hurles, en tout cas c'est le message que fait passer le tien.
13
Sophie1962 Messages postés 1 Statut Membre 7

Bonjour Lola,
Moi je suis exactement ds le même cas que toi....
En juin, juillet, août, j'avais du mal à marcher en me levant, comme si j'avais fait un marathon. En septembre, des douleurs dans les mains qui me réveillent la nuit. En octobre des douleurs tres fortes dans le poignet qui sont parties avec de la cortisone.

Mon prochain rendez vous chez l'endocrinologue est en decembre...c'est loin !
ma tsh est < 0,015, je pense etre surdosée en levothyrox....

As tu vu un medecin, il t'a dit quoi ?
7
lola27940

Bonjour Sophie

En fait le médecin m a dit que je rais surdosé en levothyrox ,je suis à 100maintenant vu mon TSH est très bas. Je dois refaire une prise de sang mi décembre pour voir. J'ai aussi eu un bilan sanguin avec anti corps anti nucléaire pour savoir si y'a pas une maladie sur les articulations! Voilà ,je ne peux vraiment pas faire grand chose ,je suis toute raide de partout même des épaules, poignets, et aussi vite fatiguee. Et toi? Tu es à quel dosage de levothyrox!? Et en as tu parlé à ton médecin?
7
monautrement Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Lola. J'ai exactement les mêmes symptômes depuis 3 mois mais je pensais que c'était dû à l'âge. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que ça n'avait rien à voir avec le lévothyrox Je prends du 25 en 1/2 comprimé.
Merci de t'être exprimée. Je t’écris de 2018... ;)
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Peut être ennuyeuse mais polie.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Bonne journée.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOLA27940 Messages postés 2 Statut Membre

VOUS AVEZ QUE CA A FAIRE FRANCHEMENT!!LAISSEZ UN MESSAGE POUR NE RIEN DIRE!!
BONNE JOURNEE ELLE DOIT ETRE BIEN ENNUYEUSE!!
0