Levothyrox et douleurs articulaires ,raideurs

Fermé
LOLA27940 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 10:35
monautrement Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 12:59
DEPUIS UN AN ET DEMI JE SUIS SOUS LEVOTHYROX ,MALADIE HASHIMOTO, NODULE 1 CM, ABLATION TYROIDE AVRIL 2013 CAR NODULE CANCEREUX , CURE D IODE,JE SUIS ACTUELEMENT A 100 ET 125 EN COMPRIME EN ALTERNANCE. TSH 3LIBRE 4 ET TSH 0,015.
JE SOUFFRE DEPUIS LE PRINTEMPS DE RAIDEURS DES CHEVILLE , QUAND JE ME LEVE LE MATIN ,JE NE PEUX PAS MARCHER, TOUT EST ENKILOSE,OU DES QUE JE SUIS ASSISE TROP LONGTEMPS CEST PAREIL.
J AI MAL DU HAUT EN BAS DES JAMBES ET BAS DU DOS, CA ME FATIGUE,JE N ETAIS PAS COMME CA AVANT
EST CE LE LEVOTYROX QUI DONNE CES EFFETS LA,? AVEZ VOUS LES MEMES EFFETS ET COMMENT Y REMEDIER?
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 42713 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2023 10 431
30 oct. 2013 à 10:42
Bonjour,

S'il vous plait,

Merci.


Merci de ne pas écrire en majuscule, on a l'impression que tu hurles, en tout cas c'est le message que fait passer le tien.
14