Levothyrox et douleurs articulaires ,raideurs
Fermé
LOLA27940
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
30 oct. 2013 à 10:35
monautrement Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 12:59
monautrement Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 12:59
DEPUIS UN AN ET DEMI JE SUIS SOUS LEVOTHYROX ,MALADIE HASHIMOTO, NODULE 1 CM, ABLATION TYROIDE AVRIL 2013 CAR NODULE CANCEREUX , CURE D IODE,JE SUIS ACTUELEMENT A 100 ET 125 EN COMPRIME EN ALTERNANCE. TSH 3LIBRE 4 ET TSH 0,015.
JE SOUFFRE DEPUIS LE PRINTEMPS DE RAIDEURS DES CHEVILLE , QUAND JE ME LEVE LE MATIN ,JE NE PEUX PAS MARCHER, TOUT EST ENKILOSE,OU DES QUE JE SUIS ASSISE TROP LONGTEMPS CEST PAREIL.
J AI MAL DU HAUT EN BAS DES JAMBES ET BAS DU DOS, CA ME FATIGUE,JE N ETAIS PAS COMME CA AVANT
EST CE LE LEVOTYROX QUI DONNE CES EFFETS LA,? AVEZ VOUS LES MEMES EFFETS ET COMMENT Y REMEDIER?
JE SOUFFRE DEPUIS LE PRINTEMPS DE RAIDEURS DES CHEVILLE , QUAND JE ME LEVE LE MATIN ,JE NE PEUX PAS MARCHER, TOUT EST ENKILOSE,OU DES QUE JE SUIS ASSISE TROP LONGTEMPS CEST PAREIL.
J AI MAL DU HAUT EN BAS DES JAMBES ET BAS DU DOS, CA ME FATIGUE,JE N ETAIS PAS COMME CA AVANT
EST CE LE LEVOTYROX QUI DONNE CES EFFETS LA,? AVEZ VOUS LES MEMES EFFETS ET COMMENT Y REMEDIER?
A voir également:
- Hypothyroïdie et douleurs dans les jambes
- Hypothyroïdie douleurs musculaires articulaires forum - Meilleures réponses
- Hypothyroïdie et douleurs dans les jambes forum - Meilleures réponses
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Douleurs neuropathiques jambes - Accueil - Douleur
- Hypothyroïdie symptômes femme - Accueil - Endocrinologie
- Douleurs musculaires jambes et bras - Accueil - Douleur
5 réponses
joraline
Messages postés
45127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
9 682
30 oct. 2013 à 10:42
30 oct. 2013 à 10:42
Bonjour,
S'il vous plait,
Merci.
Merci de ne pas écrire en majuscule, on a l'impression que tu hurles, en tout cas c'est le message que fait passer le tien.
S'il vous plait,
Merci.
Merci de ne pas écrire en majuscule, on a l'impression que tu hurles, en tout cas c'est le message que fait passer le tien.