Bourdonnement et brûlure au ventre

avit - 8 mars 2018 à 06:30 - Dernière réponse : DCI 64267 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2018 à 09:48
Bonjour,

Ça fait 3 ans que je ressens de forte brûlure dans mon ventre avec ballonnement, g parcouru des hôpitaux et les médecins disent que c'est le mal gastrique,mais g deja pris Les médicaments en vain, ça ne change absolument rien,le mal reste toujours constant. Certains de mes amis pensent qu'il s'agit d'un poison lent. Svp est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver guérison ???car g souffre vraiment
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

DCI 64267 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 09:48
0
Merci
Bonjour,

Désolé...
Malgré notre bonne volonté, tu comprendras qu'il est impossible de donner un avis sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Donc, je ne vois pas d'autre solution que d'aller à nouveau consulter ton médecin ou un gastro-entérologue.

Et n'écoute pas les "amis" qui te racontent des bêtises et qui n'ont aucune compétence dans le domaine médical.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information