Bourdonnement et brûlure au ventre

avit - Modifié le 8 mars 2018 à 06:31
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 mars 2018 à 09:48
Bonjour,

Ça fait 3 ans que je ressens de forte brûlure dans mon ventre avec ballonnement, g parcouru des hôpitaux et les médecins disent que c'est le mal gastrique,mais g deja pris Les médicaments en vain, ça ne change absolument rien,le mal reste toujours constant. Certains de mes amis pensent qu'il s'agit d'un poison lent. Svp est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver guérison ???car g souffre vraiment
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
8 mars 2018 à 09:48
Bonjour,

Désolé...
Malgré notre bonne volonté, tu comprendras qu'il est impossible de donner un avis sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Donc, je ne vois pas d'autre solution que d'aller à nouveau consulter ton médecin ou un gastro-entérologue.

Et n'écoute pas les "amis" qui te racontent des bêtises et qui n'ont aucune compétence dans le domaine médical.
0