Les discussions

Zizou Symptômes et maladies courantes

Sueurs en permanence

J'ai la cinquantaine et j'ai des sueurs en permanence. Je transpire de la tête aux pieds comme si j'ai pris une douche. Cest devenu invivable. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
kasa7
Zara Symptômes et maladies courantes

Problème vaginal

Bonjour, Je m’epile depuis peu le vagin, j’ai 15 ans et toujours vierge. Mais il y’a environ 1-2 mois j’ai découvert a cette endroit une petite boul...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
joraline
Jean-MarieWyon Symptômes et maladies courantes

Médicament

Bonjour, Est ce qu'une personne de 18 ans peut prendre du doliprane paracétamol 2,4% sans sucre???? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
DCI
Bapt22 Symptômes et maladies courantes

Difficultés à recalotter

Bonjour à tous, Il y a encore quelques mois je n’arriverai absolument à décalotter entièrement mon gland. Avec beaucoup d’entraînement notamment s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bapt22
Sihem Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour est ce que c'est possible d avoir un enfant de groupe sanguin O+ d Une mère A- et d un père b+. merci de m avoir répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Kokokdoko
Stela Symptômes et maladies courantes

Electrophorèse

Bonjour, Mon compagnon est AS . Moi je suis du groupe sanguin O+. Y'a t'il de forte chance que je sois AS? Merci de m'eclaicir.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
DCI
araibia Maladies neurologiques

Maladie areno-destrophie

j'ai l'honneur de vous contacter votre association pour l'objectif , de me visualiser le cas de mon fils de l'age de 04 ans atteint d'une aréno-destro...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
DCI
Jb Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour, Je n'ai jamais été vaccinée et pourtant présence d'anticorps hbs dans le sang... deuxième contrôle demain matin pour comprendre la situatio...

Docteur Pierrick Hordé
Zarou057 Symptômes et maladies courantes

Hernie discale l4,l5,s1

Bonjour, j ais une hernie discale qui me fais juste mal au pied ,brûlure sur le pied , on me dit que la hernie c est percé donc le liquide coule jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Emmyla Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre et de dos

Bonjour, Depuis ce matin j’ai mal au milieu de dos à peu près et au ventre vers la droite. Entre les cotes et le bassin. Je sais pas trop comment vo...

joraline
Crabos31 Maux de tête, migraines

Sensations de brûlures

Bonjour, suite à un double coup de lapin je souffre de sensations de brûlures J’fait une TS suite à cela «  Pour « »

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
lekabilien
CHADOU Symptômes et maladies courantes

Problème : trop d'urée !

Résolu

Bonjour, J'ai 2,2 comme résultat pour l'urée .....ce qui dépasse très fort la norme ! Que faire ? Merci pour des exemples de protéines à éviter .....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
CHADOU
Tapayo Symptômes et maladies courantes

Thalassemie

Bonjour, doit on consommer de l alcool et ou le café quand on est atteint de la thalassemie?

DCI
anonyme Symptômes et maladies courantes

Névralgie d'arnold

Bonjour, cela fait de puis 5 mois que j'ai 'étais voir le docteur pour un problème. Le nerf d'Arnold c'est ce qu'il m'a dit. C'est jour si c'est pire,...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
DCI
MariePetermans Symptômes et maladies courantes

Oreille bouchée

Bonjour, depuis 2jours j ai l oreille droite boucher ses désagréable quand on parle que faire dans ses cas la merci de répondre

Andy31200
mouflette56 Symptômes et maladies courantes

Chlamydia trachomatis et sex toy

Résolu

Bonjour, J'ai contracté la chlamydia trachomatis traitée par antibiotiques, je voulais savoir si la bactérie vit à l'air libre ? Si mes sex toy...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme
OT Symptômes et maladies courantes

Inquiétude jaunisse

Bonjour, je suis inquiet j'ai un biluribine total de 30,65mg/l j'ai le blanc des yeux jaunes et cela s'applique parfois à mon urine mon médecin me dit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
ROSY Diabète

Taux de sucre

Bonjour, est ce que ce médicament fait monter le taux de sucre chez un patient traité pour le diabète et est actuellement en traitement site à un infa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
DCI
lolo842 Symptômes et maladies courantes

Lèvre supérieure gonflée

Bonjour, Depuis hier soir j'ai les lèvres supérieures vaginales gonflées et qui parfois grattent (cependant je n'ai pas eu de rapport sexuel). Du co...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lolo842
Christian Infection urinaire

Risque d'infection urinaire

Résolu

Bonjour, Mes urines sont chaudes et j'ai 39.6 de fièvre Avec le doliprane la fièvre ne baisse pas Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
art775 Symptômes et maladies courantes

Rêve indien

Bonjour, j'ai 17 ans samedi dernier j'ai voulus réessayer le jeux du rêve indien que j'avais déjà expérimenter quelque mois plus tôt sans réelle conna...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Kailtin75 Symptômes et maladies courantes

Asat/alat prise de sang

Bonjour, j'ai lu qu'un rapport ASAT/ ALAT supérieur à 2 était signe d'une hépatite. Aujourd'hui j'ai reçu mes résultats comme : ASAT 22 ALAT 10...

Docteur Pierrick Hordé
StraussAgathe Symptômes et maladies courantes

Maux de tête persistant et fièvre

Résolu

Voilà suite a deux soirée arrosez consécutive. J'ai mal à l'arrière de la tête et au dessus du crâne ce n'est pas une douleur horrible mais c'est très...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
StraussAgathe
3C Symptômes et maladies courantes

Brûlure sur un ongle

Bonjour, Je m'étais brûlé par accident et depuis je sentais des douleur au niveau du gros orteil et l'ongle a commencé à changer de couleurs puis l'on...

DCI
IngridRenault Symptômes et maladies courantes

Micro adenome la cause ?

Bonjour, J'ai un micro adenome à prolactine , j'ai le choix entre l'opération ou le traitement que choisir ? J'ai demander au neurochirurgien com...

DCI
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000