Les discussions

Oreille bouchée

Bonjour, depuis 2jours j ai l oreille droite boucher ses désagréable quand on parle que faire dans ses cas la merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Andy31200

Chlamydia trachomatis et sex toy

Résolu

Bonjour, J'ai contracté la chlamydia trachomatis traitée par antibiotiques, je voulais savoir si la bactérie vit à l'air libre ? Si mes sex toy...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude jaunisse

Bonjour, je suis inquiet j'ai un biluribine total de 30,65mg/l j'ai le blanc des yeux jaunes et cela s'applique parfois à mon urine mon médecin me dit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Hématomes sur tout le corps

Bonjour, Ma soeur a des hématomes sur tout le corps sans s'être cognée quelle en est la cause . y a t-il des traitement pour cela

joraline

Mamelon gonflé à cause d'un furoncle

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un furoncle qui ces mi sur mon téton ça me fait terriblement mal Pourriez-vous me dire ce que je pourrais met...

joraline

Taux de sucre

Bonjour, est ce que ce médicament fait monter le taux de sucre chez un patient traité pour le diabète et est actuellement en traitement site à un infa...

DCI

Angoisse ? stressée ? anxiété ? peur d’avc

Bonjour, Alors j’ai 22 ans et depuis. Bientôt 2 ans j’ai des symptômes étranges qui s´accumule de jour en jour : _ Du mal à respirer à fond _...

Docteur Pierrick Hordé

Lèvre supérieure gonflée

Bonjour, Depuis hier soir j'ai les lèvres supérieures vaginales gonflées et qui parfois grattent (cependant je n'ai pas eu de rapport sexuel). Du co...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lolo842

Risque d'infection urinaire

Résolu

Bonjour, Mes urines sont chaudes et j'ai 39.6 de fièvre Avec le doliprane la fièvre ne baisse pas Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rêve indien

Bonjour, j'ai 17 ans samedi dernier j'ai voulus réessayer le jeux du rêve indien que j'avais déjà expérimenter quelque mois plus tôt sans réelle conna...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Blessure chronique au poignet | comment guérir

Bonjour. Je me suis blessé il y a environ 4 ans au poignet (peut être un inflammation, peut être une rupture partiel d'un tendon ou ligaments) lors d...

DCI

Asat/alat prise de sang

Bonjour, j'ai lu qu'un rapport ASAT/ ALAT supérieur à 2 était signe d'une hépatite. Aujourd'hui j'ai reçu mes résultats comme : ASAT 22 ALAT 10...

Docteur Pierrick Hordé

A l'aide svtp j'ai 13 ans et jpp

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait déjà 2 jour que j'ai des démangeaisons au niveau de mon sexe et maintenant j'ai même sdu mal a m'endormir aider moi svp j'ai 13 ans d...

Dernière réponse le 21 août 2018 par
DCI

Maux de tête persistant et fièvre

Résolu

Voilà suite a deux soirée arrosez consécutive. J'ai mal à l'arrière de la tête et au dessus du crâne ce n'est pas une douleur horrible mais c'est très...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
StraussAgathe

Mal au niveau du sternum accompagné de brûlures

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau du sternum et j'ai une impression d'avoir le souffle coupé. Les douleurs vont jusque dans...

Docteur Pierrick Hordé

Brûlure sur un ongle

Bonjour, Je m'étais brûlé par accident et depuis je sentais des douleur au niveau du gros orteil et l'ongle a commencé à changer de couleurs puis l'on...

DCI

Micro adenome la cause ?

Bonjour, J'ai un micro adenome à prolactine , j'ai le choix entre l'opération ou le traitement que choisir ? J'ai demander au neurochirurgien com...

DCI

Eventration

Fermé

Bonjour, Je suis à ma 2ème eventration en mai 2018 et je voulais savoir si cela était normal que j'ai un ventre comme si j'était enceinte de 8 mois ...

Utilisateur anonyme

Tension

Bonjour, Je suis adolescent en voyage au Portugal et j’ai depuis deux jours une tension de 9,3 le premier jour et le second 9,0 avec une pulsation...

DCI

Syndrome des jambes sans repos impatiente

Bonjour, à tous ! Et à mes Impatiences !!!! Il 2h36 du matin et mes jambes ainsi que mes bras m empêchent de fermer l œil malgré le zopiclone que je...

DCI

Bouton rouge

Bonjour, depuis le début de l'été j'ai un bouton rouge plat qui me gratte au dessus de la cuisse, accompagné de deux petits boutons du même genre. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Laura13600

Mon foie est gras avec deux nodules

Fermé

Bonjour. Je me permets de poster ici. Je sais que rien ne remplace d'aller de voir directement un médecin mais mon rdv est dans 1 mois....bref ...

Utilisateur anonyme

Fissure rotule

Bonjour, Mon fils, à une fissure routule cela depuis la mie avril il à fait tout les examens.radio, IRM, kiné, ostéopathe, échographie,artrhoscaner....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Elancement dans le pied : qu'est-ce que cela peut être ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je ressens par intermittence comme des coups d'aiguilles ou de couteau dans le pied gauche. Ca se manifeste soit sous l...

Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Vertiges violent

Bonjour, J’ai tout le temps des vertiges violent du mal à marcher avec la tête qui tourne et des troubles de la visions envie de vormir mal à la nu...

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes étranges

Bonjour à tous ! Je vais tenter de décrire mon cas en détail et ne rien oublier Je suis une jeune fille de 19 ans, dynamique, qui fait plein de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeanne32

J'ai mes règles 2f part mois et sens très mauvais

Résolu

Bonjour, J'ai mes règles 2fois part moi et ça sens mauvais et ça coule énormément j'ai un stérilet donc je sais pas si c'est ça ou autre chose

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Augmentation des gamma gt aprés chimio la chimio e

Fermé

Bonjour, aprês 12 séances de chimio mes gamma gt sont passés a 247 est-ce que la chimio peut etre responsable si quelqun put me repondre merci

Dernière réponse le 20 août 2018 par
Sisi88

Baisse de plaquette

Bonjour, Je suis inquiétée pour ma soeur, elle a une baisse des plaquettes de 95. Sachant qu'elle a fait déjà une chimio thérapie en 2014 pour la ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
DCI

Les bandes de contention

Bonjour, moi je ne suis pas infirmière, mais je vais être amenée à posé les bandes de contention de mon père j'ai eu la démonstration ce matin par l...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
1tibou

Inquiète

Bonjour, salut j'ai fais une prise de sang pour le polynucléaires basophiles et éosinophiles le résultat est 0% Q ES QUE ça veut dire

DCI

Infection piqûre de tique

Bonjour, Il y a 2 semaines ma mère c'est faite piquer par une tiques entre les orteils (la tique n'avait pas encore pompée de sang). Nous l'avons re...

DCI

Picotement dans tout le corps

Bonjour, Svp aidez moi sa fai plu de 4 ans que je ressent ds picotement dans tout le corps ces horrible je vous jur jai fait deja un tas d exam de s...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
DCI

Un mois sans mes règles

Bonjour, En fait mois j'ai eu mes règles le mois passé et je vais déjà à trois semaines donc un mois bientôt et pas encore mes règles mais je suis p...

Maria

J’ai des soucis d’halaine

Bonjour, depuis quelques jours j’ai des soucis d’haleine or je me brosse les dents correctement et suffisamment pas jour je ńest pas’ de en pr ô blê...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur intense coté gauche en bas de la poitrine

Bonjour, je souffre d une douleur intense en bas de la poitrine coté gauche une sorte de couteau que me pointe a l intérieur a partir des cotes jusqu...

Docteur Pierrick Hordé

Enervement

Bonjour, c'est normal qu'après mettre énervé,je n'arrive plus à réfléchir,et je me sens perdu ? Es ce grave ? Merci de me répondre.

Docteur Pierrick Hordé

Temps de resorption hémorroïdes

Fermé

Bonjour, J'ai attrapé des hémorroïdes externes depuis bientôt 1 semaines. J'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit de la pommade et des supposit...

Dernière réponse le 19 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon oncle est à moitié decollée

Bonjour, mon ongle est moitié decollee suite à un choc c'est mon plus petit doigt de pied et je reprends ma saison de foot dans un nouveau club et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons et/ou petites boules blanches et croûtes bouche

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois j'ai des petits trucs blancs dans ma bouche à l'allure pateuse et parfois quelques croûtes qui viennent e...

DCI

Compatibilité enter couple.

Bonjour, je voudrais savior si entre femme de groupe sanguin O+ et un homme de groupe sanguin B+ Peut avoir des enfants? Merci de me repondre rapidem...

DCI

Diahrée sanguine

Bonjour, J'avais ces derniers jours une gastro qui a était vu avc un médecin. J'ai suivi le traitement à base d'imodium et de smecta. Alors que je ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal au fesse

Bonjour, je suis inquiète,mon copain se plein de douleur au fesse sur les cotés , il ne peux meme plus marcher desfois , sa lui fait uniquement lorqu’...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Andy31200

Retard de règles, après 2 mois de règles

Bonjour, Mon dernier rapport non protégé par un préservatif date de fin mai, un mercredi, j'ai continué à prendre ma pilule normalement la semaine q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Lola

J'ai 52 ans et j'ai pris esmya pendant 1 mois et d

Bonjour, j'ai pris esmya pendant 1 mois et demi je l'ai arrêté dessuite vu que le pharmacienne m'a dit d'arrêter et j'ai pris du ventre et du poids et...

joraline

Opération de la vésicule biliaire

Bonjour, Cela fait maintenant 7 mois que je me suis fait operer de la vésicule biliaire. Depuis 4 jours j ai des douleurs attroces à l estomac les m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Maux de tête, stress, tachycardie depuis des année

Bonjour, Bonsoir J'ai 29 ans, je souffre actuellement de maux de tête, des yeux malgré mes nouvelles lunettes, nez, mâchoire crispée, cervicales do...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Après combien de moi les siens pousse après

Bonjour, je voudrais savoir après combien de moi , des premières règles les siens pousse . J’ai 13 ans et j’attend depuis le moi de janvier que ma poi...

DCI

Colique nephretique douleurs

Bonjour, Je me suis fait retirer un calcul de 9 mm lundi matin avec la pose d’une sonde double J qu’on m’a retiré le lendemain matin. Depuis toujo...

labricole47

Peur et angoisses

bonjour , je cherche des produits a base de plantes ,je suis suivie par un spychiatre et une spycologue ,j'ai un traitement je prends seulement les s...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000