Les discussions

Alicespo30 Symptômes et maladies courantes

Pneumotorax spontanée

Bonjour, J'ai fait un pneumotorax spontanée en juillet 2017 je suis non fumeuse, on ma posé un drain je suis actuellement à l'hôpital depuis 7 jours...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
scridgeee
noussa Symptômes et maladies courantes

Depigmentation de la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre depuis quelques années d'une dépigmentation de la peau qui s'étale surtout au niveau de mon ventre et mon dos. Ce sont des tac...

Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Imene meg
Rula Koenig Symptômes et maladies courantes

Tympan perfore ou non?

Je crois que je me suis perforée le tympan par inadvertence il y a une semaine, en introduisant le bout d'un pinceau dans mon oreille. Aucune douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
DCI
gillesAN Maladies neurologiques

Problème de vision

Bonjour tout le monde, qu'est-ce que ça signifie quand une personne n'arrive pas à voir l'heure entière sur une pendule, où le haut de son écran de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
scridgeee
Noémie _Cln Symptômes et maladies courantes

Crises d'angoisse

Bonjour, Cela vas faire 1 an que je suis en crise d'angoisse constante. Chaque jour cela se répète (nausée, vertige, point au coeur, perte d'appétit...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
scridgeee
lilounab Symptômes et maladies courantes

Douleur bas ventre

Bonjour, j 'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j allais avoir mes règles alors que je les ai eu la semaine dernière et cela dur depuis 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
scridgeee
Vince Symptômes et maladies courantes

Chloroforme et ses dangers

Bonjour, a tous et a toutes j'ai beaucoup de mal a gérer mon sommeil et comme dans certaine BD je me demande si ce produit ne pourrait pas m'aider, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200
mirandalambert Symptômes et maladies courantes

Brulure vaginal et anal

Fermé

Bonjour, j'ai depuis plus de 2 mois que des brulures anales et vaginales. les tests d'urines et gynécologiques n'ont rien révélés mm aprés l...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
flober
Abou_Akram Symptômes et maladies courantes

Erysipèle récidivant

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis plus de 28 ans qu'on m'a dit qui s'appelle Erysipèle récidivant qui est une maladie infectieuse contagieuse due à un stre...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
marlene
ezza Symptômes et maladies courantes

Règles

Résolu

Bonjour, J'ai 41 ans. Habituée à voir 6 à 7 jours de menstruation, je n'en ai eu que 3 ce mois-ci. Qu'est ce que ca peut pouvoir dire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lafouine.
Djawdjaw01 Symptômes et maladies courantes

Kystes testicules

Bonjour, Je suis a l'âge de 33ans j'ai 2 kystes sur la gauche le 1er a lenterieur des testicules est le 2em a l'extérieur des testicules. Que f...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Douleur bas du ventre à droite

Bonjour, Ça fait quelques jours déjà que j'ai une douleur juste au dessus du pubis à droite. J'ai mal seulement quand je fais certains mouvement...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
aittaleb.karim Infection urinaire

Un calcule urétéral

Bonjour, j'ai un calcule dans l’uretère de 8mm et j'ai pas besoin de faire une intervention ,est ce que il y a une possibilité de le faire détruire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
DCI
Momo38550 Symptômes et maladies courantes

Male au pied (ongle

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller au urgence parce que mon pouce de pied me fesait mâle il c'est avérée que il était infecter donc il m'a fait une...

Docteur Pierrick Hordé
adi59200 Symptômes et maladies courantes

Mal a la vessie

Bonjour, Depuis quelque jours j ai mal à la vessie et svt envie de faire pipi. Beaucoup de mal à me retenir. Si est ce que je peut avoir? Ca commenc...

Andy31200
Ines1058 Infection urinaire

Help!!! du sang apes avoir uriner

Bonjour, J'ai 24 ans, vierge. Cela fait deux jours que je sens des brûlures au niveau de mon vagin, surtout apres avoir uriner. Aujourd'hui, apr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200
Chacha Symptômes et maladies courantes

Je veux grossir

Bonjour, je veux acheter tresorix forte j aimerai avoir votre avis s il vous plaît merci de me répondre

Andy31200
Nicolas Symptômes et maladies courantes

Info

Bonjour, J'amerais savoir pourquoi après mon ejerculation,la tête de mon penis,a une sentation de brulure,lorsque je me tourchais.

lafouine.
aristoclès Infection urinaire

Titre...le problème urinoir

Bonjour, Pourquoi quand j'urine le tuyau de mon penis fait du mal? et les dernières urines sortent avec le sang

Andy31200
Dav Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, Après avoir été opéré d un sarcome de grade 3 en juin dernier 2016 je passe te les 3 mois un scanner. Le dernier à révélé une adenomegalie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
guy will Symptômes et maladies courantes

Pététichies

Bonjour, j'ai des pétéchies aux niveau de la poitrine sur les bras aux même niveaux sur les jambes ,dans la figures (légèrement) je consulter cher un...

Docteur Pierrick Hordé
dddkkelz Symptômes et maladies courantes

Suites d'une entorse

Bonjour, docteur j'ai une question J'ai eu une entorse et dans cette entorse j'ai eu une contusion osseuse au niveau du condyle fémoral interne et a...

DCI
Barreaux Diabète

Souci de coeur

Bonjour, Voilà sa fait maintenant 6jours que j ai très mal en dessous du sein gauche. J ai comme des pic jusqu'au coeur coter gauche et un poing dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Barreaux
poti Symptômes et maladies courantes

Virginité

Bonjour, voila gé u une légére douleur au nivo du derrière sachant que je ss tjrs vierge et jamais u de rapport merci

Andy31200
Meryem Symptômes et maladies courantes

Prolactine élevé

Bonjour, J'ai un taux de prolactine élevé je demende une orientation je suis une jeune fille âgé de 20ans

Docteur Pierrick Hordé
alili Symptômes et maladies courantes

Poids

Bonjour, j’ai 13 ans et je fais seulement que 38kilos est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joraline
CHRISTIAN JACOB Symptômes et maladies courantes

Pancreat9

Bonjour, Oñ ma enlève ma vesicule biliaire apres une pancreatite aigue deux semaines après la pancreatite aigue a recommencé est ce normale??

Utilisateur anonyme
Sarah2005 Symptômes et maladies courantes

Gêne au niveau de la gorge

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai une sensation bizarre quand j'avale c comme si mon manger passer du mauvais trou mais ce n'est pas possible ma mere pe...

Utilisateur anonyme
fauxnomcestmieux Symptômes et maladies courantes

2 problèmes intimes

Bonjour, J'ai 2 petits problèmes, je ne sais pas s'ils sont liés. J'ai une espèce de tache rouge qui ressemble à une irritation près du gland. Ç...

Docteur Pierrick Hordé
AlexD0804 Symptômes et maladies courantes

Je tousse énormément

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrête pas de tousser depuis jeudi soir. J'ai eu un rhume et depuis je n'arrête pas de tousser. Maintenant je viens ...

Docteur Pierrick Hordé
manmax972 Symptômes et maladies courantes

Diagnostique

Bonjour, Créatininémie 119 estimation du DFG 56ml/min/1.73m3 clairance de la creatine 69ml votre diagnostique

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000