Douleurs sur les côtés du ventre et au niveau des côtes
Bonjour, ce matin je me suis levé le ventre très gonflé, au bout de quelques instants une fois réveiller j'ai eu des pics de douleurs dans l'abdomen d...
Bonjour, ce matin je me suis levé le ventre très gonflé, au bout de quelques instants une fois réveiller j'ai eu des pics de douleurs dans l'abdomen d...
Bonjour, Pourquoi quand j'urine le tuyau de mon penis fait du mal? et les dernières urines sortent avec le sang
Bonsoir, c'est encore mimi ,qu elqu un pourrai me donner des réponses s'il vous plait?je vous remerci beaucoup
Bonjour, estce ce que ma famme peut tonber enceinte dans 3 jours apres les regles
Bonjour, Après avoir été opéré d un sarcome de grade 3 en juin dernier 2016 je passe te les 3 mois un scanner. Le dernier à révélé une adenomegalie...
Bonjour, j'ai des pétéchies aux niveau de la poitrine sur les bras aux même niveaux sur les jambes ,dans la figures (légèrement) je consulter cher un...
Bonjour, docteur j'ai une question J'ai eu une entorse et dans cette entorse j'ai eu une contusion osseuse au niveau du condyle fémoral interne et a...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un probleme au niveaux des pectoraux et du plexus Ils sont tres reculé avec mon plexus,sa en devient meme tres moche a ...
Bonjour, Voilà sa fait maintenant 6jours que j ai très mal en dessous du sein gauche. J ai comme des pic jusqu'au coeur coter gauche et un poing dan...
Bonjour, voila gé u une légére douleur au nivo du derrière sachant que je ss tjrs vierge et jamais u de rapport merci
J'ai un varicocèle testiculaire gauche avec 0 douleurs ....donnez moi un conseil svp..Merci
Bonjour, J'ai un taux de prolactine élevé je demende une orientation je suis une jeune fille âgé de 20ans
Bonjour, j’ai 13 ans et je fais seulement que 38kilos est ce normal?
Bonjour, On m'a diagnostiqué la maladie de la gale en début de semaine. J'étais très étonnée car je pensais que c'était une maladie qui se dével...
Bonjour, Oñ ma enlève ma vesicule biliaire apres une pancreatite aigue deux semaines après la pancreatite aigue a recommencé est ce normale??
Bonjour, moi je veu savoir dans quels genres des infections devrions nous prendre le penopen ou pénicilline
bjr on me nettoyant le vagin je sens une boule au fond de l'utérus je voudrais savoir si cela est une maladie ou si cela peut m'empêcher de tomber enc...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai une sensation bizarre quand j'avale c comme si mon manger passer du mauvais trou mais ce n'est pas possible ma mere pe...
Bonjour, J'ai 2 petits problèmes, je ne sais pas s'ils sont liés. J'ai une espèce de tache rouge qui ressemble à une irritation près du gland. Ç...
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrête pas de tousser depuis jeudi soir. J'ai eu un rhume et depuis je n'arrête pas de tousser. Maintenant je viens ...
Bonjour, Créatininémie 119 estimation du DFG 56ml/min/1.73m3 clairance de la creatine 69ml votre diagnostique
Bonjour, desolé merci et merci pour la réponse j ai tout fait sauf le médecin sa peut venir de quoi Merci
Bonjour, quand je respire j ai une tres mauvaise odeur dans le nez meme quand je me mouche sais pire
Bonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur la compatibilité de ces deux groupes sanguins. Merci.
Bonsoir ! J’ai 13 ans et j’ai une boule sous le téton depuis le début de ma puberté, j’ai peur sachant que mes frères avaient ça aussi. Merci de votre...
Bonjour sa trois ans que j'ai sa personne ne trouve une solution. Tous les examens que j'ai fait non rien trouvé irm négatif moille normal avez vous ...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que 0.93g/l qui m'a donné l'appareil est ce normal ou non? et merci
Bonjour , Comment guérir , atténuer voire réduire totalement les douleurs dans les jambres, notamment la droite, aux muscles de la cuisse et du molle...
Bonjour, j'ai commencé à avoir des crises d'urticaire à 12 ans, en faisant du sport. inutile de vous dire que ma vie a été un enfer pour ces raisons, ...
Bonjour, Un membre de la famille à eu une rupture anévrisme et un AVC en même temps. Pronostic vital engagé 10 jours au départ puis depuis aujo...
Bonjour, je suis épileptique et je prends du levothyrox j aimerai savoir si quelqu'un a les mêmes problèmes que moi pour gérer ces 2 maladies je n ar...
Bonjour, J'ai une boule derrière le crâne, du côté gauche au niveau de l'os occipital. J'ai déjà fais des scanners, vu un neurologue, etc et ils m...
Bonjour, ca fait deja 3 jours que j ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon mari et je ressent des brulures et mon sexe me fait mal
Bonjour* J'aimerais savoir si la maladie de Parkinson peut donner des troubles digestifs mais surtout si avec de multiples raideurs de la nuque et ...
Bonjour, Bonjour j ai 14 ans je suis jalouse et je veux faire une tentative de suicide parce-que ma meilleure amie elle fait des câlin au sorte ell...
Bonjour, je suis william je ne me suis jamais vaccine contre le virus de hepatite B mais lors de mon bilan de sante on n a detecte que mon antigene ...
Bonjour, J'ai 29 ans, depuis le mois de mai 2008 je ressens des douleurs abdominales, du coté droit, elles sont légères et supportables. On à d...
Bonjour, je prend de l alprazolam 50mg je suis tombée en panne mais mon voisin M a donné Havlane loprazolam est ce pareil et i oui je peux prendre com...
Bonjour, Que pourrait être le groupe Sanguin d'un garçon dont les parents ont les groupes sanguins suivants: - Père: A+ - Mère: O+ Merci
Bonjour depuis quelque temps jai une douleur en haut du sein gauche cela irradie dans le.sein sous l'aisselle dans le bras .jai aussi une sensation de...
Bonjour, bonjour, je vais en thaïlande en novembre et il me reste des boites de SAVARINE qui expirait en novembre 2015 puis-je encore les utiliser ...
Bonjour, depuis 2011 après un traitement de la typhoïde je ressens une douleur au niveau des genou et des cheville qui m'affaibli les jambes. Elle s...
Bonjour, Bonsoir , j'ai Toujours Mal lors de chaque rapports avec mon copain (qui est mon premier amour) lors de la pénétration et apres Quand Je fa...
Bonjour, jai 26ans jai fais une analyse de la tsh et elle est a 2,97 (norme 0;40 3;60)et depuis plusieurs mois j'ai pris 5kg , IL ya moin an ma tsh ...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une grosse douleur en haut du sein gauche qui irradie dans le sein l'aisselle et le bras deplus c'est enflé au dé...
Bonjour, Grosses difficultés à retenir.
Bonjour, Voilà depuis dimanche je tousse mal à la gorgé enrhumée et mal à la poitrine à force de tousser j'ai bon prendre sen qui faut pour sa rien ...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une espèce de boule sous la peau de la grande lèvre gauche au début c'était tous petit mais ça grandis de plus en...
Bonjour, je veux une definition du diabete tres equilibre. merci
Bonjour, Je suis diabétique, mon diabète est déréglé et je suspecte d'être enceinte, mon cycle est déréglé, est ce que le prélèvement sanguin pourra...
Toutes les discussions autour de la santé en général