Les discussions

Liste des médicaments qui ne sont plus remboursé

Bonjour, Mon pharmacien me fait part de nouveaux deremboursements de certains médicaments récemment Où puis-je trouver une liste à jour récente? P...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200

Je veux grossir

Bonjour, je veux acheter tresorix forte j aimerai avoir votre avis s il vous plaît merci de me répondre

Andy31200

Liquide sortant du penis

Bonjour, en partant uriner j'ai trouver un liquide jaune dans mon penis qu'est que c'est

Docteur Pierrick Hordé

Info

Bonjour, J'amerais savoir pourquoi après mon ejerculation,la tête de mon penis,a une sentation de brulure,lorsque je me tourchais.

lafouine.

Douleurs sur les côtés du ventre et au niveau des côtes

Bonjour, ce matin je me suis levé le ventre très gonflé, au bout de quelques instants une fois réveiller j'ai eu des pics de douleurs dans l'abdomen d...

Andy31200

Titre...le problème urinoir

Bonjour, Pourquoi quand j'urine le tuyau de mon penis fait du mal? et les dernières urines sortent avec le sang

Andy31200

Mal côtes droite comme si j'avais un bleu

Bonsoir, c'est encore mimi ,qu elqu un pourrai me donner des réponses s'il vous plait?je vous remerci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
carole2711

Sex san préservatif

Bonjour, estce ce que ma famme peut tonber enceinte dans 3 jours apres les regles

kasa7

Conseil

Bonjour, Après avoir été opéré d un sarcome de grade 3 en juin dernier 2016 je passe te les 3 mois un scanner. Le dernier à révélé une adenomegalie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pététichies

Bonjour, j'ai des pétéchies aux niveau de la poitrine sur les bras aux même niveaux sur les jambes ,dans la figures (légèrement) je consulter cher un...

Docteur Pierrick Hordé

Suites d'une entorse

Bonjour, docteur j'ai une question J'ai eu une entorse et dans cette entorse j'ai eu une contusion osseuse au niveau du condyle fémoral interne et a...

DCI

Pectoraux tres reculé par rapport a mon ventre

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un probleme au niveaux des pectoraux et du plexus Ils sont tres reculé avec mon plexus,sa en devient meme tres moche a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
DCI

Souci de coeur

Bonjour, Voilà sa fait maintenant 6jours que j ai très mal en dessous du sein gauche. J ai comme des pic jusqu'au coeur coter gauche et un poing dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Barreaux

Virginité

Bonjour, voila gé u une légére douleur au nivo du derrière sachant que je ss tjrs vierge et jamais u de rapport merci

Andy31200

Varicocèle testiculer

J'ai un varicocèle testiculaire gauche avec 0 douleurs ....donnez moi un conseil svp..Merci

lafouine.

Prolactine élevé

Bonjour, J'ai un taux de prolactine élevé je demende une orientation je suis une jeune fille âgé de 20ans

Docteur Pierrick Hordé

Poids

Bonjour, j’ai 13 ans et je fais seulement que 38kilos est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joraline

Maladie de la gale : comment savoir si on en est débarrassé ?

Bonjour, On m'a diagnostiqué la maladie de la gale en début de semaine. J'étais très étonnée car je pensais que c'était une maladie qui se dével...

Andy31200

Pancreat9

Bonjour, Oñ ma enlève ma vesicule biliaire apres une pancreatite aigue deux semaines après la pancreatite aigue a recommencé est ce normale??

Utilisateur anonyme

Réponse sur le pénicilline

Bonjour, moi je veu savoir dans quels genres des infections devrions nous prendre le penopen ou pénicilline

Andy31200

Une boule au fond du col de l'uterus

bjr on me nettoyant le vagin je sens une boule au fond de l'utérus je voudrais savoir si cela est une maladie ou si cela peut m'empêcher de tomber enc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Geogracias

Gêne au niveau de la gorge

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai une sensation bizarre quand j'avale c comme si mon manger passer du mauvais trou mais ce n'est pas possible ma mere pe...

Utilisateur anonyme

2 problèmes intimes

Bonjour, J'ai 2 petits problèmes, je ne sais pas s'ils sont liés. J'ai une espèce de tache rouge qui ressemble à une irritation près du gland. Ç...

Docteur Pierrick Hordé

Je tousse énormément

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrête pas de tousser depuis jeudi soir. J'ai eu un rhume et depuis je n'arrête pas de tousser. Maintenant je viens ...

Docteur Pierrick Hordé

Diagnostique

Bonjour, Créatininémie 119 estimation du DFG 56ml/min/1.73m3 clairance de la creatine 69ml votre diagnostique

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200

Probleme de nez

Fermé

Bonjour, desolé merci et merci pour la réponse j ai tout fait sauf le médecin sa peut venir de quoi Merci

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
joraline

Mauvaise odeur dans le nez depuis plus d un moi

Bonjour, quand je respire j ai une tres mauvaise odeur dans le nez meme quand je me mouche sais pire

Docteur Pierrick Hordé

Compatibilité entre le groupe o- et o+

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur la compatibilité de ces deux groupes sanguins. Merci.

Andy31200

Boule sous le téton

Bonsoir ! J’ai 13 ans et j’ai une boule sous le téton depuis le début de ma puberté, j’ai peur sachant que mes frères avaient ça aussi. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tétra pyramidale

Bonjour sa trois ans que j'ai sa personne ne trouve une solution. Tous les examens que j'ai fait non rien trouvé irm négatif moille normal avez vous ...

Docteur Pierrick Hordé

Savoir comment utliser un appareil de controle de sang

Bonjour, je voudrais savoir est ce que 0.93g/l qui m'a donné l'appareil est ce normal ou non? et merci

DCI

Douleurs ( musculaire et/ou tendinite...) à la jambe droite.

Bonjour , Comment guérir , atténuer voire réduire totalement les douleurs dans les jambres, notamment la droite, aux muscles de la cuisse et du molle...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Maru

Urticaire au secours

Bonjour, j'ai commencé à avoir des crises d'urticaire à 12 ans, en faisant du sport. inutile de vous dire que ma vie a été un enfer pour ces raisons, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoins de renseignements

Bonjour, Un membre de la famille à eu une rupture anévrisme et un AVC en même temps. Pronostic vital engagé 10 jours au départ puis depuis aujo...

Utilisateur anonyme

Épilepsie et levothyrox

Bonjour, je suis épileptique et je prends du levothyrox j aimerai savoir si quelqu'un a les mêmes problèmes que moi pour gérer ces 2 maladies je n ar...

Slc

Comme une excroissance osseuse à l'os occipital gauche..

Fermé

Bonjour, J'ai une boule derrière le crâne, du côté gauche au niveau de l'os occipital. J'ai déjà fais des scanners, vu un neurologue, etc et ils m...

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
LitheCalie

Mal apres avoir été depucelé

Bonjour, ca fait deja 3 jours que j ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon mari et je ressent des brulures et mon sexe me fait mal

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lafouine.

Maladie de parkinson et ses symptomes

Bonjour* J'aimerais savoir si la maladie de Parkinson peut donner des troubles digestifs mais surtout si avec de multiples raideurs de la nuque et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Jalouxi

Bonjour, Bonjour j ai 14 ans je suis jalouse et je veux faire une tentative de suicide parce-que ma meilleure amie elle fait des câlin au sorte ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
begonie

Mon antigene hbs negatif et anticorps anti-hbc positif

Fermé

Bonjour, je suis william je ne me suis jamais vaccine contre le virus de hepatite B mais lors de mon bilan de sante on n a detecte que mon antigene ...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Bsouk

Stéatose du foie et douleurs abdominales

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans, depuis le mois de mai 2008 je ressens des douleurs abdominales, du coté droit, elles sont légères et supportables. On à d...

barhoum

Besoin d un renseignement sur une marque de traiteme't

Bonjour, je prend de l alprazolam 50mg je suis tombée en panne mais mon voisin M a donné Havlane loprazolam est ce pareil et i oui je peux prendre com...

lafouine.

Groupe sanguin enfant

Bonjour, Que pourrait être le groupe Sanguin d'un garçon dont les parents ont les groupes sanguins suivants: - Père: A+ - Mère: O+ Merci

lafouine.

Grosse douleur sein gauche coeur aisselle

Fermé

Bonjour depuis quelque temps jai une douleur en haut du sein gauche cela irradie dans le.sein sous l'aisselle dans le bras .jai aussi une sensation de...

joraline

Savarine et date d'expiration en 2015

Bonjour, bonjour, je vais en thaïlande en novembre et il me reste des boites de SAVARINE qui expirait en novembre 2015 puis-je encore les utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DURAND

Mal au genoux

Bonjour, depuis 2011 après un traitement de la typhoïde je ressens une douleur au niveau des genou et des cheville qui m'affaibli les jambes. Elle s...

DCI

Brûlures vaginale lors dès rapports

Bonjour, Bonsoir , j'ai Toujours Mal lors de chaque rapports avec mon copain (qui est mon premier amour) lors de la pénétration et apres Quand Je fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Papillon1012

Tsh et prise de poids

Bonjour, jai 26ans jai fais une analyse de la tsh et elle est a 2,97 (norme 0;40 3;60)et depuis plusieurs mois j'ai pris 5kg , IL ya moin an ma tsh ...

Utilisateur anonyme

Grosse douleur sein gauche thorax aisselle coeur

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une grosse douleur en haut du sein gauche qui irradie dans le sein l'aisselle et le bras deplus c'est enflé au dé...

Andy31200

Pertes de mémoire à 50ans

Bonjour, Grosses difficultés à retenir.

joraline
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000