Les discussions

Football, genou

Bonjour, Bonjour, Je fait du foot pendant 2 ans ( je suis une fille ) et je fait du sport j’ai mal au genou, pendant l’effort et après, sa me fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Médecin cure amélie les bains

Fermé

Bonsoir Allant pour la 1ère fois en cure à Amélie les bains, quel médecin thermal me conseilleriez vous Merci

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
joraline

Prise de pilules ou pas ? ...

Résolu

Bonjour, alors voilà ; j’ai arrêter la pillule depuis bien 3 semaines , car je l’oublie souvent et étant donner qu’elle ne me sert à rien j’ai tout’ ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Trombocytemie

Bonjour, atteinte de trombosystemie depuis 2ans taux plaquettes 524000 sous hydrea et kartegic je voudrais savoir si l'acupuncture pourrais aider a...

Docteur Pierrick Hordé

Taux transaminase et urines oranges

Bonjour, Mon taux de transaminase et beaucoup trop élevé et mes gamma gt aussi je m’inquiète vraiment car j’ai des urines orange le médecin ma dit q...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a la tête pour l'ordinateur

Bonjour, Je suis en train de finir ma thèse du maître et donc je passe beaucoup de temps en face de l'ordinateur. A la fin de la journée j'ai souve...

Docteur Pierrick Hordé

Picotement dans un doigt

Bonjour, Je me présente; je m'appelle Solène j'ai 15 ans. Mardi dernier (13/03), un ami m'as mordu le doigt assez fort et depuis je ne sans plus m...

Docteur Pierrick Hordé

Peur du bruit

Bonjour, j’ai 16 ans et cela fait 3 mois environ que j’ai vu un reportage sur la schizphrénie à la télé.. malheureusement depuis ce jour j’en ai peur!...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Douleur testicules , et gène en bas de la verge

Bonjour, J'au une douleur dans les testicules, et de temps en temps je ressent comme si il y avait une petite boule. Quand je suis assis, les testic...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Mx34

Problème avec mes règles

Bonjour, Le jour de la saint Valentin on a eu un problème avec le préservatif celui ci à craquer. Directement le lendemain j'ai pris la pilule du...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Chapito

Les yeux qui piquent et le nez qui brule

Résolu

Bonjour, parfois, comme aujourd'hui, j'ai le nez qui me brule à l'intérieur mais il ne coule pas. J'ai aussi le bas des yeux qui me piquent mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fracture non déplacée du trochanter

Fermé

Bonjour, Le 7 août j'ai été victime d'une mauvaise chute ( j'ai été soudainement et très violemment tirée par le chien d'un ami que je promenais) e...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
D

Aider moi à trouver une solution

Bonjour, je suis une femme de 17ans, voilà maintenant 4 mois que j’ai des problèmes de ventre qui m’empêche de manger ce que je veux, pas de lactose, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de règles

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai mes règles tous les 15 jours, je ne m'inquiétais pas au début étant pas très renseigné sur le sujet mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
belmout

Douleur au coude après chute escalier

Bonjour, Tout à l'heure je suis tombé de mes escalier et dans la chute mon coude à frapper le marbre.. j'ai eu une grosse douleurs sur le coup. L...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
xplom

Ventre ballonné et douloureux depuis des semaines

Fermé

Bonjour, je m'adresse à vous car je cherche à savoir si certaines ont déjà connu le même problème et quels conseils vous pourriez me donner. Pou...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ventre ballonné et douloureux depuis des semaines

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je cherche à savoir si certaines ont déjà connu le même problème et quels conseils vous pourriez me donner. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Emma

Douleurs reins coté gauche

Bonjour, J'ai eu une pielonephrite en septembre 2012 et ensuite une colique nephretique le 23 décembre 2012. tres douloureux . Prise de sang et EC...

smet5

2ans et 9mois et ne parle pas

Bonjour, Mon fils âge de 2 ans et 9mois ne parle pas il dit papa mais pas maman il dit jus chaud non mais sinon rien d'autre et surtout pas de phras...

Emma

Atrophie corticale frontale bilaterale post-traumatique

Résolu

s'il vous plais pourriez-vous m'expliquer ce que signifie cette maladie,sa gravité,sans traitement,son impact sur les fonctions apprentissage, mes rem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
goulette

Baisse de tension

Bonjour, Chez moi c est l inverse j ai une tension trop basse avec etourdissements et je suis tres fatiguée je viens de faire plusieurs analyses et ...

maxev

Aide à un examen passé

Résolu

Bonjour, j'ai passé un scanner et ils ont diagnostiqué une hépatomégalie statorique à 21 cm de flèche je prend beaucoup de médicaments et suis diabé...

Andy31200

Retard de règles pds négatif

Bonjour à tous voilà je suis nouvelle ici et je souhaitais des avis / conseil sur mon problème.... J ai 27 ans et deux enfants de 5 ans et 1 an, mes ...

Andy31200

Mal d'épaule je n'arrive presque plus à bouger mon bras!

Bonjour à tous!je m appelle Lea ét jai 12ans,j'ai mal à l'épaule et je N arrive presque pas à bouger mon bras pour cause D une douleur d'épaule!mes pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
begonie

Vertiges incessants

Bonjour, J'ai lu vos témoignages. Certains disent qu'il ne faut pas penser à nos troubles (notamment nos vertiges) pour s'en sortir.... Comment fait...

Crike26

Aménorrhée primaire

bonjour, j'ai 26 ans et j'habite dans un pays pauvre. Je n'ai jamais eu de règles et mes seins ne se sont pas développés. J'ai enfin eu l'opportunité...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
DCI

Douleur au poumon droit

Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, voir quelques semaines, je ressens des douleurs aux niveau du poumon droit (peut etre plutôt la poitrine??) lors de ...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lucas

Je souffre

Bonjour, je suis pipi.depuis un certain temps je me sens mal, masse dans le bas ventre, douleurs au bas du ventre, sueur froide, nausées et parfois de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Pipi

Je suis diabetique type 2

Bonjour, je suis diabetique type 2 j ai une injection d insuline le soir ,je suis a 9,6 j etais a 8,4 et en glucemie a jeun j ai 1,17 que dois pens...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
DCI

Arrêter la scarification

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me scarifie les cuisses pour en quelques sortes "extérioriser" la colère et la frustration provoqué par ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Est-il possible d'avoir un groupe sanguindfifferen

Bonjour, étant du groupe sanguin A+et mon mari B+ mon fils peut-il etre du O-

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
joraline

Aide,j'ai leu vhb

Bonjour, Il ya 1 semaine in venait de m'informer après les analyses du sang que j'ai vHB. Que dois-je faire après ?

Utilisateur anonyme

L’impression d’avoir mes règles..

Résolu

Bonjour, J’ai l’impression d’avoir mes règles mais j’ai rien .. j’ai 14 ans j’ai jamais eu de rapports. J’ai l’impression d’avoir des écoulements ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Nnnz

Inquiète

Bonjour, Mes règles ont commencé le 3 mars et sa finit le 7 mars de 8 mars au 14 mars moi et mon copain on a eu des relations non protégées pour que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Douleur bizarre

Allor depuis 2 jours j'ai mal au ovaire surtout celui du droie avec des mal de dos et des maux tête et les yeux fatiguer et je fait souvent des maux ...

DCI

Brûlure à l huile

Bonsoir j ai une brûlure depuis une semaine j ai pris des antibiotiques sans succès que faire?

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
DCI

Maux de tête + saignement de nez

Bonjour, Je m'explique depuis samedi j'ai une grosse grippe au début rien d'inquiétant fièvre toux et c'est tout lundi soir 40 de fièvre je me gave...

DCI

Coups de jus dans la tête

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans. Depuis quelque année je reçois des coups d'électricité dans la tête. Ces douleurs viennent sans arrêt. Les coups de jus m...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
DCI

Augmenté de taille

Bonjour, J'ai 18 ans avec une taille de 1m52 et j veut augmenté ma taille de 10 cm dans un moi

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Energizor

Kyste au poignet et tendons hypertendu

Bonjour, Je me suis faite opérer le 19 janvier d’un kyste au poignet jusque là tout va bien je retire mes points et je remarque que je ń’arrive plus...

Andy31200

Problèmes respiratoire

Bonjour, Alors voilà, il y a 2 jours j'étais pas bien en début de soirée et le soir quand je suis rentrer j'ai vomi toute la nuit, j'ai vu le médeci...

Andy31200

Douleur estomac qui empêche de bouger

Bonsoir, J'ai besoin de conseils. Je précise que j'ai rdv chez le médecin après-demain mais que c'est en attendant. Je me suis réveillée il y a ...

Andy31200

Retard des règles avec le kyste ovarien

Bonjour, Je m'appelle Catherine j'ai le kyste ovarien mais j'ai un retard de 7 jours et j'ai fais 3 fois BB test c'est négatif dites moi es ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Catherine

Contamination vih

S'il vous plait j'ai une question dont j'arrête pas d'en penser , alors je suis une stagiaire dans un hopital et lors du soin d'un malade j'avais le s...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Helols

Démangeaisons intimes pour la 3ème fois à 18ans

Bonjour j’Ai 18ans et c’est la 3ème fois que j’ai des démangeaisons intimes et je ne sais plus quoi faire pour que sa parte. Les deux fois je suis par...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaison nez et douleur gencives

Résolu

Bonjour, J'ai des démangeaisons au nez écoulement arrière nez dans gorge , et ma gencives dents de l'avant qui fait mal penser vous a une sinusite?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Maladie de raynaud doigt blanc douloureux

Bonjour, j'ai un petit soucis qui dure depuis plus d'un an et un médecin m'a dit que c'était la maladie de Raynaud, quand je suis dehors et qu'il fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache sur le corps et douleur

Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai une tache sur le cote de mon ventre. Elle semble marron et parfois elle devient rouge violete comme un bleu. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
DCI

Mal au ovaire

Bonjour j'ai arrêter la pillule il y a 2 semaine et la j'ai mal au ovaire des douleurs assez forte quesque sais ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Bisouw

Hypertrophie de la prostate a 140cm3 (la réunion)

Bonjour, j'ai le taux de psa total a 6,851ng/ml le psa libre a 1,33ng/ml et le rapport psa libre/psa total a 0,19 dois je consulté un urologue si vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
DCI
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000