Les discussions
Regles normal ou pas ?
Bonjour, j'ai eu mes première règles il y a 3 jours et sa dur toujours et elle sont abondantes est-ce que ses normal ? merci pour vos futur...
Suis-je en hypo-secretion de testosterone?
Bonjour, je me nomme Roland, et j'ai 18 ans, mais jusqu'à présent, je ne pousse pas encore de barbe, j'ai une voix assez fine, et un sexe encore enf...
Douleurs au coeur
RésoluBonjour, je sais pas si je pourrai vous expliquez ce qui m'arrive , bon j'ai consulté un cardiologue plus que 3 fois et j'ai fait pas mal d'analyses m...
Calculer
salut tout le monde ,j'ai un cycle très court 21/23 comment puis-je faire mes calcule pour savoir ma période d'ovulation a partir du premier jour de ...
Suis-je constiper?
Bonjour, sa fais 3 jours que je n'ai pas été aux toilettes je n'ai pas mal au ventre mais suis-je constiper?
Plaquette
Bonjour, ma niéce à fait un analyse NFS elle a 30000 plaquette et 73.3 VGM est ce que c'est grave la baisse du plaquettes? merci de votre réponce
Probleme d' élocution et d' articulation
Bonjour, j'ai un probleme d'articulation (je parle tres tres vite) J'ai un problème qui me pourri la vie,il s'agit de mon problème d'élocution ....
Nausée, maux de coeur et maux de tête
FerméBonjour, depuis quelques temps, je ne me sent pas vraiment en forme. J'ai été passé des tests pour le sang et ils ont rien trouvé d'anormal, pas d...
Mycose et pertes inquiètantes...
Bonjour, depuis trois jours, j'ai des irritations et des démangeaisons insupportable au niveau du vagin. Je n'ai pas consulté de médecin, j'ai immédia...
Pertes marrons et 2 tests négatifs ....
Bonjour, Je voudrais avoir des réponses plus clair même si je suis consciente que ce sujet a été dans débats à plusieurs reprises donc je m'excuses ...
J'ai eu un rapport potégé mai tjr pa de regle
RésoluBonjour, alors voila j'ai eu une relation Avec Mon petit Copin le 12.08.2012 pour la premiers foix mais le soucis je ne prend pas la pillule .. J'ai...
Les tics
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été présenté , mais je n'en peux plus . J'ai maintenant 15 ans et depuis l'age de 5 ans , suite au divorce de mes...
Je suis tres stressee actuellement
Bonjour, je suis trés stressée actuellement je m'occupe 24 SUR 24 de mon mari qui a un cancer généralisé pensez ous que ces douleurs peuvent e...
Mal d'épaules urgent!!
Bonjour, J'ai un mal d'épaules horrible,elle me tire je ne sais pas ce que sait quelqu'un sais ? merci de vos reponse
Allergie à la caféine ...
FerméBonjour, Est ce que par hasard vous ne seriez pas du type sanguin O ? Depuis fin février 2012 je vis des nausées, vertiges de manière aléatoire d...
Baisse des placquettes
Bonjour, les raisons de la baisse des placquettes
La mycose
Bonjour, il y a quelques temps j'ai découvert que mon mon gland avait des problèmes: lésions, démangeaisons (je n'ai jamais eu de rapport sexuel, donc...
Saignement de nez
Bonjour, Alors ces derniers temps je saigne beaucoup , dès que j'ai saignement de nez dans la nuit j'en aurait 2 ou 3 autres dans la journée puis d'...
Relation sexuelle
Bonjour, dernier rapport sexuel 19 aout 2012, quand faire un test du sida merci
Asthme traitement
Bonjour, salut tout le monde je suis asthmatique de naissance sachant que j'ai 20ans g un traitement en alternance bactrim et ciprolon 15jrs 15jrs ...
Quoi prendre pour etre en forme?
Bonjour, je dois recommencer le travail demain apres 1 mois de vacances, seulement je pratique les poses, 6h -14h debut de semaine, et 14h 22h fi...
Jai un sterilet mirena
Bonjour jai un stérilet mirena je voulais s avoir si on pe prendre de l aspirine car on ma dit qu avais un stérilet on pouvais pas prendre d aspirin...
Attention aux faux thérapeutes
Bonjour, Vous ou un de vos proches souffrez d'un trouble quelconque et vous pensez qu'il serait bon d'envisager une approche vers une médecine alt...
Tsh
Bonjour, J'ai 0.04 de TSH est-ce grave ?? Merci de me répondre
Ma fille agée de 7ans
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire avec ma fille de 7 ans !!!! ça fait plusieur mois qu'elle pousse des cris pour rien, elle le fait au...
Erysipèle récidivant
FerméBonjour, j'ai une amie de 52 ans qui développe un important érysipèle de façon régulière, elle a été par deux fois hospitalisée. les médecins lui ...
Fissure anale
FerméBonjour Que préconisez-vous pour la guérison d'une fissure anale quand il n'y a pas à opérer...Après essai de plusieurs crèmes aucune ne semble eff...
Gynécologie
Bonjour, Suite à une écho. pelvienne résultat : échostructure myomateuse ds l'ensemble sans plage saine des contours bosselés. c'est quoi exacteme...
Anneau gastrique et vomissement
Bonjour, Salut a tous je me presente Sabrina 34ans ca fait 11ans que je me suis faite poser un anneau gastrique je ne vomit presque jamais Donc pas ...
Nombril qui sens mauvais
Bonjour, je mavais faite percer mon nombril fait 2ans depuit que je me suis fait enlever fait deja 1ans jai comme quel que chose qui sens mauva...
Dyalise d'un opéré
Bonjour, je voudrai savoir svp si quelquin qi subit une ligature pour un anevrisme la veille peut etre dialysé le lendemain et si l'anticoagulant util...
Douleurs chroniques. aidez moi svp
Bonjour, j'ai 23 ans on ma posé un possible diagnostique pour une sclérose en plaque toujours pas certifié. il y'a 2 ans . je suis passé par plus...
Insufisance rénal
Bonjour, d'apre les analyse de sang de ma mere uree creatinine eleve 23 mg est ce que c'est normal
Problème coeur ?
Bonsoir, Voilà depuis quelques temps, j'ai mon coeur qui ralentit le soir quand je me couche, mais il ralentit beaucoup, il ralentit aussi quand je...
La pelade !!!
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, je fais une pelade depuis le début du mois d'août et j'essaie de ne pas m'effondrer mais la je...
Problème de ok
Résolu/FerméBonjour, mon problème est simple, j'ai très souvent le OK. exemple: aujourd'hui 2 fois, et sa fait un petit moment que sa dure. Que veut me dire mon...
Hépatite b
Bonjour, je souhaite, comprendre ce que sa signifier les résultat d'analyse pour hépatite b suivant: ANTIGÈNE HBS (g) Positive ANTICORPS ANTI...
Menaupause
Bonjour, j'ai bocoup souffert de la menaupause et cela semble enfin se calmer, mes dernieres regles remontent a noel 2010 elle etaient deja presque ...
Pertes et démangeaisons vaginales
Bonjour, Cela fais une semaine que j'ai decouvert des perte un peu rosées rouge et visqueuse . Cela s'accompagnait de demangaisons . j'ai donc pris...
Point de suture suite à une opération
Bonjour, J'ai sur la tète ce qu'on appel des loupes, le chirurgien m'en a enlevé 3 le 24/08. J'ai donc des points de suture mais cela me fait éno...
Groupe sanguin
Bonjour, Ma fille est AB alors que son père est B+ et moi O+. Qu'est ce qui esplique ça?
Syndrome obesite hypoventilation
Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir ce que veut dire 'syndrome obesite hypoventilation' Merci d'avance pour votre réponse. Cordiales saluta...
Cancer de la prostate métastasé sur la colonn
Bonjour, Mon mari a un cancer de la prostate depuis avril 2009. Après radiothérapies, chimiothérapies, traitements hormonaux, rien n'y fait. Le taux...
Maladie de crohn
Bonjour, moi j'ai 47 ans et suite à des douleurs insupportables au niveau de l'abdomen et des vomissements inexpliqués, j'ai consulté. 1ere étaple S...
Mal derrière la cuisse gauche
Bonjour, J'ai depuis deux semaines, mal derrière la cuisse droite. une douleur profonde qui irradie jusque dans la fesse. Quelqu'un a-t-il une e...
Est-ce dangereux de se prendre le jus
Bonjour, il y quelques jours je me suis pris le jus en voulant fermer un pré à mon centre équestre, sur le coup c'était comme si on m'avait donné un...
Prendre spasfon lyoc + toplexil
FerméBonjour, j'aimerais savoir : ej prends du sirop pour la toux, et des fois (ce n'est pas du tout lié à ça) j'ai mal au ventre dans la soirée après ...
Douleurs aisselles presque poitrine
Bonjour, j'ai une douleur sous les aisselles qui font comme des aiguilles et vont presques au niveau des seins. j'ai consulté il y a 2 semaines psk ...
Hernie hyatale et ombilicale:opération
Bonjour, Je souhaiterai en savoir plus sur les plaques que l'on pose pour retenir les hernies hiatales et ombilical ! merci
J'ai une petite bosse sur la main...
Bonjour, Depuis quelque jours , j'ai une petite bosse sur le main gauche juste a dessus des veines . Cela ne me fait pas mal , j'en est parlé a mes ...