Comment diminuer taux d'hémoglobline
Bonjour, Aprés résultat analyse de sang mon pourcentage d'hémoglobine est de 9%. Il faut entre 4 et 6 %. Est-il possible de le faire diminuer. Merc...
Bonjour, Aprés résultat analyse de sang mon pourcentage d'hémoglobine est de 9%. Il faut entre 4 et 6 %. Est-il possible de le faire diminuer. Merc...
Bonjour, J'ai 14 ans. Il y'a pas très longtemps j'ai commencé à avoir des problèmes aux pieds (principalement le pied droit).Une fois, pendant que j...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre mon analyse PV faite pour m'assurer de ne pas avoir de mycoplamse ou chlamydia : - nombreuses cellul...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre mon analyse PV : - nombreuses cellules épithéliales - rares leucocytes - absence : d'hématies, de cl...
Bonjour, suite à un traumatisme cranien, je suis avec une amnésie antérograde, je voudrais savoir si certains d'entre vous en sont sortis. l'or...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre mon analyse PV : - nombreuses cellules épithéliales - rares leucocytes - absence : d'hématies, de clue...
Bonjour, Je sui ds un situation difficil j'ai mes regl depui 2semain et xa continue en plu ell coule beaucoup aidez-mw
Bonjour, J'ai des nodules sur la thyroïde et je suis contrôlée tous les six mois. A deux reprises cette semaine j'ai eu le matin au réveil du sang d...
Bonjour, a la recherche de reponses sur les hernies ,j'ai trouver la methode francoeur est ce que quelqu'un connait et si oui est'elle valable. e...
Bonjour, je suis une dame agée de 55 ans je souffre depuis longtemps de maux d'estomac divers ,mais depuis 3mois les douleurs sont devenues quotidien...
Bonjour, Alors voila jai eu mes regle 3 fois au mois de juilliet a cause de la pilule et apres mes regle que jai eu 3 fois jai eu des raport non pr...
Bonjour, j'ai un gros bouton entre les fesses je n'arrive pas a marcher ni a s'assoire correctement sa me fais trop mal svp aidez moi sa devien insu...
Bonjour, j'ai eu mes première règles il y a 3 jours et sa dur toujours et elle sont abondantes est-ce que ses normal ? merci pour vos futur...
Bonjour, je me nomme Roland, et j'ai 18 ans, mais jusqu'à présent, je ne pousse pas encore de barbe, j'ai une voix assez fine, et un sexe encore enf...
Bonjour, je sais pas si je pourrai vous expliquez ce qui m'arrive , bon j'ai consulté un cardiologue plus que 3 fois et j'ai fait pas mal d'analyses m...
salut tout le monde ,j'ai un cycle très court 21/23 comment puis-je faire mes calcule pour savoir ma période d'ovulation a partir du premier jour de ...
Bonjour, sa fais 3 jours que je n'ai pas été aux toilettes je n'ai pas mal au ventre mais suis-je constiper?
Bonjour, ma niéce à fait un analyse NFS elle a 30000 plaquette et 73.3 VGM est ce que c'est grave la baisse du plaquettes? merci de votre réponce
Bonjour, j'ai un probleme d'articulation (je parle tres tres vite) J'ai un problème qui me pourri la vie,il s'agit de mon problème d'élocution ....
Bonjour, depuis quelques temps, je ne me sent pas vraiment en forme. J'ai été passé des tests pour le sang et ils ont rien trouvé d'anormal, pas d...
Bonjour, depuis trois jours, j'ai des irritations et des démangeaisons insupportable au niveau du vagin. Je n'ai pas consulté de médecin, j'ai immédia...
Bonjour, Je voudrais avoir des réponses plus clair même si je suis consciente que ce sujet a été dans débats à plusieurs reprises donc je m'excuses ...
Bonjour, alors voila j'ai eu une relation Avec Mon petit Copin le 12.08.2012 pour la premiers foix mais le soucis je ne prend pas la pillule .. J'ai...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été présenté , mais je n'en peux plus . J'ai maintenant 15 ans et depuis l'age de 5 ans , suite au divorce de mes...
Bonjour, je suis trés stressée actuellement je m'occupe 24 SUR 24 de mon mari qui a un cancer généralisé pensez ous que ces douleurs peuvent e...
Bonjour, J'ai un mal d'épaules horrible,elle me tire je ne sais pas ce que sait quelqu'un sais ? merci de vos reponse
Bonjour, Est ce que par hasard vous ne seriez pas du type sanguin O ? Depuis fin février 2012 je vis des nausées, vertiges de manière aléatoire d...
Bonjour, les raisons de la baisse des placquettes
Bonjour, il y a quelques temps j'ai découvert que mon mon gland avait des problèmes: lésions, démangeaisons (je n'ai jamais eu de rapport sexuel, donc...
Bonjour, Alors ces derniers temps je saigne beaucoup , dès que j'ai saignement de nez dans la nuit j'en aurait 2 ou 3 autres dans la journée puis d'...
Bonjour, dernier rapport sexuel 19 aout 2012, quand faire un test du sida merci
Bonjour, salut tout le monde je suis asthmatique de naissance sachant que j'ai 20ans g un traitement en alternance bactrim et ciprolon 15jrs 15jrs ...
Bonjour, je dois recommencer le travail demain apres 1 mois de vacances, seulement je pratique les poses, 6h -14h debut de semaine, et 14h 22h fi...
Bonjour jai un stérilet mirena je voulais s avoir si on pe prendre de l aspirine car on ma dit qu avais un stérilet on pouvais pas prendre d aspirin...
Bonjour, Vous ou un de vos proches souffrez d'un trouble quelconque et vous pensez qu'il serait bon d'envisager une approche vers une médecine alt...
Bonjour, J'ai 0.04 de TSH est-ce grave ?? Merci de me répondre
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire avec ma fille de 7 ans !!!! ça fait plusieur mois qu'elle pousse des cris pour rien, elle le fait au...
Bonjour, j'ai une amie de 52 ans qui développe un important érysipèle de façon régulière, elle a été par deux fois hospitalisée. les médecins lui ...
Bonjour Que préconisez-vous pour la guérison d'une fissure anale quand il n'y a pas à opérer...Après essai de plusieurs crèmes aucune ne semble eff...
Bonjour, Suite à une écho. pelvienne résultat : échostructure myomateuse ds l'ensemble sans plage saine des contours bosselés. c'est quoi exacteme...
Bonjour, Salut a tous je me presente Sabrina 34ans ca fait 11ans que je me suis faite poser un anneau gastrique je ne vomit presque jamais Donc pas ...
Bonjour, je mavais faite percer mon nombril fait 2ans depuit que je me suis fait enlever fait deja 1ans jai comme quel que chose qui sens mauva...
Bonjour, je voudrai savoir svp si quelquin qi subit une ligature pour un anevrisme la veille peut etre dialysé le lendemain et si l'anticoagulant util...
Bonjour, j'ai 23 ans on ma posé un possible diagnostique pour une sclérose en plaque toujours pas certifié. il y'a 2 ans . je suis passé par plus...
Bonjour, d'apre les analyse de sang de ma mere uree creatinine eleve 23 mg est ce que c'est normal
Bonsoir, Voilà depuis quelques temps, j'ai mon coeur qui ralentit le soir quand je me couche, mais il ralentit beaucoup, il ralentit aussi quand je...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, je fais une pelade depuis le début du mois d'août et j'essaie de ne pas m'effondrer mais la je...
Bonjour, mon problème est simple, j'ai très souvent le OK. exemple: aujourd'hui 2 fois, et sa fait un petit moment que sa dure. Que veut me dire mon...
Bonjour, je souhaite, comprendre ce que sa signifier les résultat d'analyse pour hépatite b suivant: ANTIGÈNE HBS (g) Positive ANTICORPS ANTI...
Bonjour, j'ai bocoup souffert de la menaupause et cela semble enfin se calmer, mes dernieres regles remontent a noel 2010 elle etaient deja presque ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.