Les discussions

cqrittt Symptômes et maladies courantes

La mycose

Bonjour, il y a quelques temps j'ai découvert que mon mon gland avait des problèmes: lésions, démangeaisons (je n'ai jamais eu de rapport sexuel, donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
ju88
MrG Symptômes et maladies courantes

Saignement de nez

Bonjour, Alors ces derniers temps je saigne beaucoup , dès que j'ai saignement de nez dans la nuit j'en aurait 2 ou 3 autres dans la journée puis d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
MrG
meziane1992 Asthme

Asthme traitement

Bonjour, salut tout le monde je suis asthmatique de naissance sachant que j'ai 20ans g un traitement en alternance bactrim et ciprolon 15jrs 15jrs ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zumbei
isadu21 Symptômes et maladies courantes

Jai un sterilet mirena

Bonjour jai un stérilet mirena je voulais s avoir si on pe prendre de l aspirine car on ma dit qu avais un stérilet on pouvais pas prendre d aspirin...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ladybird
ShantiBarath Symptômes et maladies courantes

Attention aux faux thérapeutes

Bonjour, Vous ou un de vos proches souffrez d'un trouble quelconque et vous pensez qu'il serait bon d'envisager une approche vers une médecine alt...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
sylvie Symptômes et maladies courantes

Tsh

Bonjour, J'ai 0.04 de TSH est-ce grave ?? Merci de me répondre

DCI
virginie80470 Symptômes et maladies courantes

Ma fille agée de 7ans

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire avec ma fille de 7 ans !!!! ça fait plusieur mois qu'elle pousse des cris pour rien, elle le fait au...

remyd
kikivivipatou Symptômes et maladies courantes

Erysipèle récidivant

Fermé

Bonjour, j'ai une amie de 52 ans qui développe un important érysipèle de façon régulière, elle a été par deux fois hospitalisée. les médecins lui ...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
DCI
Margie46 Symptômes et maladies courantes

Fissure anale

Fermé

Bonjour Que préconisez-vous pour la guérison d'une fissure anale quand il n'y a pas à opérer...Après essai de plusieurs crèmes aucune ne semble eff...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
^^Marie^^
monangesousou Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, Suite à une écho. pelvienne résultat : échostructure myomateuse ds l'ensemble sans plage saine des contours bosselés. c'est quoi exacteme...

Doris
Jtmbaby Symptômes et maladies courantes

Nombril qui sens mauvais

Bonjour, je mavais faite percer mon nombril fait 2ans depuit que je me suis fait enlever fait deja 1ans jai comme quel que chose qui sens mauva...

1tibou
lydia08 Symptômes et maladies courantes

Dyalise d'un opéré

Bonjour, je voudrai savoir svp si quelquin qi subit une ligature pour un anevrisme la veille peut etre dialysé le lendemain et si l'anticoagulant util...

remyd
sara14 Diabète

Insufisance rénal

Bonjour, d'apre les analyse de sang de ma mere uree creatinine eleve 23 mg est ce que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
InvitéDodo Symptômes et maladies courantes

Problème coeur ?

Bonsoir, Voilà depuis quelques temps, j'ai mon coeur qui ralentit le soir quand je me couche, mais il ralentit beaucoup, il ralentit aussi quand je...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
DCI
Marionedenghoste Symptômes et maladies courantes

La pelade !!!

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, je fais une pelade depuis le début du mois d'août et j'essaie de ne pas m'effondrer mais la je...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
brioche95 Symptômes et maladies courantes

Problème de ok

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est simple, j'ai très souvent le OK. exemple: aujourd'hui 2 fois, et sa fait un petit moment que sa dure. Que veut me dire mon...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
seb
kackam Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour, je souhaite, comprendre ce que sa signifier les résultat d'analyse pour hépatite b suivant: ANTIGÈNE HBS (g) Positive ANTICORPS ANTI...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
^^Marie^^
nattydu4543 Symptômes et maladies courantes

Menaupause

Bonjour, j'ai bocoup souffert de la menaupause et cela semble enfin se calmer, mes dernieres regles remontent a noel 2010 elle etaient deja presque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
nattydu4543
DOMINIQUE Prostate

Cancer de la prostate métastasé sur la colonn

Bonjour, Mon mari a un cancer de la prostate depuis avril 2009. Après radiothérapies, chimiothérapies, traitements hormonaux, rien n'y fait. Le taux...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mimi
vera78 Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn

Bonjour, moi j'ai 47 ans et suite à des douleurs insupportables au niveau de l'abdomen et des vomissements inexpliqués, j'ai consulté. 1ere étaple S...

vera78
RGTREYGIPURTBHUYTION?I87ÖIPÏOUP64 PSEUDONYME EXTRA LONG YM%POHIO Symptômes et maladies courantes

Prendre spasfon lyoc + toplexil

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir : ej prends du sirop pour la toux, et des fois (ce n'est pas du tout lié à ça) j'ai mal au ventre dans la soirée après ...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
DCI
yoshi60 Symptômes et maladies courantes

Sang

Bonjour, je voudrait savoir si l'hopital garde le sang apres une prise de sang??car jaimerai faire test du VIH.merci de vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme
familleenpremier Symptômes et maladies courantes

Refaire ses seins a 18 ans

Bonjour, voilà pour mes 18 ans j'aimerais me refaire la poitrine, mais évidement je me pose plusieurs questions; Es-ce mon corps peux recevoir cet...

remyd
jul418 Symptômes et maladies courantes

Osthéopathe

Fermé

Bonjour, J'ai consulté une fois un ostheopathe pour une gêne voir paresthesie au niveau de l'oeil/front et il m'a dit que j'avais 3 vertèbre déplacé, ...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
^^Marie^^
charlotte Diabète

Je fait des hypoglycémie la nuit ...

Bonjour, j'ai 15 ans je suis diabétique de type 1 , et je fait des hypoglycémie à 0.39 toutes les nuit cela et meme devenue une habitude ... vers 3h15...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
soraya123456
pedro garcia234 Symptômes et maladies courantes

A propos de ma taille

Bonjour, toutes mes sincères salutations ;bon j ai dix huit ans et je mesure1M 78 je voudrais bien savoir qu elle taille je pourrais atteindre quand...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
remyd
11paule11 Symptômes et maladies courantes

Etre informée

Bonjour, LES MAMMOGRAPHIES PEUVENT-ELLES DONNER LE CANCER ? J'ai besoin d'une réponse à ce sujet. Je constate que de nombreux articles dénoncent...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
11paule11
simonélie Symptômes et maladies courantes

Mal au genou

Bonjour, je me suis fait opérée du genou droit il y a 21ans(arthoscopie) puis l'année suivante pour la même chose et l'année suivante pour (arthroscop...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
simonelie
Emma Symptômes et maladies courantes

Mal de transport.

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et depuis que je suis rentrée de vacance j'ai le mal de transport. Lorsque je monte dans une voiture au...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
^^Marie^^
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000