Allergie à la caféine ...
FerméBonjour, Est ce que par hasard vous ne seriez pas du type sanguin O ? Depuis fin février 2012 je vis des nausées, vertiges de manière aléatoire d...
Bonjour, Est ce que par hasard vous ne seriez pas du type sanguin O ? Depuis fin février 2012 je vis des nausées, vertiges de manière aléatoire d...
Bonjour, les raisons de la baisse des placquettes
Bonjour, il y a quelques temps j'ai découvert que mon mon gland avait des problèmes: lésions, démangeaisons (je n'ai jamais eu de rapport sexuel, donc...
Bonjour, Alors ces derniers temps je saigne beaucoup , dès que j'ai saignement de nez dans la nuit j'en aurait 2 ou 3 autres dans la journée puis d'...
Bonjour, dernier rapport sexuel 19 aout 2012, quand faire un test du sida merci
Bonjour, salut tout le monde je suis asthmatique de naissance sachant que j'ai 20ans g un traitement en alternance bactrim et ciprolon 15jrs 15jrs ...
Bonjour, je dois recommencer le travail demain apres 1 mois de vacances, seulement je pratique les poses, 6h -14h debut de semaine, et 14h 22h fi...
Bonjour jai un stérilet mirena je voulais s avoir si on pe prendre de l aspirine car on ma dit qu avais un stérilet on pouvais pas prendre d aspirin...
Bonjour, Vous ou un de vos proches souffrez d'un trouble quelconque et vous pensez qu'il serait bon d'envisager une approche vers une médecine alt...
Bonjour, J'ai 0.04 de TSH est-ce grave ?? Merci de me répondre
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire avec ma fille de 7 ans !!!! ça fait plusieur mois qu'elle pousse des cris pour rien, elle le fait au...
Bonjour, j'ai une amie de 52 ans qui développe un important érysipèle de façon régulière, elle a été par deux fois hospitalisée. les médecins lui ...
Bonjour Que préconisez-vous pour la guérison d'une fissure anale quand il n'y a pas à opérer...Après essai de plusieurs crèmes aucune ne semble eff...
Bonjour, Suite à une écho. pelvienne résultat : échostructure myomateuse ds l'ensemble sans plage saine des contours bosselés. c'est quoi exacteme...
Bonjour, Salut a tous je me presente Sabrina 34ans ca fait 11ans que je me suis faite poser un anneau gastrique je ne vomit presque jamais Donc pas ...
Bonjour, je mavais faite percer mon nombril fait 2ans depuit que je me suis fait enlever fait deja 1ans jai comme quel que chose qui sens mauva...
Bonjour, je voudrai savoir svp si quelquin qi subit une ligature pour un anevrisme la veille peut etre dialysé le lendemain et si l'anticoagulant util...
Bonjour, j'ai 23 ans on ma posé un possible diagnostique pour une sclérose en plaque toujours pas certifié. il y'a 2 ans . je suis passé par plus...
Bonjour, d'apre les analyse de sang de ma mere uree creatinine eleve 23 mg est ce que c'est normal
Bonsoir, Voilà depuis quelques temps, j'ai mon coeur qui ralentit le soir quand je me couche, mais il ralentit beaucoup, il ralentit aussi quand je...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, je fais une pelade depuis le début du mois d'août et j'essaie de ne pas m'effondrer mais la je...
Bonjour, mon problème est simple, j'ai très souvent le OK. exemple: aujourd'hui 2 fois, et sa fait un petit moment que sa dure. Que veut me dire mon...
Bonjour, je souhaite, comprendre ce que sa signifier les résultat d'analyse pour hépatite b suivant: ANTIGÈNE HBS (g) Positive ANTICORPS ANTI...
Bonjour, j'ai bocoup souffert de la menaupause et cela semble enfin se calmer, mes dernieres regles remontent a noel 2010 elle etaient deja presque ...
Bonjour, Cela fais une semaine que j'ai decouvert des perte un peu rosées rouge et visqueuse . Cela s'accompagnait de demangaisons . j'ai donc pris...
Bonjour, J'ai sur la tète ce qu'on appel des loupes, le chirurgien m'en a enlevé 3 le 24/08. J'ai donc des points de suture mais cela me fait éno...
Bonjour, Ma fille est AB alors que son père est B+ et moi O+. Qu'est ce qui esplique ça?
Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir ce que veut dire 'syndrome obesite hypoventilation' Merci d'avance pour votre réponse. Cordiales saluta...
Bonjour, Mon mari a un cancer de la prostate depuis avril 2009. Après radiothérapies, chimiothérapies, traitements hormonaux, rien n'y fait. Le taux...
Bonjour, moi j'ai 47 ans et suite à des douleurs insupportables au niveau de l'abdomen et des vomissements inexpliqués, j'ai consulté. 1ere étaple S...
Bonjour, J'ai depuis deux semaines, mal derrière la cuisse droite. une douleur profonde qui irradie jusque dans la fesse. Quelqu'un a-t-il une e...
Bonjour, il y quelques jours je me suis pris le jus en voulant fermer un pré à mon centre équestre, sur le coup c'était comme si on m'avait donné un...
Bonjour, j'aimerais savoir : ej prends du sirop pour la toux, et des fois (ce n'est pas du tout lié à ça) j'ai mal au ventre dans la soirée après ...
Bonjour, j'ai une douleur sous les aisselles qui font comme des aiguilles et vont presques au niveau des seins. j'ai consulté il y a 2 semaines psk ...
Bonjour, Je souhaiterai en savoir plus sur les plaques que l'on pose pour retenir les hernies hiatales et ombilical ! merci
Bonjour, Depuis quelque jours , j'ai une petite bosse sur le main gauche juste a dessus des veines . Cela ne me fait pas mal , j'en est parlé a mes ...
Bonjour, je voudrait savoir si l'hopital garde le sang apres une prise de sang??car jaimerai faire test du VIH.merci de vos reponse
Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait un an et demi que j'ai perdu ma voix. Il y a deux ans, j'ai contracté le paludisme au Bénin lors d'un voyage hum...
Bonjour, voilà pour mes 18 ans j'aimerais me refaire la poitrine, mais évidement je me pose plusieurs questions; Es-ce mon corps peux recevoir cet...
Bonjour, J'ai consulté une fois un ostheopathe pour une gêne voir paresthesie au niveau de l'oeil/front et il m'a dit que j'avais 3 vertèbre déplacé, ...
Bonjour, j'ai 15 ans je suis diabétique de type 1 , et je fait des hypoglycémie à 0.39 toutes les nuit cela et meme devenue une habitude ... vers 3h15...
Bonjour, toutes mes sincères salutations ;bon j ai dix huit ans et je mesure1M 78 je voudrais bien savoir qu elle taille je pourrais atteindre quand...
Bonjour, Je m'appelle Shana, j'ai 33 ansd et depuis une semain je souffre de engoudissement au niveau de ma paume gauche pendant le someil et le m...
Bonjour, LES MAMMOGRAPHIES PEUVENT-ELLES DONNER LE CANCER ? J'ai besoin d'une réponse à ce sujet. Je constate que de nombreux articles dénoncent...
Bonjour, depuis plus d'un an , j'ai une douleur non permanente mais assez fréquente, qui se situe sur un point au dessus du sein droit (nord ouest)...
Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 3 décembre 2011 ( j'avais encore 13 ans ) . Je les ai eues pendant 8 j...
Bonjour, je me suis fait opérée du genou droit il y a 21ans(arthoscopie) puis l'année suivante pour la même chose et l'année suivante pour (arthroscop...
Bonjour, Hier, j'avais très mal a l'oreille en me levant... mais comme je souffre souvent d'otite de contact, j'ai alors pris dans la matiné, un Asp...
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et depuis que je suis rentrée de vacance j'ai le mal de transport. Lorsque je monte dans une voiture au...
Bonjour, salut j ai 12ans et toutes mes copines ont des seins j aimerais savoir comment faire pousser mes seins aidez moi svp merci
Toutes les discussions autour de la santé en général