Syndrome de tietze, stress et palpitations

Fermé
Kiki121389 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 3 mars 2018 à 20:21
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 mars 2018 à 20:28
Bonjour,
Voilà 2 ans que j'ai ces douleurs au sternum et côtes hautes tout du côté gauche. Ces derniers temps les douleurs se sont amplifiées et lorsqu'elles me réveillent ou surviennent la nuit, j'angoisse fortement et me met à faire des crises d'angoisse. Mon médecin ne m'avancant pas à grand chose tout comme les séances d'ostéopathie depuis 2 ans, j'ai décidé de voir mon rhumatologue. Il m'a prescrit une scintigraphie pensant au syndrome de tietze. Si c'est bien cela il dit pouvoir me soulager grâce à une infiltration mais pas de traitement spécifique pour cela. Ayant eu des jumelles en décembre j'use fortement de mes bras, cela me fatigue et amplifie mes douleurs et ça devient presque handicapant d'autant plus que je suis très stressée en ce moment et que des palpitations se rajoutent à cette situation. Mon médecin a voulu me prescrire des anxiolytiques mais j'ai refusé, du coup je me suis mise à l'homéopathie pour les angoisses et pour mieux dormir la nuit car avec tout ça j'ai passé quelques nuits mauvaises à avoir peur d'un problème cardiaque. J'attend des temoignages de votre part pouvant me rassurer ou me conforter quelque peu. Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
3 mars 2018 à 20:28
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
20