Les discussions

Cancer de la prostate agressif avec métastase

Fermé

Bonjour, j'ai 60ans par hasard j'ai appris que j'avais un cancer de la prostate agressif avec métastase PSA 59 j'ai passer tout les examen possible l...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bri11

Psa élève

Bonjour, En juin 2017 j’avais un psa de 2.45 et là en mars 2018 le taux est passé à 4.98 le double en moins d’un an très inquiétant pour moi. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
DCI

Mals aux oreilles

Bonjour, ca fait des mois que j'ai mal aux oreilles , trouble de vertige , vomissement , j'ai consulter et mes oreilles internes sont belles , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
DCI

Cortisone effets secondaires (gonflement du visage

Bonjour, Voilà maintenant 3 mois que j'ai arrêté un traitement de cortisone sur 6 mois, a raison de 60mg/j puis dégressif jusqu'à l'arrêt complet du...

DCI

Un mal de dos a cause de ma poitrine

Bonjour, J'ai Mal o dos à cause de ma poitrine très volumineux (95 E). Mais à cause de ça j'ai un mal de dos très fréquent, pourtant je n'est que...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
DCI

Étourdissements, pertes d’équilibre...

Bonjour, j’ai 16 ans et depuis environ 2 ou 3 mois, j’ai des étourdissements ou vertiges fréquents, je perds l’équilibre. Hier, c’était encore plus in...

begonie

Crise d’agoisse

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et ça fait 3mois environ que jnai visionné un reportage sur la schizophrènie.... je regrette tellement car depuis ce jour j’ai pe...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
joraline

Regles

Bonjour, J ai 14ans et souvent jai mes règles le 10 mais la je suis inquiète car j ai du retard . Est ce normal ??? En attente de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Douleur au alentour du genou

Bonjour, Depuis presque un mois j'ai des petites douleurs, les douleurs apparaissent après avoir descendu des escaliers, après être rester 1-2heures...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Okaria

Mal au cotes droite

Bonjour, J'ai eu une quinte de toux fort et après j'ai eu mal au cote droite

DCI

Glycémie à jeun le matin

Bonjour, mon taux de glycémie à jeun le matin est de 1, 14 La normale étant comprise en 0,70 et 1,10 suis-je considérée comme diabétique ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bjmc

Cheville enflé

Suite au message que je vous ai envoyé et à votre réponse Est-ce que vous pense que je vais avoir des béquilles ou/et attelle ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
DCI

Sclérodermie : conntact entre malades

Bonjour, J'ai 53 ; on m'a diagnostiqué une scléroermie en octobre 2047. J'ai un syndrome de Raynaud et des douleurs articulaires .Comme j'ai peu de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
begonie

Douleur cuisse, furoncle ? abcès ?

Bonjour, il y a maintenant 1 semaine qui j’ai un bouton rouge sur la cuisse ou est apparu une pointe blanche je suis aller chez mon médecin qui m’a p...

Andy31200

Mon couple me détruit

Bonjour j’aurais vraiment besoin d’aide car je ne sais plus comment faire. Je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans. Il y a un ans je l’es trompe...

Louiisa92

Retard de regles... avec rapport protégé

Bonjour j’ai besoin de votre aide, j’ai eu plusieurs rapport protégé avec mon copain et j’avais eu un retard de 4 jours et la cela recommence j’ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Wadwak

Solutions pour infections urinaire

Bonjour, je pense avoir une infection urinaire mais je ne peux pas en parler à ma mère et donc pas aller chez le medecin. Est ce que il y a quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Abdominoplastie... besoins de conseils

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente je m'appelle Marie j'ai 29 ans et je suis l'heureuse maman de 3 enfants, donc ce qui veut dire trois gro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Mimifleur88

Durée d'un arrêt maladie pour hypotonie

Quelle est la durée d'un arrêt maladie pour hypotonie ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
DCI

Bout des doigts engourdis

Bonjour, depuis un moment je ne sens des grampe au bout des doigts de la main gauche

DCI

Mon doigt a gonflé, douloureux et un peu bleu.

Bonjour, Hier j'aivais un match de foot, j'ai reçu la ball sur la main tres fort je l'ai dit a mon entraineur il m'a mit un truc pour calmer la doule...

DCI

Sos règles et piscine

Fermé

Sauf que mes amies m'ont dit que quand on allaient dans l'eau le sang fait une stagnation

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

J'ai fais l'amour avec une prostitué

Bonjour, J'ai fais l'amour avec une prostituée il ya un mois de celà.mais vers la fin elle m'a dis que le préservatif c'est déchiré.le lendemain on...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Kyste ovaire légère douleur passagere

Bonjour, j'aimerais savoir si un kyste a lovaire peut donner quelque douleur passagere .a savoir que je n'est pas d'autre shmptomes

Andy31200

Moment des injections d'insuline

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon diabétologue m'a remis un protocole de modification des doses d'insuline que j'ai du mal à assimiler. Je me pique matin, midi avec ...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
yoyo

Abcès non soigné

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide , voilà il y a peut être 3-4 mois j'avais un abcès a l'aine du a un poil datant de plus de 1 ans , cet abcès n...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
BlackMoon

Retard des règles,douleurs en bas de ventre

Bonjour, J'ai 30 ans, ces 3 derniers mois,mes règles deviennent très irréguliers et j'ai très mal au bas de ventre avant chaque règle, je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Mimifleur88

Eau salée nez bouché

Bonjour, J'ai choppé la rhino qui court en ce moment et j'ai le nez comme une patate. Ma mère qu'est super branchée médecine naturelles me conseille ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Praline

Vue trouble et vertige

Bonjour, J'ai14 ans et voudrais savoir d'où vienne ces symptômes et que faire: Parfois, quand je me lève brusquement, que je bouge ou que je marche...

Andy31200

Problème mutilation

Bonjours, J'ai 15 ans et sa fait pas longtemps que je me mutile, généralement je me fait des petite coupure pas très profonde mais hier soir j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Carrervip

Angoisse ou maladie ?

Bonjour, je suis complètement désespérée cela va faire plus d’un an Que ma vie est devenue un enfer… L’impression des fois de ne plus être moi-même, q...

Andy31200

Tremblement de tete

Fermé

Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et questions et j'aurais souhaité savoir si depuis le temps vous avez trouvé une solution ou un remède p...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Les pertes de sang

Bonjour, s'il vous plait ça fait déjà une semaine que jai cessé de saigner. Mais ce matin, en me réveillant, jai trouvé quelques taches de sang sur mo...

Andy31200

"début" de rage de dent?

Bonsoir, Voila, on est vendredi soir, on va entamer le week end et j'ai la joie de débuter une rage de dent. Je parle de début, car pour le moment...

Andy31200

Saignement au nombril

Fermé

Bonjour, Aujourd’hui j’ai remarqué du liquide au niveau de mon nombril et j’ai nettoyé avec un coton tige et là j’ai trouvé du sang avec une odeur d...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque d'appétit

Bonjour, je suis ivoirienne et j'ai 30 ans mais je ressemble vraiment à une gamine et maigre, au fait depuis mon enfance je mange peu et je ne grossis...

Docteur Pierrick Hordé

Vertige je ne sais pas ou me située dans votre

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai le vertige avec un trouble tremblement ,pas de nausées mais un sensations de tomber je suis obligé de m'as...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gout de sel

Fermé

Bonjour, j'ai un gout de sel qui dure depuis 12 ans , aidez moi svp merci

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
alex

Thyroïde problème aliment conseillée

Bonjour. quelle sont les aliment conseiller pour une thyroïde merci

DCI

Problème urinaires

Bonjour, J’ai 16 ans j’ai le même problème des filles juste dsl de presiser mais je vais beaucoup au toilette mais la couleur est transparente l’uri...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jeunes17

Pose de stent sur les membres inférieurs

Bonjour, Ma fille, 21 ans, a fait une phebite en septembre 2012 (alors qu'elle était sous pilule depuis trois semaines) et une embolie bi-pulmonaire...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
natou43

Douleurs au ventre après rapport

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au ventre après un rapport sexuel (environ 1 ou 2h après)? Cela m'arrive régulièremen...

Jeunes17

Complication règles et douleurs

Bonsoir, J’aurais besoin d’aide alors depuis octobre je ne prend plus la pilule et j’ai douleur au niveau du bas du ventre comme des brûlures, ensuit...

Jeunes17

Quelle poid à 13 ans quand on fait 1m63

Bonjour, Je voudrais savoir quelle poid "ideal" dois faire une ado de 13 ans qui mesure 1m63 s'il vous plaît ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
begonie

Dichotomie c5c6

Bonjour, Je viens de me faire opérer dune hernie c5c6 avec pose de cage On m'a dit de beaucoup me reposer mais pas évident je me suis faire opérer...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulures oppression

Bonjour, depuis environ une dizaine de jours , j'ai des brulures intestinales , oppression parfois violentes au niveau dos et estomac . J'ai vu mon mé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI

Blockage dans la gorge

Bonjour, ce matin après j'ai fini mon petit-déjeuner. J'ai commencé à tousser, après quoi je ne pouvais plus respirer, j'avais l'impression que m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI

Comment arreter les règles

Bonjour, Svp je veux demandé est ce que le bain froid et le coca peut arreter les regles.et merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement abondante

Bonjour,je suis une femme de 22 ans, ver l'âge de 16 ans j'ai faite l'anémie sévère , j'ai pris et arrêter le dépo-provera injection et de puis j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI

Bourdonnement et brûlure au ventre

Bonjour, Ça fait 3 ans que je ressens de forte brûlure dans mon ventre avec ballonnement, g parcouru des hôpitaux et les médecins disent que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000