Psa élève
Bonjour, En juin 2017 j’avais un psa de 2.45 et là en mars 2018 le taux est passé à 4.98 le double en moins d’un an très inquiétant pour moi. Que f...
Bonjour, En juin 2017 j’avais un psa de 2.45 et là en mars 2018 le taux est passé à 4.98 le double en moins d’un an très inquiétant pour moi. Que f...
Bonjour, ca fait des mois que j'ai mal aux oreilles , trouble de vertige , vomissement , j'ai consulter et mes oreilles internes sont belles , j'ai ...
Bonjour, Voilà maintenant 3 mois que j'ai arrêté un traitement de cortisone sur 6 mois, a raison de 60mg/j puis dégressif jusqu'à l'arrêt complet du...
Bonjour, J'ai Mal o dos à cause de ma poitrine très volumineux (95 E). Mais à cause de ça j'ai un mal de dos très fréquent, pourtant je n'est que...
Bonjour, j’ai 16 ans et depuis environ 2 ou 3 mois, j’ai des étourdissements ou vertiges fréquents, je perds l’équilibre. Hier, c’était encore plus in...
Bonjour, j’ai 16 ans et ça fait 3mois environ que jnai visionné un reportage sur la schizophrènie.... je regrette tellement car depuis ce jour j’ai pe...
Bonjour, J ai 14ans et souvent jai mes règles le 10 mais la je suis inquiète car j ai du retard . Est ce normal ??? En attente de vos réponses ...
Bonjour, Depuis presque un mois j'ai des petites douleurs, les douleurs apparaissent après avoir descendu des escaliers, après être rester 1-2heures...
Bonjour, J'ai eu une quinte de toux fort et après j'ai eu mal au cote droite
Bonjour, mon taux de glycémie à jeun le matin est de 1, 14 La normale étant comprise en 0,70 et 1,10 suis-je considérée comme diabétique ?
Suite au message que je vous ai envoyé et à votre réponse Est-ce que vous pense que je vais avoir des béquilles ou/et attelle ?
Bonjour, J'ai 53 ; on m'a diagnostiqué une scléroermie en octobre 2047. J'ai un syndrome de Raynaud et des douleurs articulaires .Comme j'ai peu de ...
Bonjour, il y a maintenant 1 semaine qui j’ai un bouton rouge sur la cuisse ou est apparu une pointe blanche je suis aller chez mon médecin qui m’a p...
Bonjour j’aurais vraiment besoin d’aide car je ne sais plus comment faire. Je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans. Il y a un ans je l’es trompe...
Bonjour j’ai besoin de votre aide, j’ai eu plusieurs rapport protégé avec mon copain et j’avais eu un retard de 4 jours et la cela recommence j’ai un ...
Bonjour, je pense avoir une infection urinaire mais je ne peux pas en parler à ma mère et donc pas aller chez le medecin. Est ce que il y a quelque ch...
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente je m'appelle Marie j'ai 29 ans et je suis l'heureuse maman de 3 enfants, donc ce qui veut dire trois gro...
Quelle est la durée d'un arrêt maladie pour hypotonie ?
Bonjour, depuis un moment je ne sens des grampe au bout des doigts de la main gauche
Bonjour, Hier j'aivais un match de foot, j'ai reçu la ball sur la main tres fort je l'ai dit a mon entraineur il m'a mit un truc pour calmer la doule...
Sauf que mes amies m'ont dit que quand on allaient dans l'eau le sang fait une stagnation
Bonjour, J'ai fais l'amour avec une prostituée il ya un mois de celà.mais vers la fin elle m'a dis que le préservatif c'est déchiré.le lendemain on...
Bonjour, j'aimerais savoir si un kyste a lovaire peut donner quelque douleur passagere .a savoir que je n'est pas d'autre shmptomes
Bonjour, Mon diabétologue m'a remis un protocole de modification des doses d'insuline que j'ai du mal à assimiler. Je me pique matin, midi avec ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide , voilà il y a peut être 3-4 mois j'avais un abcès a l'aine du a un poil datant de plus de 1 ans , cet abcès n...
Bonjour, J'ai 30 ans, ces 3 derniers mois,mes règles deviennent très irréguliers et j'ai très mal au bas de ventre avant chaque règle, je n'ai jamai...
Bonjour, J'ai choppé la rhino qui court en ce moment et j'ai le nez comme une patate. Ma mère qu'est super branchée médecine naturelles me conseille ...
Bonjour, J'ai14 ans et voudrais savoir d'où vienne ces symptômes et que faire: Parfois, quand je me lève brusquement, que je bouge ou que je marche...
Bonjours, J'ai 15 ans et sa fait pas longtemps que je me mutile, généralement je me fait des petite coupure pas très profonde mais hier soir j'ai u...
Bonjour, je suis complètement désespérée cela va faire plus d’un an Que ma vie est devenue un enfer… L’impression des fois de ne plus être moi-même, q...
Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et questions et j'aurais souhaité savoir si depuis le temps vous avez trouvé une solution ou un remède p...
Bonjour, s'il vous plait ça fait déjà une semaine que jai cessé de saigner. Mais ce matin, en me réveillant, jai trouvé quelques taches de sang sur mo...
Bonsoir, Voila, on est vendredi soir, on va entamer le week end et j'ai la joie de débuter une rage de dent. Je parle de début, car pour le moment...
Bonjour, Aujourd’hui j’ai remarqué du liquide au niveau de mon nombril et j’ai nettoyé avec un coton tige et là j’ai trouvé du sang avec une odeur d...
Bonjour, je suis ivoirienne et j'ai 30 ans mais je ressemble vraiment à une gamine et maigre, au fait depuis mon enfance je mange peu et je ne grossis...
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai le vertige avec un trouble tremblement ,pas de nausées mais un sensations de tomber je suis obligé de m'as...
Bonjour, j'ai un gout de sel qui dure depuis 12 ans , aidez moi svp merci
Bonjour. quelle sont les aliment conseiller pour une thyroïde merci
Bonjour, J’ai 16 ans j’ai le même problème des filles juste dsl de presiser mais je vais beaucoup au toilette mais la couleur est transparente l’uri...
Bonjour, Ma fille, 21 ans, a fait une phebite en septembre 2012 (alors qu'elle était sous pilule depuis trois semaines) et une embolie bi-pulmonaire...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au ventre après un rapport sexuel (environ 1 ou 2h après)? Cela m'arrive régulièremen...
Bonsoir, J’aurais besoin d’aide alors depuis octobre je ne prend plus la pilule et j’ai douleur au niveau du bas du ventre comme des brûlures, ensuit...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle poid "ideal" dois faire une ado de 13 ans qui mesure 1m63 s'il vous plaît ? Merci
Bonjour, Je viens de me faire opérer dune hernie c5c6 avec pose de cage On m'a dit de beaucoup me reposer mais pas évident je me suis faire opérer...
Bonjour, depuis environ une dizaine de jours , j'ai des brulures intestinales , oppression parfois violentes au niveau dos et estomac . J'ai vu mon mé...
Bonjour, ce matin après j'ai fini mon petit-déjeuner. J'ai commencé à tousser, après quoi je ne pouvais plus respirer, j'avais l'impression que m...
Bonjour, Svp je veux demandé est ce que le bain froid et le coca peut arreter les regles.et merci
Bonjour,je suis une femme de 22 ans, ver l'âge de 16 ans j'ai faite l'anémie sévère , j'ai pris et arrêter le dépo-provera injection et de puis j'ai s...
Bonjour, Ça fait 3 ans que je ressens de forte brûlure dans mon ventre avec ballonnement, g parcouru des hôpitaux et les médecins disent que c'est...
Bonjour, Le 6 février 2009. Depuis 10 jours, je suis étourdis lorsque je me lève ou que je me couche ( position horizontal à vertical ou l'inverse....
Toutes les discussions autour de la santé en général