Les discussions

John Prostate

Psa élève

Bonjour, En juin 2017 j’avais un psa de 2.45 et là en mars 2018 le taux est passé à 4.98 le double en moins d’un an très inquiétant pour moi. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
DCI
sbast Symptômes et maladies courantes

Mals aux oreilles

Bonjour, ca fait des mois que j'ai mal aux oreilles , trouble de vertige , vomissement , j'ai consulter et mes oreilles internes sont belles , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
DCI
Rime Symptômes et maladies courantes

Crise d’agoisse

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et ça fait 3mois environ que jnai visionné un reportage sur la schizophrènie.... je regrette tellement car depuis ce jour j’ai pe...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
joraline
M.G Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, J ai 14ans et souvent jai mes règles le 10 mais la je suis inquiète car j ai du retard . Est ce normal ??? En attente de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200
scrapouillette Diabète

Glycémie à jeun le matin

Bonjour, mon taux de glycémie à jeun le matin est de 1, 14 La normale étant comprise en 0,70 et 1,10 suis-je considérée comme diabétique ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bjmc
Melissa Symptômes et maladies courantes

Cheville enflé

Suite au message que je vous ai envoyé et à votre réponse Est-ce que vous pense que je vais avoir des béquilles ou/et attelle ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
DCI
johanna13091 Symptômes et maladies courantes

Mon couple me détruit

Bonjour j’aurais vraiment besoin d’aide car je ne sais plus comment faire. Je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans. Il y a un ans je l’es trompe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Louiisa92
Mmooii Infection urinaire

Solutions pour infections urinaire

Bonjour, je pense avoir une infection urinaire mais je ne peux pas en parler à ma mère et donc pas aller chez le medecin. Est ce que il y a quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200
Lijxoooxo Maladies neurologiques

Sos règles et piscine

Fermé

Sauf que mes amies m'ont dit que quand on allaient dans l'eau le sang fait une stagnation

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200
quentine Diabète

Moment des injections d'insuline

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon diabétologue m'a remis un protocole de modification des doses d'insuline que j'ai du mal à assimiler. Je me pique matin, midi avec ...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
yoyo
BlackMoon Symptômes et maladies courantes

Abcès non soigné

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide , voilà il y a peut être 3-4 mois j'avais un abcès a l'aine du a un poil datant de plus de 1 ans , cet abcès n...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
BlackMoon
Piskomil Symptômes et maladies courantes

Eau salée nez bouché

Bonjour, J'ai choppé la rhino qui court en ce moment et j'ai le nez comme une patate. Ma mère qu'est super branchée médecine naturelles me conseille ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Praline
Anna Symptômes et maladies courantes

Vue trouble et vertige

Bonjour, J'ai14 ans et voudrais savoir d'où vienne ces symptômes et que faire: Parfois, quand je me lève brusquement, que je bouge ou que je marche...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200
Carrervip Symptômes et maladies courantes

Problème mutilation

Bonjours, J'ai 15 ans et sa fait pas longtemps que je me mutile, généralement je me fait des petite coupure pas très profonde mais hier soir j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Carrervip
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Angoisse ou maladie ?

Bonjour, je suis complètement désespérée cela va faire plus d’un an Que ma vie est devenue un enfer… L’impression des fois de ne plus être moi-même, q...

Andy31200
Jenifer Symptômes et maladies courantes

Tremblement de tete

Fermé

Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et questions et j'aurais souhaité savoir si depuis le temps vous avez trouvé une solution ou un remède p...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200
Bipal36 Symptômes et maladies courantes

Les pertes de sang

Bonjour, s'il vous plait ça fait déjà une semaine que jai cessé de saigner. Mais ce matin, en me réveillant, jai trouvé quelques taches de sang sur mo...

Andy31200
Nopseudo Symptômes et maladies courantes

"début" de rage de dent?

Bonsoir, Voila, on est vendredi soir, on va entamer le week end et j'ai la joie de débuter une rage de dent. Je parle de début, car pour le moment...

Andy31200
Latifa Symptômes et maladies courantes

Saignement au nombril

Fermé

Bonjour, Aujourd’hui j’ai remarqué du liquide au niveau de mon nombril et j’ai nettoyé avec un coton tige et là j’ai trouvé du sang avec une odeur d...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
laety Symptômes et maladies courantes

Manque d'appétit

Bonjour, je suis ivoirienne et j'ai 30 ans mais je ressemble vraiment à une gamine et maigre, au fait depuis mon enfance je mange peu et je ne grossis...

Docteur Pierrick Hordé
Jeunes17 Infection urinaire

Problème urinaires

Bonjour, J’ai 16 ans j’ai le même problème des filles juste dsl de presiser mais je vais beaucoup au toilette mais la couleur est transparente l’uri...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jeunes17
Delle Maladies neurologiques

Dichotomie c5c6

Bonjour, Je viens de me faire opérer dune hernie c5c6 avec pose de cage On m'a dit de beaucoup me reposer mais pas évident je me suis faire opérer...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
molitor Symptômes et maladies courantes

Brulures oppression

Bonjour, depuis environ une dizaine de jours , j'ai des brulures intestinales , oppression parfois violentes au niveau dos et estomac . J'ai vu mon mé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI
Ayoub Symptômes et maladies courantes

Blockage dans la gorge

Bonjour, ce matin après j'ai fini mon petit-déjeuner. J'ai commencé à tousser, après quoi je ne pouvais plus respirer, j'avais l'impression que m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI
Jb Symptômes et maladies courantes

Saignement abondante

Bonjour,je suis une femme de 22 ans, ver l'âge de 16 ans j'ai faite l'anémie sévère , j'ai pris et arrêter le dépo-provera injection et de puis j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000