Les discussions

sand51 Symptômes et maladies courantes

Aide à un examen passé

Résolu

Bonjour, j'ai passé un scanner et ils ont diagnostiqué une hépatomégalie statorique à 21 cm de flèche je prend beaucoup de médicaments et suis diabé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200
Cris26 Symptômes et maladies courantes

Vertiges incessants

Bonjour, J'ai lu vos témoignages. Certains disent qu'il ne faut pas penser à nos troubles (notamment nos vertiges) pour s'en sortir.... Comment fait...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Crike26
zarbouine Symptômes et maladies courantes

Aménorrhée primaire

bonjour, j'ai 26 ans et j'habite dans un pays pauvre. Je n'ai jamais eu de règles et mes seins ne se sont pas développés. J'ai enfin eu l'opportunité...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
DCI
dcmoi Symptômes et maladies courantes

Douleur au poumon droit

Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, voir quelques semaines, je ressens des douleurs aux niveau du poumon droit (peut etre plutôt la poitrine??) lors de ...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lucas
Pipi Symptômes et maladies courantes

Je souffre

Bonjour, je suis pipi.depuis un certain temps je me sens mal, masse dans le bas ventre, douleurs au bas du ventre, sueur froide, nausées et parfois de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Pipi
papounet Diabète

Je suis diabetique type 2

Bonjour, je suis diabetique type 2 j ai une injection d insuline le soir ,je suis a 9,6 j etais a 8,4 et en glucemie a jeun j ai 1,17 que dois pens...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
DCI
ProblemSolving Symptômes et maladies courantes

Arrêter la scarification

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me scarifie les cuisses pour en quelques sortes "extérioriser" la colère et la frustration provoqué par ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200
Quimba Symptômes et maladies courantes

Aide,j'ai leu vhb

Bonjour, Il ya 1 semaine in venait de m'informer après les analyses du sang que j'ai vHB. Que dois-je faire après ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Roro Symptômes et maladies courantes

Inquiète

Bonjour, Mes règles ont commencé le 3 mars et sa finit le 7 mars de 8 mars au 14 mars moi et mon copain on a eu des relations non protégées pour que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200
Bisouw Symptômes et maladies courantes

Douleur bizarre

Allor depuis 2 jours j'ai mal au ovaire surtout celui du droie avec des mal de dos et des maux tête et les yeux fatiguer et je fait souvent des maux ...

DCI
Olivia39 Symptômes et maladies courantes

Coups de jus dans la tête

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans. Depuis quelque année je reçois des coups d'électricité dans la tête. Ces douleurs viennent sans arrêt. Les coups de jus m...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
DCI
Jordan17 Symptômes et maladies courantes

Problèmes respiratoire

Bonjour, Alors voilà, il y a 2 jours j'étais pas bien en début de soirée et le soir quand je suis rentrer j'ai vomi toute la nuit, j'ai vu le médeci...

Andy31200
Helols Symptômes et maladies courantes

Contamination vih

S'il vous plait j'ai une question dont j'arrête pas d'en penser , alors je suis une stagiaire dans un hopital et lors du soin d'un malade j'avais le s...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Helols
Bisouw Symptômes et maladies courantes

Mal au ovaire

Bonjour j'ai arrêter la pillule il y a 2 semaine et la j'ai mal au ovaire des douleurs assez forte quesque sais ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Bisouw
pourquoi974 Prostate

Hypertrophie de la prostate a 140cm3 (la réunion)

Bonjour, j'ai le taux de psa total a 6,851ng/ml le psa libre a 1,33ng/ml et le rapport psa libre/psa total a 0,19 dois je consulté un urologue si vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
DCI
DominiqueGommer Prostate

Cancer de la prostate agressif avec métastase

Fermé

Bonjour, j'ai 60ans par hasard j'ai appris que j'avais un cancer de la prostate agressif avec métastase PSA 59 j'ai passer tout les examen possible l...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bri11
John Prostate

Psa élève

Bonjour, En juin 2017 j’avais un psa de 2.45 et là en mars 2018 le taux est passé à 4.98 le double en moins d’un an très inquiétant pour moi. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
DCI
sbast Symptômes et maladies courantes

Mals aux oreilles

Bonjour, ca fait des mois que j'ai mal aux oreilles , trouble de vertige , vomissement , j'ai consulter et mes oreilles internes sont belles , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
DCI
Rime Symptômes et maladies courantes

Crise d’agoisse

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et ça fait 3mois environ que jnai visionné un reportage sur la schizophrènie.... je regrette tellement car depuis ce jour j’ai pe...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
joraline
M.G Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, J ai 14ans et souvent jai mes règles le 10 mais la je suis inquiète car j ai du retard . Est ce normal ??? En attente de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200
scrapouillette Diabète

Glycémie à jeun le matin

Bonjour, mon taux de glycémie à jeun le matin est de 1, 14 La normale étant comprise en 0,70 et 1,10 suis-je considérée comme diabétique ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bjmc
Melissa Symptômes et maladies courantes

Cheville enflé

Suite au message que je vous ai envoyé et à votre réponse Est-ce que vous pense que je vais avoir des béquilles ou/et attelle ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
DCI
johanna13091 Symptômes et maladies courantes

Mon couple me détruit

Bonjour j’aurais vraiment besoin d’aide car je ne sais plus comment faire. Je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans. Il y a un ans je l’es trompe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Louiisa92
Mmooii Infection urinaire

Solutions pour infections urinaire

Bonjour, je pense avoir une infection urinaire mais je ne peux pas en parler à ma mère et donc pas aller chez le medecin. Est ce que il y a quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000